
Apparition au balcon du Palais princier, gâteau, parade et bain de foule pour les 66 ans du prince Albert de Monaco accompagné par la princesse Charlène et leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella.
More
Apparition au balcon du Palais princier, gâteau, parade et bain de foule pour les 66 ans du prince Albert de Monaco accompagné par la princesse Charlène et leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella.
More
milou
15 mars 2024 @ 07:57
Très bonne communication, scénario parfait, réalisation impeccable ….l’idée est charmante et le couple et ses enfants parfaitement princiers!
Puis toute la famille élargie au balcon ainsi qu’autour du Prince…
Trianon
16 mars 2024 @ 10:26
Milou,je vous ai laissé un message sous l’article concernant le décès de l’époux de Lady Gabrielle
Trianon
16 mars 2024 @ 10:29
A la date du 2 mars
milou
17 mars 2024 @ 10:01
Merci beaucoup Trianon… je me doutais bien que vous n’étiez pas ce que vous avez écrit ce jour là!
Au plaisir de vous croiser sur ce site!
Et enfin grand merci à Sarita pour ses soutiens comme à d’autres « amies » de ce site et qui plus est sont de loin les plus respectueuses et intelligentes!
Je suis hypersensible et je rebondis parfois trop vite face à des internautes qui ne méritent que mon silence!
Amitiés
Agnese
19 mars 2024 @ 10:43
Bravo Milou, défendez vous contre les personnes qui n’ont pas d’éducation.
Je vous soutiens et vous comprends étant également hypersensible.
C’est pour cela que je ne réponds pas à certains articles à cause de certaines personnes vindicatives.
milou
20 mars 2024 @ 12:31
? Agnese!
milou
15 mars 2024 @ 08:07
…. sur une vidéo on peut remarquer l’élégance retrouvée de Charlène et son rôle enfin assumé!
L’aisance de Gabriella… contrairement à son frère Jacques!
Puis au balcon l’élégance d’Alexandra, la sobriété de Charlotte, la beauté de Béatrice Borromeo et le charme naturel de Tatiana !
Caroline, enfin, parfaitement princière et en retrait avec toute la sagesse intelligente que nous lui connaissons!
Nadia
15 mars 2024 @ 11:32
Charlotte est épatante!elle change de compagnon régulièrement et s’en porte à merveille?
Marie-Caroline de Bretagne
15 mars 2024 @ 12:03
Envieuse ? :)
Catherine
17 mars 2024 @ 10:36
Moi, OUI! Ou peut être pas? D’accord pour les ados, mais une insatisfaction perpétuelle n’est pas le signe d’une vie sereine.
Puis, si elle aime, qu’elle fasse à sa guise (-;
Gisèle
15 mars 2024 @ 17:39
Vu sur d’autres photos, elle n’était pas à son avantage et avait l’air de se chamailler avec…Andrea !
Son grand frère lui faisait peut-être la morale…eux les frères stables et depuis longtemps..
Sarita
17 mars 2024 @ 19:11
Le concentré de paternalisme et de misogynie contenu dans ce message est épatant.
milou
18 mars 2024 @ 13:35
?? Sarita!
Je ne savais que répondre à un tel commentaire cf Gisèle!
Gisèle
18 mars 2024 @ 16:18
Ah bon, c’est paternaliste et misogyne de faire la morale à sa petite sœur ? C’est vous qui êtes comique, ma pauvre
Et milou qui suis …???
Marie-Caroline de Bretagne
18 mars 2024 @ 17:00
Vous avez bien raison Sarita !
milou
19 mars 2024 @ 10:30
Je n’ai surtout vu aucune photo de ce dont vous parlez, Gisèle!
Sarita
19 mars 2024 @ 16:23
Nous sommes en 2024, les femmes n’ont pas a subir des leçons de morale de la part des hommes de leur famille sur leur vie sentimentale et la façon dont elles la mènent. Je ne sais pas si je suis comique. Ce que je sais, c’est que c’est triste à pleurer qu’une femme puisse encore penser que ce serait normal, voir mérité.
Sarita
20 mars 2024 @ 08:56
Merci Milou et Marie-Caroline, les bras me tombent quand je réalise qu’on puisse encore imaginer qu’une femme de 40 ans soit à la merci d’une bonne petite leçon de morale de son frère.
