
Après avoir voyage à Zagreb en Croatie pour faire la promotion des écoles Montessori, Sarah, duchesse d’York était à Santa Margherita di Pula en Sardaigne pour un festival du film, solidaire avec l’Ukraine. La duchesse arborait d’ailleurs un pin’s aux couleurs du drapeau ukrainien.
Robespierre
13 juin 2022 @ 08:44
Il faut la féliciter, elle a le chic pour dénicher les vêtements qui la boudinent.
Fleur
13 juin 2022 @ 09:51
Si elle n’avait pas son petit ventre, je la trouverais vraiment bien avec cette tenue.
Fleur
13 juin 2022 @ 09:54
Elle a rajeuni et paraît maintenant presque moins que son âge.
Ambroisie
14 juin 2022 @ 06:24
Fleur,
Petit…
carmina burana
13 juin 2022 @ 09:59
Oui,on ne voit que son petit bedon,Sarah a de la constance ds ses choix vestimentaires.
Le Guyader
13 juin 2022 @ 13:16
Trop top le commentaire de Robespierre
En fait elle n’a pas de miroir chez elle !
Roselilas
13 juin 2022 @ 19:57
J’ai le souvent écrit, elle n’a pas de miroir…..
Cosmo
14 juin 2022 @ 12:24
Elle l’a brisé d’où tous ses malheurs. ?
milou
13 juin 2022 @ 10:29
Ahahahahah excellent Robespierre!
Georges
13 juin 2022 @ 12:26
Ce commentaire est purement méchant.
C’est une très belle femme que l’on voit avant tout. Elle a un très beau visage, ce qui n’est pas donné à toutes, et les couleurs de ses vêtements sont très bien choisies.
Chevalière
13 juin 2022 @ 15:33
? bien d’accord
Elle ne sacrifie ni au conformisme ni au fait-semblant. Une belle dame, elle assume droit dans les yeux (même si ça ne plait pas)
carmina burana
15 juin 2022 @ 07:02
Cette personne est venale,pour attrapper le moindre argent,elle s est servie de sa proximite avec la cour pour servir d intermediaire.
S est elle posee la question des frequentations de son mari avec Epstein,non…
Finalement ce couple est tres bien assorti,venalite qd tu nous tiens.
Lili3
13 juin 2022 @ 16:23
C’est une blague ?
Bernadette
14 juin 2022 @ 10:49
Non ce n’est pas une blague…mais tout simplement qu’ il y a des personnes qui ne sont pas méchantes ! Bravo Georges !
milou
14 juin 2022 @ 13:48
Ce n’est pas méchant de dire qu’elle est boudinée dans cette jupe… voyons!
Monica
13 juin 2022 @ 18:04
Georges c est une boutade ???
Robespierre
13 juin 2022 @ 22:31
Elle a surtout de jolies mains, avides de saisir la mallette de billets du trafic d’influence qu’elle pratiquait de façon régulière . C’est avéré pcq on l’a prise la main dans le sac ou plutôt dans la mallette. Donc j’ai peu de sympathie pour elle.
Benoite
14 juin 2022 @ 13:01
Elle a de belles mains, Sarah, fines et bien soignées, beaux ongles aussi.
C’est important, les mains, les ongles, la chevelure, et la démarche. Toute sa personne déclenche des moqueries, pourtant elle s’en moque, sa sérénité c’est sa famille, ses filles les petits enfants, et bien sûr Andrew.
Bambou
14 juin 2022 @ 06:03
Très belle femme….?
Le Guyader
14 juin 2022 @ 10:34
Non ce n’est méchant mais simplement une constatation ! Honnêtement cette tenue ne lui convient pas
milou
14 juin 2022 @ 13:49
Voilà Le Gudayer, voilà!
Carole 007 - Carolus
13 juin 2022 @ 10:31
?
milou
13 juin 2022 @ 10:32
Les problèmes avec leur chalet de Verbier ne sont pas terminés…chalet sous séquestre en raison des deux millions de créance envers un couple dont Andrew et Sarah sont en relation d’affaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kalistéa
13 juin 2022 @ 13:09
C’est bien ce que je disais: une couleur difficile , le vert! En tout cas le maquillage est parfait … il la rajeunit de 20 ans et la Létizia est battue!
Lili.M
13 juin 2022 @ 15:12
Ce n’est pas la couleur, mais cette matière est impitoyable avec les rondeurs !
