
Le comte Nikolai de Monpezat fête aujourd’hui ses 25 ans. Premier petit-enfant de la reine Margrethe II de Danemark, il vit à nouveau à Copenhague après avoir étudié en Australie et avoir décroché son diplôme de commerce.
More
Le comte Nikolai de Monpezat fête aujourd’hui ses 25 ans. Premier petit-enfant de la reine Margrethe II de Danemark, il vit à nouveau à Copenhague après avoir étudié en Australie et avoir décroché son diplôme de commerce.
More
Marie Françoise
28 août 2024 @ 14:45
Un beau garçon qui fait plus jeune que son âge !
Alinéas
28 août 2024 @ 16:12
La première photo a t-elle été prise au château de Cayx dans le Lot en France ? Le prince Nikolaî est vraiment un beau jeune homme !
Benoite
30 août 2024 @ 06:12
oui, le château de Cayx a des terrasses sur les vignes et le Lot, et peut être aussi à l’arrière sur la cour (j’en doute quand même)
Ici c’est photo sur terrasses sur vue sur vignes et le Lot. Paysage magnifique au coucher de soleil.. j’ai eu la chance de voir le château et son étendard royal au mat donc présence royale effective dans les années 2000.
Rue de la Paix
28 août 2024 @ 16:15
Prince ou comte cela n enlève rien à sa beauté. Il est et restera le plus beau de la fratrie
Vicomtesse
28 août 2024 @ 16:57
Le prince Joachim, séduisant lui-même, a de beaux garçons. Nikolai est particulièrement séduisant, on comprend qu’il ait profité de son physique avantageux pour faire un peu de mannequinat comme d’autres rejetons de familles princières. On lui souhaite de s’épanouir dans sa future vie professionnelle.
Monica
3 septembre 2024 @ 13:12
Je trouve aussi
Opaline
28 août 2024 @ 17:17
Roberspierre: vu le prix de l’immobilier au Dk, je doute qu’en faisant le mannequin il ai pu s’acheter quoi Sue ce soit….
Robespierre
29 août 2024 @ 13:21
Le mannequinat paie bien. Renseignez- vous. Il y a aussi les photos dans les revues de papier glace’.
Anne-Laure
29 août 2024 @ 14:53
Et puis Joachim touche une dotation annuelle d’environ 500000 euros, cela doit lui permettre d’aider son fils si nécessaire…
Bambou
28 août 2024 @ 17:31
Très mignon….le toutou……je l’adore…?
Fleur
28 août 2024 @ 18:00
La bonne entente de cette famille recomposée fait plaisir à voir. Elle est le signe de la bonne volonté et de la générosité des jeunes et de leurs parents, qui forcent l’admiration. Heureux Anniversaire à Nikolaï.
JALINE
28 août 2024 @ 18:18
J’aurai aimé le voir avec sa maman –
JOYEUX ANNIVERSAIRE –
Marie-Caroline de Bretagne
28 août 2024 @ 19:23
Le séduisant Nikolaï est manifestement heureux. 25 ans, quelle chance ! Tout est possible pour lui et plutôt que le juger à partir d’a priori d’une autre époque, souhaitons-lui le meilleur …
lila?la vraie
28 août 2024 @ 20:23
Ce jeune homme bien né a l’air parfaitement heureux !
lila?la vraie
28 août 2024 @ 20:29
Ce z’oli petit chien quand il ne prends pas une pose star …sait tout à fait où se mettre pour une pose photo ……sur la cuisse de son maître ….trop trop mignon ce petit chien .
lila?la vraie
28 août 2024 @ 20:36
Le comte henrik , n’a pas terminé sa croissance et sera plus grand que son père et ses frères , il s’est un peu remplumé …petit enfant il était tout chétif et pâlot .
particule
28 août 2024 @ 20:47
« Qu’il est beau » What Else ?
Natouchka
28 août 2024 @ 20:54
Quel beau gosse, il doit faire des ravages.
KAYLEEN
28 août 2024 @ 22:37
Belle famille, pour moi le plus beau des quatre enfants
racyma
29 août 2024 @ 02:48
les enfants d Alexandra sont plus beaux que ceux de Marie , il n y a pas photo
Bambou
29 août 2024 @ 16:21
Arrêtez ces comparaisons stupides sur la beauté des enfants…….ridicule !
Miléna K
30 août 2024 @ 06:47
Oui .
Les benjamins sont mignons,sans plus.
Baboula
1 septembre 2024 @ 13:03
Faut pas le dire ! ?
Et pourtant c’est vrai .
Monica
3 septembre 2024 @ 13:14
Oui, c est vrai..?
Zoé
29 août 2024 @ 08:34
Très belle famille et magnifique jeune homme !
Anne-Laure
29 août 2024 @ 14:54
Ce n’est pas une compétition… Et l’important est qu’il s’entendent tous bien !
Hervé J. VOLTO
29 août 2024 @ 11:47
Joyeux anniversaire, Monseigneur !
particule
29 août 2024 @ 13:54
Monseigneur pour un Comte ? je ne sais pas si c’est dans » les tables de la Loi » de la grand mère du Danemark.
Bambou
29 août 2024 @ 16:22
Touchez ma bosse, Monseigneur…….??????
YOM
29 août 2024 @ 20:15
Belle famille,même le petit chien est beau
Que demande le peuple
Olga
29 août 2024 @ 22:21
Félix a un peu forci
Maria
30 août 2024 @ 00:34
Auguri
Leonor
31 août 2024 @ 16:03
Force est de constater qu’un physique avantageux, ça aide bien quand même à enthousiasmer les foules.
C’est vrai qu’il est mignon, ce garçon.