Fête d’anniversaire au Palais royal d’Oslo à l’occasion des 40 ans de la princesse Martha Louise de Norvège. Parmi les invités figuraient leprince Constantijn et la princesse Laurentien des Pays-Bas, le duc et la duchesse de Parme, le prince Jaime et la princesse Maria Carolina de Bourbon-Parme, la princesse Margarita de Bourbon-Parme et Tjalling ten Cate, la princesse Irène des Pays-Bas, le comte et la comtesse de Wessex, le grand-duc héritier de Luxembourg, la princesse Sumaya de Jordanie (fille du prince Hassan), la princesse Alexandra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, … (Copyright photos : Scanpix)


Luc
26 septembre 2011 @ 11:01
La princesse Irène est superbe!Quelle classe et élégance.
Luc
Sonia
26 septembre 2011 @ 11:13
Bon anniversaire à la princesse princesse Martha Louise!
eva
26 septembre 2011 @ 11:43
Pourquoi des réflexions si amères, si déplacées voire si peu délicates à l’encontre de l’épouse du prince héritier ?
L’absence de la princesse Mett-Marit s’explique, sans doute, par le fait qu’elle a été traumatisée par l’horrible drame qu’a traversé la Norvège, récemment,drame au cours duquel elle a perdu, ne l’oublions pas, son frère. Elle en porte, semble-t-il, encore le deuil…et ne saurait s’associer, pour l’instant, à la liesse familiale autour de l’anniversaire de sa belle-soeur…
Manel
26 septembre 2011 @ 18:28
Je ne crois pas que le deuil est la cause.Elle a fêté le mois dernier les dix ans de son mariage et Martha Luise figurait dans les photos du dîner et de la messe de cet anniversaire.http://www.noblesseetroyautes.com/2011/08/haakon-et-mette-marit-de-norvege-diner-au-palais-royal-pour-leurs-noces-detain/
eva
26 septembre 2011 @ 11:52
La possible raison de l’absence de la princesse Mett-Marit que j’ai évoquée plus haut explique, peut-être, aussi celle des familles royales de Suède, Danemark, Belgique et autres…qui ont énormément soutenu la Norvège, le roi et toute sa famille, Mett-Marit en particulier, lors du drame récemment traversé. Certains n’approuvent peut-être pas que l’on puisse déjà faire la fête au palais royal d’Oslo comme si rien ne s’était passé…
dimitri
26 septembre 2011 @ 13:06
L’épouse du prince héritier ne se serait certainement pas permis de faire ainsi la leçon à sa belle-famille et autres invités.
Il paraît qu’il ne s’agissait pas d’un frère ni d’un demi-frère mais du fils de son beau-père.
On l’a vue depuis le drame dans d’autres manifestations et elle ne portait pas le deuil.
N’allons pas chercher des explications alambiquées puisque nous ne savons rien.
Elle n’aurait pas choisi de s’absenter pour raisons personnelles au moment de l’anniversaire de sa belle-soeur qui était présente au sien.
Peut-être tout simplement y-a-t-il une raison de santé? Mais le Palais l’aurait annoncé.
marielouise
27 septembre 2011 @ 07:48
J habite une petite ville ou je fuis comme la peste les cancans douteux,déformés et la plupart du temps méchants et voilà que je retrouve ,qques personnes sur ce site ,qui me replongent dans un milieu que j aimerai éviter…mais le monde est ainsi fait…!Ignorons!
Michèle
28 septembre 2011 @ 10:48
romano
25 septembre 2011 à 16:59
Il s´agit du journal SEHER.NO dont les propos ont été repris par d´autres journaux norvegiens
en parlant de la princesse Mette-Marit on dit simplement ceci :
Je peux confirmer qu’elle n’était pas présente, le samedi. La princesse héritière est sur un déplacement prévu à l’étranger. Cela a été clarifié avec la princesse avant les plans pour la fête d’anniversaire explique le directrice des communications au Château, Marianne Hagen
Kalistéa
2 octobre 2011 @ 20:51
Mon dieu!,qu’est-ce que ça peut bien nous faire? Quelle préoccupation ridicule!