
Revoilà le petit chouchou de Noblesse et Royautés : le prince Charles de Luxembourg (10 mois). Il a accompagné ses parents le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg lors de leur visite du verger Grand-Duc Jean à Fischbach, lieu de leur résidence.
More



?? Mer Limpide ?
25 mars 2021 @ 02:57
Coucou petite merveille.
C’est toujours un grand plaisir de voir le prince Charles.
Pleins de bisous sur de douces joues ??
Charles
25 mars 2021 @ 12:32
C’est exact et en plus il porte un bien joli prénom !
C’est autre chose que Noah ou Liam
? MIKA ??
25 mars 2021 @ 12:41
Charles, évidemment !!! ?
Avel
25 mars 2021 @ 12:42
Vous n’etes pas objectif Charles ! ? Mais je suis d’accord avec vous!
Alix-Emérente
25 mars 2021 @ 13:32
Moi aussi !!! ?
Alice
25 mars 2021 @ 13:47
Bien d’accord sur le prénom. J’avoue avoir du mal avec certains prénoms à la mode actuellement comme Noah et Liam.
Quel adorable bébé!
Menthe
25 mars 2021 @ 13:50
On ne peut qu’être d’accord avec vous, cher Charles.
Baboula
26 mars 2021 @ 19:34
Ce sont des prénoms très courants mais ailleurs au qu’au Luxembourg ou en France .
miloumilou
25 mars 2021 @ 14:59
Totalement de votre avis Charles!
?
Karabakh
25 mars 2021 @ 15:25
Noah et Liam sont des prénoms peu communs dans ce milieu mais ils procèdent d’un choix parental, on en déduit donc que lesdits parents les trouvent beaux. Cela n’a pas l’heur de plaire aux autres, vous le premier.
A ce tarif là, nous pouvons aussi dire que Charles, c’est plus beau que Gaston ou Joseph. Les goûts, les couleurs…
Mary
26 mars 2021 @ 08:44
Vous m’avez fait rire Karabakh,
Mais vous avez raison tout au Jong de votre post.
Ce qui m’amuse, c’est la mode des prénoms
Mary
26 mars 2021 @ 08:55
Oups! Parti trop vite…
Les prénoms- adjectifs , parfois joliment évocateurs, comme Océane, m’ interrogent un peu : aura-t-on un jour des Poissoneuse, des Pluvieux , des Ensoleillée, des Lunaire, des Râleur, des Pleurnicheur, des Capricieuse, des Satisfait ?
On a bien des Béate, des Gracieuse, des Félix, des Placide, des Aimable, des…je m’arrête !
Karabakh
26 mars 2021 @ 14:53
Félix, je trouve cela mignon mais c’est vrai que ces prénoms sont souvent, bien risibles. Je connais une jeune fille (sympathique au demeurant) prénommée Merveille ; la pauvre en souffre pas mal, à se demander ce que ses parents avaient dans la caboche au moment de la déclarer.
Clem
26 mars 2021 @ 20:47
Merci de votre commentaire; les avis condescendants à propos de tel ou tel prénom déshonorent non ceux qui les portent, mais ceux qui les postent
Karabakh
30 mars 2021 @ 11:39
De rien. Je postule que chaque prénom a une histoire, après chaque histoire est/peut être différente ; j’ai un prénom assez commun mais découlant d’une histoire originale et j’aime bien écouter les récits de mes homonymes, souvent étonnants.
Jean Pierre
25 mars 2021 @ 18:37
Charles vous êtes un peu démagogue sur ce coup là.
Karabakh
26 mars 2021 @ 14:53
S’il n’y avait que sur ce coup là qu’il est démagogue.
O'Loghlin
25 mars 2021 @ 20:28
Pour info: Liam est un prénom irlandais qui est la traduction de Guillaume (son oncle)! Charles se traduit comme Cathal ou bien Séarlas en gaélique !
Luisa
25 mars 2021 @ 20:32
Charles est un beau prénom. C’est navrant de porter le prénom de Liam ou Noah quand on appartient à une famille régnante catholique.
Clem
26 mars 2021 @ 20:48
Noah est là version anglo-saxonne de Noé,un prénom biblique…..
Renée
28 mars 2021 @ 17:45
Noah et Liam sont deux prénoms inappropriés pour des princes catholiques.
Karabakh
30 mars 2021 @ 11:41
Ce choix m’apparaît original mais après, prince catholique ou manant athée, chacun mène ses orientations comme il le souhaite et la non appropriation n’émane que de votre point de vue, cela n’emporte aucunement l’avis d’autres personnes, et surtout pas celui des principaux concernés.
Ladybird?
25 mars 2021 @ 03:06
Mon Dieu, Mon Dieu, comment ne pas craquer devant ce p’tit bout’chou d’Amour?
Complètement gaga…je suis devant lui???????!
Michelle M
25 mars 2021 @ 03:12
Des joues a croquer.
Belle initiative de planter des arbres.
Bonne journee
Ciboulette
25 mars 2021 @ 04:41
Excellente idée : Charles a l’air un peu étonné sur la seconde photo , mais sur la première , c’est toute la joie et la nouveauté du printemps ! Et c’est un très bel hommage au Grand Duc Jean , très apprécié des Luxembourgeois .
cerodo
25 mars 2021 @ 06:12
il est vraiment à croquer ce petit Prince. Du coup ses parents ne comptent (presque) plus.