Gisèle
21 mars 2024 @ 18:39
Et pourtant une bonne petite leçon de morale fait du bien quelquefois à certaines surtout donnée par un frère aîné qui lui …a manifestement beaucoup souffert du départ de son père, étant le seul à s’en souvenir)
Mais…à être équilibré sur le plan sentimental ainsi que son frère et son autre sœur.
Tout ne leur paraît dû…les caprices d’une ado attardée ne sont pas dû à l’absence du père…sinon il y en aurait et des plus à plaindre qu’elles..
Sarita
23 mars 2024 @ 20:09
Une leçon de morale ne fait pas de bien. Elle rabaisse. Elle humilie. Elle positionne celui qui la reçoit comme un enfant. Qui est donc Andrea pour faire la morale à sa sœur? Que savez vous des « caprices » ou des failles de Charlotte Casiraghi ? Et pourquoi n’aurait elle pas elle aussi eu à souffrir de l’absence de son père ?
Gisèle
15 mars 2024 @ 18:06
Le petit Raphaël est devenu tonton…
Gad son père est grand père d’une petite fille par son fils aîné.
Vitabel
16 mars 2024 @ 09:53
Pas facile tous les jours pour les garçons de Charlotte, je suppose.
Gina
17 mars 2024 @ 23:20
Il ferait presque de la peine le « pauvre » Dimitri Rassam..
Et j’imagine la tête de Carole Bouquet…
Robespierre
18 mars 2024 @ 16:18
C’est Charlotte qui aura de la peine quand Dimitri l’aura remplacée par une autre compagne.
Bernadette
16 mars 2024 @ 14:12
Un très bon modèle pour ses nièces !
Lydie
17 mars 2024 @ 23:22
« Nièces » quelles Nièces ? à part la petite India fille de Andrea
Gisèle
17 mars 2024 @ 10:55
C’est quoi ce debraille : Pauline a un pan de tissu qui pend et qui sort dont ne sais où, ce tissu si vieillot.
Et Charlotte qui ne voit pas la chemise à moitié sortie du pantalon de son fils !
C’est Charlene qui relève le tout.
Géraldine
17 mars 2024 @ 21:27
un enfant avec chaque conjoint du monde l’art, une collectionneuse instruite…
Emilie
15 mars 2024 @ 13:37
La timidité, Milou.
C’est très pénible à vivre car souvent incomprise.
milou
15 mars 2024 @ 13:47
J’oubliais… pour une fois Pauline est non seulement ravissante mais très élégante!
Cette robe est très jolie!
Eratodeux
15 mars 2024 @ 08:15
La princesse Charlene est magnifique.
Une belle journée pour le prince.
Pauline
15 mars 2024 @ 21:09
Oui, très chic Charlène, robe élégante. Et elle est si détendue et à l’aise maintenant, c’est très bien, elle assume son role. Le prince doit etre fier d’elle et la population de Monaco est certainement très contente.
Catherine
17 mars 2024 @ 10:44
J’aime beaucoup l’effet d’un tissu souple et confortable sur Charlène il lui sied à merveille, surtout pour le bas de la robe. La sérénité, on la lui souhaite…
Agnese
15 mars 2024 @ 08:17
Bon anniversaire Monseigneur.
Belles photos où Charlene est vraiment jolie et élégante.
Tout à la famille était présente et soudée, ce qui est bien pour Albert.
Charlotte a tourné une page…nous ne verrons plus Dimitri.
Quant à Ben Sylvester, il fait vraiment partie du clan.
Agnese
15 mars 2024 @ 08:18
Pierre et Beatrice ont deux superbes petits garçons.
Magnifique famille.
Ludovina
15 mars 2024 @ 08:22
Photos et vidéo
https://www.therealmyroyals.com/prince-albert-celebrate-his-66th-birthday-with-his-family/
Mayg
15 mars 2024 @ 13:20
Merci pour le lie Ludovina.
Auberi
15 mars 2024 @ 13:51
Merci Ludovina ?
Passiflore
15 mars 2024 @ 15:53
Merci, Ludovina, cela fait plaisir toute cette foule qui les acclame.
lila?la vraie
17 mars 2024 @ 13:50
Ludovina ? Merci pour le lien .
