
Fiançailles de la comtesse Margherita von Arco-Zinneberg, fille du défunt comte Riprand von Arco-Zinneberg et de l’archiduchesse Béatrice d’Autriche-Este, petite-fille de l’archiduc Robert d’Autriche-Este et de la princesse Margherita de Savoie avec Charles Green.
More
vieillebranche
27 décembre 2021 @ 20:03
Il etait temps! la fiancée aura bientôt 40 ans… Tous les voeux de bonheur aux fiancés.
Elodie
28 décembre 2021 @ 18:29
Vous êtes vraiment une ancienne branche pour avoir de tels propos ;) mariée à 20 ans, enfants entre 22 et 28 et divorce ensuite, vous préférez ca pour etre « A l heure »?
Mary
27 décembre 2021 @ 22:19
Margherita est donc l’aînée. Elle est très jolie et a beaucoup d’allure et son fiancé est beau comme un astre ! Espérons qu’elle ne soit pas trop âgée pour faire un ou deux beaux petits Green…
LPJ
28 décembre 2021 @ 11:49
Margherita est la deuxième des six filles Arco-Zinneberg.
Et rassurez vous Mary, à moins de 40 ans tous les espoirs sont encore permis…. Ainsi sa mère l’Archiduchesse Marie-Béatrice a eu sa dernière fille en 1997, soit à 43 ans.
Elodie
28 décembre 2021 @ 18:26
Et si elle n en a pas envie? Pourquoi cette injonction d enfants?
Trianon
30 décembre 2021 @ 10:09
Mais cessez donc de reprendre les personnes qui soulignent que se marier â 40 ans est un âge un peu limite ( quoique pas trop tardif )pour avoir des enfants .
C’est un fait médical, pas un jugement ,et si- je dis bien si – elle en veut ,c’est en effet le moment .
Gardez vos leçons de féminisme et laissez les autres s’exprimer .
Elena1
28 décembre 2021 @ 19:39
Non elle a une sœur aînée, mariée qui a une petite fille.
Caroline
27 décembre 2021 @ 22:38
Enfin, ces fiançailles assez tardives si on sait qu’ elle a plus de 38 ans. Son fiancé est déjà un séduisant quadragénaire !
Elodie
28 décembre 2021 @ 18:25
Et alors? Et on n est plus au moyen age, on ne meurt en général plus a 40 ans!
Trianon
30 décembre 2021 @ 12:47
Caroline n’a pas dit le contraire ! Relax !
Guillaume Boonen
28 décembre 2021 @ 00:53
Elle ne porte pas de soutien gorge… Elle est toute plate et pas très jolie… Mais RICHE certainement
josaint vic
28 décembre 2021 @ 11:25
C’est quoi votre commentaire ? Pourquoi ramenez vous une question d’argent , c’est vraiment petit ..
Gatienne
28 décembre 2021 @ 11:35
G.B. c’est le monsieur qui donne des leçons de tolérance aux commentateurs du site tout en ne s’appliquant pas ses bonnes recettes ?
Guillaume Boonen
28 décembre 2021 @ 20:32
Je ne donne pas de leçon de tolérance
Je constate qu’elle ne porte pas de soutien gorge
Quand a sa fortune et bien pas de soucis si elle n’en a pas
Monica
29 décembre 2021 @ 18:52
GB vous ne donnez pas de leçons de tolérance… Quelle mauvaise foi …
Trianon
30 décembre 2021 @ 10:11
Mais savez vous qu’on peut être à la fois fine,avec une poitrine discrète ,pas riche , et plaire à un homme ??
Ma fille pourrait vous en parler .:)
Guillaume Boonen
30 décembre 2021 @ 00:00
Je ne donne de leçon de tolérance mais je constate que vous avez des langues bien fourchues pour des grandes cathos coincées
Gatienne
30 décembre 2021 @ 12:55
Et vous, des réflexions peu appropriées pour un « monsieur » qui se voudrait arbitre des élégances…
Évoquer ainsi crûment le physique d’une jeune femme dénote un manque de délicatesse que nous avions remarqué en plus de votre propension à donner des leçons aux intervenants réguliers du site.
Gérard
28 décembre 2021 @ 11:36
Son défunt père était riche.
LPJ
28 décembre 2021 @ 11:57
Le Comte Riprand était un homme d’affaires avisé qui outre son patrimoine familial de départ a su créer et développer une importante société immobilière aux Etats-Unis.
Donc effectivement la fiancée, comme ses soeurs, a des espérances….. Mais le fiancé n’est pas un coureur de dot. Par son milieu familial et ses activités professionnelles, il ne peut être considéré dans le besoin !
Gérard
29 décembre 2021 @ 16:04
Personne ne dit que le fiancé était un coureur de dot mais chacun sait que le père de la fiancée avait un beau patrimoine ce qui n’est pas du tout blâmable.
LPJ
31 décembre 2021 @ 09:40
Le patrimoine est d’autant plus beau que certes, le Comte Riprand a reçu quelques biens familiaux en héritage, mais non seulement il a su les faire prospérer mais en outre il a su développer ses propres activités, notamment aux Etats-Unis.
Il a donc su vivre, non pas en « gentleman farmer », mais en véritable chef d’entreprise. Et il est amusant de constater que les trois filles en couple ont choisi des époux installés dans le monde des affaires.
