A Guadalajara, le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont présidé la Journée des forces armées. (merci à Ludovina – Copyright photo : getty images)
Elle semble , aux cotés de son époux , de mieux en mieux à l’ aise dans sa fonction royale.
Je pense qu’elle est un rayon de soleil pour de nombreux espagnols , ses filles ne sont ni boulimiques , ni névrosées , ni surexposées à la curiosité souvent malsaine des médias.
Et je pense qu’elle se contreficherait des commentaires désobligeants à son égard qui pleuvent sur ce site si tant est qu’elle en fût informée.
Pascal
30 mai 2017 @ 10:11
Elle semble , aux cotés de son époux , de mieux en mieux à l’ aise dans sa fonction royale.
Je pense qu’elle est un rayon de soleil pour de nombreux espagnols , ses filles ne sont ni boulimiques , ni névrosées , ni surexposées à la curiosité souvent malsaine des médias.
Et je pense qu’elle se contreficherait des commentaires désobligeants à son égard qui pleuvent sur ce site si tant est qu’elle en fût informée.
Pascal
30 mai 2017 @ 15:37
« si tant était » serait mieux peut être ?