Permettez moi de m’associer à votre chagrin.
Je prie D’ pour qu’il vous aide ainsi que vos proches à surmonter votre peine.
Puissiez-vous trouver la consolation dans le souvenir de votre cher papa.
Liline75
Chère Régine, certains parlent, à propos de N&R, de famille, je parlerais plutôt de communauté. Vous en êtes la fondatrice, l’animatrice, et surtout l’âme, omniprésente, discrète et respectée. Cette communauté, souvent turbulente, partage aujourd’hui votre chagrin et j’espère que cette chaleur que nous tentons de vous communiquer parviendra à vous réconforter un peu.
Amicalement, P-Y
Madame,
Je vous présente mes très sincères condoléances pour le départ de votre Papa dans la Maison du Père. Que la Paix et l’Espérance de se revoir un jour habitent votre cœur et celui de vos proches qui sont touchés par le deuil.
C’était normal que tous les participants vous soutiennent ,chère Régine,et sans nous connaître ni nous consulter,nous avons tous pensé à vous et pris part à votre peine.
Sincèrement à vous
Mary
Chere Regine,
Comme je me sens proche de vous a travers votre site des le matin a la lecture de vos derniers articles, c’etait la moindre des choses que j’ai voulu vous adresser toutes mes condoleances pour le deces de votre cher papa!
J’ admire votre courage pour votre bonne volonte de continuer a rediger…?!
Bien affectueusement,
Caroline
Vous avez su créer une grande famille, aujourd’hui elle vous accompagne dans un moment douloureux, mais après l’ombre vient la lumière comme ces fleurs que vous nous offrez et qui ont accompagné votre Papa.
Bien amicalement, Régine.
AnneLise
Mes sincères condoléances pour la perte de votre papa Régine.
Je pense bien à vous et à votre famille dans ces instants douloureux.
Soyez assurée de mon soutien et ma compassion.
Prenez bien soin de vous.
Il est des choses normales, qui prennent le pas sur toutes les considérations. Le soutien dû à celui/celle qui vient de perdre un être cher fait partie de cela. Il en va du respect de l’être humain.
Nous vous renouvelons tout notre soutien dans cette épreuve.
Chère Régine,
Je suis revenu de Chine il y a un peu plus de 10 ans pour m’occuper de ma Maman en chaise roulante qui m’a quitté en 2016. Malgré les quelques difficultés, c’est la plus belle réussite de ma vie parce ma Reine-Mère était la mémoire vivante de la famille qui m’a inculqué l’amour de l’histoire de France ! Je partage avec vous Chère Régine cette absence momentanée d’un être cher qui, la tristesse passée, sera tous les jours à vos côtés pour vous donner la plus grande force de vie.
C’est une épreuve de perdre un papa. Les parents sont un rempart et après leur disparition on se sent en « première ligne ». Mes pensées vont vers vous, chère Régine.
« Ainsi, du sommet de la tour la plus haute de la citadelle, j’ai découvert que ni la souffrance, ni la mort dans le sein de Dieu, ni le deuil n’étaient à plaindre car le disparu, si l’on vénère sa mémoire, est plus présent et plus puissant que le vivant ».
Antoine de Saint-Exupéry
Chère Régine, je suis votre site depuis des années et soyez assurée ainsi que vos proches de prières.
UDP
Rikki
Madame Salens je vois ce matin l énorme faute d orthographe de votre nom sur mon commentaire!
Si l.on.ne relit pas l appareil met un mot automatique !
Vous aurez bien sûr corrigé !
Mille excuses !
Et souligner l’élégance que vous avez eue de ne pas avoir mis votre site au ralenti pendant ces jours si difficiles, de lire ou modérer des commentaires bien loin de vos préoccupations… admirative je suis
Chere madame Salens
Il n’y a peu ou pas de mots en de tels moments si ce n’est ceux d’une prière que je fais pour le repos de votre papa
Respectueusement et Bien ã vous
Vous devez vous sentir épuisée et vidée.
L’absence et son sentiment ne sont pas encore là, palpables, qui vous frappent à l’estomac.
Demain sera plus dur, mais après-demain, un matin il y aura une éclaircie dans votre ciel.
Nous vous promettons d’être encore plus turbulents sur le site….juste pour vous changer les idées et peut-être vous faire un peu sourire durant cette triste période pour vous.
