
Au Stade de France à Saint-Denis, le prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock ont assisté aux côtés du Président Sarkozy à la finale de la Coupe de France qui opposait le Paris Saint Germain à l’AS Monaco. Les Parisiens se sont imposés par 1-0. (Copyright photos : Reuters – Merci à Danielle)


francesca
2 mai 2010 @ 22:41
Danielle, nous serons au moins deux à écouter debout les hymnes nationaux, puis à aller dîner chez des amies.
minou
3 mai 2010 @ 00:25
Marie du Béarn( 23),
C’est vrai que Charlène peut avoir un problème de strabisme mais c’est difficile car j’ai vu à un autre site , elle a une vue bien droite …
Prudence quand même car il ne faut pas juger trop vite ..
Bon retour et bon courage …
carmen
3 mai 2010 @ 08:46
il n’y aurait que martine pour nous confirmer ce pseudo stabisme,notre specialiste des regards!!!!!!
jay
3 mai 2010 @ 11:58
Charlene etait tout sumplement tres elegante et tres posée comme l aurait était Caroline a un tel endroit.
Notre President Nicolas Sarkozy est un actif qui bosse contrairement a pleins de oisifs….
A.Lin
3 mai 2010 @ 11:59
Je trouve que Charlène est ravissante sur ces photos.
Tenue discrète et sourire poli, voilà ce qui doit être apprécié chez une future princesse.
Au vu du pansement à la gorge, j’imagine que Charlène a dû distraire Albert pendant qu’il se rasait :)
marie-françoise
3 mai 2010 @ 16:00
quel est l’homme qui, au moins une fois dans sa vie, ne s’est pas coupé en se rasant ! même ce détail sans importance n’a pas échappé à l’oeil inquisiteur de Caroline …
giha
3 mai 2010 @ 16:47
J’ai vu une reportage photo sur « Belga Pictures » Charlène n’a pas du tout l’air de s’ennuyer et était complice avec Albert.
Elle est ravissante. Je pense même parfois qu’elle est trop bien pour ce prince qui ne prend pas ses responsabilités!!!!!!!!!!
keller
3 mai 2010 @ 17:02
bonjour à tous
sur un autre site nous voyons Charlène qui, penchait en avant, étreint la main du prince Albert, un peu plus loin un baise main
tout cela ne peut être de la comédie
minou
3 mai 2010 @ 18:18
giha et Keller,
bien vu ….
Marie Christine
3 mai 2010 @ 21:03
Minou: ne vous énervez pas! laissez dire..
minou
3 mai 2010 @ 21:10
Marie Christine ,
non , je ne m’énerve pas , au contraire , je suis d’accord avec ghia et keller car j’ai vu ces photos sur un autre site , désolée, car je n’avais pas bien expliqué …
Victoire
4 mai 2010 @ 12:57
Bla bla bla et bla bla bla…
je vois que ce pseudo-couple fait toujours couler autant d’encres …
Que c’est triste, si le Prince n’emmenait pas Charlène avec lui, vous vous ficheriez pas mal de ce qu’il fait … pourtant c’est un homme droit et généreux, qui fait tant de choses pour son pays. Et si il n’y a pas Charlène personne ne s’y intéresse. Lamentable !!!
marie louise
4 mai 2010 @ 13:22
Victoire ce ne sont que des avis,vous êtes bien sévère avec les internautes du site!Dommage!
chatonne
4 mai 2010 @ 14:30
on dirait que Charlène regarde du même côté aurait t’elle aperçu une amie? bon sur ce j’ai vu Nicolas plus radieux qu’en ce jour et dommage que les journalistes ne lui ont pas demandé ce qu’il pensait du match, en revanche le prince a fait une belle élocution devant la caméra bravo
daniel
4 mai 2010 @ 15:11
je viens de voir sur le site de Charlène que cette dernière a quitté les études à l’âge de 16 ans pour se consacrer exclusivement à la natation. Est-ce pour cette raison qu’Albert attend qu’elle soit prête pour se marier avec elle (il faut dire qu’elle ne maitrise pas le français langue de Monaco) et que pour se mêler au gotha il faut parler de préférence plusieurs langues (comme toutes les princesses royales). Il ne suffit pas de paraitre à un bal ou un match de football, mais organiser comme Caroline par exemple toutes les manifestations caricatives ou autres. Attendons pour voir…
minou
4 mai 2010 @ 16:50
Victoire,
cela fait marcher le site de Régine ….
lilou
4 mai 2010 @ 17:18
42 Victoire: Euh droit avec deux enfants hor mariage c’est un peu exagéré. C’est sans doute quelqu’un de généreux et qui fait beaucoup pour son pays mais il est quand même loin de la droiture attendus d’un prince .
