
Il a fêté ses 18 ans le 24 août dernier en compagnie de sa demi-soeur Jazmin Grace. Alexandre Grimaldi fait la Une de Paris Match avec sa mère Nicole Coste qui accorde une rarissime interview au magazine.
More
Il a fêté ses 18 ans le 24 août dernier en compagnie de sa demi-soeur Jazmin Grace. Alexandre Grimaldi fait la Une de Paris Match avec sa mère Nicole Coste qui accorde une rarissime interview au magazine.
More
JAY
2 septembre 2021 @ 07:49
C est vrai que la famille Grimaldi n a jamais manqué de personnalités fantasques depuis des siècles …
Kalistéa
2 septembre 2021 @ 21:17
Bien que mme Coste ne fasse pas partie des Grimaldi et ne se proclame pas malade , j’adore sa coiffure !
MlleGiuliana
2 septembre 2021 @ 08:02
Je n’arrive pas à voir les traits d’Albert, même infimes, dans le visage de ce garçon. Il n’est pas mal mais ce n’est pas mon style d’homme.
Karabakh
2 septembre 2021 @ 12:35
Je ne fais que passer…
Baia
2 septembre 2021 @ 19:43
Tiens donc … ?
Mayg
2 septembre 2021 @ 20:49
Lol ???
Galetoun
2 septembre 2021 @ 21:02
?
Trianon
3 septembre 2021 @ 13:22
?
Trianon
3 septembre 2021 @ 14:15
Je trouve votre duo père / fille très drôle , vous devez bien rire dans la vraie vie :)
Karabakh
4 septembre 2021 @ 21:43
Moi, je me marre bien.
Elle, je ne sais pas. ?
MlleGiuliana
5 septembre 2021 @ 14:31
En vrai, Karabakh est très méchant. ???
Trianon
6 septembre 2021 @ 11:15
Méchant, j’ai du mal d’y croire ..?
En revanche cash..je veux bien croire ?
C’est confortable, on sait où on campe dans ces cas là :)
Bonne semaine à vous deux !
MlleGiuliana
6 septembre 2021 @ 14:08
Bonne semaine à vous aussi. ?
Karabakh
7 septembre 2021 @ 22:29
C’est vrai qu’il faut que je rénove la chambre des supplices.
A vous aussi, Trianon. ?
Bambou
2 septembre 2021 @ 14:56
Mon style d’homme……il n’a que 18 ans….!
Abricote
2 septembre 2021 @ 15:07
Melle Giuliana n’est guère plus âgée mais il est vrai que style d’homme pour un garçon de 18 ans n’est pas approprié.
Marza
2 septembre 2021 @ 22:15
?Bambou
Karabakh
3 septembre 2021 @ 10:25
Giuliana ne dort plus avec sa tétine depuis longtemps, mais elle ne sucre quand même pas encore les fraises. Quant à la terminologie, c’est affaire de référentiel ; jeune adulte, je parlais des demoiselles de mon âge comme de « femmes ».
Abricote
3 septembre 2021 @ 12:00
Mais comme elle appréciait beaucoup le jeune prince belge font le nom m’échappe d’ailleurs vous en parliez comme d’un beau fils potentiel on peut imaginer que Giuliana « tourne » autour de 20 ans.
emy
3 septembre 2021 @ 13:49
Gabriel !
Abricote
3 septembre 2021 @ 14:58
Merci emy
Karabakh
4 septembre 2021 @ 08:26
Je vois que certaines personnes suivent mieux que d’autres. ?
MlleGiuliana
5 septembre 2021 @ 14:33
Gabriel. ?
Lui, c’est mon style d’homme (terme plus joli que « mec » et moins enfantin que « garçon »).
Abricote
6 septembre 2021 @ 12:28
Donc vous êtes dans ses âges la petite vingtaine…
MlleGiuliana
7 septembre 2021 @ 12:30
Déduisez-en ce que vous voulez, Dame Abricote.
Karabakh
7 septembre 2021 @ 22:30
L’âge de ma fille semble vous obnubiler, chère prune d’Arménie.
Noëlle et Gaël
2 septembre 2021 @ 19:31
C’est vrai qu’il n’a aucune ressemblance avec Albert, fût-elle minime.
Mais je suppose que le prince Albert a forcément fait faire un test ADN avant d’en faire son fils illégitime.
En tout cas il est bien plus beau que sa maman et au moins aussi beau qu’Albert au même âge.
MartineR
2 septembre 2021 @ 08:05
A Monaco, on ne connaît pas l adage…pour vivre heureux, vivons caché…
Gatienne
2 septembre 2021 @ 13:16
Sans être « caché » il faut bien dire qu’avant sa majorité et en dehors de photos de paparazzi, ce jeune homme n’a jamais été exposé.
La majorité lui accorde le droit de prendre ses responsabilités en ce sens, souhaitons qu’il en fasse bon usage.
C’est sur le long terme que l’on verra (ou pas) si son éducation fut aussi parfaite que sa mère le dit dans l’entretien qu’elle a accordé à Paris-Match.
JAusten
2 septembre 2021 @ 08:08
Je ne lis pas Paris Match donc je ne saurai pas ce que ce jeune homme et sa mère ont à annoncé de rare et d’exclusif.
Ca va faire du monde au palais ; si Albert aime être constamment entouré d’une grande famille, il est servi.
Parfois je comprends Charlene.
Olivier Kell
2 septembre 2021 @ 08:11
Les femmes qui n’existent que grâce à l’homme célèbre qui a croisé leur route un jour ….
Avel
2 septembre 2021 @ 11:59
Homme qui leur a quand même fait un enfant!
bambina
3 septembre 2021 @ 20:28
Je ne pense pas que le but d’Albert était de lui faire un enfant, pour elle, si …
Elisab
2 septembre 2021 @ 12:16
C’est tout à fait ça! Les Grimaldi présentent des attitudes dénuées de ce que j’appelle la noblesse et même si leur progéniture est très mignonne, toutes recompositions confondues, les étalages de leurs diverses turpitudes tient davantage du soap de bas étage que d’une famille princière.
ABER
2 septembre 2021 @ 12:45
On n’en sait rien du tout. La mère d’Alexandre a peut-être fait carrière, eu d’autres enfants…
Lili.M
2 septembre 2021 @ 16:31
Nicole Coste a eu des enfants d’une première union !
luigi
2 septembre 2021 @ 18:52
Nicole Coste : ancienne hôtesse de l’air devenue designer de mode…
Mayg
2 septembre 2021 @ 20:51
Elle était hôtesse de l’air quand elle a rencontré le prince. Et elle a d’autres enfants d’une union précédente.
Liseanne
2 septembre 2021 @ 21:08
Oui, 2 autres fils avant la naissance d’Alexandre.
Pour le reste, à lire l’article…
Gatienne
3 septembre 2021 @ 08:37
Si on sait…grâce à cet article justement, où elle s’étend sur ses différentes activités professionnelles, ses projets et ses deux fils nés avant Alexandre.