Menthe
14 juin 2022 @ 14:49
Oui, velours et satin, aïe aïe aïe !
Monica
13 juin 2022 @ 18:06
Le maquillage… ce pot de peinture blanc ou talc sur le visage la rajeunit ?
Vidocq
13 juin 2022 @ 17:52
Ce n’est pas le nombril du monde mais on est rassuré, visiblement elle a un nombril
Fabrice Noël
15 juin 2022 @ 16:00
Votre commentaire, Robespierre, digne de tatie Danielle, m’a fait mourir de rire ! Si j’avais eu un dentier, je l’aurais avalé !
Koko
13 juin 2022 @ 08:48
J’aime bien Sarah, son côté un peu fofolle, ses actions pour la bonne cause mais au niveau façon de se vêtir c’est la catastrophe, quelle idée de porter une robe dont les matières ne flattent pas surtout si on a un surpoids et qui plus est n’est pas à la bonne taille
Robespierre
13 juin 2022 @ 08:48
Aux dernières nouvelles son soi-disant ex a été interdit de cérémonie de l’Ordre de la Jarretière aujourd’hui. Charles et William ont opposé son véto. Néanmoins le duc d’York veut retrouver toutes ses prérogatives dont son titre de HRH.
William n’est pas un bisounours, il n’a pas le caractère doux et conciliant de Charles. Et il sera de plus en plus intraitable.
Robespierre
13 juin 2022 @ 09:06
…. LEUR véto…
Trianon
13 juin 2022 @ 09:06
Il n’a pas tort, il faut être irréprochable dans sa position, un peu comme Felipe d’Espagne .
DEB
13 juin 2022 @ 09:14
Charles n’est pas doux et conciliant.
Il a, ce qu’on appelle, du caractère.
Quant à Andrew il est accroché aux privilèges de sa naissance et il ferait mieux de se faire oublier.
Gatienne
13 juin 2022 @ 09:19
Ce qui signifie que malgré les tentatives désespérées du cadet pour circonvenir « the old Lady » (visites quotidiennes à la reine, promenades à cheval tout aussi fréquentes sur le domaine de Windsor afin de marquer son territoire) rien ne fera dévier Charles, appuyé par son fils aîné, de sa ligne de conduite vis à vis d’Andrew.
Celui-ci peut d’ores et déjà faire l’inventaire de ses petites affaires pour un exil futur vers …L’Ecosse ?
C’est du moins ce qu’on lit dans les gazettes, pas seulement les tabloïds puisque même le très sérieux Times a évoqué cette possibilité.
« Sic Transit Gloria Mundi » au royaume de sa très gracieuse majesté qui n’a visiblement plus la main en ce qui concerne TOUTES les affaires de famille…?
Robespierre
13 juin 2022 @ 11:31
Oui, il a tout fait, Andrew, pour circonvenir (le verbe est bien choisi) the Old Lady. Mais il faut compter aujourd’hui avec Charles et surtout William. Et je me demande si derrière les coulisses Camilla n’ a pas une influence occulte sur Charles. Pour les Sussex j’en suis convaincu. Pour Andrew c’est probable.
Gatienne
13 juin 2022 @ 13:14
Charles écoute sûrement sa femme mais surtout son fils qui sera celui qui murmure à l’oreille d’un roi de transition.
Will a la dent dure (sa mère la « tendre » Diana l’avait aussi ?) et le communiqué annonçant la non présence d’Andrew à la procession de l’ordre de la Jarretière a été émis à la « onzième heure » donc in extremis et relève, toujours d’après le communiqué d’une « family décision. »
On comprend qu’ici la « famille » se trouve réduite à la portion congrue: l’hydre à deux têtes que forment Charles et William .
Lot de consolation : Andrew, comme quasiment tous les jours à déjeuné avec mummy dearest . ?
Baboula
13 juin 2022 @ 14:48
C’est normal qu’elle le nourrisse , il n’a plus de revenus. Lui fait-on un doggybag pour le soir ?
Miléna K
17 juin 2022 @ 17:11
Gatienne,je pense que vous surestimez l’influence de William.Et je crois que celui-ci devrait se souvenir qu’il n’est « que » l’héritier en second.
Miléna K
13 juin 2022 @ 09:56
Vous en savez,des choses ,Robespierre !
Juliette d
13 juin 2022 @ 14:19
Tout comme Gatienne. Mais d’où tenez-vous toutes ces informations? Les journaux anglais je suppose.
