
Fiançailles de la comtesse Margherita von Arco-Zinneberg, fille du défunt comte Riprand von Arco-Zinneberg et de l’archiduchesse Béatrice d’Autriche-Este, petite-fille de l’archiduc Robert d’Autriche-Este et de la princesse Margherita de Savoie avec Charles Green.
More
PATRICIA
27 décembre 2021 @ 10:47
Belle nouvelle ! Que du Bonheur pour tout le monde ce matin !
Gibbs ⚡️
27 décembre 2021 @ 10:54
Un beau couple.
Cousine germaine de Maria Laura.
Menthe
27 décembre 2021 @ 10:56
Est-ce Charles Green sur cette photo a gauche ? Si oui, bel homme.
HRC
27 décembre 2021 @ 11:19
Très charmant et séduisant. Ce demi sourire, on ne s’en lasserait pas.
Il vieillra avec d’ailleurs.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 décembre 2021 @ 20:51
Avec son sourire ou avec Marguerita ??
HRC
29 décembre 2021 @ 11:35
Les 2…, je l’espère pour elle. ?
JAusten
27 décembre 2021 @ 11:00
Félicitations à eux ! Ca va faire des mariages à commenter.
Lady Chatturlante
27 décembre 2021 @ 16:39
Et de belles robes de mariées, j’espère. Je suis ravie.
LPJ
29 décembre 2021 @ 18:37
Sera-t’elle classique dans son choix comme sa soeur ainée, ou tentera-t’elle l’originalité comme sa soeur cadette ?
Pour les bijoux, on peut s’attendre que la paire de boucles d’oreille portées précédemment par sa mère et ses soeurs soient de nouveaux à l’honneur.
Quant au diadème, si elle décidait d’en porter un, elle pourra puisse dans les coffrets à bijoux familiaux. La Comtesse Anna-Thérésa s’était fait prêter un diadème de perles par son parrain l’Archiduc Lorenz. La Comtesse Olympia, moins traditionnelle, avait choisi un ras du cou en diamant provenant des Savoie-Aoste (et propriété de sa grand-mère maternelle) judicieusement porté en bandeau.
Côté paternel, les Arco-Zinneberg possèdent quelques belles pièces (dont une série d’étoile provenant de l’impératrice Sissi (Elisabeth).. Côté maternel, la grand-mère née Princesse Margarita de Savoie-Aoste (agée de 91 ans) a hérité de pièces importantes dont certaines ont déjà été réparties entre ses enfants).
louise
27 décembre 2021 @ 11:01
que de fiancailles ; des bonnes nouvelles ;
Le Guyader
27 décembre 2021 @ 11:02
Elle ne perd pas de temps !
LPJ
27 décembre 2021 @ 12:21
Pourquoi ?
Ils se fréquentent depuis quelques temps déjà et la Comtesse est née en 1983.
Lunaforever
27 décembre 2021 @ 11:08
Si c’est le fiancé sur la photo,il est beau !
LPJ
27 décembre 2021 @ 12:29
C’est effectivement le fiancé.
Il est né en 1981 et a étudié à Eton.
Son père est décédé. Sa mère après divorce s’était unie avec l’Honorable John Fermor-Hesketh (également décédé) fils du 2ème Baron Hesketh.
D’un second mariage de son père serait issue Annabel Green née en 1990, laquelle a épousé en septembre dernier le 11ème Duc de Roxburghe.
HRC
27 décembre 2021 @ 13:16
En plus du sourire et du charme.? C’est presque trop… ?
Laure-Marie Sabre
27 décembre 2021 @ 19:12
Donc un jeune homme avec les bonnes connexions, ce qui doit apaiser la maman de la fiancée, qui m’avait paru un chouïa snob lors du grand mariage d’Olympia.
LPJ
28 décembre 2021 @ 12:15
Snob ou peut-être plus simplement sous pression pour un mariage très gotha, réunissant aux Invalides 600 personnes et dont l’organisation n’était pas totalement de son fait.
Il est vrai qu’elle avait parue plus détendue l’année précédente pour l’union de sa fille ainée. Mais il est certain que ce mariage, même s’il réunissait de nombreux membres du gotha européen, avait moins d’invités et se déroulait sur les terres familiales des Arco-Zinneberg.
