Tessy Antony se confie et explique que son divorce du prince Louis de Luxembourg a été un des moments les plus pénibles dans sa vie, de même que sa fausse couche quelques temps avant cette séparation.
Oui….je préfère Boris Cyrulnic, beaucoup plus intéressant….Ce n’est pas la première qui fait une fausse couche ni la dernière d’ailleurs…..et combien même, cela n’intéresse personne et fait partie de la vie privée..
En resume….si ces « dialogues » online lui font plaisir et l´amusent…pourquoi pas…a chacun son truc…quoique la plupart de ses posts sont tout simplement pueriles….ce qui me derange le plus, c´est qu´elle n´arrete pas de poster des photos et meme des videos de ses deux fils. Elle est tout certainement une tres bonne maman, responsable et aimante et a tous les droits d´etre fiere, mais la, un peu de retenue s´imposerait a mon humble avis.
Finalement, elle est comme Alexandra de Frederiksborg : elle n’existe encore socialement qu’à travers ses fils qui sont princes et les met donc en avant.
S’il semble que les deux dames aient souhaité divorcer, la comtesse Alexandra l’a fait parce qu’elle était déjà liée à son futur second époux dont elle est aujourd’hui divorcée.
Bien d’accord avec vous Jérome. La dame Alexandra a sauté à pieds joints sur une incartade de son mari pour s’en débarrasser. Sans remplaçant dans les coulisses, le couple se serait sans doute expliqué et rabiboché.
marie
6 juillet 2018 @ 18:19
Oui….je préfère Boris Cyrulnic, beaucoup plus intéressant….Ce n’est pas la première qui fait une fausse couche ni la dernière d’ailleurs…..et combien même, cela n’intéresse personne et fait partie de la vie privée..
Elsi
7 juillet 2018 @ 16:18
En resume….si ces « dialogues » online lui font plaisir et l´amusent…pourquoi pas…a chacun son truc…quoique la plupart de ses posts sont tout simplement pueriles….ce qui me derange le plus, c´est qu´elle n´arrete pas de poster des photos et meme des videos de ses deux fils. Elle est tout certainement une tres bonne maman, responsable et aimante et a tous les droits d´etre fiere, mais la, un peu de retenue s´imposerait a mon humble avis.
Robespierre
8 juillet 2018 @ 09:11
Finalement, elle est comme Alexandra de Frederiksborg : elle n’existe encore socialement qu’à travers ses fils qui sont princes et les met donc en avant.
Elsi
9 juillet 2018 @ 13:17
le sort de la plupart des « ex »…et aussi souvent le sort des « presentes »….
Jérôme
9 juillet 2018 @ 19:31
S’il semble que les deux dames aient souhaité divorcer, la comtesse Alexandra l’a fait parce qu’elle était déjà liée à son futur second époux dont elle est aujourd’hui divorcée.
Robespierre
10 juillet 2018 @ 12:28
Bien d’accord avec vous Jérome. La dame Alexandra a sauté à pieds joints sur une incartade de son mari pour s’en débarrasser. Sans remplaçant dans les coulisses, le couple se serait sans doute expliqué et rabiboché.