Lllaude Patricia
15 mars 2024 @ 08:23
Bonjour à toutes et à tous
Par la présente, j adresse à Son Altesse Sérénissime le prince Albert ll
De Monaco un très joyeux anniversaire !!
Géraldine
17 mars 2024 @ 21:48
Pas sûr qu’il lise ce forum :)
Pascal Hervé
15 mars 2024 @ 08:26
Les Monégasques ont l’habitude de côtoyer de très grandes fortunes ,ils en vivent pour une part importante.
Donc les révélations de Palmero ont fait pschitttt .
Si le Prince est souverain la principauté l’est aussi et ils n’a pas de comptes à rendre au parti de l’étranger.
Angelina
16 mars 2024 @ 07:04
Pour les dépenses ok, c’est leur argent aucun problème de la part des monégasques. Par contre le favoritisme, les marchés truqués, la corruption cela passe difficilement, surtout quand c’est au détriment de d’autres monégasques. Voir les articles sur Bloomberg businessweek de début mars.
carmina burana
17 mars 2024 @ 22:13
Angelina
Merci pour votre lien qui m à vraiment fait sursauter: Monaco rejoint la liste des pays gris mines par la corruption,Syrie,Haïti.
De plus il y ait dit que Albert a accepté un cadeau extravagant de Poutine pour que les JO aient lieu à Scotchi.
Bloomberg dit aussi que la corruption atteint des niveaux qui inquiètent ses voisins.
Hector
18 mars 2024 @ 14:08
Les on dit…..
carmina burana
18 mars 2024 @ 15:42
Hector
Je cite le lien de Angelina,qui est tout simplement Bloomberg,alors ce ne sont pas des on dit.
Angelina
19 mars 2024 @ 00:39
Hector voir un des articles de Bloomberg, les autres sont payants. Bloomberg est reconnu comme un magazine américain fiable.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2024-03-01/famille-princiere-de-monaco-les-points-cles-de-l-enquete-de-businessweek?fbclid=IwAR26T0jIXYu-rDmCRGU-V5OWmjCb
A Monaco quelques affaires pas très nettes : terrain de la crémaillère, la vente de la Villa Bromar au détriment d’une Fondation etc…
Pascale
19 mars 2024 @ 12:34
Merci Angelina pour vos informations et le lien. C’est encore pire que ce qu’on pouvait lire jusqu’à présent dans la presse et Compléments d’enquête. Comme M. Palmero continue à se battre devant la Cour européenne des droits de l’homme, entre autres, le prestige de Monaco est en chute libre. Mais l’Etat français continue de lui verser une centaine de millions d’euros par an pris sur la TVA payés par les Français…
CAROLINE VM
15 mars 2024 @ 08:27
Qui sont les deux personnes à l’extrême droite de la photo de groupe?…
Régine
15 mars 2024 @ 11:19
Henrique de Polignac de Barros et Diane de Polignac Nigra, marraine du prince Jacques
CAROLINE VM
15 mars 2024 @ 14:39
Merci Régine
CAMOMILLE
15 mars 2024 @ 08:27
La princesse Charlène est parfaite ,souriante ,élégante et classe.
ABER
15 mars 2024 @ 08:34
Tout cela ne respire pas la joie. Le prince dans la tourmente avec ses montages financiers limites a battu le rappel de la famille élargie.
Gatienne
15 mars 2024 @ 13:55
Ils lui doivent tout:
confortable train de vie, missions publiques, visibilité médiatique, parrainages privés avantageux…
Il aurait été malvenu pour eux et cela aurait été faire montre d’ingratude que d’être absents en ce moment de convivialité impeccablement médiatisé et mis en scène par les services de com’ du palais princier.
Pascale
17 mars 2024 @ 13:37
Entièrement d’accord. On a réuni le ban et l’arrière-ban pour se présenter en masse sous son meilleur jour, Charlene comprise, pour une fois. Le problème est que, vu le nombre de compagnes/compagnons et conjoint(e)s successifs des uns et des autres, et des enfants issus ou non des mariages, on a de plus en plus de mal à s’y retrouver et a reconnaître qui est qui dans cette famille tentaculaire.