Merci à vous Régine, je vous trouve bien courageuse d’avoir continué d’alimenter le blog malgré ces moments difficiles. Tout mon soutien et mes pensées.
Il n’était pas possible de ne pas avoir de pensées pour vous ce week-end alors que vous traversiez ces jours si particuliers qui suivent le décès d’un parent, un Papa.
Vous avez continué de publier sur votre site de l’actualité que l’on dit heureuse, légère, mondaine, vous avez continué votre passion, votre Père avait raison d’être fier de vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage,
Très sincèrement,
Florence
Chère Régine Salens, merci de tout coeur pour ce petit mot si délicat et qui nous touche;
Que c’est triste de voir le départ d’un être aussi essentiel dans la vie que son Papa…..Que Dieu le garde, et vous apaise ainsi que votre famille tout au long de ce deuil…….
Toutes mes pensées fidèles et amicales, mon fils qui a perdu son Papa à 24 ans, se joint à moi;
Elisabeth-Louise;
Nicolette
5 février 2018 @ 22:31
C’est une douloureuse ėpreuve à laquelle nous prenons part. Bon courage.
francesca
5 février 2018 @ 22:43
En pensée avec vous.
Libellule
5 février 2018 @ 22:56
Votre papa,chère Régine, peut être fier de vous .
Courage à vous .
Libellule
Liline75
5 février 2018 @ 23:09
Chère Régine,
Permettez moi de m’associer à votre chagrin.
Je prie D’ pour qu’il vous aide ainsi que vos proches à surmonter votre peine.
Puissiez-vous trouver la consolation dans le souvenir de votre cher papa.
Liline75
Pierre-Yves
5 février 2018 @ 23:11
Chère Régine, certains parlent, à propos de N&R, de famille, je parlerais plutôt de communauté. Vous en êtes la fondatrice, l’animatrice, et surtout l’âme, omniprésente, discrète et respectée. Cette communauté, souvent turbulente, partage aujourd’hui votre chagrin et j’espère que cette chaleur que nous tentons de vous communiquer parviendra à vous réconforter un peu.
Amicalement, P-Y
Trianon
5 février 2018 @ 23:22
De tout cœur avec vous, Régine .
Amicalement
EMYRNE
5 février 2018 @ 23:26
Madame,
Je vous présente mes très sincères condoléances pour le départ de votre Papa dans la Maison du Père. Que la Paix et l’Espérance de se revoir un jour habitent votre cœur et celui de vos proches qui sont touchés par le deuil.
Mary
5 février 2018 @ 23:30
C’était normal que tous les participants vous soutiennent ,chère Régine,et sans nous connaître ni nous consulter,nous avons tous pensé à vous et pris part à votre peine.
Sincèrement à vous
Mary
Tourmaline
5 février 2018 @ 23:34
Chère Régine, merci à vous d’avoir continué à publier dans ces moments si douloureux, nous sommes avec vous comme vous êtes avec nous, toujours.
Caroline
5 février 2018 @ 23:47
Chere Regine,
Comme je me sens proche de vous a travers votre site des le matin a la lecture de vos derniers articles, c’etait la moindre des choses que j’ai voulu vous adresser toutes mes condoleances pour le deces de votre cher papa!
J’ admire votre courage pour votre bonne volonte de continuer a rediger…?!
Bien affectueusement,
Caroline
AnneLise
5 février 2018 @ 23:49
Vous avez su créer une grande famille, aujourd’hui elle vous accompagne dans un moment douloureux, mais après l’ombre vient la lumière comme ces fleurs que vous nous offrez et qui ont accompagné votre Papa.
Bien amicalement, Régine.
AnneLise
giha
6 février 2018 @ 00:06
Toutes mes condoléances ainsi qu’à votre famille. Avec toute mon amitié et mes pensées
Marie de Cessy
6 février 2018 @ 00:13
Mes sincères condoléances pour la perte de votre papa Régine.
Je pense bien à vous et à votre famille dans ces instants douloureux.
Soyez assurée de mon soutien et ma compassion.
Prenez bien soin de vous.
Margaux & Clément II
6 février 2018 @ 00:48
Il est des choses normales, qui prennent le pas sur toutes les considérations. Le soutien dû à celui/celle qui vient de perdre un être cher fait partie de cela. Il en va du respect de l’être humain.
Nous vous renouvelons tout notre soutien dans cette épreuve.
