
La grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg accorde une grande importance à la lecture à laquelle elle initie son fils aîné le prince Charles.
More
La grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg accorde une grande importance à la lecture à laquelle elle initie son fils aîné le prince Charles.
More
Arielle
24 décembre 2023 @ 15:24
Bravo à Stéphanie de Luxembourg. La lecture est une activité essentielle.
Mayg
24 décembre 2023 @ 15:51
C’est très bien d’initier très tôt les enfants à la lecture.
Marie Françoise
24 décembre 2023 @ 16:16
Heureux et saint Noël à tous les lecteurs de N&R et tous mes souhaits à Régine !
Aggie
24 décembre 2023 @ 16:23
Je ne supporte pas Le petit prince dont on nous rebat les oreilles mais la photo est touchante. Stéphanie a bien raison de sensibiliser tôt Charles à la lecture.
Céleste
24 décembre 2023 @ 16:50
Belle photo de noël !
Menthe allo
24 décembre 2023 @ 17:31
Bon Noël à tous et paix sur cette pauvre terre.
https://www.youtube.com/watch?v=RpxtWNRgtjk
Pascal Hervé
24 décembre 2023 @ 17:39
Quoiqu’on pense de la Grande-Duchesse héritière cette image est particulièrement belle et réjouissante.
Joyeux Noël à tous, bonne fête de la Nativité aux Chrétiens et bonne année 2024 .
Cécily ???
24 décembre 2023 @ 19:41
On ne dira jamais assez combien lire est important, essentiel!
RIEN ne remplace un bon livre ?
Relisez les grands classiques: Hugo, Zola, Balzac… ils sont tellement d’actualité !
Coup de cœur absolu pour « JACK » d’Alphonse Daudet! Chef d’œuvre trop méconnu!
Joyeux Noël à tous ???????
Sophie
24 décembre 2023 @ 20:03
Un peu jeune pour lire le Petit Prince. Et il se suicide à la fin…
MartineR
25 décembre 2023 @ 12:02
A cet âge là maman a dû choisir que quelques chapitres
Un livre philosophique tous les âges
Bruno
28 décembre 2023 @ 22:18
Un livre qui banalise le suicide est plutôt à proscrire quel que soit l’âge
Albane
24 décembre 2023 @ 23:18
Merci pour tous ces beaux reportages et très joyeux Noël à vous, Régine, ainsi qu’à tous les lecteurs de Noblesse et Royautés !
milou
25 décembre 2023 @ 06:27
Excellente éducation déjà…!
✨?
Severina
25 décembre 2023 @ 07:36
Une image attendrissante qui me rappelle quand, assise sur les genoux de mon père j’écoutais lire Pinocchio ou Sans Famille.
camille
25 décembre 2023 @ 09:11
attendrissant, bonnes fetes
lucille
25 décembre 2023 @ 12:00
cette jeune et jolie personne est merveilleuse, une vraie princesse
mousseline
26 décembre 2023 @ 10:23
J’ aime beaucoup cette photo. Dès que j’ ai su lire, je me suis plongée dans les livres. Et quoi de mieux que d’ être sur les genoux de maman pour écouter une histoire?
GIHA
26 décembre 2023 @ 20:13
une photo pleine de douceur loin des paillettes et du bling bling