
Au siège du quotidien ABC à Madrid, le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont assisté au dîner de gala donné à l’occasion de la remise des prix de journalisme « Mariano de Cavia », « Luca de Tena » et « Mingote ». (Copyright photos : getty images)



Auberi
14 décembre 2016 @ 09:16
Waouh ! Maquillage à la Angelina Jolie la reine d’Espagne, bravo ! Il faut dépoussiérer
Milena K
14 décembre 2016 @ 09:17
Felipe est très élégant.
La tenue et le maquillage appuyé de Letizia surprennent au premier abord ,puis on s’y habitue…seul bémol,les manches trop longues.
G de G
14 décembre 2016 @ 13:38
Pour une fois qu’on ne l’accuse pas de montrer ses bras « décharnés » « squelettiques » d’anorexique … et j’en passe…!!!
ladycat's
14 décembre 2016 @ 09:30
changement de style mais pourquoi pas , tout lui va
Pierre-Yves
14 décembre 2016 @ 09:36
Visage cubiste, maquillage de fin du monde, robe clignotante et couvrante comme une djellaba, la reine semble inaugurer une période punk.
kalistéa
14 décembre 2016 @ 17:56
c’est que sous sa robe , mine de rien, cette reine prudente porte une cuirasse d’acier; Ne le voyez-vous pas ? Et quelle cuirasse! c’est même impressionnant.Que craint-elle ?
Mélusine
15 décembre 2016 @ 12:35
« Que craint-elle » ? La concurrence, peut-être. :)
Victoria
14 décembre 2016 @ 21:00
J’avoue que c’est bien trouvé… ;-)
agnès ro
14 décembre 2016 @ 09:39
je n’aime vraiment pas la coiffure de la reine
marielouise
14 décembre 2016 @ 09:43
Ouh la…maquillage, coiffure et tenue très futuriste…pourquoi pas pour une soirée ainsi…comme pour la robe de Maxima…elle a raison d’oser!!!
ml
bianca
14 décembre 2016 @ 09:58
A mon avis, ce maquillage accentué ne l’avantage pas.
Anna
14 décembre 2016 @ 12:46
Letizia parait dure et suffisante, ce n’est pourtant pas l’image qu’il faudrait donner à une reine
kalistéa
15 décembre 2016 @ 10:51
c’est exactement ce qu’elle est et commence à ne plus pouvoir le cacher, Anna.
Leonor
14 décembre 2016 @ 10:19
Aïe.
Non, là, ça ne va pas.
Felipe, oui, évidemment. l’homme est magnifique, et son tailleur est un as.
Mais la reine, là, non.
Qu’est-ce qui lui prend, là, de se transformer en androgyne extra-terrestre surmaquillé ?
Je n’ai pas l’habitude de taper sur Letizia d’Espagne. Mais là, ça ne va pas.
marcelline
14 décembre 2016 @ 12:26
androgyne extra-terrestre sur-maquillée : c’est exactement çà !!
j21
14 décembre 2016 @ 12:59
» Queen Kardashian » (vu dans la presse espagnole).
G de G
14 décembre 2016 @ 13:39
Visiblement, vous avez dû en rencontrer beaucoup !!
Trianon
14 décembre 2016 @ 16:25
Clairement! J’admire sans réserve le talent du tailleur de Felipe!
Mogador
15 décembre 2016 @ 07:37
Leonor, d’accord avec vous, en plus cela ne l’embellit pas et traduit plutôt son problème d’image de soi
Coriandre
14 décembre 2016 @ 10:20
Jolie robe dont le style change par rapport aux autres tenues de la reine.
Clémence
14 décembre 2016 @ 10:25
C’est rare de voir la reine maquillée aussi fort. Ce smokey eye convient à la circonstance. Je ne suis cependant pas sûre d’aimer beaucoup…
Marina Pareschi
14 décembre 2016 @ 10:25
Pas bon du tout pour elle. Coiffure horrible, robe trop sévère, le tout est raté. C’est rare chez cette reine qui a un très bon gout!!!!
JOSEPHINE
14 décembre 2016 @ 10:38
La coiffure de Laetizia lui durcit le visage !
Muscate-Valeska de Lisabé
14 décembre 2016 @ 17:28
Très juste.C’est glacial.
