
Nouveau coup de tonnerre au sein de la famille royale britannique : Peter Phillips, fils de la princesse royale et du capitaine Mark Phillips, se sépare de son épouse Autumn Kelly après 12 ans de mariage et la naissance de deux filles.
More
Nouveau coup de tonnerre au sein de la famille royale britannique : Peter Phillips, fils de la princesse royale et du capitaine Mark Phillips, se sépare de son épouse Autumn Kelly après 12 ans de mariage et la naissance de deux filles.
More
Katellen
11 février 2020 @ 07:23
Effectivement, une nouvelle incroyable ! Quelle tristesse ! J’ai toujours apprécié cette jeune femme, souriante, très jolie et qui semble très bien intégrée à la famille royale. Ce doit être terrible pour son époux si il ne s’y attendait pas…
Laurent
11 février 2020 @ 21:15
Pourquoi terrible pour son époux ?
Par pour elle
Virginie
11 février 2020 @ 07:25
J’espère une seule chose: que les enfants aillent bien.
Chrislylou
11 février 2020 @ 18:26
Je les trouvais tellement bien assortis. Très jolie femme ,souriante , sans histoire…quel choc…
Cosmo
11 février 2020 @ 07:28
Qui quitte l’autre? Elle ou lui ? L’article n’est pas clair car il est dit au début que Peter Philips quitte son épouse et à la fin qu’il n’a strictement rien vu venir.
À côté des Windsor la famille Ewing ressemble à un modèle de la comtesse de Ségur.
Dom
11 février 2020 @ 13:47
C est dommage car ce couple semblait respirer le bonheur et la joie de vivre
Mayg
11 février 2020 @ 18:10
Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences. Comme je le disais sur un autre sujet à Pierre-Yves, la grande spécialité des royaux c’est de savoir faire semblant.
Et je reste persuadée que dans la famille royale d’Angleterre, ils ne sont pas les seuls où leur couple ne va pas si fort que ça…
Christine
13 février 2020 @ 17:39
Rien à rajouter Mayg. La firme est à l’image de la société. Les instantanés de leurs sorties ne font que nous vendre l’illusion d’une famille parfaite où tout va bien où tout le monde s’aime.ils sont de » vrais acteurs » ou de vrais comédiens,comme dirait quelqu’un.
aubert
12 février 2020 @ 13:20
Viviez-vous avec eux 24/24 heures pour écrire ce commentaire
Juliette d
11 février 2020 @ 15:18
Rien vu venir? Je n’y crois pas.
kalistéa
11 février 2020 @ 16:41
eh , bien qu’ils se séparent… qu’est ce que ça peut bien nous faire? Bonne nouvelle rencontre! (car c’est de cela certainement qu’il s’agit !)
aubert
12 février 2020 @ 13:22
A moi ça ne me fait rien, puisque je ne compte pas parmi leurs rencontres.
Gibbs ?
12 février 2020 @ 08:22
MDR Cosmo pour votre seconde phrase.
Anne-Cécile
11 février 2020 @ 07:33
Ah mince, encore une jeune femme Windsor qui rêve de retourner au Canada.
Quitté sans avoir vu venir les évènements est difficile c’est certain.
Du coup les activités publicitaires de l’époux sont les bienvenues, la pension alimentaire va être salée.
Si l’épouse souhaite retourner avec les enfants dans sa patrie d’origine, il faudra obtenir l’accord du père des enfants ou du juge si celui-ci s’y oppose.
Ce n’est pas gagné car les enfants ne sont ni nées au Canada ni n’y ont vécu. Le juge a tout le loisir de refuser cette prise de distance, le foyer du couple et des enfants se trouvant en Angleterre.
ML
11 février 2020 @ 19:20
D’après le communiqué du couple , il n’est pas question de départ au Canada .
marianne
11 février 2020 @ 07:34
On se marie avec de grands tralalas , on fait des enfants, et au moindre pet de travers , on divorce !
Ces couples « modernes » m’ énervent ! Ils ne font aucun effort , aucune concession !
Les enfants sont quantité négligeable !
