
Au Sporting Club de Monte Carlo, soirée de gala après le Grand Prix de F1 2023 en présence du prince Albert et de la princesse Charlène. Jazmin Grace Grimaldi, fille du prince, actuellement en séjour sur la Côte d’Azur, était aussi présente.
More
Au Sporting Club de Monte Carlo, soirée de gala après le Grand Prix de F1 2023 en présence du prince Albert et de la princesse Charlène. Jazmin Grace Grimaldi, fille du prince, actuellement en séjour sur la Côte d’Azur, était aussi présente.
More
Béatrice de LACAZE
30 mai 2023 @ 07:32
Jazmin fait mémère, bien plus âgée dans cette tenue et avec cette coiffure. Charlène toujours aussi souriante !!! Elle a bien changé, et a pris du poids. Bof !!!
Elodie
30 mai 2023 @ 14:26
Quelle empathie…
Pl
30 mai 2023 @ 19:57
Sur d autres photos Charlène est plus souriante.. Ce genre de.robes permet de cacher un peu les rondeurs qu elle a dû prendre à raison de la prise de certains médicaments.
monica
31 mai 2023 @ 10:53
Iront ils au prochain mariage de Jordanie ?
Bambou
31 mai 2023 @ 13:16
Mêmes impressions que vous….pas chicos tout cela….
berton
30 mai 2023 @ 07:38
Jasmin n a pas la classe de sa grand-mère…
Nivolet ☘????
30 mai 2023 @ 10:13
berton, les filles et les petites filles n’ont pas hérité de la beauté, de la finesse et de la distinction de Grace. Seul Albert dans sa jeunesse (dois-je le préciser) tirait du coté Kelly.
Bambou
30 mai 2023 @ 10:24
Mais arrêtez avec la ressemblance de Grâce……..
Nivolet ☘????
31 mai 2023 @ 11:30
Je suis d’accord, d’où le coté pénible de rechercher depuis 30 ans une ressemblance qui n’existe pas depuis deux générations.
Josaint vic
30 mai 2023 @ 11:20
Encore ….encore …..mais qui a la classe de Grace ?
Pascaline
30 mai 2023 @ 12:34
Charlene passe brutalement du blond platine au brun, c’est bizarre ces brusques changements capillaires , à un âge où normalement on s’est trouvé.
PRINCE DE LU
30 mai 2023 @ 15:33
On l’a dit des milliards de fois, mais il ne peut pas exister deux Grace Kelly, les êtres humains ne sont pas des clones !!! ?
Marie-Caroline de Bretagne
30 mai 2023 @ 18:52
C’est évident. Elle ne l’aura jamais. On pourrait en dire autant de ses cousines Pauline et Camille.
Pauline
30 mai 2023 @ 23:22
Non, pas du tout. D’accord avec vous.
Dom06
30 mai 2023 @ 07:42
Charlene met des robes de couturier certes mais qui ne la mettent pas en valeur.
Elle a grossi ou est enceinte ?
Cette couleur de cheveux ne lui va pas et lui donne un air triste.
Elle qui était si jolie au debut de son mariage.
Cette femme a beaucoup de problèmes à mon avis et malgré ses efforts pour faire ce que l on attend d ‘elle doit vivre dans un.mal être permanent.
Pauvre Charlene comme je la plains.
Elisab
30 mai 2023 @ 12:18
Enceinte ? J’en doute à son âge
Lunaforever
30 mai 2023 @ 12:29
Moi je la trouve bien au contraire. Elle a un sourire détendu et si elle a pris un peu de poids, ce n’est pas grave. Elle est grande, ça lui va très bien.
Elle ne va pas se stresser en s’affamant.
PRINCE DE LU
30 mai 2023 @ 15:35
Là, vous allez un peu fort, on ne peut voir dans cette robe si Charlène a grossi ou pas, puisque cette robe est vague et prend le moindre souffle d’air pour gongler comme une voile, soyez juste !!! ?
milou
31 mai 2023 @ 12:12
Vous avez vu les bras et le cou, PRINCE DE LU?
