
Au Sporting Club de Monte Carlo, soirée de gala après le Grand Prix de F1 2023 en présence du prince Albert et de la princesse Charlène. Jazmin Grace Grimaldi, fille du prince, actuellement en séjour sur la Côte d’Azur, était aussi présente.
More
Au Sporting Club de Monte Carlo, soirée de gala après le Grand Prix de F1 2023 en présence du prince Albert et de la princesse Charlène. Jazmin Grace Grimaldi, fille du prince, actuellement en séjour sur la Côte d’Azur, était aussi présente.
More
Miléna K
30 mai 2023 @ 10:08
La robe de Charlène ressemble à un rideau ou une tente.Et la coupe asymétrique qu’elle semble priser pour ses tenues de soirée, ne lui sied pas du tout.Cela contribue à lui rajouter des kilos dont elle n’a vraiment aucun besoin,à mon avis.
Ce n’est guère mieux pour Jazmin,dont les chaussures gâchent la tenue.
Bambou
30 mai 2023 @ 10:30
Pauvre Charlène, je la plains vraiment d’etre obligée de vivre une vie qui n’est pas la sienne ni son monde. Mais elle le savait avant de se marier….!
Je suppose qu’ils vont assister a ou mariage de l’héritier jordanien…..
milou
30 mai 2023 @ 10:48
Charlène toujours aussi triste même si cette robe est mieux que celle de l’après-midi!!!
milou
30 mai 2023 @ 10:50
Il serait tant de la laisser élever ses enfants dans la discrétion et de ne plus l’obliger à paraître!
Bambou
31 mai 2023 @ 13:22
Oui mais elle a un minimum d’obligations…..elle le savait !!!
mimipinson
30 mai 2023 @ 10:54
Charlène ne respire pas le bonheur. Elle semble présente pour ce que j’appelle le minimum syndical dans le job.Elle est plus à plaindre qu’à blâmer. Qui voudrait de sa vie, et de ses tourments ?
luigi
30 mai 2023 @ 10:54
Où est la classe de Grace de Monaco ? Disparue avec elle….
Sonia
31 mai 2023 @ 11:44
ARRETEZ avec la classe de Grace de Monaco !!! oui elle ETAIT belle, oui, elle ETAIT extraordinaire etc….
Sans arrêt remettre sur la table Grace, c’est d’un pénible et surtout pour Charlène. passer sa vie à être comparé à FEUE…sa belle mère n’arrange rien…
?✍️ MIKA ? ✍️
31 mai 2023 @ 12:53
Personne ne la compare, justement parce que c’est un non-sens…
kalistéa
31 mai 2023 @ 18:46
Je suis totalement de votre avis Sonia.
luigi
1 juin 2023 @ 11:28
@Sonia : tout doux ! sans doute aurais-je dû préciser ma pensée et ce commentaire était pour la photo de Jasmin.
lucile
30 mai 2023 @ 10:56
ohlala !!!!!
Marguerite Marie
30 mai 2023 @ 11:09
Au premier coup d’œil un peu distrait sur Jazmin Grace, j’ai cru que c’était Jane Fonda. Celle-ci est une femme superbe mais quand-même, elle a plus de 80 ans….
J’ai vu quelque part que Nicole Coste se pavanait à Monaco ce jour-là…
Je ne raffole pas de Charlène, mais il semble que la gougaterie d’Albert n’a pas de limite, je la plains beaucoup.
Solenn
31 mai 2023 @ 11:45
Quelle goujaterie… ???? On ne peut pas empêcher quiconque de » se promener » dans les rues de Monaco, même Madame Costes.
Bambou
31 mai 2023 @ 13:23
????? la goujaterie d’Albert….Mdr…..