Sarita
11 février 2020 @ 14:12
Moi ce qui m’enerve, ce sont ceux qui, bien que ne connaissantt rien des raisons d’une séparation, se permettent de juger.
Marnie
11 février 2020 @ 14:34
Comme vous Sarita !!!
marianne
11 février 2020 @ 15:07
Je vous renvoie le compliment Sarita , vous ne savez rien de moi et vous me jugez .
Sarita
12 février 2020 @ 13:18
En effet, Marianne, je ne sais rien de vous… Mais je sais que vous n’êtes pas dans l’intimité de ce couple. Ce n’est pas un jugement, c’est un fait et je suis navrée que vous ne percevez pas la nuance.
Quant à l’idée qu’avant les gens faisaient plus d’efforts pour sauver un couple, ça me semble inexacte. Ils en prenait leur partie (surtout les femmes) , car ils n’avaient pas le choix. L’âge aidant, ils trouvaient des avantages à être resté ensemble.
Agnès
11 février 2020 @ 20:19
?
Cycy de Montjay
12 février 2020 @ 12:32
Bien vu, Sarita, comme très souvent.
Valerielabelle?
11 février 2020 @ 07:36
Donc en introduction, c’est écrit qu’il se sépare de son épouse. Phrase que je trouve un tantillet sexiste voir maladroite ou d’un autre temps. Ensuite, nous lisons plus bas que c’est elle finalement qui a demandé le divorce…
Décidément, le canada est le lieu où il fait bon vivre!
Je vais me pencher sur la question.
Catherine
11 février 2020 @ 22:09
Un peu carré ….je vous concède, mais tout ce que dit Lady de seine et Vrai et bien dit, tout à fait vrai…..que du cinéma et on voudrait nous les donnés en exemples……On rêve !!!!
j21
11 février 2020 @ 07:49
Il m’est difficile de croire à cette information. Attendons une annonce officielle.
Sarita
11 février 2020 @ 14:22
C’est une annonce officielle du couple
milou
11 février 2020 @ 07:54
Meghan fait des émules… le Canada encore !
Autumn m’était sympathique !
luigi
11 février 2020 @ 17:40
Milou : Autumn est canadienne, le Canada est donc sa patrie d’origine, et pas une « mode »…. arrêtez de voir Meghan partout.
Jean -Marie
11 février 2020 @ 21:04
À la seule différence, Autumn est canadienne et à la double nationalité après son mariage
Celia72
11 février 2020 @ 07:59
Oh non ….
? Coriandre ?
11 février 2020 @ 08:04
Quelle triste nouvelle ! C’est encore plus triste si Peter n’a rien vu venir. S’il n’y a pas eu de crises au sein du couple c’est peut-être que madame a trouvé un autre compagnon…
Pascal
11 février 2020 @ 08:04
Heureusement pour son fils la princesse Anne ,on peut le penser , sera là.
Je la pense très estimable et utile dans les situations de crise.
GUY
11 février 2020 @ 08:05
Un divorce de plus ou de moins dans la famille, Elizabeth y est habituée et ce n’est peut être pas le dernier….
Philibert
11 février 2020 @ 14:47
Dans la descendance de la reine, les couples qui durent sont plus rares que ceux qui divorcent.
C’est à se demander à quoi c’est dû. En tout cas, ce n’est pas seulement « à l’air du temps » ou « à notre époque décadente »…
gisèle T
11 février 2020 @ 08:07
Le Canada devait lui manquer ;d’après les lignes que je viens de lire ça serait son épouse qui a demandé le divorce ; coup dur pour la monarchie à quelques mois du mariage de Béatrice
ciboulette
11 février 2020 @ 08:08
Une mauvaise nouvelle de plus . . .Ils avaient pourtant l’air d’un couple uni .
Jean Pierre
11 février 2020 @ 08:09
Autumn ce n’est pas vraiment un prénom !
C’est plutôt une saison. Ce qu’aura duré leur mariage.
kalistéa
12 février 2020 @ 11:03
oui jean Pierre: belle saison mais mélancolique et même parfois triste. « April » ou « June » sont des prénoms plus gais !
