Chère Régine,
Merci, en cette journée bouleversante pour vous et vos proches, d’avoir cette pensée pour nous tous.
Que notre amitié, pour virtuelle qu’elle puisse être, vous apporte quelque réconfort en ces heures si difficiles.
quitter un être cher un jour d’hiver est profondément triste.j’ai été une fille dans la même situation et vous assure de tout mon soutien et de ma totale sympathie.
je souhaite que toute l’amitié reçue à travers le site vous aide à vivre votre deuil et apaise votre souffrance.
Chantal
Chère Régine , aujourd’hui je m en doutais , j ai pensé beaucoup à vous . Noblesse et Royautés est tout compte fait une grande famille . Je m en étais aperçue lors du décès de mon époux il y a de nombreuses années de cela . J avais été particulièrement touchée de votre bienveillance et celle de nombreux intervenants de ce site avec une mention particulière pour Pierre Yves . Prenez soin de vous Régine .
Le gardénia, blanc,pur et odorant,est un message d’espoir dans ce départ, qu’il place sous la bienveillante protection de ses pétales immaculés et de ses vertus lénifiantes connues depuis la nuit des Temps.
Que votre joli sourire vous revienne,dame Régine,pour lui sourire à lui qui vous vois de là-haut,droite et combative dans cette nouvelle épreuve de votre vie sans lui.Il veille, il voit,il aide…n’en doutons pas ♡♡♡
Oui cela m’arrive aussi de penser à un mot et d’en écrire un autre, comme pour les prénoms.. Jolies fleurs aussi bien les gardénias que les fleurs de frangipanier comme ici des pluméria !
Entre nous, nous partageons les moments tristes des amis du site, il était acquis qu’il en serait de même avec vous Régine. Que votre famille soit bien entourée, et soutenue, c’est ce qui importe dans ces moments là. Ne pas se sentir seul (e).
Dure épreuve chère régine….Courage pour surmonter.
Merci encore pour tout le plaisir que vous nous procurez chaque jour avec les informations et dossiers si bien documentés.
cordialement
CAT
En ce jour de grande tristesse lors de l’au revoir à votre papa bien-aimé, mes pensées étaient pour vous.
Il était bien normal de vous envoyer nos sincères condoléances après votre touchant message, vous faites partie de notre quotidien.
Avec toute mon affection.
Danielle
Le départ de votre papa est pour vous, chère Régine, une douleur et je souhaite m’y associer en vous embrassant avec toute ma compassion et mon amitié. Courage.
neoclassique
5 février 2018 @ 16:35
désolé, chère Régine, d’apprendre le rappel à Dieu de votre père.
Soyez assurée de mon soutien, mes pensées et mes prières
Bourguin
5 février 2018 @ 23:40
Suis de tout coeur avec vous ces moments là sont difficiles à vivre. Beaucoup de courage à vous Sincères condoléances.
Elise
5 février 2018 @ 16:39
Sans vous connaitre personnellement , il était évident de vous soutenir dans cette douloureuse épreuve Madame Salens .
.Marie-Francoise
5 février 2018 @ 16:52
Par le coeur et la pensée je suis près de vous et de votre famille pour ce jour où votre papa a rejoint le ciel des Justes.
teddy
5 février 2018 @ 17:00
Mes condoléances pour vous et votre famille
Heather
5 février 2018 @ 17:04
Mes sincères condoléances.
Stella
5 février 2018 @ 17:15
Chère Régine,
Merci, en cette journée bouleversante pour vous et vos proches, d’avoir cette pensée pour nous tous.
Que notre amitié, pour virtuelle qu’elle puisse être, vous apporte quelque réconfort en ces heures si difficiles.
chantal75
5 février 2018 @ 17:21
quitter un être cher un jour d’hiver est profondément triste.j’ai été une fille dans la même situation et vous assure de tout mon soutien et de ma totale sympathie.
je souhaite que toute l’amitié reçue à travers le site vous aide à vivre votre deuil et apaise votre souffrance.
Chantal
Nicole C 34
5 février 2018 @ 17:21
C’est une triste journée pour vous .
On se sent orphelin , un passage difficile à surmonter.
Cordialement Nicole
Brigitte Anne
5 février 2018 @ 17:29
Chère Régine , aujourd’hui je m en doutais , j ai pensé beaucoup à vous . Noblesse et Royautés est tout compte fait une grande famille . Je m en étais aperçue lors du décès de mon époux il y a de nombreuses années de cela . J avais été particulièrement touchée de votre bienveillance et celle de nombreux intervenants de ce site avec une mention particulière pour Pierre Yves . Prenez soin de vous Régine .
