
Au Stade de France à Saint-Denis, le prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock ont assisté aux côtés du Président Sarkozy à la finale de la Coupe de France qui opposait le Paris Saint Germain à l’AS Monaco. Les Parisiens se sont imposés par 1-0. (Copyright photos : Reuters – Merci à Danielle)


Danielle
2 mai 2010 @ 10:27
Merci Régine.
J’espère que le couple mythique est allé noyer sa déception dans un lieu branché de la capitale, à moins que le couple présidentiel ne l’ait invité à terminer la soirée.
Catherine(Charente)
2 mai 2010 @ 10:41
Et oui ils ont perdu le match,un beau regard et un sourire de Charlene et c’est oublier la défaite de Monaco.
daniel
2 mai 2010 @ 10:46
je viens de voir les photos d’Albert et sa copine Charlène : l’allure et la coiffure de Charlène laissent à désirer ; on dirait vraiment qu’elle s’ennuie à mourir à cette manifestation. Pourtant il y a quelque temps un internaute la surnommait (sur ce site) de ministre des sports… elle n’est pas au bal !! mais sur un terrain de football. A des progrès à faire…
Piapias
2 mai 2010 @ 11:01
Danielle (1) Ne croyez-vous pas que notre président soit plutôt allé se reposer, après toutes ces courbettes asiatiques ?
minou
2 mai 2010 @ 11:02
On a vu le couple de Monaco , Charlène très en beauté , petit ensemble noir et chignon , à côté du président de la République Française …
Ce n’est pas grave que Monaco ait perdu .. Il y en aura d’autres …
Un bonjour à Danielle et bonne journée ..
francesca
2 mai 2010 @ 11:16
Elle s’ennuie au match! Parce que vous, vous sauteriez d’exitation ? Surtout à la tribune d’honneur.
laurent D
2 mai 2010 @ 11:24
Comme quelqu’un disait à propos de la Princesse Caroline, elle se garde le meilleur et refile les vilaines besognes pour Charlène.
Enfin, il faut voir le bon coté des choses, cette dernière aura appris les us et coutumes de ce milieu à savoir toujours sourire et faire sembler que vous êtes intéressé alors que vos pensées sont toutes ailleurs et vous n’avez cure de l’événement ou de la conversation un peu comme dans la mode, la communication et la presse…
Colette C.
2 mai 2010 @ 11:33
Bien tristounette, Charlène en noir!
nat25
2 mai 2010 @ 11:35
pas d accord avec daniel charlene est ravissante et tres elegante tenue appropriee pour ce genre d ‘evenement j’ai hate qu’albert l’epouse ce sera une marie ravissante
martine
2 mai 2010 @ 11:37
Sarko tient vraiment à être vu de partout,car à peine revenu de Chine,malgré d’innombrables courbettes(on y a vu aux informations) à gauche et à droite(il doit avoir le dos plus solide qu’on croit,car parait-il…. fait des massages obligatoires??)le voila à s’afficher dans un stade,au fait…et Carla,elle y était aussi??.
Vous remarquez que….Charlène est bel et bien…derrière,enfin de compte…comme une supporter banale parmi les autres,et,elle n’ affiche vraiment pas la joie,à se demander,à part la natation…aime-t-elle les autres sports(je miserait plutôt…suivre »son »prince)
je pense que le prince(Charlène suivant à sa suite)aura plutôt passé une bonne partie de sa soirée »à remonter »le moral de l’équipe de Monaco(défaite ou victoire,il le fait toujours….aller dans les vestiaires voir les joueurs).
Claudia
2 mai 2010 @ 11:45
j’ai à peine reconnu Charlène sur les photos !
marie louise
2 mai 2010 @ 12:27
Allez comprendre!Charlene est la ,pas la…de qui se moque-t-on?A son age…4 ans de »fiancailles »!Ridicule!
Danielle
2 mai 2010 @ 13:16
Marie Louise, Charlène et Albert ne sont pas fiancés.
Pour la coiffure, elle fait ce qui lui plait, peut être que notre ministre des sports de Monaco était invitée au restaurant avec le staff sportif, d’où une coiffure adaptée à la circonstance ?
Pour sa tenue, elle a tout simplement revêtu l’uniforme de service, harmonisé à celui de son entourage masculin.
minou
2 mai 2010 @ 14:04
Marie Louise,
Charlène n’est pas officiellement la fiancée , mais simplement une amie ou une compagne , une nuance ….
marie-françoise
2 mai 2010 @ 14:14
Et voilà c’est reparti sur Albert et Charlène, personne ne s’essouffle à les suivre pas à pas avec presque toujours une critique bien sentie ! « ils » ont un sacré mérite pour endurer tout ça et j’espère beaucoup qu’ils se fichent pas mal des internautes ! quant à l’improbable mariage de ce couple, s’il doit se faire un jour, ce sera certainement lorsqu’on arrêtera d’en bassiner les oreilles du Prince ! ils sont sans doute indécis comme beaucoup d’entre nous et pas toujours à leur avantage, car comme nous ils ont le droit d’être la ou fatigués… le prince Albert n’a pas le choix car c’est son « job » d’être là où il se doit et de toujours paraitre en forme, quant à Charlène, c’est par amour qu’elle suit son prince et je comprends que quelquefois cela peut la barber !
marie louise
2 mai 2010 @ 16:00
C est bien pourquoi j ai écrit « fiancailles » entre guillemets,chère minou!
carole
2 mai 2010 @ 16:09
Je comprends que Charlène s’ennuie … je n’aime pas le football non plus et à sa place je n’aurais vraiment pas eu envie de sourire.Elle a déjà été sympa de se déplacer.Pourquoi un ensemble noir ? pour passer inaperçue et donner un style passe partout.
pierre-yves
2 mai 2010 @ 16:52
En même temps, si ce match de foot la faisait suer, elle n’était tout de même pas obligée d’y aller !
