
Séance de photos à Baghsot Park pour les 60 ans de la duchesse d’Edimbourg sous l’objectif de Christina Ebenezer, une photographe nigériane de renom que la duchesse souhaitait mettre à l’honneur.
More
Séance de photos à Baghsot Park pour les 60 ans de la duchesse d’Edimbourg sous l’objectif de Christina Ebenezer, une photographe nigériane de renom que la duchesse souhaitait mettre à l’honneur.
More
Robin des Bois
19 janvier 2025 @ 09:41
Je ne sais au bénéfice de qui elle prend toutes ces poses enthousiastes et invite à la célébration. Evidemment il y a des monarchistes dans les classes sociales modestes qui béent d’admiration pour la famille royale et achètent des mugs commémoratives. J’espère qu’ils seront contents.
Miss Libellule
19 janvier 2025 @ 11:49
Évidemment. Et que c’est triste comme comportement!
Ce qui me fait le plus rire, ceux qui leur envoient des lettres qu’ils ne liront pas, des cadeaux qu’ils le toucheront même pas!!
Menthe allo
20 janvier 2025 @ 10:11
Alors vous devez souvent rire avec le posts de ce site quand il y a un décès ou une hospitalisation. De messages non lus eux aussi…?
Lucia ?
19 janvier 2025 @ 12:06
You’ve got mail,13/1,at Colette’s house.
VIOLETTE
20 janvier 2025 @ 11:31
Lucia ?
You were a teacher and (became a moralist) on this site ??
Christine -Christina
19 janvier 2025 @ 17:42
Waouh !
On s’éclate chez les Windsor ?
Ça change des poses d’avant 2022
Vernis à ongles en sus .
C’est très « protocolaire « .
Seul intérêt, on l’a reconnait au moins ?
Monica
20 janvier 2025 @ 10:42
Ch.Christina oui. Quel changement
Depuis le décès d Elisabeth. Vêtements, maquillage, épanchement d affection et embrassades… ?
Mayg
20 janvier 2025 @ 14:16
Et dire qu’avant on nous disait que c’était manquer de respect au protocole…
Christine -Christina
20 janvier 2025 @ 15:31
Monica,
Merci qui ?
Merci » l’opportuniste » qui était arrivée trop tôt dans une famille dont on vantait les protocoles, qui n’étaient faits sur mesure que pour elle, pour » l’éduquer « .?
PS : La famille royale s’est bel et bien americanisée. ?
Menthe allo
20 janvier 2025 @ 10:16
Et tous ces fans qui achètent de maillots de foot très chers je crois ? Après tout ça ne fait de mal à personne (peut être au compte en banque ?) Cordialement.
Robin des Bois
21 janvier 2025 @ 12:26
Quand on aime on ne compte pas…
Sissi32
19 janvier 2025 @ 09:44
De ravissantes photographies d’une duchesse charmante. Joyeux anniversaire à elle de 60 ans (elle ne les fait pas) !
Perlaine de Bretagne
19 janvier 2025 @ 09:58
Bien jolie Lady qui porte ses 60 ans avec fraîcheur et élégance
Bambou
19 janvier 2025 @ 10:02
Oh la la…elle est jolie, elle le sait et ses photos sont un peu bling-bling, non…?
Lucia ?
19 janvier 2025 @ 12:11
Bling bling signifie excès de luxe ,pour les vêtements pour le mode de vie . Alors non .
Katellen ?
19 janvier 2025 @ 13:22
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire… Bling-Bling ces photos, vraiment ???
Kaitleen
19 janvier 2025 @ 15:36
Du temps de feue Élisabeth 2 on nous aurait contenté d’une unique photo prise avec tout le sérieux que demande leur protocole.
Pour les photos maintenant ils en font de trop par rapport à leur protocole mais elles sont jolies ; Élisabeth d’où elle les regarde doit comprendre combien son départ décoince.
Christine -Christina
19 janvier 2025 @ 17:43
À peine !?
Martine R
19 janvier 2025 @ 10:12
Une des personnes les plus fiables auprès de Charles,
De jolies photos faussement spontanées mais pleines de vrais sourires
Marie2?
19 janvier 2025 @ 11:21
Chère Martine R, j’aurai plutôt dit trop spontanée; bon je crois qu’il faut s’y habituer, il y a un vent de liberté qui souffle dans cette famille.
Sophie est jolie et ne fait pas son âge, elle semble heureuse de faire sa star, joyeux anniversaire à elle.
Christine -Christina
20 janvier 2025 @ 08:21
Un vent de Hollywood souffle sur la firme ?
Pelikan du Danube
19 janvier 2025 @ 13:14
Fiable ?
Je n’en suis pas sûr du tout .
N’oublions pas le passé .
J’ai parfois chanté ses louanges mais je ne le ferais plus aujourd’hui parce que je crois déceler en elle quelque chose de fondamentalement opportuniste et ça je n’aime pas .
Le mystère est pour moi que le prince Philippe l’ait appréciée.
eLisabeth
19 janvier 2025 @ 19:31
Votre ressenti est totalement le mien et ça reste de la sagesse à son actif et on voit bien que ça marche. Peut-être aussi la maladie de sa fille a contribué à la rendre plus discrète aussi.
Joyeux anniversaire à Sophie.