Tatiana
15 mars 2024 @ 08:51
Joyeux anniversaire au prince ????????.
J’aime beaucoup la robe de la princesse Charlene ❤️. Quelqu’un connait-il la marque ? Merci d’avance.
LORD BHJ
15 mars 2024 @ 08:55
Il m’a été donné de lire, hier, que Charlotte Casiraghi file le parfait amour avec un écrivain du nom de Nicolas Mathieu.
Lalita ?
15 mars 2024 @ 11:49
En couverture de Paris Match pour ceux qui sont intéressés bien sûr ?
milou
15 mars 2024 @ 12:09
J’ai tout lu de Nicolas Mathieu…pas tout aimé mais son style et sa personne me parle beaucoup!!!
Marie-Caroline de Bretagne
17 mars 2024 @ 11:59
Chère Milou,
Je n’ai pas lu les romans de Nicolas Mathieu mais j’ai vu et écouté plusieurs de ses interviews et il m’a semblé aussi intéressant que sympathique. Je ne suis pas convaincue que son histoire avec Charlotte durera mais bon, nous verrons … J’avoue regretter un peu le beau Dimitri.
Robespierre
18 mars 2024 @ 16:20
Je l’ai dit, cette liaison « littéraire » ne durera pas. J’avais dit pareil avec l’éphémère Lamberto.
Hector
18 mars 2024 @ 16:26
« Sympathique » aussi quand il rejoint les thèses de LFI concernant les derniers faits que je ne souleverais pas ici…
Oui, avoir quitté Dimitri Rassam pour un flirt, une amourette d’adolescente attardée fait vraiment preuve d’une grande immaturité malgré le genre qu’elle se donne. Photos de Paris Match coiffée comme une gamine, on a l’impression qu’elle sort de la fac avec son prof.
J’ai comme l’impression que ce « pauvre » Dimitri ne doit pas en revenir…sans parler de sa mère…
Robespierre
19 mars 2024 @ 09:50
Elle n’a pas quitté Dimitri pour le romancier. Mais elle sort avec le romancier pour damer le pion à Dimitri et lui montrer qu’elle peut se consoler très vite avec un autre et oublier rapidement son mari trop peu présent. Le romancier est flatté et ne va pas repousser une aubaine pareille. Donc ils font la une de Paris-Match.
milou
19 mars 2024 @ 10:47
Totalement de votre avis Marie Caroline, Nicolas Mathieu a ma préférence dans ses interviews et sa philosophie!
Déjà lors de son mariage avec Dimitri je ne les trouvais plus si amoureux… peut-être une petite pression de maman?
Baia
21 mars 2024 @ 15:36
???
Gisèle
21 mars 2024 @ 18:44
Ce n’est pas vous qui aviez écrit que Charlotte avait trouvé le véritable homme de sa vie, un peu comme Caroline avec Stefano et maintenant vous écrivez…que vous trouvez que l’écrivain est beaucoup mieux..
Quelle volte face…mais avec vous, on finit par en avoir l’habitude….
Ce doit toujours être le dernier qui a parlé, qui a raison…
particule
15 mars 2024 @ 12:21
Cette « grande intellectuelle » du moins elle le croie … avait besoin d’un prix Goncourt en attendant un Nobel de Littérature …
Hector
18 mars 2024 @ 14:09
Et ses prises de position pour LFI, vous les avez lues ?
Bernadette
15 mars 2024 @ 14:34
Oui elle n’a pas perdu de temps !
Moules-frites
15 mars 2024 @ 14:40
Ce qui est amusant c’est que Nicolas Mathieu est ouvertement d’extrême gauche.
Il doit se pincer le nez en voyant ces photos de sa dulcinée au milieu de ces oppresseurs qui s’engraissent avec le sang du peuple.
Dieu merci, au rythme où ladite dulcinée envoie valser ses compagnons et maris successifs il pourra bientôt reprendre ses esprits.
Catherine
17 mars 2024 @ 10:53
De gauche il faut pas exagérer. Il n’est pas Pointus non plus: https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/par-les-temps-qui-courent/joseph-ponthus-l-usine-a-enleve-tout-le-gras-de-mes-textes-4760672
Lunaforever
17 mars 2024 @ 14:58
Extrême- gauche ? ?????
