Très jolis prénoms choisis pour leur deux petites filles.
Certains vont peut-être ironiser sur les parents un peu trop adeptes des réseaux sociaux et de leurs tics irritants (ils ne sont pas les seuls de leur génération) et évoquer leur « manque de classe », une nouvelle fois.
Pour ma part, je retiens que le prince leur accorde sa pleine confiance, signe d’un rapport affectif harmonieux, ce en quoi il ne doit pas se tromper lui qui évolue dans un milieu plein de chausse-trappes …
Au moins avec ce jeune couple sans histoire et à la vie personnelle et professionnelle dénuée de scandale, Albert vit une relation familiale reposante.
Là je m’en fiche comme de ma première chemise. Ils sont tous ridicules , se croient ils si importants tout comme en GB etc…bienvenue quand même à cette petite fille …
Non, Anna, ils ne se croient pas importants, ils utilisent Instagram comme bien des jeunes actuellement et Régine s’en saisit pour nous en faire part. Maintenant, cela nous intéresse ou pas, à nous de voir tout simplement.
C’est juste un jeune couple qui communique des instants de vie sur son Instagram. Comme beaucoup d’autres personnes… je ne les trouve pas plus prétentieux que d’autres, ils sont même plutôt discrets.
Bienvenue petite Constance! J’imagine les parents, La grande soeur et Stéphanie très heureux.
J’aime beaucoup les prénoms de leurs 2 filles Victoire et Constance.
Constance! quel prénom moche , et qui commence si mal… Je n’ai pas compris l’engouement récent pour ce prénom démodé .Alors que dans la famille princière on peut encore trouver de jolis prénoms et qui rappellent quelqu’un , comme Grace ou Margaret .
elle se retrouvera donc toujours où qu’elle aille avec cinq ou six CONdisciples de même prénom qu’elle dans sa classe et on aura son âge approximatif automatiquement rien qu’à entendre le prénom.
Ma fille s’appelant Constance…je me sens un peu attaquée ? Grace me paraît un prénom particulièrement difficile à porter dans cette famille, après la princesse qui était l’incarnation de la beauté. Les comparaisons ne manqueraient pas… quant à Margaret, si vous trouvez ce prénom plus joli que Constance, je ne discute pas… mais vous êtes une originale. ?
C’est très difficile d’avoir un avis objectif sur un prénom. Qd j’étais au jardin d’enfants dans une institution catholique, il y avait une soeur Constance très sévère,et pour moi il y aura toujours cette connotation. Avec le recul, je me dis qu’elle n’était pas méchante du tout, mais elle me faisait un peu peur.
Mais si l’on commençait avec les prénoms qu’on a entendu dans l’enfance et qui ont pour toujours une connotation négative on serait encore là demain sur cette rubrique.
De l’avis général Constance et Victoire sont deux jolis prénoms. Vous auriez voulu que Louis et Marie (deux beaux prénoms classiques eux aussi) vous consultent avant de choisir ?
Caroline
5 décembre 2024 @ 11:35
Constance est un prénom assez désuet, mais c’est le choix des heureux parents de la petite Constance Druet !
KATE
5 décembre 2024 @ 11:38
Victoire et Constance de bien beaux prénoms !
Caroline VM
5 décembre 2024 @ 12:00
Moi je lis 02/12
Rossella
5 décembre 2024 @ 12:01
Bienvenue petit, tu as un joli petit pied…
Marie de Cessy
5 décembre 2024 @ 12:18
Mes félicitations aux heureux parents.
Bienvenue à Constance.
maminou
5 décembre 2024 @ 12:19
il me semble que la naissance est du 2/12/2004.
maminou
5 décembre 2024 @ 12:19
erreur : 2024
Gatienne
5 décembre 2024 @ 12:34
Très jolis prénoms choisis pour leur deux petites filles.
Certains vont peut-être ironiser sur les parents un peu trop adeptes des réseaux sociaux et de leurs tics irritants (ils ne sont pas les seuls de leur génération) et évoquer leur « manque de classe », une nouvelle fois.
Pour ma part, je retiens que le prince leur accorde sa pleine confiance, signe d’un rapport affectif harmonieux, ce en quoi il ne doit pas se tromper lui qui évolue dans un milieu plein de chausse-trappes …
Au moins avec ce jeune couple sans histoire et à la vie personnelle et professionnelle dénuée de scandale, Albert vit une relation familiale reposante.
Katellen ?
5 décembre 2024 @ 12:39
Un très joli prénom à mon cœur, c’était celui de ma grand-mère maternelle. Bienvenue à cette petite Constance.
Anna1
5 décembre 2024 @ 13:15
Là je m’en fiche comme de ma première chemise. Ils sont tous ridicules , se croient ils si importants tout comme en GB etc…bienvenue quand même à cette petite fille …
Jackie
6 décembre 2024 @ 16:27
Non, Anna, ils ne se croient pas importants, ils utilisent Instagram comme bien des jeunes actuellement et Régine s’en saisit pour nous en faire part. Maintenant, cela nous intéresse ou pas, à nous de voir tout simplement.
Bernadette
6 décembre 2024 @ 16:39
Pourquoi alors êtes vous sur ce site ?