Muscate-Valeska de Lisabé
5 février 2018 @ 17:29
Le gardénia, blanc,pur et odorant,est un message d’espoir dans ce départ, qu’il place sous la bienveillante protection de ses pétales immaculés et de ses vertus lénifiantes connues depuis la nuit des Temps.
Que votre joli sourire vous revienne,dame Régine,pour lui sourire à lui qui vous vois de là-haut,droite et combative dans cette nouvelle épreuve de votre vie sans lui.Il veille, il voit,il aide…n’en doutons pas ♡♡♡
mariejeanne
6 février 2018 @ 02:33
Gardénia ? je vois plutôt des fleurs de frangipanier blanches, mais peu importe c’est aussi très joli.
Muscate-Valeska de Lisabé
6 février 2018 @ 21:22
J’ai pensé »Pluméria »,j’ai écrit »Gardénia ».
Je ne sais pas pourquoi.
Forte symbolique ésotérique pour cette fleur du paradis.
mariejeanne
7 février 2018 @ 15:20
Oui cela m’arrive aussi de penser à un mot et d’en écrire un autre, comme pour les prénoms.. Jolies fleurs aussi bien les gardénias que les fleurs de frangipanier comme ici des pluméria !
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2018 @ 11:24
Merci pour votre compréhension,Mariejeanne.
anny
5 février 2018 @ 17:40
moi aussi Madame Salens je vous adresse toute mes condoléances. La perte d ‘un papa ou d ‘une maman est une très douloureuse épreuve
valerie
5 février 2018 @ 17:48
sinceres condoleances prenez soin de vous
vos fidèles lectrices sont avec vous de tout coeur
Ghighi
5 février 2018 @ 17:48
En pensees avec vous , Regine.
Ce 5 fevrier , cela fait 10 ans que ma Maman est décédée.
Que votre Papa repose en paix.
somica
5 février 2018 @ 17:57
En pensée avec vous chère Madame.
Sylvie-Laure
5 février 2018 @ 17:59
Entre nous, nous partageons les moments tristes des amis du site, il était acquis qu’il en serait de même avec vous Régine. Que votre famille soit bien entourée, et soutenue, c’est ce qui importe dans ces moments là. Ne pas se sentir seul (e).
JACQUES
5 février 2018 @ 17:59
Sincères condoléances pour cette perte.
Danielle.
5 février 2018 @ 18:02
Régine, ce soutien est tout à fait normal ; bon courage pour les semaines à venir qui seront encore difficiles à vivre et soutenez votre maman.
Florence
5 février 2018 @ 18:05
C’est tout à fait normal Madame !
Florence
Poete
5 février 2018 @ 18:07
Sincères condoléances pou r le décès de. Votre cher Papa. Suis de tout cœur ave c vous .
Caroline43
5 février 2018 @ 18:08
Désolée, toutes mes pensées très sincères, Caroline
Rita blanc
5 février 2018 @ 18:15
De tout coeur ❤❤❤❤avec vous Madame Salées
Rita Blanc
mariethé branco
5 février 2018 @ 18:40
ÉNORMES pensées sincères.
Cyril D.
5 février 2018 @ 18:43
Toutes mes pensées.
Lou
5 février 2018 @ 18:47
En ce moment difficile toutes mes pensées vont vers vous et votre famille Régine, Lou!
MORET
5 février 2018 @ 18:58
Dure épreuve chère régine….Courage pour surmonter.
Merci encore pour tout le plaisir que vous nous procurez chaque jour avec les informations et dossiers si bien documentés.
cordialement
CAT
danielle6883
5 février 2018 @ 19:06
En ce jour de grande tristesse lors de l’au revoir à votre papa bien-aimé, mes pensées étaient pour vous.
Il était bien normal de vous envoyer nos sincères condoléances après votre touchant message, vous faites partie de notre quotidien.
Avec toute mon affection.
Danielle
Nefertari
5 février 2018 @ 19:14
Le départ de votre papa est pour vous, chère Régine, une douleur et je souhaite m’y associer en vous embrassant avec toute ma compassion et mon amitié. Courage.
evelyne
5 février 2018 @ 19:23
toutes mes condoléances à Régine dans ces moments difficiles.
Patricio
5 février 2018 @ 19:41
Même si nous ne nous connaissons pas personnellement, des liens se sont créés depuis 10 ans. Bon courage Régine.
Amitié
Patricio
Teresa 2424
5 février 2018 @ 19:44
FORCE!!