
Le magazine hebdomadaire « C’est du Belge » diffusé par la chaîne de télévision belge RTBF consacre ce vendredi 5 mars 2010 à partir de 20h10 un sujet au « Noblesse et Royautés ». Le magazine évoque chaque semaine l’actualité de la famille royale belge ainsi que divers sujets en relation avec les monarchies et la noblesse.
Dionatan da Silveira Cunha
3 mars 2010 @ 02:06
Bravo Régine.
Marie Christine
3 mars 2010 @ 16:44
Merci Mimich! :-)
julie la rousse
1 mars 2011 @ 22:06
J’ai du manquer quelque chose d’ important, vu les compliments et les remerciements des uns et des autres.,?? je suis toute nouvelle- un mois environ -comme internaute sur le site de Noblesse et Royautés.Je n’ai pas encore la pratique de vous Tous. à Bientôt…!!!