Katellen ?
6 décembre 2024 @ 17:57
C’est juste un jeune couple qui communique des instants de vie sur son Instagram. Comme beaucoup d’autres personnes… je ne les trouve pas plus prétentieux que d’autres, ils sont même plutôt discrets.
Bambou
6 décembre 2024 @ 20:22
Et oui. Ils se croient très, très importants……
aggie
7 décembre 2024 @ 07:28
Si vous vous fichez des gens qui se croient si importants pourquoi vous intéresser à ce site et commenter ?
Mayg
7 décembre 2024 @ 14:23
Bonne question.
JAY
5 décembre 2024 @ 13:25
Félicitations aux parents.
un membre de la famille Grimaldi en plus …
Luigi
5 décembre 2024 @ 13:33
Quelle jolie frimousse ! on attend les comms sur l’absence de photos du minois ;-) bienvenue à la petite Constance !
Mayg
5 décembre 2024 @ 13:41
Félicitations pour la naissance de leur petite Constance.
Mivonne
5 décembre 2024 @ 13:51
Bienvenue petite Constance! J’imagine les parents, La grande soeur et Stéphanie très heureux.
J’aime beaucoup les prénoms de leurs 2 filles Victoire et Constance.
Adélaïde de B.
5 décembre 2024 @ 13:53
Il me semble lire 02/12/2024…
? Adélaïde
Elmalik
5 décembre 2024 @ 13:57
C’est le pied ! Ou juste son pied.. Ridicule.
Bambou
6 décembre 2024 @ 20:22
Plus ridicule…….!!!
Camille
5 décembre 2024 @ 14:22
Très beau prénom, comme sa sœur Victoire.
Elodie
5 décembre 2024 @ 15:17
Lol autant ne rien montrer
Lobre
5 décembre 2024 @ 17:26
Ok toujours un petit pied ….
Danielle
5 décembre 2024 @ 18:11
Félicitations pour la naissance de Constance dont j’apprécie le prénom.
Claude Patricia
5 décembre 2024 @ 18:29
Bonjour à toutes et à tous,
Je leur adresse mes plus sincères félicitations!!
Chaton
5 décembre 2024 @ 18:38
Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Constance , gros gros bisous à vous quatre ????
Kalistéa
5 décembre 2024 @ 18:58
Constance! quel prénom moche , et qui commence si mal… Je n’ai pas compris l’engouement récent pour ce prénom démodé .Alors que dans la famille princière on peut encore trouver de jolis prénoms et qui rappellent quelqu’un , comme Grace ou Margaret .
Claire
6 décembre 2024 @ 14:58
Vous faites partie des rares personnes à le penser. À l’unanimité, nous apprécions tous ce prénom.
Bienvenue au monde à cette petite fille.
Kalistéa
7 décembre 2024 @ 17:33
elle se retrouvera donc toujours où qu’elle aille avec cinq ou six CONdisciples de même prénom qu’elle dans sa classe et on aura son âge approximatif automatiquement rien qu’à entendre le prénom.
Katellen ?
8 décembre 2024 @ 13:35
Comme à chaque génération… et alors ?
Bathilda
6 décembre 2024 @ 17:41
Ma fille s’appelant Constance…je me sens un peu attaquée ? Grace me paraît un prénom particulièrement difficile à porter dans cette famille, après la princesse qui était l’incarnation de la beauté. Les comparaisons ne manqueraient pas… quant à Margaret, si vous trouvez ce prénom plus joli que Constance, je ne discute pas… mais vous êtes une originale. ?
Robin des Bois
8 décembre 2024 @ 11:12
C’est très difficile d’avoir un avis objectif sur un prénom. Qd j’étais au jardin d’enfants dans une institution catholique, il y avait une soeur Constance très sévère,et pour moi il y aura toujours cette connotation. Avec le recul, je me dis qu’elle n’était pas méchante du tout, mais elle me faisait un peu peur.
Mais si l’on commençait avec les prénoms qu’on a entendu dans l’enfance et qui ont pour toujours une connotation négative on serait encore là demain sur cette rubrique.
Katellen ?
6 décembre 2024 @ 17:58
Ce n’est pas parce-que ce prénom ne vous plaît pas qu’il est « moche ».
aggie
7 décembre 2024 @ 07:31
De l’avis général Constance et Victoire sont deux jolis prénoms. Vous auriez voulu que Louis et Marie (deux beaux prénoms classiques eux aussi) vous consultent avant de choisir ?
septentrion
5 décembre 2024 @ 20:47
On dirait un 2 et non un 4 sur le bracelet d’identité.
Gisèle T
5 décembre 2024 @ 21:17
Félicitations, très joli prénom
Lapiequichante
5 décembre 2024 @ 22:45
Quel joli prénom, j’aime beaucoup.
framboiz 08
6 décembre 2024 @ 01:27
Bravo à tous !
Jo
6 décembre 2024 @ 05:25
Joli prénom Constance.
Ivoire
6 décembre 2024 @ 07:02
Heureux parents !
Bienvenue à Constance !
Philibert
6 décembre 2024 @ 08:20
D’habitude, on montre la tête du bébé.
Ici, on montre son bracelet d’identification : ce choix est curieux…