Le prince de Monaco était présent aux commémorations du 80ème anniversaire du Débarquement en Provence.
Il a pris part aux côtés du Président de la République française Emmanuel Macron et de chefs d’Etat africains à la cérémonie organisée à la nécropole de Boulouris à Saint-Raphaël.
Sur la première photo…….. le président Macron et le prince Albert se disent qui commence par le…. je te tiens par la barbichette ….le premier qui rira aura ……
Le fond du sujet intéresse peu de personnes ,quelle importance au niveau international que le président soit tactile ! Elargissez votre angle de vision . Je ne sais plus comment s’appelle cette dame qui avait fait des papouilles une thérapie que tout le monde approuvait et qui a fait le tour du monde . Prendre dans ses bras ! Tout le monde trouvait ça superextra. Si c’est le président français c’est honteux !!! La honte n’est pas dans ce sens pour moi . Je serais dans ses bras le 28 septembre, s’il le veut .
Ambassadrice spéciale de l’ONUSIDA
Lauréate d’Or avec Cordon du Grand Prix Humanitaire de France (GPHF)
Commandeur de l’Ordre international de la protection civile
Ambassadrice de bonne volonté de l’UNESCO
Vicomtesse
17 août 2024 @ 20:46
Tous ses messieurs doivent être bien petits ! la dame en rouge « leur mange la soupe sur la tête » allègrement ! ?
Solenn
17 août 2024 @ 23:28
« Je vous ai dit les bras seulement, compris ? » (Albert)
septentrion ???
18 août 2024 @ 08:17
Le prince semblait las, dommage l’absence de Charlene et des enfants (80 e anniversaire transmission…)
lila?la vraie
18 août 2024 @ 11:18
Sur la première photo…….. le président Macron et le prince Albert se disent qui commence par le…. je te tiens par la barbichette ….le premier qui rira aura ……
Baboula
18 août 2024 @ 14:49
Le fond du sujet intéresse peu de personnes ,quelle importance au niveau international que le président soit tactile ! Elargissez votre angle de vision . Je ne sais plus comment s’appelle cette dame qui avait fait des papouilles une thérapie que tout le monde approuvait et qui a fait le tour du monde . Prendre dans ses bras ! Tout le monde trouvait ça superextra. Si c’est le président français c’est honteux !!! La honte n’est pas dans ce sens pour moi . Je serais dans ses bras le 28 septembre, s’il le veut .
Baboula
1 septembre 2024 @ 15:47
J’ai trouvé ! Rigoberta Menchu ! Elle a été prix Nobel de la Paix en 1992 , elle a plaidé pour le hugging ,serrer dans ses bras .
Hervé J. VOLTO
19 août 2024 @ 23:14
Chantal Biya, Première Dame du Cameroun, est :
Ambassadrice spéciale de l’ONUSIDA
Lauréate d’Or avec Cordon du Grand Prix Humanitaire de France (GPHF)
Commandeur de l’Ordre international de la protection civile
Ambassadrice de bonne volonté de l’UNESCO
Hervé J. VOLTO
19 août 2024 @ 23:16
Site officiel de Chantal Biya
https://www.prc.cm/en/the-first-lady