Ce nouveau mariage, même si on ne sait pas encore quel format il aura (on peut supposer qu’il se rapprochera certainement de celui de l’ainée), sera pour la mère de la mariée certainement très particulier puisque ce sera sans le Comte Riprand…..
Beque
28 décembre 2021 @ 12:47
LPJ, d’après ce que je lis, la mère de Charles Douglas Green a été mariée cinq fois, son dernier mari étant décédé mais je ne sais pas pour les autres : avec Richard Cooper, avec Timothy Hoare, avec Paul Martin, avec Ian Green et avec John Fermor Heskett.
LPJ
29 décembre 2021 @ 11:49
Effectivement Beque, Helena (dite Dinda) Hunt semble avoir eu une vie matrimoniale très agitée même si depuis son veuvage en 2008 elle n’a pas convoler de nouveau.
Si on a des détails biographiques sur son dernier mari (issu d’une famille noble et dont le frère ainé a été un homme politique), les autres maris sont plus anonymes.
De l’union avec Timothy Hoare est née une fille Tiffany, elle-même mariée et mère de trois enfants.
Elena1
27 décembre 2021 @ 11:09
Très, très joyeuse fin d’année
Bonheur aux fiancés
Erato deux
27 décembre 2021 @ 11:12
Une journée de fiançailles !
Félicitations au nouveau couple.
josaint vic
27 décembre 2021 @ 11:37
Très séduisant …le seul Charles Green que je connais est un savant anglais du 18 ème siècle .
Leonor
27 décembre 2021 @ 11:46
Oooh, c’est du raplapla, ça !
Aubergine
27 décembre 2021 @ 12:48
Comme vous dites, Leonor.
Toutes les filles de cette famille sont ainsi » bâties « .
Esquiline
28 décembre 2021 @ 14:05
A c’est ça que signifie raplapla!
Ça me rappelle un ami qui ne pouvait pas manger un flanc ou un aspic à la gélatine tellement ça évoquait pour lui les grosses poitrines branlantes dont il avait horreur ?
Katellen
29 décembre 2021 @ 13:08
???
Antoine
27 décembre 2021 @ 14:55
Oui, comme disait ma grand-mère : « Pas de quoi remplir la main d’un honnête homme »…
Leonor
28 décembre 2021 @ 14:00
Ah oui, l’ expression est bellement imagée ! ?
l'Alsacienne
28 décembre 2021 @ 14:43
« Plate comme une limande »
« Plate comme une planche à pain »
« Rien devant, rien derrière »
etc…
Evidemment que la personne n’y est pour rien.
Petites astuces : soutien-gorge ampliforme, Wonderbra,
Camille
29 décembre 2021 @ 23:21
C’est bien dit.
Juliane
27 décembre 2021 @ 15:49
Et alors que peut-elle y faire si elle n’a pas envie de prothèses, pourquoi se moquer, vous êtes sûrement à l’opposé pour cela VOUS.
Katellen
28 décembre 2021 @ 13:11
Je suis d’accord. Les femmes ne choisissent pas leur tour de poitrine. Si une femme n’en a pas assez, on la traite de planche à pain. Si elle choisit la chirurgie pour en avoir plus, on la critique aussi. Je trouve que cette jeune femme est une longue liane très élégante avec ou sans forte poitrine. Parfois il vaut mieux de petits seins que des choses plus volumineuses qui descendent sur le nombril en prenant de l’âge.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 décembre 2021 @ 16:40
Tout à fait ok pour les « choses » trop volumineuses « ???.
Sincèrement, les complexes physiques, j’aurais peut-être dû en avoir, mais je ne sais pas ce que c’est .
On est comme on naît .
Baboula
1 janvier 2022 @ 20:09
Même avant voyez les princesses York .
Leonor
28 décembre 2021 @ 14:02
Les prothèses, c’est nul. Vos hypothèses aussi. ?
Zulma
28 décembre 2021 @ 13:02
Il en.faut pour tous les goûts ! Pourquoi vouloir absolument nous aligner sur les même modèles ?!
Elodie
28 décembre 2021 @ 18:32
Et alors? L essentiel est qu ils se plaisent mutuellement, juger sur la taille des seins c est pas très élégant…
Muscate-Valeska de Lisabé
28 décembre 2021 @ 20:54
Ce n’est pas vilain…on fait avec ce qu’on a .
