Le duc et la duchesse de Cambridge ont visité en compagnie de la princesse héritière Victoria et du prince Daniel de Suède une galerie de photos à Stockholm.
Encore une fois j ai mal aux yeux. Et pour la tenue de Kate et pour celle de Victoria. Cette dernière a entre autre loupé toutes les sorties vestimentaires ces derniers jours. Quant à Catherine hier soir, sa robe ne lui allait vraiment pas. Seuls coiffure, BO et escarpins lui allaient bien pour le reste la longueur de la robe, la couleur, la coupe de la robe….rien ne m a plu.
Ah merci ! J’en ris encore ! Il est vrai que deux des robes de la duchesse Kate me semblent bizarres, mais elle est toujours aussi belle et rayonnante.
Bien honnêtement, pour ce qui est de la princesse Victoria, ces derniers jours, je n’appellerais pas ça de l’audace vestimentaire mais plutôt, un mauvais goût consommé. J’ai trouvé qu’elle n’était pas avantagé par ses tenues. Remarquez que Kate a eu aussi quelques ratés.
Le style Erdem (c’était aussi le cas de la robe fleurie moutarde) avec ses imprimés chargés, cette profusion de volants, la richesse des tissus: crêpe de soie, brocard ou velour (comme ici) est un choix qui étonne chez Catherine, généralement plus adepte d’une certaine simplicité de coupes et de matières.
Personnellement, je ne trouve pas ce choix de garde-robe très heureux , Catherine est bien mieux lorsqu’elle ne surcharge pas sa mise.
Peut-être pense-y-elle que sa grossesse avancée, néanmoins plutôt discrète, lui autorise quelques fantaisies telles que ces impressionnantes créoles censées accentuer le côté bohème-chic de l’ensemble ?
Tenues horribles pour toutes les deux mais Kate a heureusement tellement de charme et de grâce …et a su accessoiriser cette robe lourde de fines chaussures !!!
Pour Victoria c’est un désastre de non élégance !
Pour être élégante il faut toujours enlever et non rajouter !!!
Exactement, Milou, enlever ! La bande du bas pour Catherine !
Victoria , nulle après la ceinture …
Haut , trop chargé , manches de costume folklorique …
On jurerait qu’ils sont devenus de très bons amis, s’embrassant, conversant et se souriant en toute bienveillnce et décontraction.
Après tout, ils ne se forcent peut-être pas. Dans la vie, il arrive que ce qui se présentait comme un devoir prenne un tour tout à fait agréable et se transforme en plaisir.
Oui. Et , étant dans une situation similaire ( héritiers royaux) , de la même génération, et jeunes parents, ils peuvent sans gêne évoquer ensemble les mêmes questions. Ce qui ne doit pas être si courant, dans leur situation, justement.
Je trouve la majorité des commentaires très RINGARDS!. Si c’est trop classique, la volée de critique, si plus osé la volée de critique aussi. Personnellement je suis assez satisfaite des tenues vues ces deux jours, car c’est une visite plutôt à caractère amical que super officielle. Donc une certaine décontraction et originalité étaient les bienvenues selon moi. Eh oui les créateurs proposent et ont un certain succès avec des créations rétro, vintage, mélanges de matière, et oui les imprimés sont à la mode… Oui on peut ne pas aimer Erdem mais il faut néanmoins savoir le situer.
Je partage votre petit coup de sang,Anne2.Les tenues arborées par ses dames lors de ces rencontres ont le mérite de ne par être enclines à la monotonie. Perso je ne suis pas déçue.
Je suis du même avis que vous. Je ne suis pas une fan de la duchesse de Cambrigde mais lors de ce voyage j’ai trouve Kate particulièrement jolie très élégante et stylée et j’ai adoré toutes ses tenues y compris les deux robes ERDEM si controversées. A l’inverse j’ai trouve toutes les tenues de Victoria très très moches.
Anne 2,
On a compris tout ça et même , qu’on pourrait être nous mêmes ringardes !
On a encore le droit d’avoir un avis différent , non ?