ISA
25 mars 2021 @ 06:31
J’adore ce couple et leur bébé, tous les trois avec une bonne bouille rondouillarde ! Sans une once de glamour, mais quel rayonnement de félicité conjugale, quelle unité autour de leur enfant, quelle simplicité !
Marlene64
25 mars 2021 @ 06:45
Adorable !
Bathilda
25 mars 2021 @ 07:53
Comment ne pas craquer sur un bébé aussi mignon? On se demande si il lui arrive de faire la tête ou de chouriner….
Ghislaine LPB
25 mars 2021 @ 13:51
Oui, Bathilda , une fois, quand sa maman s’est remise au violon . Quand il a entendu les premières mesures , il est resté interdit et s’est mis peu après à pleurer .Puis il s’est habitué aux sons et cela lui plaisait beaucoup , ce qui fait que lorsque la grande-duchesse héritière s’arrêtait de jouer , il marquait un temps d’étonnement et se remettait à pleurer . Il paraît que maintenant tout est rentré dans la norme (rire)
Lunaforever
26 mars 2021 @ 20:06
Chouriner ? Sûrement pas ! En argot, ça veut dire donner un coup de couteau !?
mimi
25 mars 2021 @ 08:01
Un bel enfant que la cigogne a déposé chez une famille admirable. Je leur souhaite tout le bonheur possible.
cerodo
25 mars 2021 @ 19:05
même dans mon Alsace natale les enfants ne croient plus aux cigognes …
Neillia
25 mars 2021 @ 08:06
Toujours une joie de voir cet adorable bébé, ses parents au moins partagent leur bonheur en nous laissant admirer ce poupon.
Marguerite Marie
25 mars 2021 @ 08:37
On ne se lasse pas de le voir, cet adorable enfant. C’est vraiment le chouchou de
Noblesse & Royauté !
Galetoun
25 mars 2021 @ 08:48
Quel briseur de cœur ce bébé ?
Pastelin
25 mars 2021 @ 08:52
Tout est dit : LE petit chouchou de Noblesse et Royautés!!!
Elisa
25 mars 2021 @ 12:48
Oui tout est dit , et j’ajoute qu’il a des parents suffisamment intelligents pour protéger son évolution sans en faire une « arlésienne « pour la presse , la voie du milieu, premier conseil d’un sage nommé bouddha
Martine
25 mars 2021 @ 09:26
Des joues à bisous
agnes
25 mars 2021 @ 09:27
Un rayon de soleil ce petit.
miloumilou
25 mars 2021 @ 09:33
Un petit amour cet enfant!
Coriandre
25 mars 2021 @ 09:39
Je craque complètement !
Ciboulette
27 mars 2021 @ 06:00
Areuh areuh ! Guili guili,!
Galaxie20
25 mars 2021 @ 09:45
Il est à croquer ce petit prince…
Scampi
25 mars 2021 @ 10:08
Ah notre mignon petit bout de chou! À craquer! Bonne initiative ce verger, je l’ai vu l’année passée.
Anne
25 mars 2021 @ 10:16
Trop mignon le babychou!!!!
Un bonheur simple, authentique et rafraîchissant ❤️??❤️??
Claudia
25 mars 2021 @ 10:20
Le petit chouchou de Noblesse et Royautés, c’est bien trouvé ! ce petit Charles est tellement mignon avec ses bonnes joues.
Alix-Emérente
25 mars 2021 @ 10:58
Mais qu’il est adorable ce petit prince ! ???
Et merci pour le jardin du Grand Duc Jean ! Autant je ne m’offusque pas lorsqu’on doit abattre un arbre si c’est nécessaire et raisonné ! Mais autant je me réjoui quand on plante un jeune arbre ! C’est aussi comme une naissance !???
Anne
25 mars 2021 @ 11:01
Ce petit Charles est vraiment un magnifique bébé, ses parents irradient de bonheur
Menthe
25 mars 2021 @ 11:02
Le chouchou de NR, c’est bien vrai !
Baboula
25 mars 2021 @ 12:40
Ouh ! Quel air sévère .
Alix-Emérente
25 mars 2021 @ 13:40
Non pas « sévère » ! Attentif, intéressé, intrigué… plutôt, je pense …
Menthe
26 mars 2021 @ 17:24
Alix, Baboula parlait de la photo-précédente-de mon chat ?
Menthe
25 mars 2021 @ 13:53
Oui, je pense qu’elle ne va pas rester longtemps ?
Trianon
25 mars 2021 @ 11:07
Quelle que soit la prise vue, je trouve définitivement ce petit Charles craquant !
Charles
25 mars 2021 @ 11:18
Magnifique petit prince qui sera un jour le Souverain de son pays.
Heureux pour Guillaume et Stéphanie, un couple princier naturel et sympathique.
Claude
25 mars 2021 @ 11:27
Oui Régine, notre petit Prince Charmant.
luigi
25 mars 2021 @ 11:29
10 mois déjà, un joli poupon qui fait la joie de sa famille.
Chrislylou ??
25 mars 2021 @ 11:40
C’est toujours un plaisir de voir cet enfant si agréable, c’est vraiment le chouchou du site ?
Phil de Sarthe
25 mars 2021 @ 11:44
On ne s’en lasser pas, c’est tout!?