En filigrane, mais sans entrer dans les détails, elle laisse entendre que le prince s’est montré généreux…
PATRICIA
3 septembre 2021 @ 16:54
Là était peut-être le seul motif pour elle……
Nour
2 septembre 2021 @ 08:15
La raison du départ de Charlène ?
Karabakh
2 septembre 2021 @ 12:42
Sans céder aux sirènes complotistes et assimilées, j’avoue m’être discrètement posé la question d’un parallèle entre l’arrivée de ce jeune homme et le départ de Charlene. Il s’est toujours murmuré à la Cour que la princesse apprécie peu le resserrage des liens entre Albert et ses enfants naturels. Les raisons ne filtrent pas mais clairement, cela lui pose problème. Alors oui, ça peut aussi expliquer certaines choses.
Abricote
2 septembre 2021 @ 16:00
Je doute très fortement que la maladie de Charlene soit diplomatique et les enfants nes bien avant la rencontre avec Charlene ne devraient pas poser de problèmes hormis si les mères manipulent en coulisses…ce qui semblait être le cas au début du mariage…
Karabakh
3 septembre 2021 @ 12:54
Justement, je n’attribue aucune valeur diplomatique à la maladie de Charlene, je pense que c’est réel. Néanmoins, je pense qu’il n’y a pas que cela. C’est toujours ce que j’ai écris.
Noëlle et Gaël
4 septembre 2021 @ 11:13
D’ailleurs les larmes de Charlene au cours de sa cérémonie de mariage ne sont peut-être pas seulement dues à l’émotion normale durant un mariage. Il y avait sans doute déjà des tensions, surtout que fréquenter une femme durant dix ans avant de l’épouse est tout de même assez rare.
William avait ses raisons, plus prudent à cause de l’histoire tragique de ses parents. Mais Albert, surtout à son âge avancé ?
G de G
2 septembre 2021 @ 13:08
J’espère bien qu’elle est au dessus de tout ça…
Gatienne
2 septembre 2021 @ 13:23
Un simple élément dans un ensemble de facteurs probablement déstabilisants sur le long terme pour la princesse.
Parfois on sait, mais à l’usage certaines situations deviennent de plus en plus difficiles à supporter: ce jeune homme n’est pas responsable d’un éventuel mal-être de Charlène. J’aurais tendance à penser que c’est la manière elliptique dont Albert a géré sa situation matrimoniale et parentale qui en est à l’origine.
miloumilou
3 septembre 2021 @ 06:52
De l’avis de votre excellent commentaire , Gatienne!
Miléna K
3 septembre 2021 @ 11:55
En accord avec la dernière phrase de votre commentaire.
Dunia
2 septembre 2021 @ 08:19
J’espére qu’on le verra plus souvent, du moins, si tel est son souhait.
miloumilou
2 septembre 2021 @ 08:25
Une vraie « série » cette famille, surtout Albert et Stéphanie…
Caroline s’est trompée une première fois, puis fut veuve du père de ses enfants puis remarié au père de sa dernière fille, mariage malheureux comme on le sait…Une vie de femme, tout simplement!
Pour Albert et Stéphanie ce fut moins classique!?
Oui, j’attends une pluie de com anti Caroline! Oui!???
Avel
2 septembre 2021 @ 12:01
Pas anti Caroline milou milou mais je ne vois pas en quoi c’est si différent chez Stéphanie.
miloumilou
3 septembre 2021 @ 06:55
Peut-être les choix de Stéphanie…même si Junot!!!
Mais Caroline qui a eu une vie, oui, trépidante aussi, à chaque liaison sérieuse a voulu se marier et avoir des enfants…
Stéphanie et Albert ont eu des enfants hors liaison peu sérieuse!
Voilà!
Abricote
3 septembre 2021 @ 12:12
Stéphanie a épouse le père de ses deux premiers enfants…
Junot n’était peut-être pas le pire car si Stefano avait vécu et continué ses « affaires » on aurait peut-être eu des « surprises » ce n’est pas pour rien que la mafia italienne a tenté d’enlever son cercueil… (pour faire pression sur Rainier en demandant une rançon, pour se faire rembourser ce que le bel italien leur devait…)
Ne dites pas que je raconte n’importe quoi car à l’époque tous les journaux avaient relayé l’information Nice matin Monaco Matin, Le Figaro et tous les quotidiens français et européens
Gatienne
3 septembre 2021 @ 13:07
Exact. Une belle façade, glamour à souhait , pour le reste des activités adroitement occultées et des relations « d’affaire » bien moins reluisantes…Caroline, qui connaissait en partie cet aspect-là des choses, avait d’ailleurs commencé à s’en éloigner…
Cosmo
3 septembre 2021 @ 13:08
Et Stefano ? Un bon choix ? Pas sûr selon les Monégasques.
Menthe
2 septembre 2021 @ 12:28
Et bien milou je n’ai rien contre Caroline, mais vous êtes quand même un peu de mauvaise foi ! Je crois que nous connaissons tous les frasques de Caroline ??
Abricote
2 septembre 2021 @ 16:04
Ah oui il ne faut pas se limiter aux seuls maris..
Vraiment oui, une réelle mauvaise foi mais on est habitué avec milou et son adoration voire idolâtrie…sans bornes pour Caroline
Corsica
4 septembre 2021 @ 09:17
Caroline, Stéphanie, Albert ont tous eu des vies amoureuses non linéaires, tout comme leur mère avant son mariage.
vidocq
2 septembre 2021 @ 12:44
vous avez raccourci rapidement la liste, vous avez vite zappé les joueurs de tennis, acteurs etc. Caroline n’était pas la sainte de maintenant. Heureusement cela montre que ce sont des gens normaux, trés exposés mais normaux. On peut juste se demander si les reseaux sociaux avaient existé à l’époque, les aurait-elle utilisé comme certain?
Agnès
2 septembre 2021 @ 12:59
moi pas , il ne sourit pas du tout !
Sa maman est souriante et sympathique , lui semble plein d’amertume.
Mary P
2 septembre 2021 @ 22:27
Les personnes qui se plaignent qu’il ne sourit pas vous n’avez visiblement pas lu l’article, dedans on le voit sourire auprès de son père le prince Albert, de sa mère et de ses frères et soeurs
Mary
3 septembre 2021 @ 12:08
Mary,
Pourriez-vous ajouter un signe distinctif à votre nom ou pseudo ? Je poste sur le site depuis 2008, sous mon propre prénom Mary. Il y en a d’autres : Mary 71, mary, Mary T, mais il reste une infinité de possibilités.
Merci d’avance.
Mary
Mary
5 septembre 2021 @ 06:10
Merci Mary P !
Vous êtes …Parfaite !
;-)
Pascal
2 septembre 2021 @ 13:02
Je m’y colle !
Enfin seulement pour dire que Stéphanie me semble infiniment plus banale que son arrogante sœur qui confond la principauté monégasque avec le Saint Empire Germanique.
Stéphanie a peut-être commis des erreurs mais elle a essayé d’être heureuse, Caroline est dévorée par l’ambition et la soif des honneurs.
J’aimerais bien savoir si elle a été invitée spontanément aux obsèques de la princesse du Liechtenstein ou si elle s’est faite invitée.