Benoît de Vancouver
6 février 2018 @ 01:29
Mes plus sincères condoléances ma chère Régine.
Laurent
6 février 2018 @ 01:30
Toutes mes condoléances
Je suis de tout cœur avec vous
Duc d'Enghien
6 février 2018 @ 06:48
Chère Régine,
Je suis revenu de Chine il y a un peu plus de 10 ans pour m’occuper de ma Maman en chaise roulante qui m’a quitté en 2016. Malgré les quelques difficultés, c’est la plus belle réussite de ma vie parce ma Reine-Mère était la mémoire vivante de la famille qui m’a inculqué l’amour de l’histoire de France ! Je partage avec vous Chère Régine cette absence momentanée d’un être cher qui, la tristesse passée, sera tous les jours à vos côtés pour vous donner la plus grande force de vie.
Niicole B
6 février 2018 @ 07:25
C’est une épreuve de perdre un papa. Les parents sont un rempart et après leur disparition on se sent en « première ligne ». Mes pensées vont vers vous, chère Régine.
Rikki
6 février 2018 @ 07:33
« Ainsi, du sommet de la tour la plus haute de la citadelle, j’ai découvert que ni la souffrance, ni la mort dans le sein de Dieu, ni le deuil n’étaient à plaindre car le disparu, si l’on vénère sa mémoire, est plus présent et plus puissant que le vivant ».
Antoine de Saint-Exupéry
Chère Régine, je suis votre site depuis des années et soyez assurée ainsi que vos proches de prières.
UDP
Rikki
Rita blanc
6 février 2018 @ 07:56
Madame Salens je vois ce matin l énorme faute d orthographe de votre nom sur mon commentaire!
Si l.on.ne relit pas l appareil met un mot automatique !
Vous aurez bien sûr corrigé !
Mille excuses !
Auberi
6 février 2018 @ 07:57
Et souligner l’élégance que vous avez eue de ne pas avoir mis votre site au ralenti pendant ces jours si difficiles, de lire ou modérer des commentaires bien loin de vos préoccupations… admirative je suis
VALERIE
6 février 2018 @ 08:02
Mes sincères condoléances Régine que votre papa repose en paix.
Celia72
6 février 2018 @ 08:22
Je pense à vous
Elena1
6 février 2018 @ 08:40
Désolée, je n’étais pas au courant
Courage,
Elena
Antoine
6 février 2018 @ 08:50
Chere madame Salens
Il n’y a peu ou pas de mots en de tels moments si ce n’est ceux d’une prière que je fais pour le repos de votre papa
Respectueusement et Bien ã vous
Jean Pierre
6 février 2018 @ 10:28
Vous devez vous sentir épuisée et vidée.
L’absence et son sentiment ne sont pas encore là, palpables, qui vous frappent à l’estomac.
Demain sera plus dur, mais après-demain, un matin il y aura une éclaircie dans votre ciel.
Nous vous promettons d’être encore plus turbulents sur le site….juste pour vous changer les idées et peut-être vous faire un peu sourire durant cette triste période pour vous.
G. Lily May
6 février 2018 @ 10:43
Je partage votre chagrin en ces moments douloureux, croyez en mon affectueux soutien.
Sachez que nous sommes tout prés de vous, chère Régine.
Pierre21
6 février 2018 @ 11:32
Merci à vous Régine, je vous trouve bien courageuse d’avoir continué d’alimenter le blog malgré ces moments difficiles. Tout mon soutien et mes pensées.
septentrion
6 février 2018 @ 12:16
Il n’était pas possible de ne pas avoir de pensées pour vous ce week-end alors que vous traversiez ces jours si particuliers qui suivent le décès d’un parent, un Papa.
Vous avez continué de publier sur votre site de l’actualité que l’on dit heureuse, légère, mondaine, vous avez continué votre passion, votre Père avait raison d’être fier de vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage,
Très sincèrement,
Florence
Elisabeth-Louise
6 février 2018 @ 12:32
Chère Régine Salens, merci de tout coeur pour ce petit mot si délicat et qui nous touche;
Que c’est triste de voir le départ d’un être aussi essentiel dans la vie que son Papa…..Que Dieu le garde, et vous apaise ainsi que votre famille tout au long de ce deuil…….
Toutes mes pensées fidèles et amicales, mon fils qui a perdu son Papa à 24 ans, se joint à moi;
Elisabeth-Louise;