Quel joli prénom! Je lui souhaite d’être aussi gentille, jolie et travailleuse que ma petite fille qui porte le même prénom! Longue vie à cette petite fille.
C’est un joli prénom mais nous n’aurons droit qu’à un orteil ou plus tard une petite menotte ! Ainsi vont les faire-parts de naissance chez les Ducruet !
Joli prénom ? Sur un autre site ses parents ont posté 3 photos : celle-ci et 2 autres photos (que je préfère) où l’on aperçoit la main de la fillette aînée tenant la main du bébé et puis son berceau
Félicitations à votre famille, Menthe. Vous nous aviez caché cela, c’est une belle surprise. Si j’ose, comment s’appelle ce petit frère ? Un bien beau Noël pour vous.
Bernadette
5 décembre 2024 @ 07:53
Très joli prénom ! Bienvenue à cette petite fille…Le bébé de Noël pour Monaco !
Louise.k
5 décembre 2024 @ 08:16
Quel joli prénom! Je lui souhaite d’être aussi gentille, jolie et travailleuse que ma petite fille qui porte le même prénom! Longue vie à cette petite fille.
Cécilie
5 décembre 2024 @ 08:29
Très joli prénom.
Doriane
5 décembre 2024 @ 08:32
Superbe prénom. Après Victoire c’est magnifique.
Giséle
5 décembre 2024 @ 08:40
Je dirais plutôt le 2 décembre.
Juliette d
6 décembre 2024 @ 14:44
Sur le bracelet il est écrit 4 décembre.
Ce n’est pas demain la veille que nous verrons le visage du bébé.
Monica
7 décembre 2024 @ 18:14
J adore ce prénom ancien
Bathilda
5 décembre 2024 @ 08:51
Je me demande s’ils n’ont pas copié sur moi… car ma deuxième fille s’appelle également Constance!
Marnie
5 décembre 2024 @ 08:52
Très joli prénom ! mais j’imagine encore la volée de bois vert que les parents vont prendre pour la photo…?
mousseline
5 décembre 2024 @ 08:58
bienvenue à Constance. Tant qu’ à montrer le pied, autant le montrer en entier, et pas un mollet, mais bon…très joli prénom.
Maturelle
5 décembre 2024 @ 09:04
Félicitations aux parents J adore ce prénom normal c est celui d une de mes filles
Sandrine
5 décembre 2024 @ 09:14
Très joli prénom ?
Mimi
5 décembre 2024 @ 09:16
Bienvenue à cette petite fille. Félicitations aux parents qui ont choisi un très beau prénom.
Severina
5 décembre 2024 @ 09:17
Un joli nom
Nicole C34
5 décembre 2024 @ 09:19
Il me semble voir sur le bracelet
le 02 /12/2024 ?
Paddington
5 décembre 2024 @ 09:22
pas plutôt le 2 Décembre d’après le petit bracelet ?
?️? MIKA ✒️?
5 décembre 2024 @ 09:27
Bienvenue à cette petite Constance … que l’on ne verra sans doute jamais ! ?
Falbala
5 décembre 2024 @ 09:33
Après Victoire , Constance …..mes prénoms favoris pour ma fille qui finalement a été Héloïse !!!!
Bienvenue petite Constance !
FMarie Françoise
5 décembre 2024 @ 09:47
C’est un joli prénom mais nous n’aurons droit qu’à un orteil ou plus tard une petite menotte ! Ainsi vont les faire-parts de naissance chez les Ducruet !
Vitabel
5 décembre 2024 @ 09:48
J’aime beaucoup ce prénom.
Ontheroadagain
5 décembre 2024 @ 10:21
Félicitations et bienvenue à Constance !
Christelle
5 décembre 2024 @ 10:22
Sur le bracelet la date de naissance est le 2 décembre !!
milou
5 décembre 2024 @ 10:22
De bien beaux prénoms pour ces deux filles!
beji
5 décembre 2024 @ 10:23
Constance un beau prénom une de mes petites-filles le porte.
Leclercq
5 décembre 2024 @ 10:36
Beau prénom.
Bambou
5 décembre 2024 @ 10:46
Quelle horrible photo pour annoncer une naissance…
Bon, d’un autre côté, on ne sera pas envahit par les photos dès visages de ces deux fillettes….???
particule
5 décembre 2024 @ 10:54
Leur imagination est à leur image : ce n’est pas le pied ! en cela ils ont de la constance….
Dom06
5 décembre 2024 @ 11:07
Stéphanie doit être heureuse
ABER
5 décembre 2024 @ 11:07
Très joli prénom, comme sa sœur aînée.
Sylvana ?
5 décembre 2024 @ 11:18
Joli prénom ? Sur un autre site ses parents ont posté 3 photos : celle-ci et 2 autres photos (que je préfère) où l’on aperçoit la main de la fillette aînée tenant la main du bébé et puis son berceau
Jackie
6 décembre 2024 @ 16:23
https://www.instagram.com/p/DDK2bU_Isf_/?hl=fr&img_index=1
Bambou
6 décembre 2024 @ 20:20
La main de sa soeur et le berceau…autant ne rien montrer….pfff…..
Mais bon cela semble convenir à certaines…..?
Gab-Pnth
5 décembre 2024 @ 11:18
Super.
Menthe
5 décembre 2024 @ 11:31
Félicitations !
Et nous avons accueilli le petit frère de Léonard samedi dernier ?
Passiflore
6 décembre 2024 @ 15:07
Félicitations à vous, aussi, Menthe, même si vous n’y êtes pour rien !
Jackie
6 décembre 2024 @ 16:19
Félicitations à votre famille, Menthe. Vous nous aviez caché cela, c’est une belle surprise. Si j’ose, comment s’appelle ce petit frère ? Un bien beau Noël pour vous.
Menthe
7 décembre 2024 @ 12:03
Un petit Louis
Chrystelle
7 décembre 2024 @ 00:17
Qui s’appelle….?
Lucia
7 décembre 2024 @ 11:27
Cachottière, petite Menthe discrète.Quel bonheur ! Léonard devra patienter pour jouer avec lui.?
Gatienne
7 décembre 2024 @ 15:28
Félicitations aux heureux parents et bien du bonheur à vous Menthe, avec ces deux petits loups ! ?
Menthe
8 décembre 2024 @ 19:54
Merci beaucoup à vous toutes ?
Claude Patricia
7 décembre 2024 @ 16:07
Félicitations aux heureux parents!!