Phil de Sarthe
2 septembre 2021 @ 19:34
Je pense en effet Stéphanie beaucoup plus » nature » et spontanée, bref accessible…
Mayg
3 septembre 2021 @ 14:20
Je le pense aussi. Carline a l’air d’être un peu imbue de sa personne.
Mayg
3 septembre 2021 @ 15:33
*Caroline
Pascal
3 septembre 2021 @ 18:17
Les Carlines sont , vous le savez sans doute , de très jolis chardons…
Pascal
3 septembre 2021 @ 18:16
Tout en étant ,je pense , celle qui était la plus proche de son père .
Pascal
3 septembre 2021 @ 18:28
Et puis ce qu’elle a fait pour les deux éléphantes du parc de la tête d’or , chapeau !
Je les ai vues ces éléphantes (elles étaient trois) , c’est comme si je les connaissais , de savoir qu’elle les a sauvées et leur a offert une retraite aussi confortable que possible me fait plaisir .
Au moins son « passage » au cirque Knie aura eu cet effet bénéfique.
Gatienne
2 septembre 2021 @ 13:23
Non, parce que ce n’est pas le sujet.
Mayg
2 septembre 2021 @ 13:31
J’aurais plutôt tendance à dire que Caroline s’est trompée deux fois… Et sa vie sentimentale, tout comme celle de son frère et de sa sœur fut loin d’être classique. Car, mariée 3 fois: divorcée, veuve et séparée. Surtout que pour son dernier mariage, elle a volé le mari d’une de ses meilleurs amie. Pas banal tout de même…
Lili.M
2 septembre 2021 @ 16:30
« volé le mari » il n’était plus un gamin ! Il était aussi responsable de cette situation !
Mayg
3 septembre 2021 @ 14:21
Je ne dis pas le contraire. Que le prince de Hanovre soit un piètre personnage, ce n’est pas nouveau. Mais l’attitude de Caroline de Monaco envers l’époux de son amie Hochuli n’est guère mieux.
Pascal
3 septembre 2021 @ 18:21
Justement !
Un si piètre personnage … elle devrait demander le divorce !
Des scrupules religieux sans doute ???
Comme je suis foncièrement mauvais je pense qu’elle aime bien quoiqu’étant née princesse de Monaco ,ce qui n’est quand même pas si mal , être plus ou moins assimilée à une altesse royale consort …
Vitabel
3 septembre 2021 @ 15:24
Oui Mayg, prendre l’époux d’une autre …pas terrible, mais voler l’époux d’une amie alors là, on est ni dans la classe ni dans l’élégance, et parfois ,la vie se charge de remettre les pendules à l’heure et c’est très bien.?
Lunaforever
6 septembre 2021 @ 15:27
Vitabel,
» voler » ? Qui vous dit que ce n’est pas le prince de Hanovre qui a poursuivi la princesse Caroline ?
Quel préjugé de série Z de penser que c’est toujours la femme qui « vole » un mari ! Comme si les hommes ne battaient jamais des ailes au bord du nid, prêts à s’envoler aux trousses d ‘ une autre ???
Mayg
7 septembre 2021 @ 15:12
En attendant elle était enceinte quand elle l’a épousé. Je ne pense pas que le prince de Hanovre l’ai forcé à tomber enceinte…
Patricia
2 septembre 2021 @ 15:56
Quelle mauvaise fois !!! On oublie les fois qu’on a croisé la « princesse » dans les escaliers d’une fameuse boite de nuit, en train de batifoler (et je suis gentille), on oublie les acteurs, joueurs de tennis, Roberto Rossellini, et j’en passe … mais pour Milou restera toujours Sainte Caroline
Abricote
3 septembre 2021 @ 12:16
Exact Patricia, les gardes du corps avaient cassé la g…..aux photographes et détruits les clichés compromettants…
Et c’était avant Junot, période Lavil…
miloumilou
3 septembre 2021 @ 14:35
C’était sa jeunesse, oui et je connais tous ses flirts… et sorties parisiennes de l’époque, bien sûr, mais quand il a s’agit d’avoir des enfants, Caroline est devenue plus réfléchie!
J’étais à Gstaad lors d’un fameux tournoi de tennis où Vilas jouait et Caroline était dans les gradins!
Flirts de jeunesse…
Voilà sa différence avec Albert et Stéphanie!
Menthe
4 septembre 2021 @ 15:54
Flirts? Vous appelez cela flirts ? Bien poussés les flirts ??
Baptiste
2 septembre 2021 @ 08:36
Quelle famille !
Sabsa
2 septembre 2021 @ 08:37
Quel beau jeune homme ! J’espère que les aînés du Prince seront acceptés dans la famille à l’exemple de la princesse Delphine en Belgique !
Anna
2 septembre 2021 @ 11:33
Pauvre Paola…
Karabakh
2 septembre 2021 @ 12:44
Pourquoi? Apparemment, Paola s’accommode manifestement bien de la présence de Delphine qui ne représente aucune menace pour la reine.
Anna
5 septembre 2021 @ 17:33
Delphine ne sera certainement pas une menace mais elle est la preuve vivante et permanente de la trahison de son mari… Ça doit être dur. Je plain Paola
Abricote
6 septembre 2021 @ 12:31
Et Paola avait aussi son amant Anna…alors…
Anna
7 septembre 2021 @ 09:14
Abricote: peut Peut-être, probable. Mais apparemment, ils n’étaient que des flirts. Mais vivre 15 ans de relation extra-conjugale avec une fille n’a pas dû être facile, loin de là. Je peux comprendre le ressentiment et la rancune quand ils se sont réconciliés.
Karabakh
7 septembre 2021 @ 22:31
C’est votre opinion mais, sans trahir quelque secret, je doute que cela soit celle de Paola. Heureusement que ces gens ont une vie privée, comme vous et moi.
Catherine
2 septembre 2021 @ 21:35
Effectivement, Paola avait bien essayé de mettre un stop à la liaison entre la mère de Delphine et son mari. Cela dit, Delphine n’a aucune faute.
Anna
5 septembre 2021 @ 17:39
Elle avait raison. C’était toujours son mari et son mariage. Et heureusement, ils se sont vraiment retrouvés. C’est beau.
Pascal
3 septembre 2021 @ 18:25
Je n’ai pas trop suivi l’affaire , mais je crois que la « princesse Delphine » est née au cours d’une longue liaison , adultérine certes , mais suivie .
Rien à voir avec le « spasme » qu’évoquait Le général…
Et puis la reine Paola ( qui ne serait pas blanc-bleu selon certains ?) me paraît avoir acquis une certaine forme de sagesse qui à nos âges est souvent sœur du renoncement.
Phil de Sarthe
2 septembre 2021 @ 08:54
Quel air aimable! Tenté par le mannequinat ?
Abricote
2 septembre 2021 @ 11:27
Oui mannequin avant d’entrer en fac.
Bambou
2 septembre 2021 @ 14:58
?????
PATRICIA
2 septembre 2021 @ 09:14
Aïe aïe aïe, ça se complique et ceci ne va pas arranger le moral de la princesse Charlène.
