C’est bien normal Régine.
Ce site est devenu une sorte de « famille » virtuelle composée de membres avec ses défauts et ses qualités mais sa responsable et sa neutralité…nous ramène toujours vers Noblesse et Royautés !
Nous prenons part aux peines et joies de chacun(e) alors si la première d’entre nous est dans le chagrin, il est normal qu’on la soutienne.
Bien cordialement, je me permets tout de même de vous embrasser.
Ma chère Régine
Je suis de tout coeur avec vous je connais la douleur de perdre ses parents qui toutefois nous accompagnent encore après le deuil Je ne peux vous dire mon ressenti mais ils sont présents malgré tout
Chère Régine
Sans vous connaître, vous êtes quelqu’un que j’apprécie beaucoup, et je ne peux rester insensible à votre peine
Un papa, c’est important dans une vie, comment ne pas penser et prier pour vous et votre famille
que Dieu vous garde en paix
Noblesse et Royautés constitue une grande famille dont vous êtes le chef. Ses membres se disputent, se déchirent, s’accordent mais tous reconnaissent votre autorité. Tous participent à votre chagrin qui, à travers vous, est forcément un peu le nôtre.
Oui, Cosmo ,
Régine , nous sommes vos ami(e)s , j’ai pensé à Vous et aux Vôtres ,ce week-end et ce jour …
Courage , merci de continuer à entretenir le site , je Vous embrasse, j’espère que ce site et notre présence , même éloignée , Vous aideront …
Le pire étant de s’arrêter et de trop penser …
Amitiés à Vous et aux Vôtres .
Merci de cette pensée pour les membres de votre site, après les condoléances il ne nous reste qu’à vous souhaiter sincèrement bon courage . Amicalement
Régine, mes pensées les plus chaleureuses continuent de vous accompagner car je sais combien le vide semble plus cruel quand le rideau retombe après les funérailles. J’espère que l’affection respectueuse que vous porte la grande famille de Noblesse & Royautés vous aidera dans cette période douloureuse. Courage et merci d’avoir malgré votre peine pris le temps de nous remercier mais il ne fallait pas, c’était tellement naturel, vous faites partie de notre vie.
Chère Régine, en hommage et par respect, je penserai à vous et à votre père lorsque je m’imprègnerai des fleurs odorantes des magnolias de mon quartier, ce sera ma façon de vous transmettre mon soutien.
Des pensées pour vous, Régine, et pour votre famille dans la peine.
J’ai connu la douleur de perdre mon papa il y a cinq mois, moi aussi j’étais fille unique. Je comprends votre tristesse.
Prenez soin de vous.
Kaloutine
Un soutien et des pensées bien naturels de la part de ceux qui vous côtoient à travers les articles que vous nous offrez au quotidien. Soyez-en remerciée.
Je pense très fort à vous, Regine, et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve ! Mais ceux qui nous ont quittés continuent de veiller sur nous de la haut et nous aident de toute leur affection !
Chère Régine, dire au revoir à un proche est toujours une épreuve. Votre papa aura toujours une place privilégiée dans votre Coeur. Encore merci pour tout le travail que vous faites sur ce site que je consulte chaque jour même si je laisse peu de commentaire. Vous êtes une belle personne et je vous embrasse.
ALINE
5 février 2018 @ 19:50
Toutes mes sincères condoléances Régine.
Teresa 2424
5 février 2018 @ 19:50
Mes prieres pour vous et votre pere
Pardon accent
Claudia
5 février 2018 @ 19:50
Merci Régine d’avoir continué à alimenter votre site malgré votre chagrin. Soyez assurée de notre soutien à tous.
mariejeanne
5 février 2018 @ 19:56
C’est bien normal Régine.
Ce site est devenu une sorte de « famille » virtuelle composée de membres avec ses défauts et ses qualités mais sa responsable et sa neutralité…nous ramène toujours vers Noblesse et Royautés !
Nous prenons part aux peines et joies de chacun(e) alors si la première d’entre nous est dans le chagrin, il est normal qu’on la soutienne.
Bien cordialement, je me permets tout de même de vous embrasser.
Olivier d'Abington
6 février 2018 @ 10:03
Chère MarieJeanne,
Je me joins à vous!
Vous avez parfaitement exprimé mon sentiment!
Chère Régine, pour virtuelle que soit notre communauté… Nous sommes une communauté et votre chagrin nous touche tous!
Et je vous serre dans mes bras afin de vous aider autant qu’il m’est possible dans cette épreuve.
Baia
6 février 2018 @ 12:55
Joli message mariejeanne que je partage (si vous m’y autorisez).
Mille pensées pour vous Régine.
bianca
6 février 2018 @ 19:21
Merci Marie Jeanne pour votre délicat commentaire envers Madame Salens !
JAusten
5 février 2018 @ 19:57
De jolies fleurs de frangipanier pour nous ? Régine merci à vous surtout.
Belles pensées pour vous.
Mado
5 février 2018 @ 20:01
Toutes mes condoléances Régine.