Lana
30 décembre 2021 @ 22:21
C’est ce que l’on dit pour se consoler quand on a rien.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 décembre 2021 @ 16:38
Et changer de pseudo, « Lana »,c’est ce qu’on fait pour lancer des piques sans les assumer ?
Lana Turner, elle, était bien équipée ?.
Zulma
27 décembre 2021 @ 12:35
Le pauvre Charles Green ne présente apparemment aucun intérêt. Un routier !…. Mais qu’est-ce qu’il est beau, et il trouve apparemment sa fiancée jolie aussi. Donc bienvenue à lui.
Là ! Il fallait bien quelques lignes pour lui aussi….
miloumilou
27 décembre 2021 @ 13:05
Enfin des nouvelles qui nous font rêver…on a tant besoin de cela…!
Vincent
29 décembre 2021 @ 23:09
Qu’est-ce qui « fait rêver »?
On est un peu vieux pour croire au Père Noel ou « rêver ».
Muscate-Valeska de Lisabé
30 décembre 2021 @ 20:29
Moi je me suis trouvé un rêve dans ma réalité, et ça me fait planer .
Rêve ou crève .
Gatienne
27 décembre 2021 @ 13:36
Un routier ? Il va pouvoir mettre des photos de sa belle dans la cabine, alors !
Daphné
27 décembre 2021 @ 17:08
Vous parlez du fiancé ??? Un routier ? Que voulez vous dire ?
Actarus
28 décembre 2021 @ 18:24
Qu’en épousant un « trucker », la comtesse va devenir une « truck stop mama » !
https://www.youtube.com/watch?v=9bi6PLzPKC4
Ciboulette
29 décembre 2021 @ 22:11
Sans aucun rapport : Actarus , mon cher , n’avez-vous pas peur d’attraper froid à vos petites z’oreilles ? Il vous faudrait un bonnet !
Actarus
30 décembre 2021 @ 13:50
Il ne faisait pas froid ce jour-là, ma douce Ciboulette. Mais j’ai un bonnet, et pas n’importe lequel : celui que ma maman m’a tricoté dans les années 70, quand j’étais petit enfant. ?
Muscate-Valeska de Lisabé
30 décembre 2021 @ 20:30
Tu es toujours un petit enfant, jeune homme éternel.
Lunaforever
27 décembre 2021 @ 17:36
Un routier qui a étudié à Eton ?
HRC
27 décembre 2021 @ 18:06
Quelle perspicacité ! ?
Domin
28 décembre 2021 @ 07:44
Routier ?
Philippe H.
28 décembre 2021 @ 10:49
Un routier???????
Actarus
28 décembre 2021 @ 18:18
Les routiers sont sympas, comme disait Max Meynier. ^^
Muscate-Valeska de Lisabé
30 décembre 2021 @ 20:30
J’y ai pensé aussi, mais je ne me souvenais plus du nom ?.
Zulma
28 décembre 2021 @ 12:59
???? pardonnez-moi c’est trop drôle. Vive le correcteur automatique ! Un rorurier bien sûr ! Longue et heureuse vie à ce couple!
Lili.M
29 décembre 2021 @ 17:55
Quand ça veut pas, ça veut pas ?
Actarus
30 décembre 2021 @ 13:51
??
Muscate-Valeska de Lisabé
30 décembre 2021 @ 20:31
???
Luigi
28 décembre 2021 @ 21:13
Zulma, peut être avez vous voulu dire « roturier » ??
HRC
29 décembre 2021 @ 11:37
Malin, Luigi. Probable.
Zulma
29 décembre 2021 @ 18:37
Exact, vous remportez la palme de la perspicacité Luigi ! Le correcteur de mon smartphone m’a fait une farce impromptue et je me suis mal relue !
LPJ
27 décembre 2021 @ 12:44
Petite précision généalogique : la Comtesse Margherita est la deuxième fille puisque née en 1983. Sa soeur ainée est née en 1981, soit un an après le mariage de ses parents en France.
Quant aux quatre autres elles sont nées respectivement en 1988, 1990, 1992 et 1997.
Si les trois premières sont nées à Munich, les trois dernières sont nées aux Etats-Unis après l’installation de leurs parents dans ce pays pour y développer des activités immobilières.