Actarus
2 septembre 2021 @ 09:15
C’est fou comme il ressemble à sa grand-mère paternelle, surtout dans « Mogambo » ! ^^
Ceci n’est qu’une petite actaruse pour celles et ceux qui n’en ont pas l’habitude.
p.s. : qui est la deuxième fille sur la deuxième photo ? Une autre soeur ? Je demande en toute innocence… avec ce qu’on voit sur France 2 chaque jour après Télématin, on peut se poser illégitimement la question. ;-)
framboiz 07
2 septembre 2021 @ 13:45
Télématin, que voit-on, ami?
Actarus
2 septembre 2021 @ 17:26
Amour, « Liam » et Beauté…
La dernière fois que j’ai vu cette daube pour mémères cacochymes dans les EPHAD, c’était en 2018 et déjà tout tournait autour du personnage de Liam, le « tombeur de ces demoiselles ». Trois ans plus tard, rien n’a changé sauf qu’il s’est un peu empâté. ;-)
Abricote
3 septembre 2021 @ 12:24
D’une part, Telematin n’est pas du tout un soap , mais un magazine d’informations diverses , très appréciée en France dont le créateur était William Leymergie
Et d’autre part, c’est moche de critiquer les personnes âgées qui n’ont pour certaines que la Tv pour se distraire et ce quelque soit le programme. Vous me semble bien au courant des épisodes pour comparer avant et aujourd’hui ?
Et dites vous qu’un jour..vous aussi aurez un grand âge, si vous y arrivez et serait gaga devant des inepties.
Actarus
3 septembre 2021 @ 13:41
Ah c’est sûr qu’au train où la télévision est partie depuis des années, cela ne va pas s’arranger ! ^^
miloumilou
3 septembre 2021 @ 14:45
Vous en connaissez des programmes TV intéressants Actarus … ?
Telematin que je suivais du temps de Leymergie est devenu difficile à regarder… mais je ne vous imaginez pas devant le nivellement vers le bas des programmes Tv en journée… quoique pour le soir c’est guère mieux… heureusement les cinémas ont rouverts et les plateformes sur internet sont de bons niveaux!
Vous insultez les personnes souffrantes et âgées en EMS et vous regardez la même chose chez vous!!!!!!!!??????
Actarus
4 septembre 2021 @ 08:25
Bonjour miaoumiaou ;-)
Que voulez-vous ? C’est mon frère qui a allumé la télé. Alors je me suis fait la même opinion que vous : la nouvelle version de Télématin est plutôt consternante. Comme je suis en vacances et pas obligé de me lever de bonne heure, je n’avais pas fini mon petit déjeuner lorsque le feuilleton a débuté. Et là, ma consternation a redoublé ! J’ai éteint le poste. ;-)
Quant aux vieilles… c’était une actaruse de mauvais goût, ça existe après tout. J’écris « vieille » car ma nièce qui a fêté son anniversaire il y a 9 jours est dorénavant une personne âgée de neuf ans. ?
Katellen
5 septembre 2021 @ 12:52
Actarus ne fait pas mystère de son avis tranché sur l’âge : après 25 ans, les femmes sont toutes des résidentes de maisons de retraite !
Kamila
2 septembre 2021 @ 23:41
@Framboiz: amour, gloire et beauté (en refrain !).
framboiz 07
4 septembre 2021 @ 04:01
Merci à Vous , c’est vrai que ça dure ,ce truc !
Noëlle et Gaël
2 septembre 2021 @ 09:23
Un jeune homme d’une grande beauté et il semble de plus sympa.
Je pense qu’il gagne à être connu et qu’il fera son (beau) chemin dans la vie.
Phil de Sarthe
2 septembre 2021 @ 11:39
Sympa?
Catherine
2 septembre 2021 @ 12:00
Sympa ? Vous voulez rire sans doute ?
Personnellement je ne l’ai jamais vu sourire .
Trianon
2 septembre 2021 @ 17:04
Perso je lui trouve une sale tête, c’est le regard qui me donne cette impression.
Quelque chose de dur et d’arrogant à la fois .
Val
5 septembre 2021 @ 07:11
Triangle,
Comme vous ..
Trianon
2 septembre 2021 @ 17:05
Je préfère le côté souriant de sa mère .
Noëlle et Gaël
2 septembre 2021 @ 19:27
Le rôle d’enfant illégitime est lourd à porter. Ce qui expliquerait le manque d’envie de sourire.
Trianon
3 septembre 2021 @ 11:57
Jasmine sourit pourtant ..
Noëlle et Gaël
3 septembre 2021 @ 18:21
Oui, mais on n’est pas tous pareils. Certains sont plus résilients que d’autres.
Je suis bien placée pour savoir ce que l’on ressent, quand on n’a pas papa-maman comme tous les autres.
Gatienne
3 septembre 2021 @ 08:43
Sympa ? Comment le savoir ? Il ne e s’est jamais exprimé.
Des photos de l’article le montrent, en famille, avec un large sourire…bagué ! ?
Karabakh
2 septembre 2021 @ 12:47
Là comme ça, il ne me parait pas du tout sympa mais plutôt, imbu de lui-même. Cela ne lui enlève aucune qualité physique, ni même intellectuelle (je sais qu’il entre en faculté) mais non, vraiment, il n’a pas l’air sympa.
Abricote
2 septembre 2021 @ 16:08
Rectif : il « pense » rentrer en fac…
Karabakh
3 septembre 2021 @ 12:57
Oui, c’est possible qu’il pense sans en être sûr ; je ne suis pas un habitué des journaux people (je les fuis plus qu’autre chose) mais je tiens l’info de Gala, dans un article que j’ai vu rapidement passer sur le portail Bing. Je n’ai pas creusé, car je ne m’intéresse quand même pas des masses à la famille Grimaldi.
Baboula
2 septembre 2021 @ 17:28
Et pourquoi pas timide,tout simplement ?
Karabakh
3 septembre 2021 @ 12:58
M’oui. Il faut voir.
Noëlle et Gaël
3 septembre 2021 @ 18:27
Je pense comme vous Baboula.
D’autre part il y a des personne souriantes, mais qui sont de vraies teignes et qui manquent d’empathie.
Alors on peut aussi avoir un sourire de faux-jeton.
Pour moi sourire ne rime pas avec sympathie.
On peut être sympa et avoir l’air triste.
Katellen
5 septembre 2021 @ 12:54
Tout à fait, on peut être souriant et une peau de vache… ou peu souriant et finalement très agréable. Ce jeune homme n’aime peut-être pas tout simplement sourire. Ça arrive aussi.
Robespierre
2 septembre 2021 @ 17:50
je suis d’accord.
Mary P
2 septembre 2021 @ 20:04
Il a un appareil dentaire semi transparent ceci explique peut être cela
Mary
3 septembre 2021 @ 12:11
Ce n’est pas la Mary habituelle…
Il s’agit d’une homonymie.
Régine, au secours !