Je ne suis pas sure qu’avec leurs moyens , vous vous attiferiez ainsi , dans la même situation .Il doit y avoir plus élégant et plus séant en magasin , mais les stylistes …
Les robes Sérafine vont bien à Catherine, aussi !
Que votre commentaire fait du bien Anne ! En effet, ces attaques récurrentes dont on a du mal à évaluer quel plaisir elles occasionnent chez leurs auteurs sont tout à fait navrantes, désobligeantes et parfois, malheureusement, haineuses.
Ce ne sont que des avis, chère Bienveillance…qu’une simple histoire de goûts…qui diffèrent mais aucunement besoin, pour si peu, d’y voir de mauvaises intentions, comme vous semblez l’analyser si facilement…comment parler de haine alors qu’on échange sur des chiffons???
Bienveillance, un doux mot qui signifie : disposition d’esprit inclinant à la compréhension, à l’indulgence envers autrui. Mais quand une personne qui se nomme Bienveillance est intolérante au point de voir dans les avis divergents d’internautes des attaques « navrantes, désobligeantes et parfois, malheureusement, haineuses », je me dis qu’il y a délit de fausse représentation. ???
J’ai également trouvé que ces tenues allaient plutôt bien à Catherine. Et puis, si je puis me permettre de relativiser vos propos, elles sont effectivement dans l’air du temps !
J’ai du mal avec les tenues « hyper couvrantes » de Kate mais j’adore la tenue de Viktoria qu’elle porte très très bien. Classe et hyper moderne pour elle qui a d’habitude un style super classique !
Moi je sais où situer ces tenues…au fond du placard…mais vraiment très au fond ;-) Un créateur capable d’enlaidir Catherine de Cambridge et Madeleine de Suède ne mérite pas mieux.
Et moi je trouve Anne2 que vous vous exprimez comme la gardienne du bon goût, votre avis sur ces tenues me laisse perplexe mais je ne me permettrai pas de vous gratifier de « ringarde » ou de tout autre nom d’oiseau..et certainement qu’à peu près tout le monde sur ce site situe Erdem…
Victoria nous a habitués a plus d »élégance, elle devrait reporter des jolies tenues déja vues plutôt qu’une improbable nouveauté, passe encore pour le chemisier.
Cette jupe fendue et les bottines, ça fait Pigalle… !
Je trouve très chic la blouse de Victoria, et d’un rouge superbe qui lui va vraiment bien. Les chaussures de Kate sont ravissantes et lui font un très joli pied.
En revanche, le reste…je passe mon tour.
Mais que leur arrive t il à ces jeunes femmes ? C’est la nouvelle longueur à la mode mais que c’est laid.
Même Maxima adopte la longueur à mi – mollet réveillez vous , vous étiez bien plus élégantes il y a seulement quelques mois.
Vraiment le festival des horreurs : la palme revient à Victoria avec ces nouvelles bottines arborées avec une jupe ultra moulante et haut fendue : rien de moins féminin que la vision de ces mollets fort mal mis en valeur !
Vero
1 février 2018 @ 08:43
Encore une fois j ai mal aux yeux. Et pour la tenue de Kate et pour celle de Victoria. Cette dernière a entre autre loupé toutes les sorties vestimentaires ces derniers jours. Quant à Catherine hier soir, sa robe ne lui allait vraiment pas. Seuls coiffure, BO et escarpins lui allaient bien pour le reste la longueur de la robe, la couleur, la coupe de la robe….rien ne m a plu.
Isa C
1 février 2018 @ 08:54
Lors de ce voyage, Catherine collectionne les robes laides… Le rideau moutarde avant-hier et cette tenue bleue volantée… mais ce n’est que mon goût…
belle...isa
2 février 2018 @ 01:51
C’est pour aller avec les vêtements laids de Victoria.
Lidia
2 février 2018 @ 15:29
Ah merci ! J’en ris encore ! Il est vrai que deux des robes de la duchesse Kate me semblent bizarres, mais elle est toujours aussi belle et rayonnante.
monica
3 février 2018 @ 11:31
C’est quoi cette jupe fendue sans collants ?
