
Sarah, duchesse d’York a donné sa version des faits quant au piège qui lui a été tendu par un journaliste et à propos de la video qui la montre acceptant une avance sur une importante somme d’argent qu’un homme d’affaires lui remet en échange d’être introduit dans le cercle restreint du prince Andrew, représentant du commerce extérieur pour le Royaume-Uni. La duchesse a précisé n’avoir vu que des extraits de la video mais pas son intégralité. Elle réitère ses profonds regrets et confirme que le prince Andrew n’était pas au courant de cette affaire. De plus, la duchesse a expliqué au cours d’un entretien accordé à la journaliste américaine Oprah Winfrey qu’elle avait trop bu et qu’elle était à ce moment-là « au plus bas ». (Source : AFP – Merci à Damien – Copyright photo : Getty images)
Panthelias
2 juin 2010 @ 19:13
Louis B (15)
Ca y va les lieux communs ! Vous m’avez l’air en forme olympique…
Vous dites : » lorsqu’on ne vient pas du “sérail au sang bleu”, on a toujours l’air “pas de niveau”. » ?
Vous trouvez que la princesse Grace de Monaco n’avait pas l’air « de niveau » ? et Silvia de Suède ? Pas « de niveau » non plus ? Sonja de Norvège ? Elle aussi ? Pas « de niveau » ?
Et vous ? Vous avez l’air « de niveau » ? ;)
Vassili
2 juin 2010 @ 20:39
Ah! Laurent D (13) vous exagerez: la Princesse de Hanovre ne boit que quelques flutes du champagne pour se relaxer apres ses obligations de Princesse, mere et fashion-icon, elle n’est pas un ivrogne. Je rigole! J’imagine que les royaux boivent comme tout le monde:parfois du tout, parfois un peu et parfois beaucoup.
Laurent D
2 juin 2010 @ 23:49
Palatine,
Vous faîtes totalement erreur, elle a été manipulée de A à Z.
Vassili
J’ai des jolies photos à vous envoyez par mail si vous souhaitez que Régine me communique votre mail concernent SAR la Princesse de Hanovre (enfin pour l’instant).
Du reste j’écris toujours avec une coupe sur mon bureau :)
Caroline
3 juin 2010 @ 00:08
A Pierre-Yves [mess 24] et a Palatine [mess 26],je pense qu’elle aurait besoin d’un bon ‘coach’ financier pour l’aider a depenser moins!
Laurent D
3 juin 2010 @ 05:24
Une hypothèse comme une autre, sachant que les deux ex-époux vivaient sous le même toit, partaient en vacances ensemble, affichaient une grande complicité etc… cela me rappelle le scandale « monté » de toute pièce pour se débarrasser du mari d’une Princesse un peu trop gênant pour la famille et qui avait été drogué, on connaît la suite…
Pierre-Jean
3 juin 2010 @ 05:44
Manipulée Sarah? Oui, c’est évident puisqu’elle s’est fait piéger! Là n’est pas le problème! C’est une personne en manque d’argent permanent qui n’en a jamais assez et qui est prête à se corrompre.
Nous ne saurons jamais si Andrew est au courant, et c’est là où ça fait mal: même si Sarah a affirmé pendant et après qu’elle fut piégée qu’il n’est au courant de rien, il y aura toujours des personnes pour le soupçonner, or je pense qu’il n’y est pour rien.
palatine
3 juin 2010 @ 14:33
Laurent D, meme si elle a été piégée, il demeure qu elle s est toujours lancée dans des dépenses au-dessus de ses moyens.
De toute façon, quand on a les mains percées, on finit toujours par se retrouver dans les em…betements.
Ceux qui souffrent d une addiction finissent toujours par déraper. Alors, un piège peut facilement etre tendu.
Je le repete, personne ne sort blanc bleu dans cette histoire. Vous avez raison de blamer le procédé journalistique.
Vassili
3 juin 2010 @ 16:08
Regine veuillez vous donner a Laurent D mon mail, s’il vous plait? Merci d’avance. Vassili