Trianon
3 septembre 2021 @ 13:23
Elle a ajouté un P,tout va bien :)
Karabakh
3 septembre 2021 @ 12:57
Ah oui, je n’y avais pas pensé.
Par contre, pourriez-vous éviter la confusion de pseudos?
Babelou
2 septembre 2021 @ 09:25
J’aimerais savoir combien il s’est fait payer pour cette interview ?
?Coriandre ?
2 septembre 2021 @ 12:18
Ce n’est pas lui qui parle mais sa mère et les gens peuvent s’exprimer sans être payés. C’est un peu réducteur comme pensée.
Bambou
2 septembre 2021 @ 14:59
Oui, il a 18 ans….l’argent est pour lui !
?Coriandre ?
2 septembre 2021 @ 09:26
Je viens de lire l’interview de Nicole Coste. Charlène va en faire une attaque et n’est pas prête de rentrer.
Mais bon, quand on épouse Albert de Monaco, on épouse aussi son passé, ses enfants (et son pays).
Nicole Coste décrit une méchanceté de la part de Charlène envers son fils qui ne me surprend pas quand on sait qu’elle n’est pas venu au mariage de Louis Ducruet et a interdit que Jacques et Gabriella y aillent (laissant leurs petits fauteuils vides dans la cathédrale) car il avait invité Alexandre.
ABER
2 septembre 2021 @ 12:51
J’avais été surprise que Charlene n’assiste pas à la cérémonie. Si la raison que vous évoquez est bien réelle, c’est bien triste que Charlene n’ait pas compris que son mari a eu une vie avant de la connaître. Et pour Albert, c’est une situation difficile.
Pascal
5 septembre 2021 @ 06:55
Qu’il ait eu une vie avant son mariage est une chose ,qu’il l’impose à son épouse une autre …
Nous avons eu ici à connaître de feu le marquis de Bath mais il n’y a aucune raison d’en faire un exemple.
De plus il devient manifeste que la dame Coste est une intrigante qui joue les innocentes , je comprends donc parfaitement la princesse Charlène.
Je n’ai pas réussi à trouver de trace d’une entrevue entre la dame Coste et le prince Rainier mais je l’imagine , une très belle scène de film.
En revanche j’ai trouvé un article disant que la dame avait fait une apparition tapageuse à une réception et que voyant qu’elle cherchait à l’approcher le
Prince l’avait faite éloignée.
”il y a beaucoup de monde à Versailles ce soir ”
emy
2 septembre 2021 @ 13:17
Mais vous n’avez là QUE la version de Nicole Coste ! ! ! Sans le droit de réponse de Charlène (qui ne répondra probablement pas), il est difficile de juger ! C’est facile de tirer sur une ambulance.
Trianon
2 septembre 2021 @ 15:59
Suis je la seule à avoir le sentiment que madame Coste essaie de se placer , profitant de l’absence de Charlène ?
Catherine
3 septembre 2021 @ 11:58
Non, non vous n’êtes pas la seule ?
Trianon
3 septembre 2021 @ 13:24
?
Baia
3 septembre 2021 @ 13:23
Je pense comme vous Trianon.
Nicole Coste est le genre de femme dont je me méfie(rai).
Trianon
3 septembre 2021 @ 14:43
?
Monica
5 septembre 2021 @ 17:48
Je dirais même… à éviter
Mayg
3 septembre 2021 @ 14:25
C’est pas nouveau, elle n’attend que ça.
Abricote
2 septembre 2021 @ 16:09
exactement emy
Nemausus
2 septembre 2021 @ 18:31
c’est pourtant ce qu’adorent faire les commères de N&R car elle savent qu’il n’y aura jamais de démentis à leurs médisances !
?Coriandre ?
2 septembre 2021 @ 18:47
Ce n’est pas Nicole Coste qui a planté Louis Ducruet le jour de son mariage. Charlène n’est pas une sainte ni touche ( c’est juste une personne avec ses qualités et ses défauts).
Baboula
2 septembre 2021 @ 17:33
Ni à celui de Pierre aux Îles Borromées.
Abricote
4 septembre 2021 @ 12:52
Elle était avec Albert au bal de la Croix Rouge….
Ce bal toujours à la même date, Pierre aurait pu décaler son mariage
Angelina
2 septembre 2021 @ 17:36
Hum personne ne sait, au mariage religieux de Louis, vous n’aviez aucun enfant, ni ceux d’Andrea, ni Rafael le fils de Charlotte., Est ce les mariés qui ne voulaient pas de jeunes enfants ? Charlène était présente au mariage civil.
j21
2 septembre 2021 @ 19:36
Peut-être que Nicole Coste était aussi présente au mariage. Il faut savoir que cette dame est souvent présente aux soirées de gala à Monaco mais aucune photo ne la montre. Depuis son interview les photos commencent à sortir. Ainsi on peut voir sur certains sites un cliché d’elle assistant au gala de la fondation du prince le 26 septembre 2019 toute endiamantée (limite vulgaire) et revêtue d’une belle robe bleue. Dans l’interview elle a le culot de dire qu’elle n’était pas revenue à Monaco depuis 2011.
Catherine
2 septembre 2021 @ 21:40
Eh, oui, sauf que… dix-huit ans? Il y a eu peut-être compétition entre Charlène et Costa et peut-être pendent un certain temps. Cela rend les choses bcp moins faciles: on a l’impression de ne jamais sortir du « passé ».
Anna H
3 septembre 2021 @ 02:13
Correction :
Nous devons dire : « n’est pas près de rentrer » ou » n’est pas prête à rentrer »
Ne pas publier ce commentaire serait de toute façon préférable.
Anna H
3 septembre 2021 @ 02:16
Ceci s’adresse à Coriandre.
?Coriandre ?
3 septembre 2021 @ 21:48
Merci pour la leçon de Français, j’ai eu un doute en l’écrivant. Néanmoins je ne pense pas être celle qui fait le plus de fautes sur ce site.
Par contre la leçon de morale est de trop.
miloumilou
3 septembre 2021 @ 07:02
Je n’ai jamais voulu croire que Charlène soit à ce point « idiote et peste » si votre récit est vrai, Coriandre, au sujet des présences ou non de Charlène aux fêtes de famille!!!
Mary
3 septembre 2021 @ 10:01
C’est Louis Ducruet qui avait invité Alexandre, pas le prince Albert II.
Mayg
3 septembre 2021 @ 14:27
Bah, c’était le mariage de Louis. Il avait bien le droit d’inviter son cousin germain.
Dominique
2 septembre 2021 @ 09:28
Je préfère la famille princière de Liechtenstein
Avel
2 septembre 2021 @ 12:02
C’est sûr Dominique c’est plus classique au Liechtenstein!
Jackie
2 septembre 2021 @ 18:56
Peut-être pas plus classique mais plus caché.
Anne R.
2 septembre 2021 @ 13:25
On parle du frère cadet du souverain actuel?
ABER
2 septembre 2021 @ 17:00
Et?
Stéphane G.
3 septembre 2021 @ 09:39
vous ne pouvez pas laisser les morts en paix, non? c’est trop demandé!
Anne R.