Limaya
31 mai 2023 @ 18:39
Et encore M.Marie le mot est faible , très faible m^m …………………
Lady Chatturlante
30 mai 2023 @ 11:23
La princesse de Monaco est très élégante. Quelle belle robe domino.
dimitri13
30 mai 2023 @ 11:24
Le prince Albert a assumé une paternité manifestement non désirée, comme tant d’autres hommes auxquels beaucoup reprochent de n’avoir pas pris les mesures préalables (ou préventives…) pour éviter ladite paternité. Mais, il ne faut pas tout imputer au père; que dire des mères futures, qui ont pris la précaution de n’en prendre aucune, surtout lorsque le compagnon de quelques soirs, est particulièrement bien nanti. Ces histoires sont éculées et notre époque ayant permis de nombreux moyens contraceptifs, il est bien hasardeux de la part de la femme, de prétendre à l’oubli de l’utilisation de la pilule ou autre, encore que je n’exclus pas que cela puisse se produire.
Voilà le prince Albert, père de cette jeune femme, s’il n’a connue que tardivement , et certains de commentateurs voudraient qu’il entretienne avec sa fille des relations étroites comme s’il l’avait élevée.
Il ne faut pas rêver et demander l’impossibilité à cet homme qui remplit son devoir et c’edt honorable . Et les multiples interventions de la demoiselle pour ne pas se faire oublier du public, pour tenter de créer une apparence de famille recomposée qui n’existe pas, sont assez pathétiques. D’autant, que son style d’américaine plus que moyenne , est un handicap rédhibitoire pour pouvoir prétendre à intégrer, même au forceps, la famille princière .
Robespierre
31 mai 2023 @ 11:32
Votre post est on ne peut plus réaliste et pertinent. Et ce que vous dites sur le côté pathétique je l’avais déjà remarqué. Elle insiste sur d’éventuels bons rapports qu’elle aurait avec la famille princière et les jumeaux. Quand on la lit, on dirait que ces enfants attendent avec impatience sa venue et qu’elle a sa chambre au Palais.
Marie-Caroline de Bretagne
31 mai 2023 @ 23:31
@dimitri13, je suppose et j’espère pour vous que le préservatif ne vous est pas inconnu. Il protège de tout ou presque et comme vous le savez peut-être, l’usage en est très simple, sans risque pour la santé. Pourquoi serait-ce toujours aux femmes de prendre les « mesures préventives » ?
milou
1 juin 2023 @ 12:26
????? Marie Caroline!!!!
Quand on est dans la position d’Albert…. on sait que de nombreuses femmes ne cherchaient que cela… se faire épouser après être devenues enceintes de lui!!!!!!!
Et dans ces années là le sida demandait aussi une certaine protection….
Vraiment, quelle naïveté… pour rester polie!
Sonia
2 juin 2023 @ 19:47
Certains hommes de Stéphanie idem…dans ces cas là !
milou
4 juin 2023 @ 14:29
Une femme Sonia est plus maîtresse de son corps qu’un homme, sa contraception plus sourde aussi… c’est elle qui choisit….
Valérie
30 mai 2023 @ 11:53
Et c’est reparti pour les critiques envers la princesse Charlène.
Je l’ai aussi trouvé un peu triste au GP à la TV, mais le soir elle est plus souriante belle robe. Et qu’est ce que cela peut faire qu’elle ait forci ?
Concernant Beatrice Casiraghi, ce sont surtout les chaussures qui sont bizarres (on dirait des chaussons) et les lunettes qui font gamine.
Mayg
30 mai 2023 @ 11:58
Charlène doit certainement prendre un traitement qui l’a fait grossir. Il lui convient simplement de trouver un style de tenue adapté à sa nouvelle morphologie.
Colleen82
30 mai 2023 @ 12:36
Les robes ne sont vraiment pas belles.A part les bijoux qui sont superbes,rien n’est vraiment terrible.Albert est trés classe comme toujours.