JAY
1 février 2018 @ 09:12
La princesse Victoria a beaucoup plus d audace vestimentaire que la Duchesse qui restee vraiment classique …
Hope Baker
1 février 2018 @ 22:28
Bien honnêtement, pour ce qui est de la princesse Victoria, ces derniers jours, je n’appellerais pas ça de l’audace vestimentaire mais plutôt, un mauvais goût consommé. J’ai trouvé qu’elle n’était pas avantagé par ses tenues. Remarquez que Kate a eu aussi quelques ratés.
belle...isa
2 février 2018 @ 01:51
Oui mais ce n’est pas nécessairement plus beau…..
Gatienne
1 février 2018 @ 09:26
Le style Erdem (c’était aussi le cas de la robe fleurie moutarde) avec ses imprimés chargés, cette profusion de volants, la richesse des tissus: crêpe de soie, brocard ou velour (comme ici) est un choix qui étonne chez Catherine, généralement plus adepte d’une certaine simplicité de coupes et de matières.
Personnellement, je ne trouve pas ce choix de garde-robe très heureux , Catherine est bien mieux lorsqu’elle ne surcharge pas sa mise.
Peut-être pense-y-elle que sa grossesse avancée, néanmoins plutôt discrète, lui autorise quelques fantaisies telles que ces impressionnantes créoles censées accentuer le côté bohème-chic de l’ensemble ?
Leonor
1 février 2018 @ 09:29
Bon, les filles … ! Ce matin, c’est raté.
Et les garçons, sortez de vos tuyaux de poêle, et trouvez-vous un vrai bon tailleur.
agnès ro
1 février 2018 @ 09:35
la tenue de Victoria n’est vraiment pas jolie
quant à la robe de Catherine, ce sont les manches qui
sont trop amples
monica
3 février 2018 @ 11:33
Les manches de Kate sont trop larges et que dire de celles de Victoria ?
Bambou
1 février 2018 @ 10:27
Très jolie tenue en velours pour Catherine. Mais Victoria…! Qu’est ce qui se passe ? Tenues de plus en plus laides….!
Muscate-Valeska de Lisabé
1 février 2018 @ 17:01
J’aime aussi beaucoup la robe de Catherine,contrairement à d’autres avis…nous serons donc au moins deux! ;-)
j21
1 février 2018 @ 17:32
Même commentaire!
vitabel
1 février 2018 @ 10:38
Bien coiffées par contre je trouve leurs tenues laides mais vraiment laides…
Caroline P
1 février 2018 @ 11:24
La tenue de Victoria n’est pas une réussite.
C’est dommage, sa jupe s’est déchirée sur le côté !
milou
1 février 2018 @ 11:36
Aïe Aïe Aïe !
Tenues horribles pour toutes les deux mais Kate a heureusement tellement de charme et de grâce …et a su accessoiriser cette robe lourde de fines chaussures !!!
Pour Victoria c’est un désastre de non élégance !
Pour être élégante il faut toujours enlever et non rajouter !!!
ml
framboiz 07
1 février 2018 @ 20:20
Exactement, Milou, enlever ! La bande du bas pour Catherine !
Victoria , nulle après la ceinture …
Haut , trop chargé , manches de costume folklorique …
Baia
1 février 2018 @ 11:50
Vilaine tenue pour la Duchesse de Cambridge, mais c’est moins pire que celle de Victoria !
berton
1 février 2018 @ 11:55
Aussi laid l’une que l’autre, on peut pas dire que ce voyage a été le must de l’élégance, enfin pour mon goût .
garance
1 février 2018 @ 12:36
bof, pas fan des tenues de ces dames qui nous ont habitués à mieux.
Mayg
1 février 2018 @ 12:43
La robe de Catherine et le haut de Victoria sont plutôt jolies. Par contre, la jupe et les chaussures de Victoria ne sont pas terribles.
Lord Mickaël
1 février 2018 @ 12:59
Je viens de voir la vidéo et je suis étonné que tous ces jeunes gens ne connaissent pas l’usage du baisemain. C’est peut-être « has been »….
