
Comme la veille lors de la soirée de gala du gouvernement suédois, le prince Albert de Monaco est arrivé en compagnie de son amie Charlene Wittstock. Le prince et Charlene ont pénétré côte à côte dans la catéhdrale amis pour des raisons de protocole, ont occupé des sièges séparés. Même chose à la fin de la cérémonie où Charlene Wittstock a quitté la cathédrale en marchant derrière le prince Albert de Monaco. (Copyright photo : Getty images)
Clara
23 juin 2010 @ 12:58
Oh je vous présente mes excuses, ai laissé passer une faute :
Il faut lire « Si l´information passée sur les ondes… »
Merci, Clara.
rominet09
23 juin 2010 @ 13:00
Annonce officielle des fiançailles !
palatine
23 juin 2010 @ 13:10
Margot VD, ce matin, Albert a mis un terme à vos suppositions en annonçant ses fiançailles avec Charlene.
kilced
23 juin 2010 @ 13:19
Bonjour Régine,
je ne sais pas si vous avez déjà l’info, Itélé vient d’annoncer les fiançailles du Prince Albert et de Melle Wittstock.
Bonne journée,
Nathalie
chicarde
23 juin 2010 @ 13:36
ILS SE SONT FIANçéS !! ENFIN !!! Félicitations très sincères !!
Chicarde
veronique
23 juin 2010 @ 13:53
Le palais princier vient de confirmer qu’Albert de Monaco, allait se fiancer avec Charlene Wittstock.
corentine
23 juin 2010 @ 13:54
enfin, c’est officiel
la belle Charlène sera princesse de Monaco, elle deviendra SAS la princesse Charlène de Monaco
minou
23 juin 2010 @ 14:10
Clara,
Regarder la photo officielle en première article de Régine ….
Charlène sera une belle princesse , les supputations de Margot VD m’ont fait bien rire , une garde malade !!! MDR , franchement je me régale et me réjouis pour le prince Albert qui a bien souffert …
Bianca
23 juin 2010 @ 15:14
Je n’espère qu’une chose pour eux « que les paparazzi » les laissent tranquilles ….!!!!
Claire
23 juin 2010 @ 17:49
Charlène est superbe, tout simplement !
rumeau r.
23 juin 2010 @ 19:01
C’est bien pour Charlène depuis le temps.. bon courage avec sa future belle-soeur Caroline qui avaient d’autres projets sûrement vu le célibat de son frère qui se prolongeait…. Stéphanie pas de problèmes, j’en suis mois sûre avec Caroline car elle ne sra plus première dame…etc…
Yannick
23 juin 2010 @ 19:21
J’espère que Sophie2 et MargotVD sont rassurées, lol !
Charlène a enfin un statut officiel, on échappera enfin aux sarcasmes.
Alix
23 juin 2010 @ 19:42
Sur cette photo je la trouve mignonne comme tout, et sa robe très simple et bien coupée, d’une teinte fort douce et élégante.
Excepté que je déteste toujours autant les « châles » et autres « voiles ».
julie la rousse
21 février 2011 @ 11:08
Le grand Jour approche , La robe de Charlène sera très belle et cela sera un beaucoup Albert aura aussi perdu quelques kilos; Dans cette attente revons …!!!