Jackie
31 mai 2023 @ 11:26
Et là :
https://www.parismatch.com/royal-blog/la-princesse-charlene-une-fois-encore-change-de-tete-225215#10
ça vous convient mieux. Moi je la trouve magnifique ici.
milou
31 mai 2023 @ 12:13
Ce n’était pas le même soir…Jackie!
Oui elle était mieux ce soir là mais depuis ……
Jackie
31 mai 2023 @ 12:38
Je le sais bien milou, c’était le 12 mai dernier. Là, nous sommes le 28 mai
viroulette
30 mai 2023 @ 07:45
Charlène devrait changer de styliste, cette robe ne convient pas du tout
jocelyne D
30 mai 2023 @ 07:45
Sa belle fille est plus élégante cette robe est vraiment très moche et pourtant d’un grand couturier
Sabsa
30 mai 2023 @ 07:55
Est ce que ces robes amples cacheraient un petit ventre ?
Gatienne
30 mai 2023 @ 09:40
Soyons clairs: Charlène a pris beaucoup de kilos et m’est avis que cela n’a rien à voir avec un heureux événement.
Marie Françoise
30 mai 2023 @ 10:41
Gatienne beaucoup de kilos ? il ne faut pas exagérer ! Juste les bras et le visage gonflé sans doute à cause.des anxiolytiques et antidépresseurs qu’elle doit encore prendre pour se soigner ! Cette jeune femme aurait besoin d’un grand réconfort moral et de changer d’environnement car Monaco ne lui réussit pas ! Comme cela est triste de la voir ainsi !
val
30 mai 2023 @ 10:44
Gatienne,
Certains traitements qui soignent la dépression change le physique , c’est peut être pour cela que Charlène a pris beaucoup de kilos malheureusement mais pas que le physique !!
Avel
30 mai 2023 @ 11:06
Oui Gatienne, la princesse Charlène prend sûrement des médicaments. Prendre du poids n’arrange peut être pas son moral, mais il y a un an elle était très maigre.
Severina
30 mai 2023 @ 11:13
Les kilos en plus sont probablement conséquences des médicaments qu’elle doit encore assumer.
Ribambelle
30 mai 2023 @ 14:02
Je pense pareil, pas d heureux événement en vue, elle a sûrement pris du poids avec les anti dépresseurs et elle donne aussi l impression de vouloir se cacher dans ses habits, comme si elle avait besoin de se sentir protégée.
Elle n a pas l air très en forme, elle avait l air mieux au début de son retour, à se demander si elle n est pas en train de sombrer à nouveau.
Elodie
30 mai 2023 @ 14:27
Certains médicaments font grossir, il faut arreter de croire a une grossesse…
Robespierre
31 mai 2023 @ 07:26
Mais que racontez-vous ? Tout le monde voit que Charlene a une silhouette de sylphide et reste la belle naïade aux longues jambes qu’Albert a choisie entre mille.
Elle est mince comme une liane et Albert en semble ravi. Si elle se dissimule sous ces étoffes c’est par modestie, pour ne pas rendre jalouses celles qui ne peuvent rivaliser avec elle.
Iris
30 mai 2023 @ 14:46
je doute fortement que Charlene soit enceinte. D’une part elle a traverse une enorme crise de sante l’annee derniere mais aussi elle et Albert ont respectivement 45 et 65 ans…
MartineR
30 mai 2023 @ 15:43
Savez vous que certains médicaments font grossir en particulier ceux que l’on prescrit dans les dépressions….
viroulette
30 mai 2023 @ 16:45
les anti-dépresseur font grossir… mais sont parfois indispensables à la survie..
Depuis ses problèmes de fertilité ça fait 10 ans qu’elle accumule les problèmes de santé de quoi être désespérée
milou
31 mai 2023 @ 12:56
??? Sabsa!
Hauptmann
30 mai 2023 @ 07:56
Magnifique Charlene et bien dans son époque.
