A Bruxelles, le prince Laurent et la princesse Claire de Belgique avec leurs enfants ont visité le dispositif hivernal mis en place par la Fondation du prince Laurent et permettant l’hébergement de personnes sans abri et de leur animal de compagnie.
Il existe bien entendu dans la capitale belge de nombreux lieux pour accueillir les sans abri en cette période hivernale mais généralement les animaux n’y sont pas admis, ce qui a pou conséquence que ces personnes préfèrent alors rester dans la rue afin de ne pas abandonner leurs fidèles compagnons. (Copyright photos : belga)


Stéphane G.
28 mai 2018 @ 09:31
Vous voulez que je vous fasse pour la énième fois le verbatim des internautes sur votre cas? vous êtes vraiment malcomprenant! lisez supra!
Quant à vos opinions, vous êtes un réactionnaire, en 1830 vous auriez été pour le travail des enfants, et le suffrage censitaire, en 1936 contre les congés payés…etc!
Et vous osez parler de votre Etre, toutes vos actions sur ce post vous disqualifient pauvre petit monsieur
Gauthier
31 mai 2018 @ 16:21
Et toujours les mêmes paroles, sans fondement aucun bien entendu….
Stéphane G.
5 juin 2018 @ 12:13
mais bien sûr!
Stéphane G.
4 juin 2018 @ 12:03
sans aucun fondement mais oui! la mauvaise foi dans toute sa splendeur!
Gauthier
5 juin 2018 @ 13:58
Je maintiens, sans fondement aucun, à part une certaine animosité à mon égard….
Stéphane G.
7 juin 2018 @ 12:17
l’euphémisme de la décennie! ah, ah, ah, vil personnage, homme de peu
Gauthier
11 juin 2018 @ 12:44
Je ne m’abaisserai pas à vous répondre sur le même ton, vous n’en valez même pas la peine.
Stéphane G.
15 juin 2018 @ 13:37
c’est cela passez votre chemin, c’est ce que vous avez de mieux à faire! à bon entendeur salut
Gauthier
16 juin 2018 @ 12:04
Il y a de la marge entre ne pas s’abaisser à répondre et passer son chemin, mon pauvre ami!Mais je m’en voudrais de vous distraire de votre mission: il y a des opinions horriblement « retardataires » qui ont été émises à propos du prochain « mariage » de lord Ivar Mountbatten,et pas par votre serviteur!Etrange,non?
Stéphane G.
18 juin 2018 @ 09:20
J’attendais que vous « rappliquiez » selon votre jolie formule sur ce sujet; sur 103 commentaires il n’y en a pas 10% de négatifs bien que vous ayez versé votre obole!
vous êtes de plus en plus pathétique…le bataillon vous salue bien.
Et si lady Mountbatten s’en accommode de quel droit osez vous commenter? Restez à votre place!
Gauthier
18 juin 2018 @ 16:17
Au bout de 200 commentaires, vous devriez réviser votre estimation, mon cher ami!
Quant à « rester à ma place », comme vous me le conseillez avec la plus grande courtoisie, je vous le répète encore une fois: montrez-moi l’exemple….
Stéphane G.
19 juin 2018 @ 12:30
et à plus de 300 commentaires je maintiens ma position, mais je comprends votre aise à vous ébattre sur ce sujet, cela vous donne l’impression d’exister!
Respectez l’ordre naturel des choses et ne vous mêlez de la vie de la haute aristocratie à laquelle vous n’entendez rien…
Do take the high road, i will take the higher one!
Gauthier
21 juin 2018 @ 10:40
Je n’ai pas parlé de votre position, mais de votre estimation, mon cher ami: là est toute la différence.
Pour le reste, encore une fois, vous n’avez aucune idée de qui je suis: votre couplet sur la vie de la haute aristocratie pourrait me faire hurler de rire…..