Mayg
13 juin 2022 @ 13:27
C’est bien beau pour William de vouloir jouer les intransigeants, mais attention au retour du bâton. Je ne suis pas une fan d’Andrew, loin de là, mais la volonté de son neveu de s’en « débarasser » à tout prix risque de créer des tensions dans la famille, notamment avec les princesses d’York qui aiment leur père. Eugénie et Béatrice ont toujours été très proches d’Harry et ne semblent pas spécialement avoir des atomes crochus avec Kate. Le récent voyage d’Eugénie et de son mari aux Etat-Unis aux côtés des Sussex,(on a pu voir circuler sur le net une photo des 2 couples dans un restaurant où l’ambiance semblait très bonne), ainsi que la bonne entente affichée dans la cathédrale il y a quelques jours, entre Harry , ses cousines d’York et leurs conjoints respectifs laissent à penser qu’il y a déjà des « clans » dans cette famille.
Quand on veut se montrer intraitable comme William, il faut être irréprochable, car vous êtes attendu au tournant. J’espère pour lui qu’a l’avenir ni lui, ni son épouse, ni ses enfants ne commettront aucun impaire, parce que l’on risque de lui rafraichir la mémoire et de lui rappeler son attitude envers son frère et son oncle…
Gatienne
13 juin 2022 @ 14:39
Bien sûr qu’il y a des clans comme dans beaucoup de familles.
La différence réside, ici, dans le fait qu’il y a ceux qui trônent à la table principale et « ripaillent » et ceux qui qui se contentent de ce que les premiers veulent bien leur laisser…
Eugénie que vous nommez par exemple, a parfaitement intégré les règles de fonctionnement: c’est probablement la raison pour laquelle elle s’établit temporairement et sagement au Portugal.
Andrew, lui, s’arrime assez piteusement à la table royale: il ne peut s’en décrocher, n’ayant tout simplement pas la garantie de la part de sa royale maman que sont sort est irrémédiablement scellé…
Robespierre
14 juin 2022 @ 10:03
Maintenant que vous m’y faites penser, Andrew réduit peut-être les frais de bouche de Royal Lodge en allant s’installer quotidiennement à la table de son auguste mère. Et Baboula a peut-être raison avec les doggy bags.
Mayg
14 juin 2022 @ 14:31
Andrew n’a pas trop le choix. Avec la fin des ses juteux trafics d’influence, il faut bien qu’il s’accroche a quelque chose, en espérant que sa royale maman lui laissera quelque chose plus tard.
Monica
16 juin 2022 @ 09:44
Et en espérant qu elle vive le plus longtemps possible parce qu après…
Clarisse
13 juin 2022 @ 15:16
Concernant William, on l’imagine mal « mouiller » dans une telle affaire comme son oncle et se répandre avec Oprah ou une autre journaliste. Tous les impairs possible dont il pourrait être accusé ne peuvent être que minimes au regard de Tonton et de son frère…
Il se doit comme dit plus haut…être très sérieux voire peut-être « intraitable » sur certaines choses car il est vrai que Charles ne règnera pas longtemps alors que lui s’il est roi à 60 ans voire moins, il vaudra mieux qu’il n’hérite pas de trop gros soucis…
Un peu c’est vrai comme Felipe même si la ressemblance s’arrête là.
Mayg
14 juin 2022 @ 14:32
On peut se retrouver impliqué dans n’importe quel scandale.Personne n’est a l’abri de rien, y compris William.
HELENE
13 juin 2022 @ 19:15
Comme vous Mayg je pense que William est sévère avec son entourage. Il pense peut-être qu’il a tout et ça y ressemble ,mais il n’est pas de la génération de sa grand mère .William pourrait donc connaître des écueils disons…plus modernes.
De toute façon cette intransigeance ne se justifie pas à son niveau, elle est pour moi plutôt dévolue à son père.
William devrait éviter de créer un fossé avec ses cousins après le fiasco avec son frère pas forcément de son fait mais bien évident.
Même la Reine a eu besoin des ses cousins bien des fois, je ne crois pas trop à la monarchie resserrée du Prince Charles car il y aura du pain sur la planche.
Comme il s’agit d’elle ici, Sarah est une personnalité qui apporte aussi sa personnalité .
