La quintessence d’une certaine élégance aux encans. Christie’s à Londres disperse le 27 septembre les effets personnels de la Fair Lady du cinéma : Audrey Hepburn. Près de 25 ans après sa mort, ses deux fils Sean et Luca, ont en effet confié le vestiaire de leur mère, ses bijoux, ses souvenirs professionnels, ses plus belles photos à la célèbre maison londonienne. Musées et admirateurs vont sans doute faire monter les enchères. Ses perles, ses ballerines, ses robes Givenchy, ses ensembles Valentino, ses bagages Vuitton, ses sacs, ses chapeaux, partiront dans le monde entier. Le catalogue est au vente au prix de 50 £. (Merci à Bertrand Meyer)


Erato
19 septembre 2017 @ 21:27
Plus que belle: d’une grâce naturelle inégalée.
YOM
20 septembre 2017 @ 02:19
Une classe folle ,elle était aussi extremement mince,j’étais en admiration devant cette femme.
Muscate-Valeska de Lisabé
20 septembre 2017 @ 14:14
Elle a pesé 40kg pendant la guerre.Pour plus d’1,70m.
Sa reconnaissance envers l’Unicef date de cette époque.
olivier Kell
20 septembre 2017 @ 06:26
La classe absolue
bianca
20 septembre 2017 @ 08:55
J’ai toujours admiré cette actrice pour son immense talent, sa beauté, sa classe, pour l’empreinte qu’elle a laissée dans ses rôles les plus divers, ses actions humanitaires, vraiment une Très Grande Dame ! bianca
bianca
20 septembre 2017 @ 13:37
My fair Lady, un film qui m’avait enchanté lorsque j’étais jeune !
bianca
20 septembre 2017 @ 13:39
Elle a aussi joué dans un film où elle interprétait le rôle d’une religieuse :
Est-ce « Au risque de se perdre » ??? Magnifique interprétation que ce rôle !
Mary
20 septembre 2017 @ 20:21
Oui.
bianca
21 septembre 2017 @ 14:09
Merci Mary, belle fin de journée à vous ! bianca
Marie de Cessy
20 septembre 2017 @ 09:56
Une actrice magnifique
J’espère que ses fils et leurs descendants auront tout de même gardés quelques objets.
MIKA
20 septembre 2017 @ 12:24
Grace et Audrey …. Audrey et Grace… Uniques !
La beauté et le chic …
Magnifiées par ces jolies robes années ’50-60
Mélusine
20 septembre 2017 @ 17:26
Ravissante photo.
Limaya
21 septembre 2017 @ 06:26
Classe , grâce , élégance incarnée , divine beauté ( pas d’exagération tout de m^m pour la beauté ) , engagement pour de nobles causes , entièrement d’accord , mais le talent … on n ‘a connu mieux parmi les actrices de l’époque , de même pour Grâce Kelly et d’autres actrices françaises actuelles qui tiennent encore à des âges canoniques le haut de l’affiche mais continuent à être fades et sans réelle émotion à l’écran.
Ghislaine-Perrynn
21 septembre 2017 @ 16:28
Le drame de ma jeunesse je voulais lui ressembler et malheureusement j’étais le sosie de Katharine Hepburn !
Baboula
22 septembre 2017 @ 18:06
Ghislaine,vous n’avez pas le droit de vous plaindre,Katherine Hepburn était une belle femme avec beaucoup de personnalité et de piquant.Ses canons de beauté étaient éloignés de ceux des starlettes francaises ,mais pour moi il n’y a pas photo …vous étiez plus belle .
bianca
25 septembre 2017 @ 17:14
Un film est repassé à la TV hier au soir, il se déroule en Italie, j’aime revoir parfois les films de ces actrices d’une autre génération puis un documentaire avec Lauren Bakal !