3 septembre 2021 @ 18:24
Être une briseuse de ménage n est pas une erreur c’est une faute au moins morale
Agnese
2 septembre 2021 @ 09:30
C’est «Dallas »…à Monaco. Après Jazmin qui s’y promène avec son son nouveau passeport monégasque, maintenant on nous parle d’Alexandre.
ABER
2 septembre 2021 @ 12:52
Est ce que tout cela pourrait être un plan de communication pour que Charlene lâche l’affaire ??
luigi
2 septembre 2021 @ 17:01
Je me pose la question, Aber..ça y ressemble..
Phil de Sarthe
3 septembre 2021 @ 06:48
Ce serait énorme et parfaitement deg….asse!
Massi
2 septembre 2021 @ 09:37
Le portrait de sa mère
Noëlle et Gaël
4 septembre 2021 @ 11:09
Oui, mais en bien plus beau, la mère ayant plutôt un physique un peu ingrat.
Rien à voir avec Naomi Campbell. Et encore je trouve qu’avec l’âge elle s’est un peu embellie.
Catherine
2 septembre 2021 @ 09:44
Peut-être qu’ils étaient tenus à la discrétion , lui et sa mère en attendant la majorité du jeune homme (?)
Leonor
2 septembre 2021 @ 18:16
Ma main au feu que oui.
D’abord, si je me souviens bien, le prince Rainier avait pris ses précautions du point de vue droit au » trône » monégasque.
Ensuite, la dame Coste a fort probablement bénéficié jusqu’ici d’une confortable pension – ou quel que soit le terme adéquat- , mais ce , certainement avec conditions .
On ne peut guère douter que les avocats princiers aient dûment oeuvré à l’époque.
.
Abricote
3 septembre 2021 @ 12:33
Tout à fait probable Leonor
Menthe
2 septembre 2021 @ 09:44
Où l’on retrouve la ressemblance avec Louis Ducruet, son cousin germain, au niveau du regard.
Baboula
2 septembre 2021 @ 13:53
Courgette attendant les noisettes.
Catherine
2 septembre 2021 @ 21:41
???
Baboula
3 septembre 2021 @ 11:55
Langage codé ,Catherine.
Courgette est le chat en cohabitation de Menthe .
J’ai confondu charme et noisetier .
Catherine
3 septembre 2021 @ 21:14
(-:.
Pardonnez mon ignorance: les chats raffolent ils de noisettes?
Menthe
3 septembre 2021 @ 11:12
C’est son endroit favori, sous les charmilles ?
Bambou
2 septembre 2021 @ 15:00
Oui, regard unpeu éteint comme le cousin….
j21
2 septembre 2021 @ 09:48
Après avoir éreinté Charlène il y a quelques semaines ( article S. Bern) Paris Match offre une tribune dégoulinante de bons sentiments à madame Coste. Cette campagne de dénigrement de l’une et mise en valeur de l’autre est naturellement téléguidée par le palais. Quelle humiliation pour Charlène malade, exilée au fin fond de l’Afrique et privée de ses enfants. C’est cruel.
Je ne sais plus quoi penser du prince Albert.
Phil de Sarthe
2 septembre 2021 @ 11:40
Moi je sais quoi en penser….
?Coriandre ?
2 septembre 2021 @ 12:08
Ça compense les mièvreries de Point de Vue où tout le monde est beau et gentil et s’aime comme au 1 er jour !
ABER
2 septembre 2021 @ 16:59
Ce n’est pas faux.
Malthus
2 septembre 2021 @ 13:12
Peut-être Albert veut-il pousser Charlene à bout, et qu’elle fasse quelque action d’éclat, définitive. On peut imaginer tous les scenarii
Noëlle et Gaël
4 septembre 2021 @ 21:56
Je ne pense tout de même qu’Albert soit faux et manipulateur à ce point.
Sans doute trop lâche. Mais pas mauvais.
Sylvana
2 septembre 2021 @ 13:13
Je pense aussi comme vous car si Mme Coste a accordé son interview et photo en couverture de Paris Match cela n’a pu se faire qu’avec l’assentiment du Prince Albert qui doit aimer son fils aîné Alexandre ainsi d’ailleurs que sa fille aînée Jasmine car ce sont ses enfants
De nombreux enfants naissent et sont aimés de leurs deux parents que ces enfants soient le fruit d’une relation terminée ou éphémère ou sans mariage
Ayant travaillé de nombreuses années dans le juridique je peux dire que ceci est de + en + fréquent et a toujours existé
De plus son fils est maintenant majeur et ne peut plus vivre dans l’ombre
tout comme à l’époque « la fille cachée » d’un de nos présidents de la république
Je pense que la princesse Charlène doit accepter les enfants aînés de son mari étant parfaitement au courant lors de son mariage
Katellen
3 septembre 2021 @ 06:20
En total accord avec votre analyse Sylvana.
Phil de Sarthe
3 septembre 2021 @ 06:53
S’il aime aussi ses héritiers légitimes, il devrait protéger leur mère…
Le déballage de Mme Coste est indécent et insultant vis à vis de Charlène, qui de plus est absente!
Ça sent le » pousse toi de là, que je m’y mette! »
Abricote
3 septembre 2021 @ 12:40
Phil, il me semble me souvenir que lors de la première interview de Nicole Coste elle avait pris Albert de cours car ce dernier était encore en deuil de son père et elle avait eu l’outrecuidance de se répandre durant cette période.
Donc il est vraiment peu probable de penser que cette dernière interview a été publiée avec l’aval d’Albert, raison pour laquelle aujourd’hui, il s’empresse de dire que Charlene va rentrer peut-être plus tôt que prévu…
Comme chacun de nous, il a ses défauts mais il n’est pas machiavélique.
Phil de Sarthe
3 septembre 2021 @ 12:54
J’espère que vous avez raison, Abricote ..
emy
3 septembre 2021 @ 14:02
Mais oui, personne n’avait entendu parler d’Alexandre avant ce fameux numéro de Paris Match. Elle n’avait certainement pas demandé la permission d’Albert à ce moment-là, il était en plein deuil et c’était tout à fait malvenu. Mme Coste, visiblement, n’avait pas digéré la rupture.
Catherine
3 septembre 2021 @ 13:38
Les héritiers légitimes Phil , grandiront et apprendront que leur père a laissé calomnier leur mère par Mme Coste à un moment douloureux de leur enfance , gageons qu’ils ne pardonneront pas .
Catherine
3 septembre 2021 @ 13:39
Et j’ajoute qu’ils auront raison !
Noëlle et Gaël
3 septembre 2021 @ 21:23
Perso j’ai pardonné des choses autrement plus impardonnables.
Mais on n’est pas tous pareils, certains ne pardonnent rien à leurs géniteurs, ni à d’autres d’ailleurs.
Mary
3 septembre 2021 @ 10:07
Bien sûr que non, Paris-Match ne dépend pas du Prince de Monaco, ils veulent juste vendre, et un article sur Mme Coste, c’est moins cher et moins dangereux qu’un article sur le retour des talibans à Kaboul et ça se vendra davantage.
