Bonjour à tous, je suis enfin en mesure de communiquer avec vous par ce biais. Depuis vendredi dernier et suite à une migration quelques jours avant vers un autre serveur, plus moyen de me connecter pour mettre des articles en ligne et les commentaires. Des articles avaient été programmes et eux ont été publiés…
Situation vraiment épuisante nerveusement. Je passe en plus toute une série de problèmes connexes. Je connais les problèmes pour envoyer les messages et devoir réencoder son nom, le problème des photos parfois floues,…
Les commentaires ont été mis en ligne (cela m’a pris 8 heures pour 800 commentaires soit 8x plus longtemps car le site n’est pas encore optimal avec cette charge) mais je précise que des commentaires ont dû être supprimés car pas moyen de les modifier (le commentateur ayant mis son nom de famille en se réencodant).
Ce n’est donc pas encore en ordre mais on voit le bout du tunnel après une terrible charge mentale fort décourageante ces derniers jours.
Toute l’actualité royale a été mise à jour, n’hésitez pas à remonter vers ces articles.
Je n’ai pas encore été en mesure de répondre à vos nombreux mails. Merci de votre fidélité, on fait au mieux et au plus vite pour notre confort à tous ! Régine
Marie-Caroline de Bretagne *
3 juin 2026 @ 18:51
Chère Régine,
Je suis certaine que nous avons été nombreux à supposer que vous étiez confrontée à de telles difficultés.
Bon courage et merci !
Robin des Bois
3 juin 2026 @ 19:54
Oui, nous l’avions compris. Bon courage et merci encore.
Val
3 juin 2026 @ 21:09
Régine ,
Nous sommes souvent tous confrontés avec des problèmes , notamment informatiques , c’est dans l’air du temps et ce n’est que le début ……….
Bon courage !
Danielle
3 juin 2026 @ 19:15
Régine, merci d’avoir pris le temps de nous apporter ces précisions.
Je comprends parfaitement cette surcharge de travail, votre fatigue et votre stress.
La reprise se fera en douceur et ces mauvais moments ne seront plus que de mauvais souvenirs.
Patientons calmement.
Après la pluie, le beau temps…
Brimbelle
3 juin 2026 @ 19:16
Bravo et merci pour votre travail.
Giha
3 juin 2026 @ 19:36
Merci Régine 🙂
Francesca
3 juin 2026 @ 20:03
Merci, Dame Régine, pour votre souci de nous éclairer.
Bravo, vous survivez à cette lourde tâche, vous en voyez le bout.
Merci, merci, merci pour le plaisir que nous trouvons chaque jour à la lecture des rubriques.
🍀 MIKA 🍀
3 juin 2026 @ 19:17
Merci ! On pouvait se douter qu’il y avait un gros problème.
On patientera encore !
miss balmain
3 juin 2026 @ 19:50
Merci, Chère Régine, pour ce désagrément qui vous embarasse nerveusement.
Sincèrement à Vous
Miss Balmain
Jean-Eudes Germain
3 juin 2026 @ 19:58
Désolé pour vous et la communauté du site.
Bon courage.
O
3 juin 2026 @ 19:58
Bon courage, Régine … de tout cœur avec Vous… suis dans une horrible tempête de fraude qui me prend toute mon énergie …
Je vous envoie toute ma solidarité et enoooOooormement de courage ….
La victoire est au bout !
Courage, et persévérance … les deux mamelles de votre réussite .
Surtout, un très très grand merci à Vous . Gratitude !
Que le force soit avec Vous 🤞🙏👍👍😉
Zulma
3 juin 2026 @ 20:06
Merci, merci, merci chère Régine ! J’espère que vous allez pouvoir « lever le pied » et vous reposer/ distraire !
Samantha
3 juin 2026 @ 20:17
Un grand merci à vous Régine.
Carmina burana
3 juin 2026 @ 20:24
Ho oui grand merci pour votre travail, nous sommes nombreux je pense à avoir compris qu il y avait un problème.
Comme dit plus haut,et bien nous patienterons, en vous remerciant pour votre travail.
Agnese
3 juin 2026 @ 20:35
Merci beaucoup Régine pour tout ce travail très stressant.
Nous nous doutions qu’il y avait un souci.
Bon courage.
IRis
3 juin 2026 @ 20:45
Tant mieux si ce n’est qu’un problème de serveur!
Merci et courage!
Vitabel
3 juin 2026 @ 20:58
Pas de souci pour moi Régine, prenez le temps qu’il faut .
Bien à vous.
Vitabel
Dom06
3 juin 2026 @ 21:03
Merci à vous
Sharon
3 juin 2026 @ 21:05
Merci beaucoup Régine.
Anastasie
3 juin 2026 @ 21:11
Merci infiniment de vos explications et nous sommes de tout coeur avec vous en vous disant « bon courage ». Comme l’a écrit Kardaillac, c’est bien que vous soyez maintenant sous « https » car je ne vois déjà plus l’avis comme quoi le site n’est pas sécurisé. Je pense que cela va aussi améliorer la qualité de certaines photos.
Maintenant que nous sommes au courant, nous ne manquerons pas de prendre patience…
massi
3 juin 2026 @ 21:24
Je ne suis plus très présente, mais merci pour tout ce que vous faîtes Regine 🙏
Erato deux
3 juin 2026 @ 21:38
Merci chère Madame. Et bon courage à vous.
Gabrielle-Pnth
3 juin 2026 @ 21:48
Merci de ce point de situation. Ne vous inquiétez pas, prenez le temps de la mise en route. Cela ne pourra que mieux aller ensuite.
Caroline
3 juin 2026 @ 23:29
Chère Régine, 🤗
Don’t worry ! Je n’avais pas voulu vous écrire, sachant que la situation s’ arrangera finalement !
Très bon courage ! 😗
Zut alors!
3 juin 2026 @ 23:49
Vous aviez commenté avoir des soucis sur un article il y a qq jours, il était visible que les connexions étaient compliquées, et je pense que les gens qui ont mentionné leurs soucis l’ont fait un peu tous en même temps et sans voir que d’autres l’avaient fait aussi.
Merci pour votre travail, et bon courage pour la suite de la transition.
Sylvana 🍀
3 juin 2026 @ 23:50
Merci 😊 de nous avoir donné ces précisions et informations 👍
Sylvana 🍀
3 juin 2026 @ 23:52
Et bravo aussi pour votre formidable travail 👌
Linda
4 juin 2026 @ 00:17
Merci Régine
Loris
4 juin 2026 @ 00:58
Bon courage chère Régine ! J’espère que tout rentrera dans l’ordre prochainement. Merci pour tout ce que vous faites pour nous.
Philippe H.
4 juin 2026 @ 01:13
Merci Régine, pour votre engagement et votre patience !!! Les difficultés informatiques sont notre lot quotidien et nous les subissons tous à un moment ou à un autre……!!!!
Et il faut résister !!!
Donc merci encore et tous mes encouragements pour l’avenir.
ALINE
4 juin 2026 @ 04:52
Merci pour tout le travail effectué , courage , c’est un bienfait que de lire vos articles très intéressants .
Baia
4 juin 2026 @ 05:29
Merci pour tout Régine et bon courage à vous.
Katellen 🐈
4 juin 2026 @ 05:32
Les aléas de la technique et du numérique sont souvent vecteurs de problèmes ! Merci pour votre travail quotidien.
Ludovina
4 juin 2026 @ 06:28
Merci Régine pour les explications.
Espérons que vous serez beaucoup plus sereine lorsque tous ces problèmes seront résolus et que votre travail en sera facilité.