Pierre-Yves
28 décembre 2021 @ 12:25
Venant de quelqu’un qui reprend ceux qui critiquent à tout bout de champ, voilà un commentaire qui ne manque pas d’air, sans même parler de son élégance …
Katellen
28 décembre 2021 @ 13:13
Si les hommes se permettent de définir la beauté d’une femme à son tour de poitrine, les femmes devraient faire de même avec des remarques sur les attributs masculins. Pour le moment, personne n’a fait de commentaires sur les attributs du fiancé…
Ludovina
29 décembre 2021 @ 14:30
Katellen, pour vous faire sourire j’espère, cela nous changera des commentaires désobligeants.
https://www.youtube.com/watch?v=vzPIvlZlqO0
Gérard
29 décembre 2021 @ 20:34
Sur la seule photographie que nous ayons il est absolument impossible de deviner ce à quoi vous faites allusion. Mais ceci ne pourrait concerner que sa promise.
Ludovina
30 décembre 2021 @ 13:55
Je ne fais allusion à rien concernant le fiancé, je m’amuse avec le langage imagé (en rapport avec le commentaire de Katellen) du coté et du comté de Nice qui m’enchante dans sa globalité, meilleur antidote à la morosité ambiante et à l’atmosphère pesante et désagréable.
Ciboulette
29 décembre 2021 @ 22:20
Bravo et merci , Ludovina , grâce à vous , je m’instruis !
Ludovina
30 décembre 2021 @ 14:02
Chère Ciboulette, merci pour votre humour.
Comme vous, je connais désormais un arbuste qui se nomme Styrax Officinalis…
?
Zulma
29 décembre 2021 @ 18:41
Très drôle Katellen j’en ris toute seule chiche ! Mais parmi les personnes qui ont fait des remarques acides il y a aussi des femmes !…
Esquiline
30 décembre 2021 @ 17:34
Il n’y a pas qu’aussi, il y a surtout des femmes.p
Guillaume Boonen
29 décembre 2021 @ 23:58
XXL certainement ?
Elodie
28 décembre 2021 @ 18:27
Pfff n importe quoi! Tous les goûts sont dans la nature, l essentiel est qu ils se plaisent mutuellement !
Elena1
28 décembre 2021 @ 19:37
G Boonen est zaloux ? Oooh c’est pas zoli….
Guillaume Boonen
29 décembre 2021 @ 23:59
Jaloux de quoi… De ce poux
Elle sera vite cocue
Trianon
30 décembre 2021 @ 15:31
Parlez pour vous
Menthe
30 décembre 2021 @ 17:26
Pas de nausée, là ?!
Florence Bouchy-Picon
29 décembre 2021 @ 00:38
Je suppose qu’il est dans la finance à Londres comme de coutume….
LPJ
29 décembre 2021 @ 18:53
Effectivement. En 2015 il a intégré une grande banque d’investissement, RBC Capital Markets. Il est basé à Londres.
Au niveau études, il a à Eton puis à l’Université de Newcastle-upon-Tyne.
Mimi avec Majuscule
29 décembre 2021 @ 14:26
Il n’y a pas de photo de fiançailles ? Un peu dommage, cette photo, chacun de son côté, on n’a pas l’impression de voir des fiancés, même pas des amis. Ou alors la photo officielle est en cours d’élaboration. J’aime beaucoup la photo de Maria Laura et son fiancé où on voit l’amour entre eux comme une évidence.
LPJ
29 décembre 2021 @ 15:03
Pour l’ainée il n’y avait pas eu de photo de fiançailles également. Certainement qu’il avait été considéré que cela relevait du domaine privé.
Pour la troisième, il y en a eu mais la Comtesse Olympia épousait le chef de la maison impériale de France donc il s’agissait d’un évènement dynastique. Ceci explique certainement cela……
Noëlle et Gaël
29 décembre 2021 @ 21:09
Concernant les deux photos, je partage entièrement votre avis, Mimi avec Majuscule.
Guillaume Boonen
30 décembre 2021 @ 07:47
Il est devant elle et ne la regarde pas…
Trianon
30 décembre 2021 @ 12:50
C’est une photo instantanée , pas une photo posée …regardez vous H24 la personne que vous aimez ? A chaque instant ?vraiment ?
beji
29 décembre 2021 @ 15:47
Ils sont tous dans la finance.
Guillaume Boonen
29 décembre 2021 @ 23:58
Tout est très bien assorti
Magnifique robe bain de soleil ROUGE.
Chaussures NOIRE
Lunettes de soleil BLEUES
Boucles d’oreilles VERTES
Arc en Ciel
Guillaume Boonen
30 décembre 2021 @ 07:47
Plus je la vois et plus je la trouve moche ….
Trianon
30 décembre 2021 @ 12:51
Mettez votre photo qu’on juge nous aussi..
Guillaume Boonen
30 décembre 2021 @ 19:58
Je suis un GUEUX je n’ai pas de sang bleu que pour paraître sur ce site
Noëlle et Gaël
30 décembre 2021 @ 19:35
Là vous exagérez, cette jeune femme a un physique correct que bien du monde pourrait lui envier, même si elle n’est pas à votre goût.
Guillaume Boonen
31 décembre 2021 @ 12:04
C’est sa tenue qui ne me plaît pas
Elle n’est pas aussi élégante que son fiancé
Je lui conseille de faire comme la reine d’Espagne et la présentation de Suède
Acheter ses robes chez H&M
Guillaume Boonen
30 décembre 2021 @ 08:13
Le grande duduche
Guillaume Boonen
30 décembre 2021 @ 12:12
Lisez le livre de Thibault d’Orléans
Ces nobles s’amusent dans des soirées avec des bougies
La Classe Absolue
josaint vic
30 décembre 2021 @ 13:51
Vous avez fumé Quoi Guillaume ,, vous délirez complètement avec obsession sur les poitrines
Guillaume Boonen
30 décembre 2021 @ 19:03
Pas du tout…