HELENE
13 juin 2022 @ 19:16
Pardon « une femme qui apporte sa personnalité »
Trianon
13 juin 2022 @ 19:21
Des impairs, il en commettra peut être , mais dans le cas d’Andrew on est, selon les critères, bien au delà de l’impair !!un impair, c’est une maladresse :
Là ,on est dans le scandale , pour ne pas dire les scandales , tous plus répugnants les uns que les autres .
Pas certaine pour le coup que William s’abaisse et se compromette aussi salement que son oncle !
Avel
13 juin 2022 @ 19:57
Son attitude vis à vis de son oncle?
Je ne vois pas ce qui pourrait sauver Andrew!
Calliopé
13 juin 2022 @ 20:46
Vous avez raison, pour se permettre de juger les autres, il faut soi-même faire preuve d’exemplarité. Mais pour le moment, William ne semble pas avoir dans son entourage de personnages aussi sulfureux que certains anciens amis de son oncle, il n’a pas comparé la famille royale à un zoo en interview, et ne prépare pas de livre sur sa famille, il me paraît donc légitime en manifestant sa désapprobation ☺. Quant à ses cousines d’York, peut-être préfèrent-elles elles aussi que leur père se fasse discret, qui sait ?
Trianon
14 juin 2022 @ 11:02
Oui, on aime( ou pas ) William, mais on ne peut lui imputer scandales avérés et autres manigances , amitiés douteuses comme son oncle Andrew .
Il me semble en plus qu’il n’a jamais critiqué sa famille et craché dans la soupe , comme d’autres ont pu le faire sans vergogne .
Pour l’instant il est digne de sa future tâche .
Christine
14 juin 2022 @ 12:12
Parole d’experte.
À moins d’être Madame Soleil. ?
Trianon
14 juin 2022 @ 13:03
Christine , non pas experte, c’est juste une constatation factuelle sur ses actes.
Mayg
14 juin 2022 @ 14:48
Qui a dit que les scandales et amitiés douteuses d’Andrew étaient de la faute de William ? Andrew n’a qu’a s’en prendre à lui même.
Par contre, le côté donneur de leçon de William, un jour finira par lui retourner à la figure. De plus il ne doit pas oublier qu’il a des enfants. Qui sait quels comportements ces derniers auront plus tard ?
Vous voyez en William un saint, pas moi.ll a des défauts comme tout le monde. Quand à la soupe, William sait bien en profiter et de s’en gaver depuis pas mal d’années.
Elodie
14 juin 2022 @ 22:28
Tout a fait Trianon.
Trianon
15 juin 2022 @ 09:04
Mayg, vous ne comprenez vraiment rien..
Personne n’a dit que William était responsable des scandales de son oncle!! Où avez vous lu une telle ineptie ??
J’ai dit que je voyais mal commettre ce genre d’erreur ! Rien à voir avec votre interprétation !!?
Je n’ai pas non plus parlé de ses enfants , et en l’occurrence on n’est pas responsable des choix des fréquentations de nos enfants une fois adultes : les parents donnent un « mode d’emploi » pour avoir des valeurs dans la vie ….après les enfants en font ce qu’ils veulent .Les parents ont une obligation de moyens , pas de résultats .!
Chacun fait ses choix ensuite , et ils ne sont pas toujours en adéquation avec l’éducation reçue .
Deniere chose : je ne vois pas William en saint, loin s’en faut ! Juste comme un type sans scandale pour l’instant, ça laisse une grosse marge entre le scandale et la sainteté …vous êtes vraiment outrancière et excessive dans vos extrêmes .
Calliopé
15 juin 2022 @ 10:52
Pourquoi tant d’aigreur au sujet du prince William, Mayg ? Nous faisions juste remarquer que son comportement était, jusqu’à présent, celui attendu d’un héritier du trône d’Angleterre. Personne n’en fait un saint, nous ne le connaissons pas personnellement. Bien sûr qu’il profite des avantages de la Couronne, c’est peut être parce que lui a conscience de tous les privilèges dont il bénéficie par son appartenance à la famille royale qu’il essaie de la représenter dignement. Je ne crois pas que le train de vie de son frère ait une autre origine que la fortune familiale ? Quant aux enfants de William, laissons les grandir, nous aurons bien le temps de voir quels seront leurs choix de vie ?
Trianon
15 juin 2022 @ 13:38
Tout à fait, Calliopé, mon premier message ne voulait rien dire de plus que votre résumé .