L’ascendance de ces six Comtesses est très gotha puisque par leur père elles descendent du dernier roi de Bavière mais également des Habsbourg par l’union vers 1800 du premier Comte Arco-Zinneberg avec une archiduchesse d’Autriche.
Par leur mère elles sont les arrières petites filles du dernier empereur d’Autriche.
Aubergine
27 décembre 2021 @ 12:50
Comme vous dites, Leonor.
Toutes les filles de cette famille sont ainsi » bâties « .
Danielle
27 décembre 2021 @ 12:55
Félicitations pour les fiançailles de ce beau couple.
josaint vic
27 décembre 2021 @ 13:06
Un routier , je monte sans problème dans son camion
Actarus
28 décembre 2021 @ 18:20
MDR ! ^^
Je vous offre une chanson de routiers. ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=ti2M6e3A_m4
josaint vic
29 décembre 2021 @ 13:39
Merci…aux dernières nouvelles il ne serait que roturier …pas de camion , un job à la city ??
Lunaforever
29 décembre 2021 @ 14:14
Super?merci Actarus?
HRC
29 décembre 2021 @ 16:15
Je n’avais pas osé… ?
Koko
27 décembre 2021 @ 13:20
Félicitations aux fiancés, de belles photos de mariage en perspective pour 2022
Mayg
27 décembre 2021 @ 13:28
Plutôt bel homme le fiancé…
Ludovina
27 décembre 2021 @ 13:54
J’avais déjà informé Régine de ces fiançailles le 19/12/2021.
https://royalmusingsblogspotcom.blogspot.com/2021/12/countess-margherita-von-und-zu-arco.html
Bambou
28 décembre 2021 @ 11:59
On voit deux photos de’la fiancée, qui ressemble à sa soeur Olympia…….
Baia
28 décembre 2021 @ 13:54
Le sourire de la comtesse Margherita n’est pas très gracieux sur ces photos.
beji
27 décembre 2021 @ 14:11
Deux bonnes nouvelles pour finir cette année;le fiancée est charmant,la fiancée et ses soeurs sont sympathiques mais ont un physique difficile.
LPJ
29 décembre 2021 @ 18:41
Mais cela prouve que l’amour peut être aveugle !!
Je plaisante bien sûr.
Le fiancé est en effet plutôt beau garçon. Le Prince Napoléon n’est pas mal non plus. Il n’y a que Colin McKenzie qui a un physique plus difficile.
Elisab
27 décembre 2021 @ 14:38
Silhouette particulière pour cette jeune femmme
Muscate-Valeska de Lisabé
28 décembre 2021 @ 20:56
Pour moi c’est plus le visage qui présente une…énigme.
MlleGiuliana
27 décembre 2021 @ 15:09
Le fiancé a son petit charme.
Leonor
28 décembre 2021 @ 14:05
Ah ? Où ça ?
HRC
29 décembre 2021 @ 16:14
Le sourire.
Je m’étonne que vous n’y attachiez aucune importance parce que les demis-sourires ravageurs certains Allemands en sont spécialistes.
Soupirs…
MlleGiuliana
29 décembre 2021 @ 22:24
Ses fossettes. ?
Karabakh
30 décembre 2021 @ 15:27
What else, is not it?
MlleGiuliana
1 janvier 2022 @ 00:05
Ça y fait beaucoup. ?
Karabakh
5 janvier 2022 @ 19:48
Oui oui. ?
COLETTE C.
27 décembre 2021 @ 15:13
Jolie jeune femme !
Agnese
27 décembre 2021 @ 15:14
Nous finissons bien l’année avec des annonces de fiançailles qui nous préparent à de jolis mariages pour 2022.
Le fiancé est beau garçon.
Aldona
27 décembre 2021 @ 15:16
Bonne nouvelle , des mariages en perspective pour l’année à venir
JAY
27 décembre 2021 @ 15:25
Le fiancé est vraiment un superbe homme, en revanche la fiancé est drôle mais pas belle malgré son pedigree !
Menthe
28 décembre 2021 @ 14:05
Comme toutes ses sœurs. Ce n’est pas dans mes habitudes de parler du physique , mais reconnaissons qu’elles ont toutes un physique bien particulier.
