Ce soutien au travers de ces messages est normal, beaucoup de courage pour ce douloureux après, maintenant prenez soin de vous, personne ne vous tiendra rigueur si votre site tourne au ralenti.
Nous sommes moins sans le regard de ceux qui nous quittent. Votre papa état fier de vous, nous le savons. Nos pensées accompagnent votre chagrin, chère Régine.
En Italie, on dit que les disparus sont Paris en avant. C’est ce que font nos parents, toujours trop vite, toujours trop tôt. Ils nous attendent au bord du chemin, un peu plus tard. On se retrouvera un jour.
Je pense à vous et à votre père.
Je ne commente pratiquement plus sur N et R, mais il me semblait important de vous laisser un message, vous qui avez toute ma sympathie pour votre travail colossal et votre grande gentillesse.
Je vous adresse toutes mes cordiales et respectueuses condoléances pour cette douloureuse perte.
Je sais par quelles peines vous passez ayant moi même perdu ma mère adolescente ,quel que soit l’âge on se sent orphelin.
Votre père est là dans votre coeur ,vit à travers les précieux souvenirs partagés qu’il vous laisse
Avec sympathie et amitié.
Jordania
JAY
6 février 2018 @ 12:35
Toutes mes condoléances….
Marie1
6 février 2018 @ 13:27
Ce soutien au travers de ces messages est normal, beaucoup de courage pour ce douloureux après, maintenant prenez soin de vous, personne ne vous tiendra rigueur si votre site tourne au ralenti.
Marc Martin
6 février 2018 @ 14:03
Toutes mes condoleances
Si on reconnait un arbre à ses fruits votre père devait vraiment être sympathique et généreux
Anna Claudia
6 février 2018 @ 14:06
Nous sommes moins sans le regard de ceux qui nous quittent. Votre papa état fier de vous, nous le savons. Nos pensées accompagnent votre chagrin, chère Régine.
berton
6 février 2018 @ 14:07
Bon courage, chère Régine, pour la suite et merci pour ne pas avoir interrompu le site.
Michèle Lobre
6 février 2018 @ 14:16
Recevez, Régine, mes sincères condoléances . Merci pour votre travail sur le site.
JE
6 février 2018 @ 14:48
Sincères condoléances pour le décès d’un être qui marque une vie.
Anastasia A ?
6 février 2018 @ 15:14
Toutes mes condoléances pour vous Regine et pour votre famille
Baboula
6 février 2018 @ 15:16
Merci de penser à nous et soyez assurée de nos pensées amicales .
Bertrand de Rimouski ( Canada )
6 février 2018 @ 15:32
Mes pensées sont avec vous ! Courage Madame Salens…
Fabienne
6 février 2018 @ 15:40
De tout cœur avec vous Régine.
chicarde
6 février 2018 @ 15:54
De tout coeur, chère Régine – beaucoup de courage !
Lili.M
6 février 2018 @ 16:07
De tout cœur avec vous, chère Régine.
Merci d’avoir malgré votre deuil maintenu le fonctionnement de ce site.
J’admire votre courage.
Amitiés.
ciboulette
6 février 2018 @ 18:29
Chère Régine , je vous renouvelle toute ma sympathie dans cette épreuve et je m’unis à vous par la pensée et la prière . Courage et espérance .
Lidia
6 février 2018 @ 18:40
Mes sincères condoléances, chère Régine. Soyez-en assurée, votre père est fier de vous.
cisca1
6 février 2018 @ 20:15
En Italie, on dit que les disparus sont Paris en avant. C’est ce que font nos parents, toujours trop vite, toujours trop tôt. Ils nous attendent au bord du chemin, un peu plus tard. On se retrouvera un jour.
cisca1
6 février 2018 @ 20:15
Partis en avant bien sur
Albane
7 février 2018 @ 00:16
Je pense à vous et à votre père.
Je ne commente pratiquement plus sur N et R, mais il me semblait important de vous laisser un message, vous qui avez toute ma sympathie pour votre travail colossal et votre grande gentillesse.
Oriane Ghika
7 février 2018 @ 01:09
Sincères condoléances pour vous et votre famille.
Nefertiti
7 février 2018 @ 09:00
Chère Madame Salens, recevez mes sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous.
Goélette
7 février 2018 @ 11:04
Toute ma sincère sympathie .
Jordania
8 février 2018 @ 23:13
Je vous adresse toutes mes cordiales et respectueuses condoléances pour cette douloureuse perte.
Je sais par quelles peines vous passez ayant moi même perdu ma mère adolescente ,quel que soit l’âge on se sent orphelin.
Votre père est là dans votre coeur ,vit à travers les précieux souvenirs partagés qu’il vous laisse
Avec sympathie et amitié.
Jordania
Pauline
9 février 2018 @ 08:09
Toutes mes tardives mais très sincères condoléances pour vous Régine et pour votre famille
agnes
10 février 2018 @ 06:34
J’espère qu’avoir pu lui dire au revoir restera un réconfort.
Marie de Bourgogne
10 février 2018 @ 07:40
J’arrive en retard (j’en suis navrée) mais je vous présente mes plus sincères condoléances pour la perte de votre papa.
Il y a quelques années j’ai perdu le mien et son souvenir est sans cesse présent. Il me manque.
Pensées et prières à vous ainsi qu’à votre famille ♥