Manifestement certaines ne lui souhaitent pas du bien, et attendent le faux pas pour lui ou ses enfants .
Dingue !
Mayg
15 juin 2022 @ 15:29
Trianon,
Vous avez tout de même écrit « Oui, on aime( ou pas ) William, mais on ne peut lui imputer scandales avérés et autres manigances , amitiés douteuses comme son oncle Andrew » d’où ma réponse…
Quant aux scandales, on fini par les apprendre par la suite. Bien des choses restent cachées pour ensuite être révélées au grand jour. Ex: Andrew, Juan-Calos, son gendre Inaki…pour ne citer que ceux là.
Quand aux relations parents-enfants, le même traitement que William exige que la reine inflige à son fils Andrew, si, je dis bien si ( sans le souhaiter) un des enfants de William se trouvait par la suite impliquer dans une sale affaire, on attendra de lui qu’il soit aussi intransigeant qu’il l’a été pour les autres membres de sa famille.
Quant à vous Calliopé,
Où voyez vous de l’aigreur ? Je donne mon avis un point et c’est tout. Si il ne vous plait pas, passez votre chemin…
Calliopé
16 juin 2022 @ 16:38
Mayg, tout le monde a le droit de donner son avis, mais c’est toujours plus constructif lorsqu’il est étayé par des arguments… Je ne vois pas comment juger quelqu’un autrement qu’à l’instant présent, et en se basant sur des faits. À l’heure actuelle, William ne trempe dans aucun scandale, c’est un fait. Qui peut savoir qu’il aura (futur et non conditionnel) un retour de bâton pour ses prises de position actuelles ? Personne. Surtout que cela sous entendrait qu’il a forcément tort. Or, quelle autre attitude aurait-il pu avoir vis-à-vis de son oncle, au vu du scandale dans lequel il a trempé ? Son éloignement de la vie publique me semble parfaitement justifié, en rien excessif. Il peut toujours voir sa famille, mais de façon privée. Quant au prince Harry, aucun de nous ne connaît la teneur de leurs échanges privés depuis son mariage, ni même l’annonce de son départ en Amérique. Nous n’avons pour seuls « faits »que la distance visible entre les deux frères, et les propos tenus lors de la fameuse interview. Or certaines affirmations se sont révélées inexactes, ce qui sème le doute sur la véracité du reste… Je ne porte donc aucun jugement sur leur conflit, n’ayant qu’une petite partie des éléments en main.
Elodie
14 juin 2022 @ 22:27
En mm temps, il aurait fait autrement, tout le monde lui serait tombé dessus. L objectif est de faire perdurer la monarchie tout en l a modernisant, il n a pas d autre choix que d éliminer les brebis galeuses.
Gérard
13 juin 2022 @ 18:08
Mais il n’a pas été privé de son titre de altesse royale.
Gatienne
14 juin 2022 @ 09:59
Privé de l’usage de…Bref, il ne peut se prévaloir de son titre pour toute activité qu’il entreprendrait, à titre personnel, puisqu’il a été rayé des cartes pour le service royal.
Monica
13 juin 2022 @ 18:08
Rob j ai lu ça aussi.. retrouver son Titre.. quel culotté
Isobel
13 juin 2022 @ 09:06
Elle vend son maigre titre. Quelle sont les compétences de cette personne en matière d’éducation ? Quel lien entre elle et l’Ukraine et surtout le cinéma.
Tout devient mode, la guerre n’y échappe pas. On est solidaire sur tapis rouge et en tenue de luxe. Ces gens n’ont aucune pudeur.
Quant à la tenue, c’est une insulte au bon goût et même à la décence. Elle n’est même pas capable de s’habiller correctement.
kalistéa
13 juin 2022 @ 13:14
Isobel , je suis à cent pour cent de votre avis .
EKatellen
13 juin 2022 @ 09:16
Le vert de la jupe est beau mais le tissu ne convient pas à la silhouette de Sarah.
Baboula
13 juin 2022 @ 09:17
Sarah Ferguson a dû passer chez sa camarade polonaise car je lui trouve un visage bien fait, pardon bien frais .
Annmaule
13 juin 2022 @ 09:31
Sarah c est vraiment dommage..mais vous chercher « l image pour vous faire battre. ».
Totalement HS
Amaury est battu dans la 2 eme circonscription de l Orne 1200 voix et des brouettes 3.92 % des suffrages..
En reponse aux personnes desagreables.
