
Le roi Abdallah de Jordanie a été reçu chaluereusement par le Président Emmanuel Macron à l’Elysée. Le roi poursuit sa tournée après les Etats-Unis et le Canada. (Copyright photo : www.ppe-agency.com)

Le roi Abdallah de Jordanie a été reçu chaluereusement par le Président Emmanuel Macron à l’Elysée. Le roi poursuit sa tournée après les Etats-Unis et le Canada. (Copyright photo : www.ppe-agency.com)
_Isabelle_
17 février 2024 @ 20:04
Au diable le protocole ! ;o) J’ose espérer qu’ils se connaissent bien, sinon c’est limite embarrassant…
Muscate-Valeska de Lisabé
17 février 2024 @ 20:17
J’adore le côté tactile de notre président.
Je suis exactement comme lui .
Et c’est sincère.
J’ai besoin de contacts chaleureux.
Adèle
18 février 2024 @ 20:25
Au moins un commentaire positif et objectif…
Perlaine
19 février 2024 @ 14:04
Loll Adèle positif je vous l’accorde , objectif que nenni j’ai souvenance de la campagne électorale pratiquée par Muscate-Valeska-de-Lisabé au profit du candidat Macron sur NR , Lolll C’était quelque chose .
Monica
25 février 2024 @ 20:23
Muscate mais vous n etes pas président de la France …
kalistéa
19 février 2024 @ 10:00
Ben oui ,mais si on préfère les cacatoès aux hommes, Muscate…Quant aux gentils taureaux , c’est encore plus difficile que les cacatoès , même si on les adore!
KAYLEEN
17 février 2024 @ 20:41
Mon dieu quel cinéma, il exagère votre président
Domin
17 février 2024 @ 21:50
Quelle comédie !
Zulma
17 février 2024 @ 22:19
C’est dingue ! Qui imagine De Gaulle ou VGE faisant des câlins à ses hôtes ?! Cette manie de toucher tout le monde comme ça !
kalistéa
18 février 2024 @ 10:40
De Gaulle , étant donné sa taille , aurait eu plus de mal , en effet!
Aggie
18 février 2024 @ 15:42
Parlons en de VGE qui a prétendu dans un livre que Lady Diana était sous son charme ?
Louise.K
19 février 2024 @ 17:07
???
Baboula.
20 février 2024 @ 15:40
Il a dit bien plus que ça que la décence m’interdit de répéter.
Robespierre
21 février 2024 @ 14:10
Le pauvre homme… Il s’est fait plaisir avec son stylo.
Pascale
22 février 2024 @ 16:42
?????
Perlaine
19 février 2024 @ 14:06
Aggie vous avez tout bon.
Caroline
17 février 2024 @ 23:27
Ces retrouvailles après une longue absence ?!
Liline
17 février 2024 @ 23:49
Notre président déborde d’affection pour les dirigeants des pays arabes. Avec les autres il se tient mieux.
Le roi fait la tournée des popotes pour collecter des fonds pour rhabiller Rania qui n’a plus rien à se mettre.
Pauline
18 février 2024 @ 18:21
Bonne réponse!
kalistéa
19 février 2024 @ 10:01
Liline vous m’avez fait éclater de rire!
Joelle Iemma
18 février 2024 @ 00:57
Ce président « tactile » est fort mal élevé. On ne donne pas une accolade à un Roi que l’on ne connaît pas ou qu’on a vu deux ou trois fois. Il veut à tou prix nous convaincre qu’il appartient au club des grands ! Mais nous nous en moquons totalement !
Pascale
18 février 2024 @ 15:45
Même si cela ne posait pas un gros problème de protocole envers un roi, cette étreinte est plus qu’une accolade, c’est ridicule et de mauvais goût.
Robespierre
19 février 2024 @ 13:43
Moi, Pascale, ce qui m’a choqué c’est quand il a été tactile avec Erdogan. Là il est descendu dans mon estime. Il n’avait pas à toucher cet homme. Le roi Abdallah, je hausse les épaules, c’est un peu exagéré, mais bon…
Bernadette
19 février 2024 @ 11:28
C’est peut être le Roi qui est venu en premier les bras tendus ! Lui aussi est très chaleureux..
Smith
18 février 2024 @ 01:31
On s’aime très très fort.
Qui a besoin de l’autre ?
Céleste
18 février 2024 @ 02:07
Ils sont si amis que ça ?
chiche claudette
18 février 2024 @ 08:11
Voilà ou passe notre argent à faire des cérémonies et à se prendre pour le roi de la France
Bambou
18 février 2024 @ 12:38
Et à distribuer de l’argent à tout va….pas grave, c’est le nôtre…!
Enide
18 février 2024 @ 10:02
Aux détracteurs du président Macron, le roi Hussein enlace tout autant qu’il est enlacé. Effectivement, c’est sans doute un hug à l’américaine. Cela surprend en France où on est plus distants mais cela n’a rien de gênant.
Pascale
22 février 2024 @ 16:47
Enide, je ne sais pas si le roi Hussein « enlace » beaucoup, ou fait beaucoup d’autres choses. Je ne sais pas où il se trouve, vu qu’il est décédé depuis 24 ans…
Revenez à notre époque : le roi s’appelle Abdallah.
Brigitte Anne
18 février 2024 @ 10:17
Un peu de tenue mister Macron, vous êtes président de la République et vous nous représentez bien mal . Que voulez-vous prouver à la face du monde ? Que vous êtes copains avec tous les dirigeants. Votre ego surdimensionné vous jouera, un jour . des tours !
kalistéa
18 février 2024 @ 10:42
Eh oui, Chiche Claudette : »riez pas , c’est avec votre pognon! » (Coluche)
Vasco2
18 février 2024 @ 11:19
Je vous signale que malheureusement, le peuple français l’a réélu 2 fois. Donc, il a dû plaire à certains. Et je pense, qu’il rebondira sur un poste très important au sein de l’union européenne : on n’a pas fini de le voir.
Marinou
18 février 2024 @ 14:18
Il est vraiment trognon, Macron. Aucune différence de comportement entre un footballeur et un roi. Tous des intimes !!!
Lili3
20 février 2024 @ 13:36
Non, il est Trogneux
Guillaume
18 février 2024 @ 19:40
Une poignée de mains serait suffisante
Ils ne sont pas ‘potes’
Yom
18 février 2024 @ 20:30
Et bien moi ce sont tous ces commentaires que je trouve ridicules etsots, mis à part quelques uns bien sûr,émis par des personnes intelligentes et cultivées, comme leonor, entre autres mais le reste….
Bernadette
19 février 2024 @ 11:32
Oui Yom…pour ma part je la trouve plutôt rigolote cette photo…elle prête plutôt à eclater de rire….du moins pour moi…Au moins ils sont « nature » et envoient valser le protocole !
Menthe allo
20 février 2024 @ 12:04
Veste de qualité, elle n’a pas craqué, M. Macron, si !!!