June
12 février 2020 @ 12:31
Bien d’accord avec vous kalistéa !! :))
kalistéa
13 février 2020 @ 10:57
Ce n’est donc pas un pseudo chère June? tant mieux , c’est très joli comme May d’ailleurs .
Jeanne
11 février 2020 @ 08:09
Le Canada est à la mode!
Bambou
11 février 2020 @ 08:09
Oh ben ça alors…Autumm s’était très bien « acclimatée » au protocole de la cour d’Angleterre. Mais on ne sait pas ce qui se passe dans un couple…!
Christine
11 février 2020 @ 14:03
Rien à rajouter Bambou. « Acclimatée » au protocole de la cour d’Angleterre. Personne ne sait ce qu’elle vivait en son for intérieur.
ML
11 février 2020 @ 19:16
Elle n’avait pas un rôle de premier plan , son mari n’est que quinzième dans l’ordre de succession et il ne semble pas que les tabloïds étaient à leurs trousses .
Christine
13 février 2020 @ 16:27
Ah bon ? Pour divorcer il faut avoir les tabloïds à ses trousses ? Ou être au premier plan ? Avec vous on est jamais au bout de ces peines.
ML
15 février 2020 @ 12:07
Vous semblez douter de son acclimatation au protocole de la Cour , or , en ce qui la concerne, il ne paraît pas avoir été étouffant . Il était presque inexistant Je vous répondais sur ce point
Robespierre
11 février 2020 @ 08:12
Il doit y avoir une raison qu’on ne nous dit pas pour que cette charmante dame envoie tout en l’air.
Une question que je me pose. Son mari qui a toujours travaillé et n’est pas un oisif, semble avoir eu de gros besoins d’argent récemment (cf pub « laitière » pour les Chinois). Il y a différentes raisons pour cela mais je préfère les garder pour moi.
Mayg
11 février 2020 @ 13:35
Dites nous tout Robespierre.
Jean -Marie
11 février 2020 @ 21:21
Oui Rob, dites nous tout
Vous semblez toujours tout savoir, donc. ….
Zulma
11 février 2020 @ 08:19
Quel dommage !
berton
11 février 2020 @ 08:28
Encore un ménage qui éclate. La princesse Anne doit être bien triste de voir ses petites filles qui vont s’éloigner.
Un nouveau coup dur pour la reine .
Louise.k
11 février 2020 @ 08:29
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences…J’espère tout de même que ces petites filles ne seront pas séparées de leur papa.
Brigitte - Anne
11 février 2020 @ 08:33
Toujours dommage un couple qui se sépare. Mais est ce bien réel ? Attendons de lire un communiqué officiel.
Monica
11 février 2020 @ 08:39
Whaou, l hécatombe continue…
jocelyne D
11 février 2020 @ 08:41
Elle veut rejoindre son cousin?
Marnie
11 février 2020 @ 08:48
En voilà une surprise…. bien triste pour les fillettes….
Pourquoi dire que Peter Philips « se sépare de son épouse » alors que c’est visiblement Autumn qui est à l’origine de la séparation ? En général j’ai horreur de cette expression qui semble donner l’impression que l’on se sépare d’un conjoint comme on jetterait une vieille chaussette.
C’est contagieux de vouloir s’établir au Canada ??? si cette info est vraie je trouve dommage que l’on coupe ces fillettes de leur père (à moins qu’il ne s’installe lui aussi au Canada), de leur cadre de vie depuis toujours et d’une partie de leur famille.
Gibbs ?
11 février 2020 @ 08:52
Décidément !
Bon, Autumn est née canadienne.
Ghighi
11 février 2020 @ 08:59
Autumn ira tenir compagnie à Harry et Meghan.
aggie
11 février 2020 @ 09:04
C’est la débandade chez les Windsor ; et Peter qui dit n’avoir rien vu venir… comme quoi « never explain, never complain » n’a pas que du bon ; rien de pire que les non dits au sein d’un couple
Manel
11 février 2020 @ 09:08
Triste nouvelle…..