Mais je remercie celles bien plus intelligentes qui ont bien voulu debattre.
Framboiz07
13 juin 2022 @ 10:46
Merci, Annmaule,pour ce suivi des nouvelles et vive la démocratie , quand même !
Quant à Sarah ,je me demande comment , elle gagne sa vie …Entretenue par son ex-mari ?
Baboula
13 juin 2022 @ 10:54
J’espère un message de Charles .
Monica
13 juin 2022 @ 18:09
Baboula ça m etonnerait ?
Baboula
14 juin 2022 @ 09:13
Moi aussi, mais j’aime me chatouiller . ?
Baboula
14 juin 2022 @ 11:49
LE ?
Agnese
13 juin 2022 @ 09:41
Sarah est toujours mal vêtue mais continue à parader sans complexes.
Peut-être est-elle heureuse ainsi?
Quant à Andrew, j’espère que Charles et William vont tenir bon contre ce cadet qui traîne trop de casseroles.
Bambou
13 juin 2022 @ 09:58
La jupe boudinée ….
Gatienne
13 juin 2022 @ 10:38
Je vais me faire l’avocat du diable:
Il est entendu que Sarah n’a aucune élégance: maintien, démarche, jovialité bruyante, tenues ne correspondant pas à sa morphologie…
En revanche, ce qu’on peut mettre à son crédit c’est sa déclinaison très personnelle du « Never….Never… »
Des paroles, beaucoup de paroles: toujours prolixe la duchesse sur ses bonnes œuvres et sa « merveilleuse » famille !
Mais jamais d’aigreur, pas un mot de travers sur l’institution et surtout sur sa situation personnelle qui n’a pas dû être facile à vivre à certains moments (périodes de fêtes passées en solitaire, ostracisme familial…)
Cette facette-là est aussi composante de sa personnalité:
les aspects tapageurs et une certaine agitation apparaissant comme du désordre, recouvrent une discrétion jamais défaillante sur les sujets qui touchent à l’institution royale et à son propre vécu de situations inextricables.
« L’élégance » au sens large du terme se niche parfois sur des terreaux bien peu favorables ! ?
Leonor
13 juin 2022 @ 12:40
Bien vu, Gatienne. J’adhère .
Monica
13 juin 2022 @ 18:12
Elle ne va pas scier la branche..
Pas si bête
Clarisse
13 juin 2022 @ 12:54
Gatienne, il est certain qu’il faut prendre en considération tout cela avant de la « juger »…
Et…elle a toujours de bonnes relations avec la reine sûrement en partie à sa « discrétion ».
Menthe
13 juin 2022 @ 13:01
Soit la fine mouche sait bien où situer ses intérêts, soit elle est d’une exemplaire loyauté ? ou peut- être les deux.
Trianon
14 juin 2022 @ 11:04
Je pense les deux, Menthe ,l’un n’empêche pas l’autre :)
Elle aime l’argent , mais je la pense plutôt bonne fille ,du genre loyal.
Gaffeuse, mais pas mauvaise .
Annmaule
13 juin 2022 @ 13:27
Gatienne j ai beaucoup apprecie votre commentaire sur Sarah Ferguson et vous avez tout a fait raison sur son elegance « de coeur » jamais dementie.
Olivier Kell
13 juin 2022 @ 13:28
Je partage votre point de vue
Et un peu facile de « boxer » toujours les mêmes personnages
Chevalière
13 juin 2022 @ 15:38
??? merci de le dire aussi bien, Gatienne !
Sylvana?
13 juin 2022 @ 23:24
@Gatienne J’apprécie beaucoup votre commentaire très juste ?
Baboula
13 juin 2022 @ 10:57
Les britanniques n’apprécieraient peut-être pas de l’indulgence de leur part , alors que de la reine…
Ghislaine
15 juin 2022 @ 09:27
Parce qu’eux n’en ont pas ?
Baboula
15 juin 2022 @ 14:07
Peut-être moins que vous qui roucoulez pour le beau prince .
particule
13 juin 2022 @ 09:49
Boudinée d’en haut, boudinée d’en bas : le style Fergusson a son apogée !
Guillaume
13 juin 2022 @ 13:00
Oui je me demande qui habille ces Dames
Toutes plus mal habillées les unes que les autres à peu d’exception près
À force de vouloir être » originales » elles sont ridicules
Pierre-Yves
13 juin 2022 @ 17:22
La tenue est plutôt jolie, je trouve, mais pas sur Sarah, non parce que c’est elle, mais parce que sa silhouette ne l’accueille pas favorablement.