Nini Plume
30 mai 2023 @ 21:12
Tous les avis sont dans la nature.
Lequel est le bon ?
Le mien, bien sûr ! ?
milou
31 mai 2023 @ 12:17
??? Nini Plume….
Severina
30 mai 2023 @ 08:02
J’ai lu que le prince Albert a fait très attention à ne pas être photographié avec Jazmin Grace.
Bambou
30 mai 2023 @ 10:32
Pauvre Charlène, je la plains vraiment d’etre obligée de vivre une vie qui n’est pas la sienne ni son monde. Mais elle le savait avant de se marier….!
Je suppose qu’ils vont assister a ou mariage de l’héritier jordanien….
Mayg
30 mai 2023 @ 11:54
Ah bon ? Et pourquoi ferait il ça ? Tout le monde sait que c’est sa fille.
Marie-Caroline de Bretagne
30 mai 2023 @ 18:56
Si c’est vrai, c’est dommage et même bête. De même, il se dit que Charlène ne veut pas rencontrer les enfants aînés de son époux. Tout cela est affligeant. Ces jeunes gens sont nés avant qu’elle ne se lie au prince. Que peut-elle craindre ?
Jackie
31 mai 2023 @ 11:35
Il se dit tellement de choses à propos de Charlène, encore faudrait-il que ce soit vrai. Les deux premiers enfants du prince font partie de sa vie privée pas de sa vie officielle, ils ne figurent pas dans la ligne de succession mais je ne doute pas qu’Albert ait les meilleures intentions vis à vis d’eux. C’est peut-être cruel aux yeux de certains mais il faut accepter les règles de ce milieu.
Sonia
31 mai 2023 @ 11:38
J’ai lu que…. Où avez vous lu que…???
Oh là là, arrêtez de lire les tabloïds ou Closer, Gala et autres magazines à ragots…
Marie de Cessy
30 mai 2023 @ 19:45
???
Il assume pas en fait ?
Miléna K
31 mai 2023 @ 11:32
Disons qu il assume ce qui l arrange….
Erato deux
30 mai 2023 @ 08:02
La princesse porte une robe que je definirais » originale » faute, à mon goût, d’ être vraiment élégante.
Pour le reste pas de commentaires, difficile de juger du bonheur sincère où de la tristesse profonde d’ une personne sur une photo.
Auberi
30 mai 2023 @ 12:41
On la voit plus souriante sur d’autres sites pour cet événement… pour ma part je trouve que cette robe bicolore Valentino va à merveille avec sa nouvelle couleur de cheveux alors que celle du Grand prix ne lui allait pas du tout
La Cousine Bette
30 mai 2023 @ 08:16
Je ne sais ce qu’elle a encore fait à son visage, qui parait joli. Mais elle s’habille de larges pans de tissu destinés à cacher sa silhouette. Elle est grande et ce genre de vêtement lui convient bien.
Marie Françoise
30 mai 2023 @ 08:18
Oh mon dieu ces robes !!!
Limaya
30 mai 2023 @ 10:24
certes Marie Françoise pas donné à tt le monde de porter une toilette originale comme telle avec classe et élégance je vous l’ accorde……………….
Pauline
30 mai 2023 @ 15:11
D’accord avec vous. Cette robe de soir est meilleure que la robe Akris qu’elle avait portée avant- mais pas jolie. Comme une tente!
PRINCE DE LU
30 mai 2023 @ 15:36
Pas d’accord avec vous, la robe de Charlène (Valentino) est très élégante ! ?
Evelyne
31 mai 2023 @ 14:25
Je vous approuve et je préfère aussi sa couleur de cheveux, j’ai en horreur le blond décoloré à l »outrance.
Bambou
31 mai 2023 @ 13:19
Ses robes…
Elisabeth-Louise
30 mai 2023 @ 08:18
Charlène était absolument ravissante à cette soirée, sa teinte de cheveux si décriée, soulignait son regard, et son sourire était lumineux…..