Ami des Bataves
11 février 2020 @ 09:14
Peut-être a-t-il donné un coup de canif dans le contrat. Certaines femmes passent l’éponge, ou regardent de l’autre côté, comme par exemple Simone Signoret ou Clotilde Coureau, ou même Sofia de Grèce. Mais d’autres annoncent qu’elles veulent divorcer.
Simone Signoret disait que ses amies américaines lui avaient conseillé de divorcer après la brève histoire de Montand avec Marilyn Monroe. Elle avait préféré rester mariée et disait s’en trouver bien.
Je ne peux juger, tous les comportements sont dans la nature.
Leonor
11 février 2020 @ 13:37
Simone Signoret a dit -même écrit, si je me souviens bien-, quelque chose comme : » Que voulez-vous faire, en face de Marylin ? » .
Elle a donc attendu que ça (se) passe.
Françoise Hardy , de même: » Vous ne pouvez pas vous battre contre Romy Schneider » (je cite de mémoire, donc approximativement ) .
Et aussi, Jacques Dutronc : ‘ »Je ne divorcerai jamais. »
Je trouve pour ma part que ce n’est pas si idiot. Pas plus idiot en tout cas que de tout fiche en l’air en cas de passade. La vie n’est pas un long fleuve tranquille.Les tourbillons et autres cataractes, ça existe. Il suffit de … les passer.
Marnie
11 février 2020 @ 15:29
Ne pas tout envoyer en l’air à la moindre incartade, certes, je veux bien, je comprends et je suis d’accord, surtout s’il y a des enfants. Mais faut-il pour autant accepter toutes les passades ? Moi je pense qu’on peut fermer les yeux sur une mais pas au-delà. Un tourbillon, une cataracte ok, mais il ne faut pas pousser…
Muscate-Valeska de Lisabé
11 février 2020 @ 18:12
Il vaut mieux en effet ne rien faire à chaud,et prendre le temps de se poser pour laisser passer l’orage,quand le tempérament et les conditions le permettent.
C’est ce que mon mari tente d’expliquer à sa fille,40ans,qui lui a annoncé samedi vouloir quitté un mari épousé il y a 20ans,elle est mère de 4 enfants.En vain.
L’époux est dévasté,lui non plus n’a rien vu venir.Les enfants,même pas au courant. ?
remy
11 février 2020 @ 13:42
Ou peut-être est-ce elle qui a donné un coup de canif dans le contrat !!
Clémentine/Lola 1
11 février 2020 @ 13:46
« S’en trouver bine » Ami des Bataves euh…elle se laissa complètement aller et s’enfonça dans l’alcoolisme tout de même. Ce qui n’arrangea rien dans le couple…voir les nombreuses conquêtes ensuite de Montand
Ami des Bataves
11 février 2020 @ 14:53
S’en trouver bien question train de vie, petit château à la campagne, rentrées d’argent de Montand. On a beau s’afficher de gauche, faire mine de mépriser l’argent, on aime ce que l’argent procure. Vous avez deja vu des « people » de gauche habiter le 93 ?
Clémentine/Lola 1
12 février 2020 @ 15:39
Ami des Bataves, le manoir en Normandie était la propriété de Signoret et avec ses films et ses livres (gros tirages) Simone ne manquait de rien. l’alcool a été son refuge et elle est morte après avoir perdu la vue…
Et Montand était un cavaleur invétéré…si seulement, il n’y avait eu QUE Marilyn…
Non les people n’habitent pas le 93 mais je ne vois pas le rapport ???
Gibbs ?
12 février 2020 @ 08:25
Montand a toujours été un cavaleur.
Numérobis.
11 février 2020 @ 14:03
Ami des Bataves, c’est peut-être elle qui a trouvé une autre personne ?
Ami des Bataves
11 février 2020 @ 14:55
L’avenir nous le dira, mais mon instinct me dit que c’est monsieur qui utilisé le canif. Un feeling, comme ça. Bon, on en reparlera, cher Ami.