Perso, je n’achète jamais ce torchon.
giha
2 septembre 2021 @ 15:40
Madame Coste tire sur l’ambulance, elle aurait pu attendre que Charlène soit présente afin que celle ci puisse donner sa version. Si je me souviens bien elle a fait paraitre un article sur Paris Match afin de dévoiler l’existence de ce fils caché sans le dire à Albert. Sur un autre article elle précise qu’il n’y a eu d’accord financier, difficile à croire elle n’a pas l’air d’être dans « la misère ». Toutes ces histoires ne redorent pas le blason de Monaco.
emy
3 septembre 2021 @ 14:04
« Si je me souviens bien elle a fait paraitre un article sur Paris Match afin de dévoiler l’existence de ce fils caché sans le dire à Albert. »
Vous vous souvenez parfaitement bien ! Moi aussi, cette manière de faire m’avait beaucoup choquée de la part de cette femme, alors qu’Albert venait de perdre son père : déjà à ce moment-là, elle tirait sur l’ambulance.
Angelina
2 septembre 2021 @ 17:45
Si c’est avec l’accord d’Albert, alors il fait fort !
Concernant l’interview d’Harry et de Meghan, Albert a déclaré qu’il avait été dérangé par cet interview et que ce type de conversation devait se régler en privée.
Monica
5 septembre 2021 @ 18:12
Angelina oh comme vous avez raison…. l hôpital qui se fout de la charité
cath
2 septembre 2021 @ 21:21
Tout à fait d accord avec vous ! inelegante entrevue à Paris Match qui a recu probablement l accord du Palais!
Charlene absente et malade peut s’interroger et si Nicole Coste etait la Camillz d Albert?
j21
3 septembre 2021 @ 15:33
Le si est de trop dans votre dernière phrase, d’où le mal-être de Charlène qui ressemble à celui de Diana.
Noëlle et Gaël
3 septembre 2021 @ 21:21
Vous réfléchissez à une question que perso je ne m’étais jamais posée.
Mais finalement, on ne peut jamais rien exclure.
Et on n’est pas sûr qu’un homme (n’importe lequel et pas spécialement un cavaleur) puisse rester seul et chaste aussi longtemps.
On espère sincèrement que oui. Ce n’est pas à exclure non plus. Par amour.
luigi
2 septembre 2021 @ 09:53
« il va falloir compter avec un nouveau personnage médiatique dans la saga monégasque »…
Ah bon…et que raconte de si passionnant ce jeune homme de l’ombre ?
Robespierre
2 septembre 2021 @ 13:20
Je ne sais pas vous, cher ami, mais moi je trouve qu’il fait « bad boy ».
Miléna K
2 septembre 2021 @ 16:01
S il était Blanc,feriez-vous le même commentaire?
Robespierre
3 septembre 2021 @ 12:25
Vous êtes vraiment obsédée par la couleur de peau, moi pas. J’adore Obama, où me placez-vous, dans ce cas de figure ?
Trianon
3 septembre 2021 @ 13:25
Oui, et Michelle aussi !
Et j’aime bien aussi Morgan Freeman.
Miléna K
3 septembre 2021 @ 15:27
Vous me rappelez ce qu à déclaré un jour-là Morano!?
Quant au fiancé noir de Martha Louise de Norvège,perso ,je ne le trouve pas « net » du tout,donc,en ce qui me concerne,cela invalide totalement les raccourcis stupides que vous resservez dès qu il est question de racisme,Trianon.
Trianon
7 septembre 2021 @ 09:47
Milena, il me semble que vous avez fait un sacré raccourci en sous entendant que la question de Robespierre avait un lien avec du racisme .
Et un très gros d’ailleurs .
Abricote
3 septembre 2021 @ 12:43
Moi je la ferai aussi car par exemple je trouve que le fiancé blanc…de Pauline Ducruet fait aussi bad boy…
Trianon
3 septembre 2021 @ 13:26
Oui, aussi !
Et l’ancien fiancé de Madeleine de Suède avait une sale tête,idem pour celui de Béatrice d’York.
Voilà
emy
3 septembre 2021 @ 14:05
C’est reparti pour un tour ! Bien sûr qu’un Blanc peut être taxé de bad boy !
Marza
3 septembre 2021 @ 19:18
?Miléna, oui c’est pathetique ce type de commentaire, provenant de certains » profils »…Cela m’amuse en même temps.
Enfin, bref.
Master W
2 septembre 2021 @ 16:15
Je n’osais l’écrire sous peine d’être taxé de raciste.
Très bad boy. Heureusement que c’est vous Robespierre qui l’écrivez
Trianon
3 septembre 2021 @ 13:28
Sous peine d’être taxé de raciste , on ne peut plus rien dire .Enfin si…on peut dire que l’ex de madeleine de Suede avait une tête d’opportuniste noceur , comme il est blanc on peut .
Mais dire ça du fiancé de Martha Louise c’est mal, parce qu’il est noir .
luigi
2 septembre 2021 @ 18:54
A suivre (ou pas), Rob…?
Jean Pierre
2 septembre 2021 @ 10:01
Les Grimaldi et Paris Match, une longue histoire…
Mary
3 septembre 2021 @ 10:09
Autrefois, oui, peut-être. Mais ce n’est plus le cas depuis perpète.
luigi
2 septembre 2021 @ 10:10
Je viens de voir « ailleurs », qu’en fait l’interview, c’est surtout celle de la mère du garçon qui règle ses comptes avec Charlène, et là je me pose des questions, depuis quand on tire sur une ambulance ? ils cherchent quoi en la faisant passer pour la vialaine marâtre, (même s’il y aurait des vérités), ça ne regarde personne ça. ?
luigi
2 septembre 2021 @ 11:18
*vilaine
Phil de Sarthe
2 septembre 2021 @ 11:41
Divorce, remariage, nouvelle princesse…tout est possible…?
Master W
2 septembre 2021 @ 16:17
Nonnnnnn par pitié Mr de Sarthe.
Brigitte - Anne
2 septembre 2021 @ 16:51
Phil de Sarthe, oh l éclat de rire car j ai eu la même pensée ?
?Coriandre ?
2 septembre 2021 @ 12:24
« Tirer sur l’ambulance » ou « tirer sur la pyromane ». Peut-être que Charlène n’est pas si douce et gentille et qu’un certain nombre de personnes à Monaco en ont assez des problèmes qu’elle crée (en dehors du fait qu’elle n’a pas choisi d’être malade). Je sais par une amie monégasque que dès son mariage, elle faisait des coups pendables !
luigi
2 septembre 2021 @ 18:58
C’est possible,Coriandre, sauf que lorsqu’Albert « communique » avec des photos maladroites sur ses retrouvailles « chaleureuses » avec son épouse, malade, pour laisser qques jours plus tard son ancienne (j’espère) maitresse se répandre sur la Princesse actuelle, je trouve ça terrible de la part du Prince, cette façon de procéder.
Abricote
3 septembre 2021 @ 12:49
Non Luigi rappellez vous lors de la première interview..Albert n’était pas au courant, son père décédé 3 mois plus tôt , il était en deuil
Et là, il est probable qu’il n’était pas au courant . Voir plus haut….