Regardez le film » un fauteuil pour deux « : donnez de l’argent au plus grand gauchiste du monde, il va aussitôt devenir »droitier » !?????
Robespierre
18 mars 2024 @ 16:24
Je ne connais pas ce film mais je connais dans mon entourage un homme qui était de gauche, dans un environnement plutôt de droite, et on me disait que j’étais en vilain cynique en prédisant que lorsqu’il aurait hérité de ses parents et beaux-parents il virerait de bord. Bingo, il a hérité et surveille fievreusement les cours de la Bourse et ne parle plus de la gauche.
Pascale
17 mars 2024 @ 17:23
???
Marie-Caroline de Bretagne
18 mars 2024 @ 17:02
Extrême-gauche me semble exagéré …
milou
19 mars 2024 @ 10:47
Absolument Marie Caroline!!!
LORD BHJ
15 mars 2024 @ 08:56
Je n’avais pas lu le commentaire.
Alix du A
15 mars 2024 @ 18:38
Il y a au moins 20 ans sinon plus,je m étais inventé mon monogramme pour la peinture ou la broderie et c était très exactement les deux A majuscules penchés ,le même choisit par le prince ,cela m amuse.
Catherine
17 mars 2024 @ 10:54
Bravo Alix.
Martine R
15 mars 2024 @ 09:03
Les fils de Charlotte sont-ils scolarisés à Monaco car on les voit régulièrement..
Marie-Caroline de Bretagne
16 mars 2024 @ 09:33
Il semble que ce soit le cas.
Bambou
15 mars 2024 @ 09:08
Ils sont venus ils sont tous là, même ceux du sud de l’Afrique… ???
Menthe
15 mars 2024 @ 11:25
Et bien non, il manque les fils de Tatiana et d’Andrea.
Est- ce leur fille India qui donne la main à la fille de Gareth Wittstock, ou bien ce dernier est-il père de deux filles ?
Koko
15 mars 2024 @ 13:05
Il est le père de deux filles
Sylvana?
15 mars 2024 @ 14:26
Gareth W. le beau-frère du prince Albert a deux filles, elles se tiennent la main (photo)
Kalistéa
17 mars 2024 @ 16:31
Sylvana , je trouve que le prince héritier Jacques ressemble à son oncle Gareth .
Baboula
17 mars 2024 @ 09:07
Les enfants d’Andrea ne sont-ils pas scolarisés en Grande Bretagne ?
GIHA
15 mars 2024 @ 15:10
Bambou c’est ce qui m’était venu à l’idée quand j’ai vu la photo
Tatiana c’est la marque SHEIN, Charlène la porte bien. Pour Charlotte et de 4 !!!!!!
Tout le monde a l’air heureux c’est le principal
Solenn
18 mars 2024 @ 14:11
Tatiana la marque SHEIN ? Vous plaisantez ?
GIHA
18 mars 2024 @ 16:24
C’était bien sûr une blague, je répondais au message de Tatiana qui demandait la marque de la robe de Charlène !!!!!!!!!!
plume
15 mars 2024 @ 09:15
Je constate que les enfants d’André dont absents. Et alors le pompon c’est la tenue de Charlotte. Cette femme me déçoit.
Esquiline
15 mars 2024 @ 12:57
Vous parlez d’André Casirague?
Marie-Caroline de Bretagne
15 mars 2024 @ 09:33
N’est-ce pas la première apparition ‘officielle’ de Ben Strautmann au palais ? Sur d’autres photos vues ailleurs, Alexandra et lui apparaissent même au ‘balcon’. Après plus de sept ans de relation, des fiançailles seraient-elles imminentes ?
Vitabel
15 mars 2024 @ 09:36
Le petit garçon de Beatrice et Pierre est juste adorable (vu sur d’autres photos) .
Menthe
15 mars 2024 @ 11:18
Il y en a deux, Vitabel, Stefano et Francesco. Les deux sont de très beaux enfants.
Vitabel
15 mars 2024 @ 15:59
C’est vrai Menthe, j’ai raté le deuxième aussi mignon que son frère.
milou
17 mars 2024 @ 10:27
Les enfants Casiraghi Borromeo sont, en effet, très très beaux!
