
Au siège du quotidien ABC à Madrid, le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont assisté au dîner de gala donné à l’occasion de la remise des prix de journalisme « Mariano de Cavia », « Luca de Tena » et « Mingote ». (Copyright photos : getty images)



Arielle
14 décembre 2016 @ 13:17
Sur la première photo, celle du haut, la reine Letizia ressemble à… cette horrible sorcière de Sheikha Mozah. Sur les autres photos, l’effet s’arrange et… ma foi, elle est très bien. Cet excès lui va. Qu’elle continue !!
Lars de Winter
14 décembre 2016 @ 13:28
Le roi comme toujours tres distingue. Mais la reine…comme une petite celebrite..elle n’a pas l’allure d’une reine! En comparaison avec la reine Sofie, et alors…Letitia a l’apparence d’une secretaire de bureau en aspirant de seduiser son ..boss! Affreux!
Yom
14 décembre 2016 @ 13:40
Je n’aime vraiment rien!
gene
14 décembre 2016 @ 14:01
Le musée Grévin !!! rien d’autre à ajouter !!!
gene
14 décembre 2016 @ 14:04
Et lui toujours les poings serrés, il est nerveux, angoissé ou quoi ???
ciboulette
14 décembre 2016 @ 14:13
Je vais peut-être choquer ses admirateurs , mais je trouve tout très laid : robe et maquillage …
Anne-Cécile
14 décembre 2016 @ 14:18
Les cheveux ramenés en arrière et le smoky eyes ne vont pas à la Reine, dont la carnation ne supportent pas ce type de mise en beauté.
Un peu comme moi! Cela accentue chez moi une mauvaise mine cadavérique plutôt que de me donner un regard intense et mystérieux en soirée.
Pour le moment je n’ai vu que Maxima pouvoir se le permettre.
adriana
14 décembre 2016 @ 14:22
belle belle belle!!!!
Elisabeth-Louise
14 décembre 2016 @ 14:25
Affreux ! de la robe à la coiffure, en passant par le maquillage……
agnes
14 décembre 2016 @ 14:27
elle ne ressemble à rien
vero
14 décembre 2016 @ 14:36
Je n aime ni la tenue, ni la coiffure, ni le maquillage de la reine. Plutôt que de la voir ainsi, je la préfère en jeans et sans maquillage, comme quand elle veut se balader dans les rues de Madrid soit disant en incognito……….
olivier Kell
14 décembre 2016 @ 14:53
comment dit-on ? maquillée comme une voiture volée ? _
Marie2
15 décembre 2016 @ 15:19
J’aurais plutôt dit comme dracula !
MILENA
14 décembre 2016 @ 15:12
Je pense que le maquillage un peu appuyé est fait pour aller avec les couleurs de la robe, c’est un peu osé, mais bon pourquoi pas apres tout. un peu de changement ne fait pas de mal. allez il y a pire sur terre par exemple se retrouver avec des talibans ou dans l’enfer d’Alep !!!!
Juliette d
14 décembre 2016 @ 15:17
Elle s’est fait les yeux à la Cheikha…
Pafoume
14 décembre 2016 @ 15:33
Pour VALLON
Photo N°6
La complicité est toujours là, encore faut-il pouvoir ou vouloir regarder l’ensemble des photos du reportage.
http://www.hola.com/belleza/actualidad/galeria/2016121490365/reina-letizia-look-impactante/6/
Cordialement.
Corsica
14 décembre 2016 @ 15:49
J’ai toujours trouvé que la reine savait parfaitement se maquiller mais, là, je trouve que ce smoky très prononcé ne la met pas en valeur.
KOROBAZE
14 décembre 2016 @ 16:07
J’adore son maquillage, j’aime beaucoup sa robe mais pas du tout sa coiffure années 80 ! Il aurait fallu par exemple un chignon glamour et structuré à la Dita von Teese, mais pas cette coiffure raide et plaquée sur les côtés.
Marie de Bourgogne
14 décembre 2016 @ 16:34
J’ignorais qu’en Espagne carnaval se fêtait en décembre.
Durand Philippe
14 décembre 2016 @ 16:40
Queen Kardashian, Bravo sa majesté semble inaugurer une belle période pour l’Espagne
Namaste
14 décembre 2016 @ 17:09
Ouhla la ! on dirait une série de SF télé des années 80 (style « V »)…
lepage evelyne
14 décembre 2016 @ 17:11
eve45
Bof,bof Letizia se » Rania-nise » ce n’est pas très heureux ! Bon c’est pour une soirée particulière particulière !!! Cette coiffure lui durcit les traits qu’elle a anguleux Vivement qu’elle reprenne une coiffure plus seyante !!
Nathetvoila
14 décembre 2016 @ 17:12
Pouah ! Ce maquillage !! Terrible….
Mélusine
14 décembre 2016 @ 17:16
Bon, tout le monde a tout dit, mais … moi non plus !
Note max au très élégant roi d’Espagne Felipe, en revanche. Hmmmmm
Teresa 2424
14 décembre 2016 @ 17:32
NO TIENE GUSTO:En GENERAL NO se DESTACA salvo excepciones, carece de »CHARME », y su cara que tenía personalidad con tanto retoque quedó inexpresiva y sus hermosos ojos quedaron más pequeños…. una pena
Gisele
15 décembre 2016 @ 18:49
Pouvez vous traduire, s’il vous plaît,par respect pour les visiteurs de ce blog ?
meiko
14 décembre 2016 @ 17:43
Je trouve que cette coiffure ne lui va pas du tout et le maquillage est trop charbonneux.
Mais bon, elle ne peut pas être au top tout le temps…
Anna1
14 décembre 2016 @ 18:30
Hélas trois fois hélas. ….. moche …. lui par contre ok. Ne font ils donc que des remises de prix????
Marie de Cessy
14 décembre 2016 @ 19:03
La seule chose qui me plait dans sa tenue ce sont ses chaussures.
J’ai du mal avec son maquillage et sa robe bof…
Dominique d'amico
14 décembre 2016 @ 20:11
Original !
Antinéa
14 décembre 2016 @ 20:11
C’est une soirée déguisée?
Sylvia2
14 décembre 2016 @ 20:29
Les robes de la reine font le buzz, c est bien pour elle. Pour l Espagne pas toujours. Pour le Roi encore moins. C est pourquoi la Casa Réal À reduit les apparitions de la reine par communiqué . Elle n’etait pas présente au déjeuner avec le président Colombien, prix Nobel de la paix, ni lors de la remise du prix Lord Jakovits, si important pour les rois
D’Espagne, dont les ancêtres ont rejeter les juifs d’Espagne. Il est certain que la Reine Sofia aurait été presente!