Frédéric Gense loll c’est l’anniversaire de la future reine du Danemark que je lui souhaite heureux mais c’est aussi ma fête si je comprends bien .
Un train pour les Highlands mais j’arrive à l’allure d’un TGV (très grande voyageuse) surtout chez mes cousins des Highlands , à mon dernier passage de l’autre côté du mur d’Hadrien prise dans un défiléde’ orangistes à vous faire froid dans le dos , deux piliers en kilt avec un tartan bleuy et vert donc pas orangistes m’ont littéralement décollée de terre et déposée dans mon bus . Comme je les remerciais et leur indiquais que j’étais française mais bretonne , j’eus droit à deux bises claquées sur mes joues et une charmante bourrade sur l’épaule dont je conservais le souvenir pendant quelques jours .
Alors vous pensez si je biche pour ce transport inattendu en Celtie .
Merci
Merci Frédéric encore une fois vous nous gâtez, et pour ma part je suis ravie de pouvoir faire plaisir à la maman en lui offrant une photo d’un petit Vincent qui à cette occasion a bien voulu poser pour moi !
Sa soeur trépignait de colère à côté, ce sera pour la prochaine fois;
Mes posts arrivent si ils veulent quand ils veulent… D’où je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à la princesse Mary qui est de ma « promo » tout comme Sa Majesté la reine d’Espagne. Allez, bientôt mon tour…je ne réalise même pas…
Pour moi elle est l’épouse du prince héritier .Elle sera l’épouse du prochain roi du Danemark et la reine.
Victoria, princesse héritière, est la future reine de Suède .
Pour moi elle est l’épouse du prince héritier .Elle sera l’épouse du prochain roi du Danemark et la reine du Danemark.
Victoria, princesse héritière, est la future reine de Suède
Ghislaine
5 février 2017 @ 19:10
Frédéric Gense loll c’est l’anniversaire de la future reine du Danemark que je lui souhaite heureux mais c’est aussi ma fête si je comprends bien .
Un train pour les Highlands mais j’arrive à l’allure d’un TGV (très grande voyageuse) surtout chez mes cousins des Highlands , à mon dernier passage de l’autre côté du mur d’Hadrien prise dans un défiléde’ orangistes à vous faire froid dans le dos , deux piliers en kilt avec un tartan bleuy et vert donc pas orangistes m’ont littéralement décollée de terre et déposée dans mon bus . Comme je les remerciais et leur indiquais que j’étais française mais bretonne , j’eus droit à deux bises claquées sur mes joues et une charmante bourrade sur l’épaule dont je conservais le souvenir pendant quelques jours .
Alors vous pensez si je biche pour ce transport inattendu en Celtie .
Merci
Domilys
5 février 2017 @ 19:58
Bon anniversaire, Madame.
j21
5 février 2017 @ 21:22
C’est la coiffure qui ne va pas.
Anne-Sophie
6 février 2017 @ 13:53
Oui, cela met en valeurs ses longues oreilles!!!!!
AnneLise
6 février 2017 @ 00:33
Merci Frédéric encore une fois vous nous gâtez, et pour ma part je suis ravie de pouvoir faire plaisir à la maman en lui offrant une photo d’un petit Vincent qui à cette occasion a bien voulu poser pour moi !
Sa soeur trépignait de colère à côté, ce sera pour la prochaine fois;
Marie de Cessy
6 février 2017 @ 12:12
Un bon anniversaire à l’une de mes princesses préférées toujours souriante et élégante.
Claude-Patricia
6 février 2017 @ 12:27
Bonjour à tous,
Mes posts arrivent si ils veulent quand ils veulent… D’où je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à la princesse Mary qui est de ma « promo » tout comme Sa Majesté la reine d’Espagne. Allez, bientôt mon tour…je ne réalise même pas…
Lili.M
6 février 2017 @ 16:17
Pour moi elle est l’épouse du prince héritier .Elle sera l’épouse du prochain roi du Danemark et la reine.
Victoria, princesse héritière, est la future reine de Suède .
Lili.M
6 février 2017 @ 16:18
Pour moi elle est l’épouse du prince héritier .Elle sera l’épouse du prochain roi du Danemark et la reine du Danemark.
Victoria, princesse héritière, est la future reine de Suède
Lili.M
6 février 2017 @ 16:19
Oups et non la reine du Danemark.