Leurs parents le sont aussi mais ce n’est aucunement une règle…..
Beatrice est pour moi l’incarnation de la beauté naturelle et élégante!
milou
17 mars 2024 @ 13:08
Les fils de Charlotte sont très beaux … juste une otoplastie et ils seront absolument magnifiques, eux aussi!
N’aimant pas faire de comparaison entre les enfants je n’oublierai pas les fils, fort charmants, d’Andrea et Tatiana ainsi que la douce India!
Géraldine
17 mars 2024 @ 21:31
C’était prédictible, après 3 générations à épouser le même type de personnes, ils sont passés des petits bruns aux grands blonds.
? MIKA ? ✍️
15 mars 2024 @ 09:56
Les deux fils de Pierre et Béatrice sont vraiment très beaux…
Voilà toute la famille réunie autour d’Albert, et Charlène qui semble aller de mieux en mieux..
Charlotte, déjà avec un autre ? mieux vaut ne rien dire de plus.
Marnie
15 mars 2024 @ 09:56
J’ai vu la vidéo de la sortie et du bain de foule et je ne peux m’empêcher de remarquer l’attitude et la démarche très bizarres de Jacques… je n’ai absolument aucune connaissance en matière d’enfants donc je ne dirai rien de plus.
Gatienne
15 mars 2024 @ 11:30
J’ai aussi remarqué l’attitude très en retrait de cet enfant : grande timidité ? Et pourtant ce n’est pas son premier contact avec la foule monégasque et de l’aveu du prince, il les habitue à leur futur rôle et leur explique tout cela depuis leur plus jeune âge.
Marnie
15 mars 2024 @ 14:31
J’espère que ce n’est « que » de la timidité… car même si ça peut devenir problématique étant donné le rôle qui lui est dévolu dans le futur, ça peut se soigner, cf son propre père. Mais ce qui m’inquiète, c’est que ça me paraît plus grave que ça… enfin, je le répète, je n’y connais rien et je fais peut-être entièrement fausse route !
Catherine
17 mars 2024 @ 10:59
Il a toujours paru très timide. Je crois qu’il a beaucoup souffert à être éloigné de sa maman. Aux retrouvailles il était collé contre elle, les yeux fermés et le sourire extasié. Il lui faudra du temps, beaucoup de bienveillance et une maman heureuse et stable pour récupérer. Ce gamin a eu longtemps l’air perdu, il serre le cœur.
milou
15 mars 2024 @ 12:12
Je l’ai remarqué aussi, Marnie… une démarche saccadée, le regard presque hagard……et toujours le besoin de la proche présence de sa sœur…
Je ne me prononcerai pas… mais j’ai mon idée!
Agnese
17 mars 2024 @ 10:08
Milou je pense comme vous.
J’ai toutefois montré la vidéo à ma fille dont la profession est justement de suivre des enfants avec un souci.
Il y a bien quelque chose.
mimily
17 mars 2024 @ 18:05
J’ai aussi remarqué la manière bizarre de tendre la main mollement à ceux qui qui le saluaient.
Coriandre
15 mars 2024 @ 13:07
J’ai l’habitude des enfants. Chacun grandit à son rythme mais, en effet l’attitude de Jacques m’interpelle.
val
15 mars 2024 @ 15:29
Marnie,
Comme vous j’ai limpression qu’il a les genoux qui se touchent ( Le genu valgum )
C’est tout à fait ce que l’on peut remarquer il me semble !!!
Kalistéa
17 mars 2024 @ 16:34
Il tient cela de son grand père Rainier Val .
Martine R
17 mars 2024 @ 18:36
Val
Effectivement et il avait aussi peut-être des chaussures neuves….? un peu sit trop grandes soit pas faites….
Cet enfant ne doit pas du tout apprécié d’être le point de mire s’il est timide. On s’aperçoit que toujours un de ses parents a une main sur son épaule comme pour le rassurer.
Sylvana?
15 mars 2024 @ 19:05
Moi aussi j’ai remarqué le manque d’aisance de Jacques ainsi que sa démarche empruntée, mais c’est comme ça depuis longtemps, c’est vrai qu’à + de 9 ans c’est étonnant
Il a toujours l’air fragile
Bellissima
16 mars 2024 @ 01:45
Oui… il y a très clairement des éléments qui ne relèvent pas que de la timidité.