Laurent F
1 février 2018 @ 13:30
Encore une robe rideaux de Windsor !!! Mais elle n’a pas une armada de conseillers à sa disposition et personne pour lui dire que c’est moche
Pierre-Yves
1 février 2018 @ 13:33
On jurerait qu’ils sont devenus de très bons amis, s’embrassant, conversant et se souriant en toute bienveillnce et décontraction.
Après tout, ils ne se forcent peut-être pas. Dans la vie, il arrive que ce qui se présentait comme un devoir prenne un tour tout à fait agréable et se transforme en plaisir.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 février 2018 @ 17:03
Mais oui,cher Pierre-Yves.Je le crois aussi. Ça ne semble pas surjoué,cette sympathie.
Leonor
2 février 2018 @ 13:45
Oui. Et , étant dans une situation similaire ( héritiers royaux) , de la même génération, et jeunes parents, ils peuvent sans gêne évoquer ensemble les mêmes questions. Ce qui ne doit pas être si courant, dans leur situation, justement.
Roxane
1 février 2018 @ 14:07
Voilà des tenues magnifiques pour ces dames !!!
emera
1 février 2018 @ 14:14
je trouve la tenue de Viktoria à la limite du vulgaire ; quant à Kate, elle a continué à recycler les tentures…
particule
2 février 2018 @ 14:17
A la limite vulgaire ! c’est un euphémisme …. quant aux rideaux de Windsor, étant donné le nombre de pièces du château, il va falloir s’y faire ….
Guyard
1 février 2018 @ 14:58
Parenté entre le Duke et la Princesse http://geneanjou.blog.lemonde.fr/2018/01/29/the-duke-and-duchess-of-cambridge-an-official-tour-to-sweden-and-norway/
Francois
1 février 2018 @ 15:04
La mode semble aux décrochages de doubles rideaux
Caroline
1 février 2018 @ 23:20
Francois,
Comme la fameuse robe verte de Scarlett O’Hara a partir des rideaux en velours vert !
Francois
2 février 2018 @ 09:51
J’avais failli le dire
MARC
1 février 2018 @ 16:05
Une mode…..douteuse pour les deux Princesses;……
Anne2
1 février 2018 @ 16:55
Je trouve la majorité des commentaires très RINGARDS!. Si c’est trop classique, la volée de critique, si plus osé la volée de critique aussi. Personnellement je suis assez satisfaite des tenues vues ces deux jours, car c’est une visite plutôt à caractère amical que super officielle. Donc une certaine décontraction et originalité étaient les bienvenues selon moi. Eh oui les créateurs proposent et ont un certain succès avec des créations rétro, vintage, mélanges de matière, et oui les imprimés sont à la mode… Oui on peut ne pas aimer Erdem mais il faut néanmoins savoir le situer.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 février 2018 @ 17:05
Je partage votre petit coup de sang,Anne2.Les tenues arborées par ses dames lors de ces rencontres ont le mérite de ne par être enclines à la monotonie. Perso je ne suis pas déçue.
particule
2 février 2018 @ 17:56
Pour vous les tentures qui habillent ces dames font moins « poussière » que la dynastie des Romanoff … amusant.
Muscate-Valeska de Lisabé
4 février 2018 @ 14:39
Ça va « Ghislaine »?;-))
j21
1 février 2018 @ 17:41
Je suis du même avis que vous. Je ne suis pas une fan de la duchesse de Cambrigde mais lors de ce voyage j’ai trouve Kate particulièrement jolie très élégante et stylée et j’ai adoré toutes ses tenues y compris les deux robes ERDEM si controversées. A l’inverse j’ai trouve toutes les tenues de Victoria très très moches.
framboiz 07
1 février 2018 @ 20:25
Anne 2,
On a compris tout ça et même , qu’on pourrait être nous mêmes ringardes !
On a encore le droit d’avoir un avis différent , non ?
Je ne suis pas sure qu’avec leurs moyens , vous vous attiferiez ainsi , dans la même situation .Il doit y avoir plus élégant et plus séant en magasin , mais les stylistes …
Les robes Sérafine vont bien à Catherine, aussi !