Frédéric
5 février 2018 @ 20:03
Ma chère Régine
Je suis de tout coeur avec vous je connais la douleur de perdre ses parents qui toutefois nous accompagnent encore après le deuil Je ne peux vous dire mon ressenti mais ils sont présents malgré tout
jocelyne D
5 février 2018 @ 20:04
Toutes mes condoléances votre papa devait être très heureux de tout ce que vous faites, merci pour tout ce que vous nous faites partager
corentine
5 février 2018 @ 20:16
Chère Régine
Sans vous connaître, vous êtes quelqu’un que j’apprécie beaucoup, et je ne peux rester insensible à votre peine
Un papa, c’est important dans une vie, comment ne pas penser et prier pour vous et votre famille
que Dieu vous garde en paix
Ladot Fabian
5 février 2018 @ 20:20
Toutes mes condoléances Madame.
Mousseline
5 février 2018 @ 20:22
toutes mes pensées pour vous dans ce triste moment Madame SALENS
Domitilla
5 février 2018 @ 20:26
Une grande, fort embrasse chère Régine….. amitié
Cosmo
5 février 2018 @ 20:35
Chère Régine,
Noblesse et Royautés constitue une grande famille dont vous êtes le chef. Ses membres se disputent, se déchirent, s’accordent mais tous reconnaissent votre autorité. Tous participent à votre chagrin qui, à travers vous, est forcément un peu le nôtre.
Affectueusement
Cosmo
framboiz 07
5 février 2018 @ 21:02
Oui, Cosmo ,
Régine , nous sommes vos ami(e)s , j’ai pensé à Vous et aux Vôtres ,ce week-end et ce jour …
Courage , merci de continuer à entretenir le site , je Vous embrasse, j’espère que ce site et notre présence , même éloignée , Vous aideront …
Le pire étant de s’arrêter et de trop penser …
Amitiés à Vous et aux Vôtres .
SCImitar
5 février 2018 @ 20:44
DEP
Vero
5 février 2018 @ 20:49
Sincères condoléances.
Carolibri
5 février 2018 @ 20:54
Merci de cette pensée pour les membres de votre site, après les condoléances il ne nous reste qu’à vous souhaiter sincèrement bon courage . Amicalement
Corsica
5 février 2018 @ 20:56
Régine, mes pensées les plus chaleureuses continuent de vous accompagner car je sais combien le vide semble plus cruel quand le rideau retombe après les funérailles. J’espère que l’affection respectueuse que vous porte la grande famille de Noblesse & Royautés vous aidera dans cette période douloureuse. Courage et merci d’avoir malgré votre peine pris le temps de nous remercier mais il ne fallait pas, c’était tellement naturel, vous faites partie de notre vie.
Ludovina
5 février 2018 @ 20:59
Chère Régine, en hommage et par respect, je penserai à vous et à votre père lorsque je m’imprègnerai des fleurs odorantes des magnolias de mon quartier, ce sera ma façon de vous transmettre mon soutien.
Kaloutine
5 février 2018 @ 21:09
Des pensées pour vous, Régine, et pour votre famille dans la peine.
J’ai connu la douleur de perdre mon papa il y a cinq mois, moi aussi j’étais fille unique. Je comprends votre tristesse.
Prenez soin de vous.
Kaloutine
milou
5 février 2018 @ 21:09
De bien fortes pensées pour vous Régine, ce soir…et merci pour le site qui ne s’ est pas interrompu !
ml
Gatienne
5 février 2018 @ 21:17
Un soutien et des pensées bien naturels de la part de ceux qui vous côtoient à travers les articles que vous nous offrez au quotidien. Soyez-en remerciée.
Carole 007
5 février 2018 @ 21:18
Merci pour cette jolie carte, Régine.
Bien amicalement.
Carole
Alinéas
5 février 2018 @ 21:19
Toutes nos pensées sont avec vous..!
glafouti
5 février 2018 @ 21:30
Condoléance à vous et a votre famille (courage)
Romaine
5 février 2018 @ 21:30
Toute ma sympathie en ce jour de deuil
Marielle
5 février 2018 @ 21:30
Je vous souhaite à vous et votre famille,mes sincères condoléances.
Courage Régine.
joseph
5 février 2018 @ 21:34
Une journée si difficile et vous avez quand même fait vivre le site !
merci , madame .
Sébastien
5 février 2018 @ 21:51
Toutes mes pensées vont vers vous chère Régine.
Bernadette
5 février 2018 @ 21:54
Je pense très fort à vous, Regine, et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve ! Mais ceux qui nous ont quittés continuent de veiller sur nous de la haut et nous aident de toute leur affection !
guizmo
5 février 2018 @ 21:57
Chère Régine, dire au revoir à un proche est toujours une épreuve. Votre papa aura toujours une place privilégiée dans votre Coeur. Encore merci pour tout le travail que vous faites sur ce site que je consulte chaque jour même si je laisse peu de commentaire. Vous êtes une belle personne et je vous embrasse.