Camille
29 décembre 2021 @ 23:12
Les plus jeunes sont bien plus jolies.
Miléna K
29 décembre 2021 @ 23:19
Aucune n’est jolie.Elles ont un peu le même type de physique que Maria Laura de Belgique ,en moins bien,je trouve.Maria Laura a plus de charme.
Henri
30 décembre 2021 @ 23:19
« Aucune n’est jolie. »? On est curieux de voir votre photo pour vous permettre ce genre d’assertion.
On vous souhaite de ressembler à ces ravissantes jeunes filles.
https://i.f1g.fr/media/madame/1200×900/sites/default/files/img/2019/10/le-mariage-de-jean-christophe-napoleon-et-de-la-comtesse-olympia-photo-6.jpg
https://geneall.net/images/names/pes_444797.jpg
https://geneall.net/images/names/pes_444798.jpg
LPJ
31 décembre 2021 @ 09:35
Bien de votre avis Henri.
Certes Margherita et Olympia ont un physique moins classique que leurs soeurs. Elles tiennent en effet du côté maternel tant par la taille que par la physionomie.
Elodie
28 décembre 2021 @ 18:30
Vous parlez d un animal?
Opaline
27 décembre 2021 @ 16:41
Oui Leonor, les femmes n’ont plus de poitrine et le pire c’est lorsque j’en vois avec un soutien gorge qui ne soutien rien…
Au moins, elles voyagent léger comme on dit.?
Gibbs ⚡️
28 décembre 2021 @ 13:35
Comment peut-on critiquer l’absence de poitrine surtout si ces femmes se sentent bien ainsi ?
Toutes les femmes ne sont pas Gina Lollobrigida et c’est bien ainsi.
C’est une question de gènes.
Ciboulette
29 décembre 2021 @ 22:15
Hélas ! J’appartiens à l’autre catégorie , celle des bien pourvues par la nature . . .quelle plaie ! J’ai donc fait appel à la chirurgie pour réduire et . . .j’ai failli mourir car une hémorragie massive s’est déclarée pendant l’intervention . . .j’arrête là !
Leonor
28 décembre 2021 @ 14:06
Voyager léger …… ?
Merci pour le fou rire du jour, Opaline !
Domin
28 décembre 2021 @ 17:54
Personne n’a précisé pour la profession du fiancé ; comme ça cousine ( et william et felipe et harald et …) elle épouse un roturier et ????
Muscate-Valeska de Lisabé
28 décembre 2021 @ 21:00
Les femmes n’ont plus de poitrine ????
Ah bon…c’est venu comme ça, dans le cycle de l’évolution…?
Poum…elles ont tout perdu d’un coup…Laisse béton ???
Cela dépend des femmes, voyons .
Plus on est mince,moins il y a de chance de voir du monde au balcon .
Actarus
29 décembre 2021 @ 19:07
C’est la janebirkinisation du bikini ! ^^
Muscate-Valeska de Lisabé
31 décembre 2021 @ 16:42
Vivivi…
Bonne année, m’Ami !???
Benoite
27 décembre 2021 @ 16:59
Donc, Hier, c’était « Un long dimanche de fiançailles » dans la famille de Lorenz et de sa soeur. Aussi peut être que cela se passait le Jour de Noël, mais j’aime bien ce à quoi ces doubles évènements m’ont fait penser.
Finalement, si on remonte l’histoire des évènements festifs de famille : on a en 1982, deux mariages au Luxembourg, les princesses Marie-Astrid, et Margaretha soeurs, qui épousent à un mois d’intervalle leur époux.
Cette année, deux filles de Margaretha et Nicolas de Liechenstein convolent aussi à un mois (environ) chacune de leur côté. Et aujourd’hui ce sont deux cousines qui font part de leurs engagements personnels. tout va par deux, on dirait.
Noëlle et Gaël
27 décembre 2021 @ 17:10
Cette jeune femme peut se passer de soutien-gorge, mais pour moi un buste trop volumineux c’est pire ! Elle porte ici des lunettes trop fun et une robe qui ne l’avantage pas, mais elle a eu bon goût dans le choix de son fiancé.
Claude patricia
27 décembre 2021 @ 18:42
Deux mariages, c est bien terminer l année… J enverrai mes Point de vue couvrir les événements!