Bienveillance
1 février 2018 @ 20:48
Que votre commentaire fait du bien Anne ! En effet, ces attaques récurrentes dont on a du mal à évaluer quel plaisir elles occasionnent chez leurs auteurs sont tout à fait navrantes, désobligeantes et parfois, malheureusement, haineuses.
milou
2 février 2018 @ 08:10
Ce ne sont que des avis, chère Bienveillance…qu’une simple histoire de goûts…qui diffèrent mais aucunement besoin, pour si peu, d’y voir de mauvaises intentions, comme vous semblez l’analyser si facilement…comment parler de haine alors qu’on échange sur des chiffons???
ml
Figaro
2 février 2018 @ 11:16
Bienveillance, un doux mot qui signifie : disposition d’esprit inclinant à la compréhension, à l’indulgence envers autrui. Mais quand une personne qui se nomme Bienveillance est intolérante au point de voir dans les avis divergents d’internautes des attaques « navrantes, désobligeantes et parfois, malheureusement, haineuses », je me dis qu’il y a délit de fausse représentation. ???
Muscate-Valeska de Lisabé
2 février 2018 @ 18:40
Figaro:BRAVO!…cherchons l’erreur…^^
Vicky
1 février 2018 @ 21:38
J’ai également trouvé que ces tenues allaient plutôt bien à Catherine. Et puis, si je puis me permettre de relativiser vos propos, elles sont effectivement dans l’air du temps !
Namaste
2 février 2018 @ 06:56
J’ai du mal avec les tenues « hyper couvrantes » de Kate mais j’adore la tenue de Viktoria qu’elle porte très très bien. Classe et hyper moderne pour elle qui a d’habitude un style super classique !
Sarita
2 février 2018 @ 20:54
Moi je sais où situer ces tenues…au fond du placard…mais vraiment très au fond ;-) Un créateur capable d’enlaidir Catherine de Cambridge et Madeleine de Suède ne mérite pas mieux.
vitabel
1 février 2018 @ 17:34
Et moi je trouve Anne2 que vous vous exprimez comme la gardienne du bon goût, votre avis sur ces tenues me laisse perplexe mais je ne me permettrai pas de vous gratifier de « ringarde » ou de tout autre nom d’oiseau..et certainement qu’à peu près tout le monde sur ce site situe Erdem…
Guy
1 février 2018 @ 17:49
Victoria nous a habitués a plus d »élégance, elle devrait reporter des jolies tenues déja vues plutôt qu’une improbable nouveauté, passe encore pour le chemisier.
Cette jupe fendue et les bottines, ça fait Pigalle… !
Audrey
1 février 2018 @ 18:34
Perso, c’est pas mon style mais toutes les deux sont ravissantes et parfois il faut oser. Elle l’ont fait et chacune avec son style et pourquoi pas!
Elsi
1 février 2018 @ 19:17
Vraiment pas un palmares de l´elegance…..
Alinéas
1 février 2018 @ 19:30
La tenue de Kate est plus élégante que celle de Victoria..!
M.deB.
1 février 2018 @ 19:36
Je trouve très chic la blouse de Victoria, et d’un rouge superbe qui lui va vraiment bien. Les chaussures de Kate sont ravissantes et lui font un très joli pied.
En revanche, le reste…je passe mon tour.
LOUISE
1 février 2018 @ 19:47
Mais que leur arrive t il à ces jeunes femmes ? C’est la nouvelle longueur à la mode mais que c’est laid.
Même Maxima adopte la longueur à mi – mollet réveillez vous , vous étiez bien plus élégantes il y a seulement quelques mois.
Anne
1 février 2018 @ 20:00
Vraiment le festival des horreurs : la palme revient à Victoria avec ces nouvelles bottines arborées avec une jupe ultra moulante et haut fendue : rien de moins féminin que la vision de ces mollets fort mal mis en valeur !
Baboula
2 février 2018 @ 22:50
Féminin non,vulgaire oui.