Jazmin ( que j’aime bien) par contre…?
Après avoir regardé la famille Grimaldi et alliés dans les allées du grand prix, je n’ai rien trouvé à mon goût, avec une question = de quoi donc était vêtue Tatiana Santo Domingo ….? une robe « squaw » ? la question est posée; et Béatrice Borromeo devrait renoncer aux lunettes papillon avec monture rose dragée…… ?
Guillaume
30 mai 2023 @ 14:57
Jasmine s’habille comme dans DYNASTY
monica
31 mai 2023 @ 09:52
Sourire lumineux de Charlene… ?
Magnifique Tenue de Beatrice
milou
31 mai 2023 @ 12:24
Les Casiraghi et leurs familles ainsi qu’Alexandra étaient, gais, rayonnants et glamours !!!!
Beatrice Borromeo… une classe à part !!!!?
milou
31 mai 2023 @ 12:24
Réponse à Elisabeth-Louise!
Evelyne
31 mai 2023 @ 15:25
Je suis d’accord avec vous et « Prince de Lu ». J’aime sa nouvelle couleur de cheveux car je déteste le blond décoloré à l »outrance. Et si elle a des problèmes de poids elle n’est pas la seule.
Libellule
30 mai 2023 @ 08:21
Visiblement une Charlène encombrée par ses kilos qui essaye de camoufler dans des robes amples. Je comprends qu’elle doit mal accepter les kilos sur son corps sculpté de sportive.
Limaya
30 mai 2023 @ 16:23
Encombrée par ses kilos, je vous cite …………consultez votre ophtalmo , changez de lunettes Libellule , ss doute préférez vs les sylphides qui passent entre papier peint et mur ss rien décoller , l’élégance et la classe selon vs………………..des plats d’os
Katellen
31 mai 2023 @ 12:35
Lorsqu’on n’admet pas les remarques sur la présence de kilos supplémentaires, on est censé faire de même dans le sens inverse et ne pas critiquer les femmes minces ou maigres. Se faire traiter de plats d’os n’a rien d’agréable et c’est aussi discriminant que la grossophobie. Concernant Charlène, elle a pris du poids et c’était très visible sur les photos du couronnement de Charles III. Prise de poids certainement liée aux médicaments et cela ne doit pas être facile à vivre pour cette grande sportive, qui avait une ligne irréprochable plus jeune. Elle a aussi été réellement amaigrie après son long exil loin de ses enfants, et je suppose que personne n’aurait eu l’indélicatesse de la traiter de sac d’os ?
milou
4 juin 2023 @ 14:25
Très bien répondu, Katellen!
libellule
31 mai 2023 @ 13:02
J’y vois très bien merci de vous en inquiéter.
Je ne critique jamais Charlène, mais il est incontestable ( couronnement de Charles) et photos anciennes si besoin pour voir qu’elle a pris du poids.
La cause peu importe cela ne nous regarde pas, mais je maintiens qu’il doit être difficile de se donner en pâture au grand public et que les vêtir est plus compliqué surtout pour une ancienne sportive
Bonne après-midi
Catherine
30 mai 2023 @ 18:54
Bravo Princesse!!!!heureuse de vous voir retrouver la place qui vous est dû !!!!malgré vos quelques kilos de trop…..certainement lié à vos traitements médicaux !!! Vous avez su représenter la Principauté avec une grande élégance….et ce petit sourire à vos lèvres nous rassure!!!! Courage Madame!!!! mais n’oubliez pas que vous n’avez pas que des amies autour de vous!!