Trianon
14 juin 2022 @ 11:05
La tenue est en effet jolie, mais ne lui convient pas .
Miléna K
13 juin 2022 @ 09:54
Money,money….
Lucie
13 juin 2022 @ 15:51
Vous parlez du couple de Hollywood sans doute. La reine les a d’ailleurs bien remis à leur place.
Miléna K
14 juin 2022 @ 12:51
Ils vous obsèdent!
JAusten
13 juin 2022 @ 09:58
après un petit séjour à Paris car vue chez Christie’s pour la vente HdeG
Bambou
13 juin 2022 @ 09:59
Et encore, on ne voit que le devant…? j’imagine la marque derrière……
kalistéa
13 juin 2022 @ 13:17
MDR Bambou .
plume
13 juin 2022 @ 10:00
Au secours la tenue. Du boudin à volonté pour la charcutiere…
Clarisse
13 juin 2022 @ 15:19
Quelle élégance Plume. On suppose comme votre pseudo l’indique que vous légère comme une plume…
Christine
13 juin 2022 @ 18:26
Vous avez la dent dure Plume.
Je l’admire ne serait- ce pour son courage.
Ghislaine
15 juin 2022 @ 09:31
Idem et par sa discrétion pour tout ce qui touche a la couronne , un jour , l’avenir lui rendra justice.
Avel
13 juin 2022 @ 20:00
Franchement Plume vous êtes d’une délicatesse ! Certes cette tenue n’avantage pas Sarah. Mais votre commentaire est lamentable.
kalistéa
13 juin 2022 @ 22:11
Plume , vous croyez qu’elle s’habille chez Olida?
Olivier Kell
14 juin 2022 @ 12:05
Plume votre pseudo ?
Sans doute l’avez-vous choisi pour contrebalancer avec votre esprit roboratif
KAYLEEN
13 juin 2022 @ 10:12
Le jour où la reine Elizabeth ne sera plus de ce monde, Andrew rigolera beaucoup moins
Jackie
13 juin 2022 @ 14:00
Ne vous inquiétez pas, la reine a dû verrouiller.
Robespierre
14 juin 2022 @ 10:05
Je vous crois. Un legs juteux attend Andrew chéri à l’ouverture du testament de la Reine. Si elle l’accueille avec plaisir tous les jours à sa table, elle lui fera une belle poire pour la soif pour quand elle sera partie.
Bambou
14 juin 2022 @ 06:06
Oui, la reine à dû prévoir une retraite dorée et une fin de vie confortable pour son fiston banni par tous….le pauvre…..je ne me tracasse pas pour lui !
Massi
13 juin 2022 @ 10:43
Oh la Sardaigne…chez mon ancêtre ?
PRINCE DE LU
13 juin 2022 @ 11:34
Presque la pose de la Venus de Milo avec 20 kg en plus et dans un décor improbable !!! Mais laissons la vivre, elle est ronde et elle s’en fout, elle assume et elle a sans doute raison ; après tout elle ne fait plus partie de la famille royale et elle ne représente qu’elle !!! ?
Baboula
14 juin 2022 @ 01:45
Elle n’a pas toujours assumé ses kilos en trop mais elle les a vendus à Weight Watchers , s’engageant par contrat rémunéré à les perdre et à donner des conférences pour raconter cette expérience .
mimipinson
13 juin 2022 @ 11:35
Comment dire……sans complexe…..Sarah, il faudrait changer de styliste !
Christine
13 juin 2022 @ 11:39
Franchement elle s’habille comme un sac de patates
Guillaume
13 juin 2022 @ 13:01
Il n’y a pas qu’elle…
Mayg
13 juin 2022 @ 13:30
Ce n’est pas très gentil pour les sacs à patates. Lol.
Christine
13 juin 2022 @ 18:32
De grâce, rajouter un no à votre pseudo Christine : 11h 39 Merci.
Bien que je ne sois pas fan de Sarah ,je ne me permettrai pas de parler d’elle en ces termes.
Christine ( la première) de 11 h 44.
Christine
13 juin 2022 @ 11:44
Quel courage !?
Danielle
13 juin 2022 @ 12:06
Sarah se projette partout pour gagner sa vie mais qu’elle veille quand même à ses tenues vestimentaires.