Un visage très » renaissance italienne » et des bottes à mi chemin entre le gladiateur romain et » Orange mécanique »….Un look sympa toutefois , car la demoiselle est fort belle !
Corsica,
J’avoue après réflexion que mon imagination a divagué au sujet de la tenue d’une infirmière . Je suis confus !!! Cela n’ a presque rien à voir avec. Pardon Corsica
Mais Cyrille ne vous excusez surtout pas car l’ai ri en imaginant les infirmières de mon ex service travaillant dans cette tenue. Cela en aurait certainement fait fantasmer plus d’un et pourquoi pas plus d’une parmi le personnel soignant ou les malades !
Jolie jeune femme, cheveux lisses et attachés, une belle prestance naturelle.
Pour le look, évidemment, les bottes hum hum hum…
Ce sac style besace de D&G n’apporte rien de bien élégant à la tenue et n’est même pas là pour être raccord avec le défilé puisque nous sommes chez Dior.
Charles, puisque cette jeune femme appartient à une famille que vous connaissez très bien, qu’en pensez vous ? seules les bottes doivent vous déplaire.
Elle a un look moderne pour une jeune fille de notre époque même si les bottes ne plaisent pas à tout le monde : on a eu droit à différents commentaires !!!
Les bottes ne sont pas belles par rapport à celle Courreges qui étaient beaucoup plus courtes et sans lacet. On dirait des tennis montantes. Cette jeune fille est très belle et avec cette robe on dirait une tenniswoman des sixties !
framboiz 07
4 mars 2017 @ 15:27
Le genre amazone du macadam , côté Rue St Denis …
marianne
4 mars 2017 @ 16:47
Très jolie jeune fille .
Muscate-Valeska de Lisabé
4 mars 2017 @ 17:14
Très quelconque, mais j’aime son sac,que je porterais à l’épaule, selon une mode de mon temps à laquelle je tiens…;-))
val
7 mars 2017 @ 11:24
Muscate-Valeska de Lisabé
Moi de même .
amaia
4 mars 2017 @ 18:40
Bien cela en fait une de plus. Pour moi cela sera le sac !!!
Korobaze
4 mars 2017 @ 20:03
Un visage très » renaissance italienne » et des bottes à mi chemin entre le gladiateur romain et » Orange mécanique »….Un look sympa toutefois , car la demoiselle est fort belle !
ambre
4 mars 2017 @ 20:09
Rien de remarquable sur cette photo. Jeune femme au physique plutôt banal et au style insignifiant.
Cyrille ROBERT
5 mars 2017 @ 02:56
Oh Mon dieu !! On dirait une tenue de jeune infirmière !!! Curieux vraiment
Bonne journée à tous
Cyrille
Bernadette
5 mars 2017 @ 11:50
Jamais vu d’infirmières habillées de cette façon ! Dites nous vite où vous en avez vu ?
bianca
9 mars 2017 @ 20:38
C’est pourquoi les hôpitaux sont si encombrés !!! lol
June
5 mars 2017 @ 12:03
Elles sont bottées et si court vêtues les jeunes infirmières ?? :D
De mon temps…c’était pas comme ça ! ;)
Cyrille ROBERT
6 mars 2017 @ 08:54
Bernadette , Vous n’avez pas tort!! Mon imagination sûrement. J’en ai jamais croisé dans la réalité comme cela.
Bonne journée à vous
Corsica
5 mars 2017 @ 12:29
Tenue de jeune infirmière ? Peut-être pour un jeu de rôle coquin parce que dans la vraie vie ce n’est pas tout à fait ça.
Baboula
5 mars 2017 @ 09:51
Vaine ,futile pas assez ridicule pour être drôle.
Ah! Sacré pied gauche qui va assombrir ma journée !
Cyrille ROBERT
6 mars 2017 @ 08:53
Corsica,
J’avoue après réflexion que mon imagination a divagué au sujet de la tenue d’une infirmière . Je suis confus !!! Cela n’ a presque rien à voir avec. Pardon Corsica
Corsica
6 mars 2017 @ 21:42
Mais Cyrille ne vous excusez surtout pas car l’ai ri en imaginant les infirmières de mon ex service travaillant dans cette tenue. Cela en aurait certainement fait fantasmer plus d’un et pourquoi pas plus d’une parmi le personnel soignant ou les malades !
Carole 007
5 mars 2017 @ 11:59
Jolie jeune femme, cheveux lisses et attachés, une belle prestance naturelle.
Pour le look, évidemment, les bottes hum hum hum…
Ce sac style besace de D&G n’apporte rien de bien élégant à la tenue et n’est même pas là pour être raccord avec le défilé puisque nous sommes chez Dior.
Nathetvoila
5 mars 2017 @ 14:09
Elle est très jolie et fraîche. Elle me donne surtout froid….
Danielle
5 mars 2017 @ 14:30
Charles, puisque cette jeune femme appartient à une famille que vous connaissez très bien, qu’en pensez vous ? seules les bottes doivent vous déplaire.
Alinéas
5 mars 2017 @ 17:38
Elle a un look moderne pour une jeune fille de notre époque même si les bottes ne plaisent pas à tout le monde : on a eu droit à différents commentaires !!!
Michèle Lobre
5 mars 2017 @ 17:57
Les bottes ne sont pas belles par rapport à celle Courreges qui étaient beaucoup plus courtes et sans lacet. On dirait des tennis montantes. Cette jeune fille est très belle et avec cette robe on dirait une tenniswoman des sixties !
Arielle
5 mars 2017 @ 18:08
Vera et viola Arrivabene cultivent le style top model décadent, avec une touche aristocratique. Voir leurs photos sur instagram…
Zaz Duclem
7 mars 2017 @ 22:59
Elle me fait penser à Madame Peel de Chapeau melon et bottes de cuir !