Marie-Caroline de Bretagne
30 mai 2023 @ 08:22
Même si Charlène semble plus souriante que le jour-même au Grand Prix dans sa vilaine robe noire (j’avoue ne pas apprécier son goût pour les robes longues de jour), l’élégance est aussi absente en soirée … Valentino ou pas, cette robe ne me séduit pas. Quant à Jazmin Grace, comment dire sans être trop méchante ? Tenue et coiffeuse sont affreuses et la jeune femme paraît ici plus âgée que l’épouse de son père… Désolant.
mousseline
30 mai 2023 @ 08:27
Je préfère Charlène ici à Jazmin Grace, qui est beaucoup trop apprêtée et fait plus âgée que sa belle mère. Dommage tout de même que Charlène porte souvent ces robes larges
Marie2
30 mai 2023 @ 19:09
Je pense que ces robes sans forme cachent un malaise lié à un trop plein de kilos. Ce n’est pas une réussite, cacher ses kilos dans des sacs n’est pas du meilleur effet. Et puis, ce visage fermé, ce regard perpétuellement dans vague… quel boulet se traîne ce pauvre Albert !
Menthe
31 mai 2023 @ 16:37
Oh, la gentille Marie !
Solenn
2 juin 2023 @ 19:44
Et quel boulet on traine avec…Marie2…odieuse !!
Mimi
30 mai 2023 @ 08:31
J’aime bien la robe de Charlène et ses BO sont magnifiques. En revanche, look vieillissant pour Jasmin Grâce, je n’aime pas du tout.
Caroline
30 mai 2023 @ 08:46
Charlène est ravissante en noir et en blanc comme son mari !
Jazmine Grace est souriante, je n’aime pas tellement sa tenue un peu trop sophistiquée !
Bambou
30 mai 2023 @ 10:26
Du noir, encore du noir……bof, bof….
Massi
30 mai 2023 @ 08:51
Jazmin Grâce qui met une robe de la même couleur que sa belle-mère si c est fait exprès c est pas très cool
Annmaule
30 mai 2023 @ 14:25
Si elle est enceinte »tout » lui sera pardonne..prise de poids choix de vetements..couleur de cheveux..
Si elle n est pas enceinte cette nouvelle silhouette arrivee tout d un coup..revelee au couronnement de Charles ds ce tailleur improbable..est le signe de…? Mystere…
Sylvana??
30 mai 2023 @ 21:58
C’est certainement une coïncidence, car comment aurait-elle pu savoir la robe que porterait Charlène ?
D’autant plus que Jazmin devait avoir sa robe blanc et noir dans ses valises depuis les États Unis
Sheiley
30 mai 2023 @ 08:59
Que le prince laisse la princesse se soigner à nouveau. Elle a trop vite repris même quelques activités… Albert peut s’appuy Sur ses soeurs, ses neveux et nièces et sa fille quand elle St sur Monaco et pourquoi pas son fils Alexandre très discret.
Madame Michu
30 mai 2023 @ 10:24
Pas le fils, sa mère va rappliquer dare-dare, très mauvais pour Charlène que je plains vraiment beaucoup.
Bambou
31 mai 2023 @ 13:20
Charlène avait connaissance des deux enfants de son époux avant le mariage…!!!
Baboula
30 mai 2023 @ 10:48
Sheiley,vous allez à contre-courant de ceux qui trouvent que les soeurs et neveux occupent trop la place qui pourtant leur revient .
Lunaforever
30 mai 2023 @ 12:44
Arrêtez avec les enfants nés hors mariage. Le prince assume ses responsabilités mais de façon privée .
La vie officielle et la représentation officielle c’est sa famille légitime, son épouse, la princesse régnante, leurs enfants et les princesses Caroline et Stéphanie.
Ses neveux sont invités,ils l’accompagnent parfois mais n’ont jamais d’activités officielles sans le Prince.
Certains de ses neveux s’occupent de leur propre association ou travaillent à Monaco,c’est différent. Mais pour tout ce qui est » officiel », je me répète, ils ne sont jamais seuls. Pour la princesse Charlène et leurs enfants ( quand ils seront plus âgés, ils pourront être seuls), les princesses Caroline et Stéphanie, c’est différent.
Constatez par vous – même à l’avenir.
Renée
30 mai 2023 @ 09:03
Mon Dieu !!
Laurent F
30 mai 2023 @ 09:09
Très black and white la famille princière !