Bernadette
19 janvier 2025 @ 23:49
Le prince Philip l’a appréciée parce qu’elle le méritait…simple et naturelle..sans chichis…c’est tout. Et ce n’était pas le genre à se tromper…
Mayg
20 janvier 2025 @ 14:20
Encore une fouis d’accord avec vous Pelikan du Danube.
milou
20 janvier 2025 @ 08:55
Excellent commentaire, Martine R, qui résume bien cette charmante et sympathique princesse!
Gerald
21 janvier 2025 @ 21:06
@Martine R
« Cette photo a été prise par Christina Ebenezer, une photographe de renom. »
Les « photographes de renom » sont aussi et surtout des metteurs en scène de leurs modèles, qui n’ont pas trop leur mot à dire.
Stéphanie D
19 janvier 2025 @ 10:13
Très belle femme qui ne fait pas son âge.
Christine -Christina
19 janvier 2025 @ 17:44
Sans photosop si!
Elle fait bien ses 60 ans .
N’exagérez pas ?
Lunaforever
19 janvier 2025 @ 10:17
Je n’aime que la 3ème photo où on voit bien que Sophie est très jolie !
Agnese
19 janvier 2025 @ 10:23
La dernière photo reflète vraiment la personne qu’est la charmante duchesse d’Edimbourg: gracieuse, avenante, naturelle et souriante.
Elle est la plus sympathique du clan Windsor et un atout pour le roi Charles.
Dom06
19 janvier 2025 @ 15:46
J aime beaucoup la dernière photo
J aime la simplicité de Sophie
Monica
20 janvier 2025 @ 10:44
Agnese je suis d’accord avec vous
milou
19 janvier 2025 @ 10:28
Une très très charmante et sympathique princesse!
Vandevelde
19 janvier 2025 @ 16:54
Très belle femme à 60ans qui s investi pour la royauté britannique
SISKA
19 janvier 2025 @ 10:32
C’est vraiment une très belle femme et si naturelle et travailleuse.
Marie-Caroline de Bretagne
19 janvier 2025 @ 10:52
La troisième photo est effectivement particulièrement sympathique. Avec son époux et la princesse Anne, Sophie est désormais un membre essentiel de la famille royale.
gisèle T
19 janvier 2025 @ 11:17
D’accord avec vous Bambou
Erato deux
19 janvier 2025 @ 11:23
La troisième photo est réussie. Une charmante et très active sexagénaire.
Sylvana ?
19 janvier 2025 @ 11:30
Très belle et surtout gracieuse au naturel, le plus joli sourire de la famille royale ✨
libellule
19 janvier 2025 @ 11:54
Jolie Sophie qui fait dix ans de moins. Un atout de charme dans la famille.
VIOLETTE
19 janvier 2025 @ 12:28
Naturelle, « fraîche » jolis sourires (non « fabriqués » comme la conjointe de William ! ….
Elle a toujours été présente, discrète et faisant le « job » omme il se devait, en fonction du Titre attribué.
Promue duchesse d ‘Edimbourg, depuis la décès de la Reine, Elle représente sa fonction avec élégance et discrètion.
Elle forme un beau couple et une belle famille (sans histoires) à l’image d’une vraie « NOBLESSE ».
Danielle
19 janvier 2025 @ 13:46
Bon anniversaire Princesse, vous êtes élégante sur la dernière photo.
Mayg
19 janvier 2025 @ 14:37
Désolée mais ma 2ème photo est d’un ridicule avec cette pose, sans compter le pantalon vert extra large.
Christine -Christina
20 janvier 2025 @ 08:24
Sophie se met en scène ?
Vaut mieux tard que jamais ?
Elle ose à 60 ans et tant mieux.
Mayg
20 janvier 2025 @ 14:23
Elle suit le mouvement de mise en scène qui règne dans cette famille.
Christine -Christina
21 janvier 2025 @ 14:06
Effectivement, son neveu et son épouse par alliance ont ouvert le bal.
Désormais tout est permis ?
Mayg
19 janvier 2025 @ 14:39
* la
Leclercq
19 janvier 2025 @ 14:40
Décor, pose, couleurs: j’adore la photo3
beji
19 janvier 2025 @ 14:58
Heureusement que la charmante Sophie est là pour remédier au manque de
personnes actives dans la famille royale.
particule
19 janvier 2025 @ 15:18
Jolie femme . La première photo est singulière : elle s’applaudit ? La troisième est posée mais fort sympathique.
Dom06
19 janvier 2025 @ 16:22
J aime beaucoup la dernière photo
J aime la simplicité de Sophie
Zoé
19 janvier 2025 @ 19:46
J’aime beaucoup la seconde femme. Sophie est incontestablement une jolie femme. Elle fait à peine son âge.
Etienne Thierry
19 janvier 2025 @ 22:41
Il faut vivre avec son temps …..c’est moins protolaire mais ce n’est que mon imble avis les photos officielles avaient un autre charme pour les royaux
Catherine
19 janvier 2025 @ 23:47
Vraiment belle sur la dernière photo.
Pour les autres je n’aime pas sa tenue, ces longues pièces sans décor et toutes droites je les trouve tristounettes et moches.
Hervé J. VOLTO
23 janvier 2025 @ 19:20
Magnifique soixantaine ! si Diana serait encore vivante, elle ressemblarait assez à Sophie.
HPPY BIRTHDAY, MADAM !