La princesse Stéphanie de Monaco et sa future belle-soeur Charlène Wittstock ont assisté à la vente aux enchères organisées au profit de Fight Aids Monaco. Voici un extrait de l’émission « Sept à Huit » sur TF1 à 19 heures où un portrait est consacré à la princesse. (Copyright photo : Profimedia – Merci à Seb)

belveze
5 décembre 2010 @ 23:49
Je les trouve toutes les deux ravissantes, bravo à Stéphanie pour son combat pour soulager les malades atteints du sida, mais que de commentaires négatifs sue Charlène, elle était la seule à soutenir Stéphanie dans cette vente aux enchères, le prince Albert était à une autre manifestation mais ni la princesse Caroline ni le trio Casiraghi ne se sont déplacer Sur d’autres sites on voit sourire Charlène, comment pouvez vous juger une personne sur une unique photo,Je trouve très bien qu’elle soit là alors qu »elle n »appartiens pas encore à la famille Grimaldi, c’était un beau geste et tant pis si des esprits chagrins la critiquent si sévèrement, ce sera une très belle princesse qui aura du coeur comme Stéphanie meme si elle n’aura pas le sourire Colgate
sylvaine
6 décembre 2010 @ 07:33
Je suis tout à fait d’accord avec vous, Nelly.
J’espère qu’elle fera l’effort de sourire le jour de son mariage…
khris
6 décembre 2010 @ 07:58
Je suis d’accord avec Mika.
marie louise
6 décembre 2010 @ 08:11
Claudia,27,j ai eu la même réflexion que vous au sujet de qui était au volant ce jour-là et cela n aurai aucunement fait de Stéphanie une « meurtrière » si tel avvait été le cas!
Chant
6 décembre 2010 @ 08:20
Yannick (24), j’ajouterais : que les commentaires de Noélie (22)apportent un bon éclairage !!!
Chant
6 décembre 2010 @ 08:26
Claudia (27) j’ai également été surprise de cette réaction excessive. C’était un terrible accident, mais un accident et pas autre chose. Comment se fait-il que 30 ans après, elle se sente toujours obligée de se justifier, ce n’est pas la première fois qu’elle aborde le sujet dans une inteview. Revenir toujours sur ce le sujet finit par laisser planer le doute.
Marie-France en Belgique
6 décembre 2010 @ 11:14
Bravo à Stéphanie pour son engagement contre le sida !
Stéphanie sourit à peine, mais ses yeux pétillent et elle est lumineuse, dommage pour Charlène qui semble éteinte à côté d’elle …
Annick
6 décembre 2010 @ 13:17
Je comprends tout à fait Charlène. « Rentrer » dans une famille, quelque soit n’est pas toujours simple…et je sais de quoi je parle…
Biens sûr, son statut de privilégiée est à envier, et madame ou mademoiselle « toulemonde » n’a pas autant de « d’aides diverses.. » afin d’être conseillée, dirigée et autres.
Pour ma part, depuis 1 an 1/2, je suis « rentrée » dans une famille, à la cinquantaine…. et c’est loin d’être facile…quoique je fasse, j’essuie des critiqus….
Heureusement et c’est l’essentiel, il y l’amour et la compréhension de l’homme que j’aime et qui m’aime.
Si Charlène a le soutien inconditionnel du prince Albert, elle a TOUT, quoiqu’en pense le reste du monde….même, le cas échéant Caroline…si c’est le cas..???
Des intrigues, il y en a dans toutes les familles. Il faut « essayer » de passer outre et de vivre pour soi, d’abord…un peu égoïstement quelquefois, mais sans oublier d’aimer et de rendre heureuse, la personne qui vous soutient.
palatine
6 décembre 2010 @ 16:18
j’ai visionné le 7 à 8 et j’admire la façon dont Stéphanie parle de sa future belle-soeur.
arnaud
6 décembre 2010 @ 16:53
La princesse Stephanie avait alors 17 ans et n’avais pas le permis de conduire.
Il faut remettre les choses dans le contexte
marie-françoise
6 décembre 2010 @ 17:06
j’ai beaucoup aimé l’interview de la princesse Stéphanie, c’est vrai que les cigognes ne l’ont pas déposé au bon endroit, mais bon, elle s’accommode de son rôle de princesse mis à la disposition des bonnes causes mais ce n’est pas celui qu’elle préfère de toute évidence. En tous cas j’aime sa franchise et le courage qui est le sien pour afficher ses différences depuis son adolescence. Elle a remis les pendules à l’heure en donnant une image positive de sa future belle-soeur Charlène, ça va clouer le bec de certains… enfin une information sûre puisque puisée à la « source » ! dommage qu’on n’ait pas pu lui demander si elle avait passé deux mois en couveuse à sa naissance comme MARTINE nous l’avait affirmé d’un ton péremptoire dans un autre commentaire !!!!!
Danielle
6 décembre 2010 @ 18:53
Palatine, 39, parfait et qu’on se le dise.
belveze
6 décembre 2010 @ 19:46
J’ai regardé l’interview de la princesse Stéphanie, j ai admiré sa sincérité sa simplicité, son courage et sa volonté de vivre comme tout le monde tout en profitant de son statut pour aider les gens qui souffrent de maladie de pauvreté, pour moi, c’est une vraie princesse, elle ne veut pas paraitre mais donner, j’espère que ceux qui la critiquent continuellement pour ses ridess, sa façon de s’habiller, son non conformisme vont cesser de la critiquer.J’ai aimé l’hommage qu’elle a rendu à sa maman qu’elle a perdu trop tot et aussi la façon dont elle a parlé de Charlène en disant qu’elle l’aimait beaucoup et en la décrivant comme une femme droite intègre discrète et qui était depuis plusieurs années auprès de son frere et de la famille
Honorade
9 décembre 2010 @ 18:03
Annick (38) 100% d’accord avec vous ! :-)