Chaton 76
30 mai 2023 @ 12:41
Cette robe ne lui convient pas du tout , la Princesse grâce portait de longues robes et même coloré ce qui lui allait très bien, franchement Charlène vous faites n’importe quoi
Bambou
31 mai 2023 @ 13:24
Allez…..encore Grace….
Et ça continue encore et encore…..?
Chevalière
30 mai 2023 @ 12:43
J’adore Jasmin Grâce, très « américain way of life » — et toujours souriante !
Aubergine
30 mai 2023 @ 13:31
Charlene porte » une robe » ? sac.
Jasmin ressemble à une ex- femme de Donald Trump.
carmina burana
30 mai 2023 @ 13:40
Gatienne,
Si il est vrai que Charlene est deprimee,et ce depuis longtemps,les anti depresseurs font prendre du poids,pas besoin de chercher une enieme grossesse.
Jay
30 mai 2023 @ 13:43
La princesse Charlene, soit a pris beaucoup de poids ou soit est enceinte, mais toutes ces robe évasées ne flattent pas sa silhouette.
Du blanc et noir pour sa belle-fille, mais pas une très jolie coupe de robe !
Framboise
30 mai 2023 @ 14:24
Charlène fait tout ce qu’elle peut. Qu’on lui fiche la paix. Non?
Les femmes Monaco prennent de l’âge, du poids, d’autres plus jeunes assurent avec plus ou moins de panache. Grace aussi faisait mémère à la fin de sa vie. J’espère juste qu’ils vivent un peu de bonheur.
Iris
30 mai 2023 @ 14:49
Robe de Charlene moyenne mais au moins elle est presente :-)
Robe de Jazmin qui lui donne 20 ans de plus :S
Jeanne M
30 mai 2023 @ 14:56
Qualifier la tenue de Charlène de robe.Improbable.
Aude
30 mai 2023 @ 15:20
Triste de voir la princesse Charlene si large
GIHA
30 mai 2023 @ 15:50
Les tenues de Charlène sont toutes du même style « sans forme, compliqué, une épaule dénudée…… » surement très chères venant de grands couturiers mais qui ne l’avantagent pas, qui la conseille ??? Elle devrait demander à Létizia qui lui conseillerait d’aller chez ZARA. Elle qui était si pétillante et agréable à regarder.
Josaint vic
30 mai 2023 @ 16:34
Jazmin souriante comme d,habitude ……
Anna 1
30 mai 2023 @ 16:52
Je n’aime pas la partie blanche qui ne forme pas un beau cercle, cela remonte – descend et portée aussi par
http://www.noblesseetroyautes.com/viola-et-vera-arrivabene-valenti-gonzaga-a-la-scala-de-milan/
Sonia
31 mai 2023 @ 11:58
Merci Anna 1 je me disais que j’avais déjà vue cette robe et là, on trouvait la robe superbe et élégante…mais quand il s’agit de Charlène…
Doriane
30 mai 2023 @ 17:31
Charlène si jolie, gaie, lumineuse avant son mariage. Prison dorée … ? J’ai beaucoup aimé la robe bleue marine aux couleurs verticales.
La prise de poids de cette princesse triste est peut-être due aux antidépresseurs.
Toutes les bergères ne doivent pas épouser leur prince charmant.
ANTOINE
30 mai 2023 @ 17:47
PRINCESSE TRISTE
ROBE STYLE PARACHUTE
DIAMANTS MAGNIFIQUES
JASMINE DIGNE DE LA FAMILLE ADAMS
MJNEY
30 mai 2023 @ 18:20
La princesse Charlene a repris sa couleur naturelle. Elle semble vouloir se diriger vers plus de naturel et de simplicité. Peut-on lui reprocher…..
STIERNON
30 mai 2023 @ 18:26
J’aime la robe de Jazmin, elle est originale.
Charlène aura gagné à avoir au moins un maquillage plus soutenu
Djobi
30 mai 2023 @ 18:43
La Princesse, tout en sobriété et élégance.