Marie de Cessy
30 mai 2023 @ 19:46
Elle est black ans white c’est un fait !
Je dis ça, je dis rien…
Miléna K
31 mai 2023 @ 11:33
?
Leclercq
30 mai 2023 @ 09:11
Chaussures bien trop lourdes pour Jasmin. Semelles bien trop épaisses et brides autour des chevilles: cela ne met pas ses pieds en valeur.
monica
30 mai 2023 @ 09:14
Je n aime pas du tout la tenue et chaussures de Jazmin ..
Et encore un sac pour Charlene..
Renée
30 mai 2023 @ 10:02
Elle a beaucoup grossi, soyez indulgente.
Lunaforever
30 mai 2023 @ 09:14
Contente de voir le couple princier !
JAusten
30 mai 2023 @ 09:15
Elle est jolie en brunette mais comme ce n’est pas couleur de base, il lui faut rajouter l’artifice magique qui est le sourire pour illuminer le visage. Sur la première photo, elle sourit et ça lui va bien.
Irene
30 mai 2023 @ 11:33
Je l’ai déjà écrit , Charlene est très belle. Robe Valentino noire et blanche, bijoux sophistiqués et beau sourire. Pour tous les commentateurs méchants et malveillants : aucun d’entre vous ont-ils quelques kilos en trop ? Allez… arrêtez
Agnese
30 mai 2023 @ 09:22
Charlène est mieux que sur les dernières photos.
Elle porte de splendides bijoux.
Menthe
30 mai 2023 @ 09:25
Il est tout à fait juste que Jazmin puisse être présente à des festivités présidées par son père.
Lunaforever
30 mai 2023 @ 12:46
Cela lui permet de communiquer sur les réseaux sociaux. Sa filiation est la chance de sa vie, elle l’utilise pour exister. C’est humain.
FrançoiseA
30 mai 2023 @ 09:46
Robes affreuses sur l épouse et le fille d Albert qui fait tout pour se faire remarquer, elle en fait trop ?..et Charlene : on dirait qu’on lui a mis le couteau sous la gorge pour participer à ces manifestations …. qu’ espérait elle en l épousant ????
?MIKA ? ?
30 mai 2023 @ 09:47
Jazmin semble ici tout droit sortie d’un feuilleton américain des années 70 !
Et que dire de Charlène ? Rien, tant tout est triste…
Erato deux
30 mai 2023 @ 10:28
C’ est en lisant les commentaires que j’ ai réalisé que sur la deuxième photo il s’ agissait de Jazmin ! On dirait une femme beaucoup plus âgée. Cette jeune femme cherche son style. En tout cas ici rassemble à une héroïne de soap américain des années 80.
Vicomtesse
30 mai 2023 @ 18:43
Charlene a besoin de reprendre sa liberté pour retrouver la joie de vivre, c’est ce que je lui souhaite. Elle est encore jeune et peut reconstruire sa vie. Il n’y a rien de pire que de subir une situation; après tout, Albert peut lui assurer une vie confortable en divorçant, tout en profitant de ses enfants.
Elle n’est sûrement pas bien conseillée.
Cosmo
30 mai 2023 @ 23:26
Triste me semble le qualificatif approprié.
La Cousine Bette
31 mai 2023 @ 06:29
Jazmin a les moyens de bien s’habiller. Son père a pourvu à ses besoins. Mais pourquoi s’est-elle ingéniée à choisir ce qu’il y avait de plus laid dans une boutique. Le col ric rac qui voudrait bien mais ne peut pas
Léa 33
30 mai 2023 @ 10:01
Bonjour
Jazmin a sa place aussi aux côtés de son père. Elle n’est pas responsable de la situation et le prince Albert doit assumer auprès d’elle sont rôle de père. Je ne vois pas pourquoi elle devrait se faire toute petite, rester dans l’ombre.
Le prince Albert a été mis devant ses responsabilités vis-à-vis de son fils Alexandre et de sa fille Jazmin, c’est normal.