Chatran
14 décembre 2016 @ 10:48
On dirait cruella…’
Marina Pareschi
14 décembre 2016 @ 14:44
exact!!
Anna
15 décembre 2016 @ 11:01
Cette reine manque de douceur et d’humanité, il y a effectivement un coté cruella
Baboula
14 décembre 2016 @ 11:02
Les manches un peu plus longues auraient fait des mitaines.
amaia
14 décembre 2016 @ 11:28
Aujourd’hui, je n’aime rien !!!!
kalistéa
14 décembre 2016 @ 11:30
Encore!
On voit que le roi commence à en avoir assez…d’autant qu’il n’est pas sans connaître tous ces journalistes rassemblés : sur la 1e photo , on dirait qu’il se retient pour ne pas envoyer son poing dans la figure de certains!
La reine exagère avec le maquillage des yeux et elle veut lancer la mode des manches au milieu de la main: C’est affreux.
Marie2
14 décembre 2016 @ 16:22
Rien ne l’arête pour créer le buzz.
Muscate-Valeska de Lisabé
14 décembre 2016 @ 11:31
Très très maquillée,la belle Léti…Peut-être trop?
Avec la robe,une belle harmonie,mais les yeux me semblent chargés,quand même…
Baboula
14 décembre 2016 @ 13:55
J’espère que les faux cils sont bien collés.
ambre
14 décembre 2016 @ 11:42
J’aime beaucoup son maquillage ! Tout le monde n’ose pas, elle oui et ça lui va bien. La robe est originale et seyante sur une femme aussi fine.
Seul bémol pour moi, la coiffure, non que ça ne lui aille pas, mais je la préfère avec les cheveux nettement plus courts et bouclés.
HRC
14 décembre 2016 @ 11:47
raté.
Sylvie
14 décembre 2016 @ 11:48
Letizia serait-elle tombée la tête la première dans une cave à charbon puis un pot de colle ?
Ce qui est certain c’est qu’elle aime faire des expériences avec son corps et surtout son visage ! Quand à la robe …..bref, l’ensemble est horrible !
Leonor
14 décembre 2016 @ 20:35
Pour les expériences avec le corps et le visage, il y a pas mal d ‘artistes qui ont déjà fait ça. Body art, performances, etc. On n’y oublie ni le sado-maso, ni le pipi-caca, ni le porno.
C’est de l’art, qu’y disaient.
Regardez donc Orlan : https://fr.wikipedia.org/wiki/Orlan
La dame se faisait implanter des tas de trucs bizarres, genre des bosses-cornes sur le front, par exemple. Ce au cours d’opérations chirurgicales bien sûr, qu’elle faisait filmer . C’est de l’art, qu’elle disait.
On a été collègues un temps….. Juste un temps.
Sylvie
15 décembre 2016 @ 20:43
Oui je connais : elle fait peur ! Je partage votre goût pour les plats familiaux .
Gibbs ?
14 décembre 2016 @ 11:50
Je ne suis pas réellement fan de cette robe.
bibi07
14 décembre 2016 @ 11:55
Je ne pense pas que cette tenue avantage la Reine Letizia !
anny
14 décembre 2016 @ 12:06
Il me semble qu encore Laetizia à eu recours à la chirurgie esthétique ce
Jackline du Bosc
14 décembre 2016 @ 12:27
je n’aime ni cette robe , ni la coiffure de Letizia Quant à son Roi de mari , il est toujours parfait ..
Anastasie
14 décembre 2016 @ 12:36
Letizia me fait penser à Rania qui il y a quelque chose avait adopté « une nouvelle tête » qu’elle a vite abandonnée car elle n’était vraiment pas flattée. J’espère qu’il en sera de même pour Letizia.
Mayg
14 décembre 2016 @ 12:39
Ni la robe, ni la coiffure, encore moins le maquillage….
Anna
14 décembre 2016 @ 12:43
La reine est horrible avec ce maquillage qui lui donne un air dur
Hélène
14 décembre 2016 @ 12:47
Letizia est à coté de la plaque, son coté autoritaire ressort de plus en plus
Roch
14 décembre 2016 @ 12:49
Reine suffisante qui me déplait de plus en plus
Numérobis.
14 décembre 2016 @ 13:00
Aie !! vilaine coiffure, vilain maquillage, robe ….bof !