19 janvier 2025 Victoria de Suède aux 100 ans de l’orchestre philharmonique de Malmö La princesse héritière Victoria de Suède a assisté à la soirée de gala du centenaire de l’orchestre philharmonique de Malmö. Régine ⋅ Actualité 2025, Suède 21 Comments Régine Salens → Régine Salens « La princesse des Asturies reçue par la présidente des Canaries » Sophie de Roumanie à la soirée nationale de la culture 21 Comments KATE 19 janvier 2025 @ 10:58 Quel vilain pull pour Victoria ! Reply Cécilie 21 janvier 2025 @ 15:36 Signé « Zara ». Reply Erato deux 19 janvier 2025 @ 11:18 Un haut bizarre pour la sympathique Victoria. À ranger définitivement au placard. Reply Danielle 19 janvier 2025 @ 12:11 Je n’aime pas du tout la veste de Victoria. Reply Dom06 19 janvier 2025 @ 12:19 Victoria très gracieuse Reply Bambou 19 janvier 2025 @ 12:45 Victoria….et….Daniel…..!!! le conjoint toujours la cinquième roue du carrosse… Reply Bambou 19 janvier 2025 @ 12:46 Daniel n’était pas là….autant pour moi….j’ai mal regardé la photo…? Reply G 19 janvier 2025 @ 13:19 Très jolie veste Reply eLisabeth 19 janvier 2025 @ 19:15 Celle du monsieur évidemment je suppose ? Reply Vitabel 19 janvier 2025 @ 13:34 Bravo Victoria, très bon choix et confortable avec ça ! Reply Mayg 19 janvier 2025 @ 14:29 Je ne suis pas fan de sa tenue. Reply particule 19 janvier 2025 @ 15:10 Chère princesse Victoria … attendez encore quelques années avant de porter une tenue pareille. Reply Martine R 19 janvier 2025 @ 16:37 Très originale veste métallisée. Reply gisèle T 19 janvier 2025 @ 18:12 Moi non plus Mayg Reply mickaela 19 janvier 2025 @ 19:30 le programme de ce concert de l’orchestre ? Reply Perceval 19 janvier 2025 @ 20:28 J’aurais bien vu un col roulé noir sous cette veste Reply Sissi32 19 janvier 2025 @ 20:38 Les deux femmes portent un haut peu à mon goût… Reply Mini 19 janvier 2025 @ 21:31 Tenue très moderne, élégante et d’un prix très abordable ( veste Zara). D’autres pourraient prendre modèle pour réduire leur budget vestimentaire ! Reply Baia 21 janvier 2025 @ 14:48 Malheureusement ici cette veste est une catastrophe ! Reply Menthe allo 20 janvier 2025 @ 09:46 Cadeau de la Nouvelle Zélande,veste kiwi. originale. ? Reply Hervé J. VOLTO 23 janvier 2025 @ 19:18 Ce n’est pas un des meilleurs vêtements qu’elle a porté mais elle est toujours sympathique et spontanée. Reply Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
KATE
19 janvier 2025 @ 10:58
Quel vilain pull pour Victoria !
Cécilie
21 janvier 2025 @ 15:36
Signé « Zara ».
Erato deux
19 janvier 2025 @ 11:18
Un haut bizarre pour la sympathique Victoria. À ranger définitivement au placard.
Danielle
19 janvier 2025 @ 12:11
Je n’aime pas du tout la veste de Victoria.
Dom06
19 janvier 2025 @ 12:19
Victoria très gracieuse
Bambou
19 janvier 2025 @ 12:45
Victoria….et….Daniel…..!!! le conjoint toujours la cinquième roue du carrosse…
Bambou
19 janvier 2025 @ 12:46
Daniel n’était pas là….autant pour moi….j’ai mal regardé la photo…?
G
19 janvier 2025 @ 13:19
Très jolie veste
eLisabeth
19 janvier 2025 @ 19:15
Celle du monsieur évidemment je suppose ?
Vitabel
19 janvier 2025 @ 13:34
Bravo Victoria, très bon choix et confortable avec ça !
Mayg
19 janvier 2025 @ 14:29
Je ne suis pas fan de sa tenue.
particule
19 janvier 2025 @ 15:10
Chère princesse Victoria … attendez encore quelques années avant de porter une tenue pareille.
Martine R
19 janvier 2025 @ 16:37
Très originale veste métallisée.
gisèle T
19 janvier 2025 @ 18:12
Moi non plus Mayg
mickaela
19 janvier 2025 @ 19:30
le programme de ce concert de l’orchestre ?
Perceval
19 janvier 2025 @ 20:28
J’aurais bien vu un col roulé noir sous cette veste
Sissi32
19 janvier 2025 @ 20:38
Les deux femmes portent un haut peu à mon goût…
Mini
19 janvier 2025 @ 21:31
Tenue très moderne, élégante et d’un prix très abordable ( veste Zara). D’autres pourraient prendre modèle pour réduire leur budget vestimentaire !
Baia
21 janvier 2025 @ 14:48
Malheureusement ici cette veste est une catastrophe !
Menthe allo
20 janvier 2025 @ 09:46
Cadeau de la Nouvelle Zélande,veste kiwi. originale. ?
Hervé J. VOLTO
23 janvier 2025 @ 19:18
Ce n’est pas un des meilleurs vêtements qu’elle a porté mais elle est toujours sympathique et spontanée.