
Une bûche pas comme les autres, imaginée par le Chef David Bizet pour l’hôtel palace The Peninsula avenue Kléber à Paris. Elle se compose d’un socle croustillant à la vanille grillée et au sarrasin torréfié, d’un moelleux biscuit et d’une ganache vanille – chocolat blanc (très peu sucré). Enfin, un cœur coulant kiwi et caviar pour une dégustation annoncée à la fois fruitée et iodée.
More
Ghislaine L-P-B
3 novembre 2020 @ 14:48
Si je m’aventurais à manger un tel truc les voisins ne sortiraient pas indemnes .
Benoite
4 novembre 2020 @ 12:17
J’attends le prochain Grand Chef, qui va nous proposer une bûche Noël, avec du pain de mie : champignons, crevettes, escargots, pourquoi pas grenouilles ? et sauce piquante! arrosée de je ne sais quel Champagne, avec table de fêtes, petites lumières, déco de Noël Arabie Saoudite, ou de chez Marie Chantal de Grèce et Olympia ? Enfin bling bling inclus dans l’addition de ce dessert Mirifique, Incroyable, et tout tout neuf. .
Je donne l’invitation si un jour on en envoie à des participant(e)s de NR.
Benoite
4 novembre 2020 @ 14:44
enfin, quand je dis déco lumières Arabie S… je veux dire, que sachant bien que Noël ne fait pas partie de leurs traditions, je voulais dire : déco très scintillante, flashy, très brillante, trop, comme on voit des particuliers chez nous, qui se mettent à guirlander leurs jardins, façades, toitures, avec montages électriques LED, oui c’est joli, mais perso, je trouve que c’est trop. Après cela plait, et ça donne des occupations, et ça fait acheter.
Voilà, je reviens sur mon comm précédent, et pour les babioles gadgets, boules, c’est plutot Made in China, qu’il convient de préciser. Maintenant ils disent RPC (république populaire de Chine).
Pascal?
5 novembre 2020 @ 08:39
C’est très joli et probablement totalement immangeable.
Certains ont dit ” snobisme ” j’ajouterais ” sophistication ”.
Pascal?
5 novembre 2020 @ 08:41
En tout cas à lire les commentaires ce Bizet là ne nous prendra pas pour des pigeons.
Karabakh
6 novembre 2020 @ 20:33
Snob, stupide, moche et sûrement infect.
humhum
8 décembre 2020 @ 21:21
Vous êtes sur un site nommé » NOBLESSE & ROYAUTE » , je tiens à le préciser .Le jour où vous verrez un aritoscrate faire voeux de mendicité vous me ferez signe .