
Le prince des Asturies participe depuis lundi aux régates de la « Copa del Rey » dans la baie de Palma de Majorque. La princesse des Asturies accompagnée par les Infantes Leonor et Sofia, est venue à al rencontre de son époux en fin de journée. (Copyright photos : Getty images)




LE REGENT
7 août 2010 @ 22:00
KAMILA, JE VOUS REMERCIE D’OUBLIER LE REGENT, ET DE VOUS SOUVENIR DE MARC !
MEME SI LE REGENT EST MON VERITABLE NOM, IL M’EST PLUS AGREABLE DE LIRE ICI MON PRENOM !
BON DIMANCHE .
MARC
danielle
8 août 2010 @ 14:29
vacances amplement méritées !!