Bonjour à tous, je suis enfin en mesure de communiquer avec vous par ce biais. Depuis vendredi dernier et suite à une migration quelques jours avant vers un autre serveur, plus moyen de me connecter pour mettre des articles en ligne et les commentaires. Des articles avaient été programmes et eux ont été publiés…
Situation vraiment épuisante nerveusement. Je passe en plus toute une série de problèmes connexes. Je connais les problèmes pour envoyer les messages et devoir réencoder son nom, le problème des photos parfois floues,…
Les commentaires ont été mis en ligne (cela m’a pris 8 heures pour 800 commentaires soit 8x plus longtemps car le site n’est pas encore optimal avec cette charge) mais je précise que des commentaires ont dû être supprimés car pas moyen de les modifier (le commentateur ayant mis son nom de famille en se réencodant).
Ce n’est donc pas encore en ordre mais on voit le bout du tunnel après une terrible charge mentale fort décourageante ces derniers jours.
Toute l’actualité royale a été mise à jour, n’hésitez pas à remonter vers ces articles.
Je n’ai pas encore été en mesure de répondre à vos nombreux mails. Merci de votre fidélité, on fait au mieux et au plus vite pour notre confort à tous ! Régine
Patricio
4 juin 2026 @ 07:19
Merci Régine de nous informer, je me doute que cela doit etre fatiguant pour vous, courage. Prenez soin de vous, nous attendrons, votre santé avant tout.
Amitiés
Patricio
Alienor33
4 juin 2026 @ 07:37
Merci Régine pour votre engagement et votre patience. Votre site est très apprécié. Bon courage.
c.delmon
4 juin 2026 @ 07:56
Bon courage ! Ca va aller ;)
Albane
4 juin 2026 @ 08:20
Merci Régine ! Sachez que vous nous régalez avec vos articles. Merci pour votre engagement fidèle. J’espère que tout va rentrer dans l’ordre pour vous.
Bonne journée !
aubépine
4 juin 2026 @ 08:56
C’est vrai qu’il a été difficile pour nous aussi de laisser nos reflexions sur votre site depuis un moment ,mais tout a l’air d’être revenu à la normale et c’est tant mieux !
limaya
4 juin 2026 @ 09:10
Pas de souci Dame Régine ,prenez le temps nécessaire ,on peut attendre le reprise ni important ,ni vital pour chacun de nous .Merci pour votre travail et surtout votre patience
DX
4 juin 2026 @ 09:44
65 commentaires affichés et j’en lis un…
Menthe🌻🌻
4 juin 2026 @ 13:44
Cliquez sur 1,2,3 en bas de page !
Anne de Bretagne
4 juin 2026 @ 10:32
Merci Régine
Tutilius
4 juin 2026 @ 10:37
Merci pour tout ce que vous faites! Je pense trés fort à vous et vous encourage à continuer!
Baboula 😻
4 juin 2026 @ 10:49
Nous nous doutions qu’il y avait de lourds problèmes car vous ne nous avez jamais abandonnés ainsi . Merci et bon courage .
Coyette
4 juin 2026 @ 11:13
Bonjour
Je lis régulièrement votre site même si je ne.interviens que rarement
Merci et bon courage pour votre site
Marie de Cessy
4 juin 2026 @ 11:22
Merci pour toutes ces précisions Régine.
Bon courage cela va vite rentrer dans l’ordre !
Caroline 43
4 juin 2026 @ 12:47
Merci beaucoup et courage !
Mayg
4 juin 2026 @ 14:17
On avait compris que le site avait quelques petits soucis, on attendra sagement que les choses reviennent à la normale.
BLEYKASTEN Robert
4 juin 2026 @ 15:34
Bonjour Madame,
Il est à espérer que tout s’arrangera, ayant des difficultés d’extraire des liens
et extraits d’articles pour mes différents dossiers d’Histoire.
Passiflore
8 juin 2026 @ 12:19
bonjour, Monsieur, j’ai ce problème de ne plus pouvoir extraire les articles et commentaires qui m’intéressaient. Je ne sais pas si Régine va pouvoir venir à bout de ces difficultés ? Merci à elle de se donner tant de mal pour nous ! (j’étais absente de chez moi, ces derniers jours et non connectée à N&R, ce qui explique ma réaction tardive).
Philomène
4 juin 2026 @ 16:04
Merci, Régine, d’avoir poursuivi ce travail qui a demandé bien de la patience à ce que nous pouvons voir.
Jocelyne L
4 juin 2026 @ 16:48
Un tout grand merci à vous Régine
Cécile
4 juin 2026 @ 17:45
Merci beaucoup Régine !
danielle6883
4 juin 2026 @ 17:55
Merci beaucoup Régine pour tout ce gigantesque travail à régler tous ces soucis, j’apprécie énormément votre site que je consulte tous les jours.
lila🌷la vraie
4 juin 2026 @ 22:28
Régine …
Courage à vous , que les problèmes informatiques se résolvent avec succès .
Sylvie-Cécile
4 juin 2026 @ 23:00
De tout cœur avec vous. Quelle charge…Merci mille fois pour tout et pensez ,surtout, à prendre soin de vous.
Genevieve
5 juin 2026 @ 03:59
Merci de faire tout ça pour nous!
milou
5 juin 2026 @ 17:05
Pauvre Regine… que de stress pour nous satisfaire toujours…merci!
Ouf, aujourd’hui j’ai réussi à vous rejoindre déjà par le biais FB puis sur acceuil …
Je vous remercie pour tous vos efforts et suis bien heureuse de retrouver ce site!
😊🙏