Le duc et la duchesse de Cambridge ont visité en compagnie de la princesse héritière Victoria et du prince Daniel de Suède une galerie de photos à Stockholm.
Mais Anne2 ce n est pas la question de vouloir critiquer juste pour le goût de critiquer mais il faut être réalistes…quand c est moche, c est moche! Et vous êtes bien la seule à trouver beaux les choix vestimentaires de ces dames pendant ces deux jours. Même si la visite des Cambridge était à caractère amical comme vous écrivez, elles auraient pu choisir des tenues qui allaient mieux à leur morphologie, tout comme choisir des couleurs moins malheureuses, des escarpins plus fines à la place de bottines qui coupent les jambes. Enfin pour mon compte Victoria est de plus en plus mal habillée et dans le match kate\victoria, la première en sort gagnante, la seconde devra revoir ses conseillers en image.
Je sais que c’est la mode, les bottines avec une jupe mais pour vous coupez la jambe si celle-ci n’est pas parfaite, il n’y a rien de mieux…
Perso, je trouve très laid.
Il s’agit plus exactement du Musée de la Photographie
Le Fotografiska museet est un musée privé à Stockholm consacré à la photographie. Le musée à ouvert ses portes le 20 mai 2010. Le bâtiment, situé sur l’île de Södermalm, est dû à l’architecte Ferdinand Boberg. Le quartier sud de Stockholm était longtemps populaire, mais après plusieurs opérations de rénovation, il est devenu un quartier ce que l’on appellerait en France un quartier bobo.
Que le Seigneur vous accompagne dans ce moment si difficile. Surtout ne retenez pas vos larmes, pleurez, pleurez c’est nécessaire. Notre bon Dieu et le temps vous aideront à supporter cette douleur et à chérir son souvenir. Je vous embrasse.
Anne 2 je suis d’accord avec vous,mais la princesse Victoria,après le manteau modèle 3 Reich de l’autre jour…,hier soir avec les bottine et la jupe noir en soie luisant….non no ,ni elegant ne fashion,belle soirée
Tenues tristes pour ces deux jeunes femmes. Elles sont peut etre obligees, lors de visites officieles, de porter des vetements crees par des stylistes anglais un suedois. Pourtant, la princesse heritiere de Suede, porte souvent de belles creations de designer europeens. Sur cette photo, c est un, peu vulgaire. La duchesse de Cambridge, ne brille pas par ces choix. Seule, la princesse heritiere du Danemark est parfaite en toutes circonstances. Elles sont jeunes et belles, alors mesdames un petit effort!
Lenoir, les tuyaux de poêle comme vous dites sont partout et à la mode. Laissez nous au moins ce petit moyen d’être de son époque. Les femmes ont tellement plus de possibilité.
A la mode peut-être mais cela ne vous avantage pas messieurs.De plus, il faut être très jeune pour porter ce style de pantalon, après 40 ans, je suis dubitative. Enfin, c’est mon avis et je ne voudrais pas vous contrarier si cela vous plait.
La tenue de Victoria est complètement gâchée par ses affreuses bottines.Des escarpins auraient été plus « classe ».Catherine n’est pas mal du tout,dans un style un peu vieillot.
Les tenues sont de moindre importance, leurs sourires sont réconfortants, de bien belles jeunes femmes qui inspirent le respect et aussi l’expression d’une amitié entre les peuples qu’elles représentent !
Bon ,les rideaux,ce n’etait déjà pas terrible ,mais la bande de velours ajoutée parce qu’ils étaient trop courts alors là c’est de la grande pauvreté .
Vero
1 février 2018 @ 20:38
Mais Anne2 ce n est pas la question de vouloir critiquer juste pour le goût de critiquer mais il faut être réalistes…quand c est moche, c est moche! Et vous êtes bien la seule à trouver beaux les choix vestimentaires de ces dames pendant ces deux jours. Même si la visite des Cambridge était à caractère amical comme vous écrivez, elles auraient pu choisir des tenues qui allaient mieux à leur morphologie, tout comme choisir des couleurs moins malheureuses, des escarpins plus fines à la place de bottines qui coupent les jambes. Enfin pour mon compte Victoria est de plus en plus mal habillée et dans le match kate\victoria, la première en sort gagnante, la seconde devra revoir ses conseillers en image.
berton
2 février 2018 @ 08:21
Je sais que c’est la mode, les bottines avec une jupe mais pour vous coupez la jambe si celle-ci n’est pas parfaite, il n’y a rien de mieux…
Perso, je trouve très laid.
