Félicitations à eux!
Louis et son épouse me semblent les deux royaux les plus normaux, ils ressemblent aux gens du quotidien. En cela, ils n’ont pas l’élégance de leurs cousins, mais sont assez attachants.
Victoire et Constance, ce sont deux bien jolis prénoms.
Il me semble tout de même que Louis fait partie des héritiers dû trône monégasque. Même s’il est peu probable, à moins qu’une catastrophe ne survienne, qu’il devienne prince souverain, il n’est pas une personne quelconque. Il est le fils d’une princesse, le petit-fils et le neveu de deux princes souverains.
On sent bien que Louis et Marie Ducruet sont très fiers de leur appartenance à la famille princière monégasque.
En ce qui me concerne,un bémol pour les prénoms des deux enfants.Mais chacun ses goûts.
Vous avez raison Mickaela , j’ai une amie dont la petite fille a été affublée du prénom de Radegonde : elle est désespérée parce qu’elle dit que la petite aura à en souffrir toute sa vie , mais il faut reconnaitre que si la bru a donné ce prénom à sa fille c’est que , elle le trouvait beau… on ne s’en sortira jamais. Ceci dit j’ai bien le droit de dire qu’il est moche si je le trouve moche .Et vous aussi. (nous ne le dirions pas à sa famille bien sûr , par simple politesse. )
Malix
6 décembre 2024 @ 08:38
Félicitations à eux!
Louis et son épouse me semblent les deux royaux les plus normaux, ils ressemblent aux gens du quotidien. En cela, ils n’ont pas l’élégance de leurs cousins, mais sont assez attachants.
Victoire et Constance, ce sont deux bien jolis prénoms.
Lionel
6 décembre 2024 @ 16:41
M. Ducruet et son épouse ne sont pas royaux.
Camille
10 décembre 2024 @ 15:01
Il me semble tout de même que Louis fait partie des héritiers dû trône monégasque. Même s’il est peu probable, à moins qu’une catastrophe ne survienne, qu’il devienne prince souverain, il n’est pas une personne quelconque. Il est le fils d’une princesse, le petit-fils et le neveu de deux princes souverains.
noriko
6 décembre 2024 @ 20:42
« Royaux » ah bon !!!
Antoine1
6 décembre 2024 @ 10:35
Tout le portrait de son papa…
framboiz 08
6 décembre 2024 @ 16:19
Certes, mais sa peau est moins plissée, Antoine !
Bambou
6 décembre 2024 @ 20:24
??????????
aggie
7 décembre 2024 @ 07:32
Oui,c’est le pied ?
Miléna K
6 décembre 2024 @ 18:17
On sent bien que Louis et Marie Ducruet sont très fiers de leur appartenance à la famille princière monégasque.
En ce qui me concerne,un bémol pour les prénoms des deux enfants.Mais chacun ses goûts.
Carole 007
6 décembre 2024 @ 19:55
Un joli faire-part serait plus élégant que ce bracelet.
mickaela
6 décembre 2024 @ 21:03
Chacun ses gouts en prénoms ; jolis pour les uns et non pour d’autres ; ridicule de se prononcer sur le choix ; c’est personnel
Kalistéa
7 décembre 2024 @ 17:47
Vous avez raison Mickaela , j’ai une amie dont la petite fille a été affublée du prénom de Radegonde : elle est désespérée parce qu’elle dit que la petite aura à en souffrir toute sa vie , mais il faut reconnaitre que si la bru a donné ce prénom à sa fille c’est que , elle le trouvait beau… on ne s’en sortira jamais. Ceci dit j’ai bien le droit de dire qu’il est moche si je le trouve moche .Et vous aussi. (nous ne le dirions pas à sa famille bien sûr , par simple politesse. )
Carole 007
9 décembre 2024 @ 15:03
Radegonde ! ?
Robin des Bois
10 décembre 2024 @ 16:12
Moi, pour consoler la gamine, je lui dirais que Radegonde est mieux que Cunégonde. Sa mère a quand même fait un choix.
Kalistéa
12 décembre 2024 @ 14:10
Certes Rob , vous avez raison, c’est mieux que CUnégonde. De même tant qu’à faire FLOrence est mieux que CON stance!
Kalistéa
7 décembre 2024 @ 09:42
merci antoine1 : c’était très amusant !
Hervé J. VOLTO
11 janvier 2025 @ 13:38
Nous partageons le bonheur de la famille Ducruet et tenons ici à lui exprimer nos plus sincères félicitations.
Meilleurs Voeux.