Franchement, le fil conducteur et la logique qui président à ses apparitions et ses disparitions reste pour moi indéchiffrable.
Danielle, nous en parlerons demain !!!!
MIKA
2 mai 2010 @ 16:55
Le Prince Albert est bien « bedonnant » sur la première photo ! il ne peut boutonner le 2è bouton de sa veste !
Il ne faudrait pas qu’il se laisse trop aller à grossir, ce serait dommage …
Charlène est ravissante… même en noir…
keller
2 mai 2010 @ 17:12
martine « sarko » comme vous dites fait son devoir, de plus avant d’être président il était deja fan de foot
arrêtons de critiquer cet homme quoi qu’il fasse, de même pour le couple charlène albert,
jamais aucun président ne fut autant critiquer
jamais couple ne fut autant mépriser
Caroline
2 mai 2010 @ 17:14
Toujours la meme critique sur ce drole de couple! Mais,je ne peux pas m’empecher de songer que Charlene sait pertinemment qu’elle est attachee a son ‘barbon’!
arwen
2 mai 2010 @ 17:35
Martine (10) il est de tradition que le président de la république française assiste à la finale de la Coupe de France de football d’où la présence de N.Sarkosy. J.Chirac y assistait aussi.
Dans le cas de N.Salorsy il avait aussi une raison personelle de se rendre au Stade de France car il est un fervent supporter du PSG.
vievoulou
2 mai 2010 @ 17:45
Je suis un peu triste pour Charlène, elle a beaucoup de la patience et certainement beaucoup d’amour pour Albert pour passer souvent au second plan dommage. Caroline dirige tout ça.
Danielle
2 mai 2010 @ 17:52
Carole, 17, vous avez certainement raison, encore heureux qu’elle n’ait pas emmené son ipod (humour).
La couleur noir est très portée par la jeune génération donc Charlène ne fait pas exception et notre Roselyne nationale était également vêtue de couleur foncée, comme tous les hommes.
Si elle n’aime pas le foot, à l’approche de la coupe du monde, elle risque de passer des soirées en solo ou comme moi, n’écouter que les hymnes nationaux et les résultats…
Marie du Béarn
2 mai 2010 @ 19:00
Sur les première et troisième photos, on dirait que Charlène souffre d’un strabisme de l’oeil gauche.
Ce n’est que mon humble avis…
Je suis de retour, et vous souhaite ainsi qu’à Régine, son équipe une excellente soirée!
arwen
2 mai 2010 @ 19:16
Je vient de me relire et de me rendre compte que par deux fois sans le faire exprés j’ai écorché le nom de notre président qui est bien entendu Sarkozy et non pas Salorsy ou Sarkosy.
Toute mes escuses, j’ai la mauvaise habitude de taper trop vite.
minou
2 mai 2010 @ 20:56
Daniel et martine, vous n’avez pas fini votre cirque , toujours au même affut que ce soit Marie de Danemark , Charlène et pour finir, traiter vulgairement le président de « Sarko » , je vous fait remarquer que le président respecte la tradition républicaine ,de se présenter à une coupe de foot et aussi en tant que fan , Mesdames Aubry et Royal l’ont fait aussi .
Si cela vous dérange quoi que ce soit , taisez vous où alors ,allez ailleurs .. Vous gênez le travail de Régine…
Vassili
2 mai 2010 @ 22:19
Mais c’est quoi ca, Martine? « Remonter le moral des joueurs », « aller dans les vestiaires les voir ». Si Charlene s’ennuie elle peut toujours aller jouer avec les joueurs!!!!!!!!
Amicalement, j’ai beaucoup aime votre commentaire.
Mais je remarque aussi des supporteurs de votre president. C’est nouveau ca?
Caroline
2 mai 2010 @ 22:28
Loool,j’ai attendu vainement que un de nos internautes ait remarque le petit sparadrap sur le cote droit de sa gorge!
lilou
2 mai 2010 @ 22:39
J’aimes bien le couple Charlène/Albert mais c’est vrai que je suis un peu moins emballé par le faite qu’elle participe aux activités royale. La c’est un match ca peut allé mais pour les autres événements je trouve ca un peu déplacé d’emmener sa copine. En fait c’est même peut être la seul raison qui me pousse à esperer un mariage rapide. Si Charlène n’était pas aussi présente dans la vie « princière » peut être que les demandes de mariages serait moin présente. La première fois qu’on les vus c’était pour les JO dans le carré des chef d’etat pour l’ouverture. C’est sur qu’au vus de sa place au coté du prince ce jour la tout le monde à pensé que les fiancailles serait iminant.
Mon problème c’est qu’elle tien le role de princesse en étant « qu’une copine ». Soit elle est une princesse et elle tien son role soit elle est une copine et elle reste dans « l’ombre » mais le mixe est un peu déplacé.