Juliette
1 février 2018 @ 21:01
Il s’agit plus exactement du Musée de la Photographie
Le Fotografiska museet est un musée privé à Stockholm consacré à la photographie. Le musée à ouvert ses portes le 20 mai 2010. Le bâtiment, situé sur l’île de Södermalm, est dû à l’architecte Ferdinand Boberg. Le quartier sud de Stockholm était longtemps populaire, mais après plusieurs opérations de rénovation, il est devenu un quartier ce que l’on appellerait en France un quartier bobo.
Sophie
1 février 2018 @ 21:19
Que le Seigneur vous accompagne dans ce moment si difficile. Surtout ne retenez pas vos larmes, pleurez, pleurez c’est nécessaire. Notre bon Dieu et le temps vous aideront à supporter cette douleur et à chérir son souvenir. Je vous embrasse.
ciboulette
1 février 2018 @ 21:29
Deux tenues fort laides pour les deux princesses .
Domitilla
1 février 2018 @ 21:29
Anne 2 je suis d’accord avec vous,mais la princesse Victoria,après le manteau modèle 3 Reich de l’autre jour…,hier soir avec les bottine et la jupe noir en soie luisant….non no ,ni elegant ne fashion,belle soirée
Xenia
1 février 2018 @ 22:21
Tenues tristes pour ces deux jeunes femmes. Elles sont peut etre obligees, lors de visites officieles, de porter des vetements crees par des stylistes anglais un suedois. Pourtant, la princesse heritiere de Suede, porte souvent de belles creations de designer europeens. Sur cette photo, c est un, peu vulgaire. La duchesse de Cambridge, ne brille pas par ces choix. Seule, la princesse heritiere du Danemark est parfaite en toutes circonstances. Elles sont jeunes et belles, alors mesdames un petit effort!
Jps
1 février 2018 @ 22:38
Lenoir, les tuyaux de poêle comme vous dites sont partout et à la mode. Laissez nous au moins ce petit moyen d’être de son époque. Les femmes ont tellement plus de possibilité.
Jackie
2 février 2018 @ 23:40
A la mode peut-être mais cela ne vous avantage pas messieurs.De plus, il faut être très jeune pour porter ce style de pantalon, après 40 ans, je suis dubitative. Enfin, c’est mon avis et je ne voudrais pas vous contrarier si cela vous plait.
mimi
1 février 2018 @ 22:48
Je suis aveuglée….
Cosmo
1 février 2018 @ 23:12
Encore des rideaux décrochés ! Il faut dire que les résidences des princes comportent beaucoup de fenêtres…
YOM
1 février 2018 @ 23:37
C’est vraiment raté pour les deux ,aussi mal attifée l’une que l’autre.
Trompette de Lévis
2 février 2018 @ 03:49
Desastreux pour Victoria et de plus en plus mémère pour Kate. Elles avaient mangé quoi au souper ? ??
racyma
2 février 2018 @ 07:10
cela fait deux jours que victoria se vulgarise et que kate se memerise
Milena K
2 février 2018 @ 09:52
La tenue de Victoria est complètement gâchée par ses affreuses bottines.Des escarpins auraient été plus « classe ».Catherine n’est pas mal du tout,dans un style un peu vieillot.
bianca
2 février 2018 @ 10:15
Les tenues sont de moindre importance, leurs sourires sont réconfortants, de bien belles jeunes femmes qui inspirent le respect et aussi l’expression d’une amitié entre les peuples qu’elles représentent !
.Marie-Francoise
2 février 2018 @ 11:57
Pour une fois je n’aime pas du tout mais alors pas du tout la ribe de Kate surtout les grandes manches été l’imprimé. Ah les gout
.Marie-Francoise
2 février 2018 @ 11:59
Ak les goûts et les couleurs ! Il en faut pour tous les styles n’est ce pas !!! ??
cotala
2 février 2018 @ 14:36
Kate est vraiment mal habillée, de nouveau elle a ressorti les rideaux.
Baboula
2 février 2018 @ 22:57
Bon ,les rideaux,ce n’etait déjà pas terrible ,mais la bande de velours ajoutée parce qu’ils étaient trop courts alors là c’est de la grande pauvreté .
casimira
2 février 2018 @ 18:56
oh la la Catherine !!! Fabiola, sors de ce corps !