Gros plan sur les tenues portées en hiver par les mariées du Gotha. Ci-dessus, dona Fabiola de Mora y Aragon le 15 décembre 1960 à Bruxelles avec une création de Balenciaga. Des robes avec des appliques de fourrure.
Mariage de la princesse Giovanna de Savoie et du roi Boris de Bulgarie en deux temps : le mariage catholique à Assise en Italie et orthodoxe le
13 janvier 1960, lady Pamela Mountbatten, fille de lord Louis Mountbatten, épouse à Romsey David Hicks.
Mariage le 21 janvier 1962 à Vevey en Suisse du roi Siméon de Bulgarie et de Margarita Gomez-Acebo.
Mariage en la cathédrale de Luxembourg du grand-duc héritier Henri avec Maria Teresa Mestre le 14 février 1981.
Mariage en septembre 1989 de Charles Spencer alors vicomte Althorp avec le mannequin Victoria Lockwood portant une création -qui fit beaucoup parler d’elle- du styliste polonais Stazewski.
6 décembre 2008, mariage à Malines en Belgique de l’archiduchesse Marie Christine de Habsbourg-Lorraine avec le comte Rodolphe de Limburg-Stirum. La mariée portait une création d’Yves Dooms.
Mariage à Nancy le 28 décembre 2008 de l’archiduc Christoph de Habsbourg-Lorraine, fils de l’archiduc Carl Christian et de la princesse Marie Astrid de Luxembourg avec Adelaide Drapé-Frische.
A Gstaad, mariage religieux le 1 février 2014 de Tatiana Santo Domingo avec Andrea Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco.
En la cathédrale de Chester, mariage de lady Tamara Grosvenor, fille du 6ème duc de Westminster avec Edward van Cutsem le 6 novembre 2004. (Merci à Caroline VM)
Bien jolie idée, Caroline VM.
Bien que maintenant, porter de la fourrure , ce serait inadéquat.
Je sais, on met toujours encore des chaussures en cuir.
Victoria Lockwood et sa robe du styliste polonais Stazewski qui réalisa-là un coup de maître. J’ai oublié toutes les autres robes de mariées du Gotha, seule celle-là arrive en premier, quelle splendeur !
Beaucoup de jolies mariées avec de superbes robes.
Un couple attendrissant, la mignonne Maria Teresa et le fringant Grand-Duc Henri !
La robe de Victoria Lockwood ne me plaît pas vraiment.
Je suis de votre avis Mika mais l’hiver les déplacements sont plus difficiles et la pluie rebute. Il est certain qu’en Juin par exemple, la pluie peut s’inviter aussi, j’en sais quelque chose.
La plus ravissante de ces mariées est, de mon point de vue, l’archiduchesse Marie-Christine de Habsbourg. J’aime aussi beaucoup sa robe ainsi que celle de la reine Fabiola.
L’originale à savoir la robe de la reine Fabiola est pour moi la plus classe et magnifique. Coupe, tissu parfaite. Les autres sont des remakes . Celle de Victoria est somptueuse, originale un côté très russe et bien portée.
La robe de la Reine Fabiola était sans le moindre doute la plus merveilleuse, la plus élégante, la plus luxueuse etc. etc. , et on remarquera aussi… ces sublimes, ces superbes longs gants blancs !!! Oui, toute son apparition était d’un luxe indescriptible !
Leonor
11 mars 2024 @ 17:38
Bien jolie idée, Caroline VM.
Bien que maintenant, porter de la fourrure , ce serait inadéquat.
Je sais, on met toujours encore des chaussures en cuir.
Auberi
11 mars 2024 @ 19:30
Victoria Lockwood et sa robe du styliste polonais Stazewski qui réalisa-là un coup de maître. J’ai oublié toutes les autres robes de mariées du Gotha, seule celle-là arrive en premier, quelle splendeur !
IRis
13 mars 2024 @ 10:57
Oui, une vraie splendeur!
Danielle
11 mars 2024 @ 19:50
J’adore la fourrure, donc toutes ces robes me plaisent, sauf la marron de Victoria.
Gerald
11 mars 2024 @ 20:16
Sur la 6e photo (Charles Spencer), j’ai cru voir William, quand il avait des cheveux !
Ambroisine
11 mars 2024 @ 20:54
Les souverains Neerlandais se sont mariés le 02/02/2002 souvenez-vous c’est une date bien particulière
Fleur
11 mars 2024 @ 21:19
Beaucoup de jolies mariées avec de superbes robes.
Un couple attendrissant, la mignonne Maria Teresa et le fringant Grand-Duc Henri !
La robe de Victoria Lockwood ne me plaît pas vraiment.
Hilde
11 mars 2024 @ 21:21
Chaque mariées à son propre style et adapté selon son époque mais la robe qui est pour moi la plus belle c’est celle de la reine Fabiola .
? MIKA ?️?
11 mars 2024 @ 21:59
Les mariages d’hiver ont un côté charmant et romantique, dommage qu’ils ne soient pas plus prisés…
Jackie
12 mars 2024 @ 20:46
Je suis de votre avis Mika mais l’hiver les déplacements sont plus difficiles et la pluie rebute. Il est certain qu’en Juin par exemple, la pluie peut s’inviter aussi, j’en sais quelque chose.
Alice
11 mars 2024 @ 23:58
La plus ravissante de ces mariées est, de mon point de vue, l’archiduchesse Marie-Christine de Habsbourg. J’aime aussi beaucoup sa robe ainsi que celle de la reine Fabiola.
Lobre
12 mars 2024 @ 09:49
L’originale à savoir la robe de la reine Fabiola est pour moi la plus classe et magnifique. Coupe, tissu parfaite. Les autres sont des remakes . Celle de Victoria est somptueuse, originale un côté très russe et bien portée.
racyma
12 mars 2024 @ 10:13
il me semble que mathilde de wurtenberg s ,est aussi mariee en hiver et que sa robe etait magnifique
Natouchka
12 mars 2024 @ 11:08
La robe et la cape de Tatiana Casiraghi étaient sublimes, dommage très peu de photos ont filtré.
chicarde
12 mars 2024 @ 19:59
La robe de la Reine Fabiola était sans le moindre doute la plus merveilleuse, la plus élégante, la plus luxueuse etc. etc. , et on remarquera aussi… ces sublimes, ces superbes longs gants blancs !!! Oui, toute son apparition était d’un luxe indescriptible !