Victoire
5 mai 2010 @ 11:16
Lilou (msg47), je ne suis pas d’accord avec vous. J’entends par « homme droit » un homme honnête. Je ne parle pas de sa vie sentimentale, qui ne regarde que lui. Qui sommes nous pour le juger ?
De nos jours le mariage ne signifie plus la même chose qu’avant. Et il reste un homme, …
Moi je vous parle de l’homme politique, amoureux de son pays et de l’homme passionné. Il aime son pays, il défend ses convictions et des causes très honorables. C’est un homme publique, certes, mais sa vie privée ne regarde que lui ce me semble.
Et je trouve vraiment dégradant pour lui de devoir emmener cette fille partout juste pour qu’on parle de ce qu’il fait pour son pays. Ce n’est pas normal, excusez-moi !
Tout comme monsieur Sarkozy, qui a certes beaucoup fait pour que sa vie privée soit déballée dans la presse, sa vie publique est une chose, sa vie privée en est une autre. Et croyez moi, sa vie privée rendue publique cache une vie privée sans doute toute autre …
Bianca
5 mai 2010 @ 20:58
Lilou 47
c’est sans doute ce qui pose problème pour une éventuelle union avec Charlène. Une des Maman a l’air bien vindicative, demeure à Monaco et entend bien (d’après la presse) que son enfant ait sa place au sein de la famille, parmi ses cousins et cousines (déclarations à la radio) Par ailleurs, elle est loin,
physiquement de lui rappeler le souvenir de sa Mère l’incomparable et inoubliable Grace !
L’autre Maman je ne l’ai jamais vue et se montre plus discrète ! Je ne comprends pas Charlène elle aurait dû le quitter mais si cela lui convient, rien à dire !
palatine
6 mai 2010 @ 11:13
Moi aussi Bianca je ne comprends pas Charlène. Je ne comprends pas qu’elle s’enlise dans une situation aussi humiliante. Si elle reste, c’est en effet que cela lui convient. Nous ne sommes pas dans sa tete.
Epouser une femme qu’on a fait lanterner pendant des années cela ne crée pas une bonne base pour un mariage. Mais c est un avis personnel.
Je disais sur un autre post que j’avais connu des hommes de plus de 50 ans qui se consideraient encore comme des jouvenceaux et pensaient avoir bien le temps de se marier et fonder une famille. Peut-etre est-ce le cas d’Albert.
Je vois partout la meme incomprehension : « qu’attend-il pour se décider ? »
Evidemment c est leur probleme, mais nous les spectateurs, on ne peut s’empecher de poser des questions.
A l’inverse, Rainier n’avait vu qu’une fois Grace, une seule fois au printemps avant de partir en Amerique à Noel avec l’intention de demander sa main. Ils avaient correspondu mais ne s’étaient jamais revus face à face. C’était une histoire comme dans l’ancien temps. On se voit et puis le monsieur fait sa demande.
Victoire
6 mai 2010 @ 15:34
La vérité est ailleurs
Bianca
8 mai 2010 @ 07:39
Autre époque que celle que nous vivons actuellement ce n’est pas pour autant que les gens sont plus heureux avec cette liberté de relation. Que dire de ces hommes qui ne se voient pas vieillir et épousent des jeunes femmes qui ont quarante ans de moins, même plus!
Pour ma part je ne vois rien de positif dans ce genre d’union. Le mariage de Rainier et de Grace n’a pas été uniquement le fait du hasard. C’était un écclésiastique (dont je ne me souviens plus le nom) qui avait organisé leur rencontre et servi d’entremetteur par la suite (je n’ai plus le livre qui relate ces faits, je l’ai prêté mais il ne n’a pas été restitué).
Maintenant pour un homme comment ne pas avoir été ébloui par la personnalité et le physique de Grace !
Le Prince Rainier à cette époque venait de mettre fin à une fréquentation de plusieurs années avec une actrice française Gisèle Pascal (elle épousa ensuite l’acteur ô combien talentueux, Raymond Pelegrin). Bon week-end à vous et à tous !
Bianca
8 mai 2010 @ 07:49
Il est difficile de juger des personnes que l’on ne connaît pas mais il faut reconnaître que les enfants de la famille Grimaldi ont fait couleur beaucoup d’encre !
Monaco n’est pas forcément « le monde des Bisounours » !
chatonne
2 juin 2010 @ 17:30
@ Victoire tu parles de la famille comme si tu vivais avec , serais tu par hasard un membre ? une employée ? amie? ou très proche du prince ?