Bambou
16 mars 2024 @ 07:30
Oui je pense qu’il y a quelque chose du côté de Jacques…
Baboula
17 mars 2024 @ 09:24
Je soupçonne des pieds plats .Je prescris des séances de kiné pour apprendre à dérouler les pieds .Mais attention bien de problèmes articulaires peuvent découler de cette platitude.?
Nicole 3
18 mars 2024 @ 16:30
Vous êtes médecin ?
Baboula.
20 mars 2024 @ 12:14
Mieux encore experte en déformations physiques et maquignonne .
Mon pseudo est Freaks .
Bambou
22 mars 2024 @ 18:28
?????? blague mise à part, Jacques a la même déformation des jambes que Rainier.
HELENE
15 mars 2024 @ 10:01
Charlène semble parvenue à un équilibre et la photo de famille est extra ?
Toux mes vœux au Prince et sa petite famille.
Kalistéa
17 mars 2024 @ 16:36
La princesse Charlène est une femme magnifique .
Marie-Francoise2
15 mars 2024 @ 10:03
Tristounets les vêtements portés par Charlène et les enfants
Sylvana?
15 mars 2024 @ 18:51
Bien d’accord avec vous
Et le tailleur haute couture que porte Charlotte est encore plus tristounet et avec les collants foncés, rien d’élégant !
Simone2
15 mars 2024 @ 10:07
Elle est jolie sur cette photo.
Auberi
15 mars 2024 @ 10:13
Charlène magnifique ! Quelle ligne ! Superbe princesse ?
rubis
15 mars 2024 @ 10:26
*le prince Albert est bien conservé
Isa
15 mars 2024 @ 10:49
La famille a répondu présente à cet anniversaire, bien mieux fêté que l’an passé. Mais quelle triste robe que celle de Charlène pour un tel jour ! Mais elle vaut encore mieux que celle de Pauline sortie d’une malle de grand-mère. Quant à Charlotte…on attend son prochain remariage et sa nouvelle grossesse etc
Robespierre
15 mars 2024 @ 12:27
Elle se remariera probablement un jour, mais pas avec cet écrivain. Je le vois comme un éphémère soupirant, pour damer le pion à Dimitri. Un soupirant qui bien sûr accueille avec enthousiasme le caprice de l’ex Madame Rassam.
Catherine
17 mars 2024 @ 11:02
C’est son mari qui l’a quittée?
Robespierre
18 mars 2024 @ 16:26
Non c’est elle, parce qu’il était « trop souvent absent ». Elle l’a quitté par amour-propre blessé.
Baia
15 mars 2024 @ 14:18
Et la robe vieillotte maonnasse de Caroline vous aimez ?
Bambou
22 mars 2024 @ 18:28
Maonnasse…..???
Benoite
15 mars 2024 @ 10:53
Je vais dire à la princesse Charlène, pour la photo n° 5, que même si on était une très bonne nageuse, toutes catégories confondues, on n’a pas les bras si longs pour aller attraper les petites mains tendues du 3e rang… ;) et pour l’heureux élu du jour, je lui souhaite un très bon Anniversaire en son beau pays et sous le soleil..
and
15 mars 2024 @ 11:08
La première photo et particulièrement sympathique.
Bambou
15 mars 2024 @ 11:31
Je me demande si Jacques reçoit déjà une éducation liée à sa future fonction.
Il a 9 ans….il semble tellement timoré et toujours dans les jupes de sa maman…
Katellen
15 mars 2024 @ 13:00
Certains enfants ont besoin de temps pour acquérir plus d’autonomie. Si ce petit garçon a encore besoin de la présence rassurante de sa mère, cela n’a rien d’anormal ni de désespérant. Cela va peut-être de pair avec un naturel calme et réfléchi, qui lui sera utile une fois adulte. On peut courir à tout va et grimper partout très jeune, et s’avérer incapable de se débrouiller seul une fois adulte.
Virginie
17 mars 2024 @ 22:20
Tout à fait. N’oublions pas non plus qu’il a passé des mois extrêmement difficiles lorsque sa maman était en Afrique du Sud. Laissons-le grandir ce petit garçon.