On peut dire que Nicole Costes n’a pas perdu de temps….son fils a eu 18 ans le 24 août…
luigi
3 septembre 2021 @ 17:28
Je ne crois pas un instant que lorsqu’il y a un article en préparation, concernant Monaco, d’une de ses ex-« amies », qu’Albert ne soit pas au courant de ce qui va sortir…surtout sur le passage du croche-patte à Charlène de la part de Mme Coste..
Mary
3 septembre 2021 @ 10:12
Votre amie monégasque répétait peut-être une succession de » on-dit » en les prenant pour argent comptant ?
Abricote
3 septembre 2021 @ 12:50
Voilà Mary.
?Coriandre ?
3 septembre 2021 @ 13:04
Elle les tenait de l’intéressée même, une amie de toujours d’Albert, qui avait été stupéfaite d’une décision de Charlène.
ML
3 septembre 2021 @ 15:32
« une amie de toujours » du prince Albert ? Hum, Hum !
Menthe
3 septembre 2021 @ 16:15
Stupéfaite « d’une décision »! Et déjà on parle de coups pendables au PLURIEL?
emy
3 septembre 2021 @ 14:07
Eh bien changez d’amie monégasque, car vous n’êtes pas la seule à en avoir, et d’autres monégasques n’ont absolument pas le même avis qu’elle.
emy
2 septembre 2021 @ 13:19
Voilà, « tirer sur une ambulance », je venais de l’écrire. C’est très facile d’essayer d’enfoncer Charlène actuellement, et je trouve ça assez minable de la part de Nicole Coste.
ML
2 septembre 2021 @ 13:28
La mère a toujours eu la langue bien pendue , elle n’a jamais digéré que le prince Rainier ne veuille pas d’elle en tant que bru et ce n’est pas la première fois qu’elle se répand en amabilités sur la mère des héritiers !
Mary
3 septembre 2021 @ 10:12
Voilà !
Baboula
2 septembre 2021 @ 17:36
Luigi ,vous me semblez un peu excessif , un seul point difficile à accepter et non Des comptes .
luigi
3 septembre 2021 @ 17:25
Baboula, l’avenir le dira…
Rue de la paix
2 septembre 2021 @ 10:13
La discrétion ne va pas l étouffer
?Coriandre ?
2 septembre 2021 @ 12:24
Plus discret que Jazmin qui elle ne s’est pas encore étouffée.
Abricote
2 septembre 2021 @ 16:24
Ni Jasmine, ni sa mère ne se sont jamais exprimées par voie de presse et Jasmine ne fait de mal à personne avec ses photos.
Cette petite me paraît « franche du collier »
Mary
3 septembre 2021 @ 10:18
Jazmyn ne dit que des choses gentilles sur sa famille et sa maman est d’une absolue discrétion. Elle a protégé sa fille, ce qui est normal,mais n’a jamais donné d’interview pour empiéter sur la vie officielle de la Principauté. C’est une attitude aussi discrète qu’intelligente..
Trianon
3 septembre 2021 @ 13:29
Oui, il faut rendre à César ce qui est à César .
ML
3 septembre 2021 @ 15:35
De votre avis Mary .
Kalistéa
2 septembre 2021 @ 10:33
Ressemble à sa mère et pas du tout aux Grimaldi et encore moins à Grace Kelly. Quant à Jasmine , très sympathique elle ressemble toujours à Hillary Clinton et à sa fille .
miloumilou
2 septembre 2021 @ 11:18
C’est bien vrai Kalistéa!?
Catherine
2 septembre 2021 @ 12:03
Je suis d’accord avec vous Kalistea , je ne lui trouve aucune ressemblance avec Albert .
Karabakh
2 septembre 2021 @ 12:50
Clairement. Il n’a rien de Grimaldi. Même son regard, pouvant rappeler celui de Louis Ducruet, n’est en réalité qu’un air. D’autres photos montrent un regard bien différent. Celui de sa mère.
Gibbs ☀️
2 septembre 2021 @ 16:55
Comment pourrait-il avoir le regard de Louis Ducruet qui est un clone de son père ?
Il me semble qu’il en est de même au niveau du regard.
Karabakh
3 septembre 2021 @ 13:01
D’autant lui prêtent le même regard que Louis, ce qui n’est effectivement pas possible puisque ce dernier a le regard de Daniel. Nous sommes bien d’accord. ?
Adélaïde de B.
4 septembre 2021 @ 23:48
Ou alors…?
Un délire de plus à la suite de cette longue litanie de commentaires ahurissants.
Tiens, tiens, Nicole Coste et Daniel Ducruet!
Abricote
5 septembre 2021 @ 09:26
N’importe quoi Adélaïde, ici on parle de la ressemblance entre Louis Ducruet et son père
Noëlle et Gaël
4 septembre 2021 @ 21:52
C’est bien trouvé. Enorme ressemblance avec Chelsea, la fille des Clinton.
Bernadette
2 septembre 2021 @ 10:35
Paris Match penche de plus en plus vers un people digne de voici ou closer !
Gatienne
2 septembre 2021 @ 13:30
Vous trouvez que c’est nouveau ? On va vous rafraîchir la mémoire avec la saga Caroline/Guillermo, Caroline/Robertino, Caroline/Vincent… et tous les accompagnants de Stephanie dont on a oublié les noms, en une du magazine il y a…plus de trente ans !
Mayg
2 septembre 2021 @ 20:58
Elle les a tous connu Caroline. Et miloumilou qui veut en faire une sainte…
Corsica
4 septembre 2021 @ 09:59
Chère Gatienne, Paris Match a fait fortune avec les amours multiples des Grimaldi qui personnellement ne me dérangent pas car chacun fait ce qu’il veut de sa vie. Par contre, à chaque fois, et je ne parle pas pour vous, c’est Caroline qui est traitée comme une quasi traînée alors que Stéphanie est une sainte alors que pourtant leurs parcours se ressemblent beaucoup. Parmi les élus de Stéphanie dont je me souviens , on trouve Paul Belmondo, Anthony Delon, Mario Jutard, Yves Le Fur, Daniel Ducruet, Jean-Raymond Gottlieb, Boris, le moniteur de ski ou Franco Knie, le dompteur d’éléphants qui avait quitté sa femme et son fils autiste de 12 ans pour les beaux yeux d’une princesse qui s’était déjà lassée et tournée vers un jeune acrobate de la troupe qui deviendra son éphémère deuxième époux. Je vous souhaite une très belle fin d’été.
Gatienne
5 septembre 2021 @ 09:15
Merci pour ce rafraîchissement de mémoire, Corsica ?
Je me souviens, il y a fort longtemps, avoir croisé Stephanie et Paul Belmondo dans un magasin.
Je les avais trouvé fort beaux et parfaitement assortis. Paul semble avoir paisiblement poursuivi son chemin de vie avec la même compagne, pour Stephanie, il en est allé différemment…
La vie…les opportunités qu’elle vous offre, celles que l’on saisit ou pas…la chance…un tempérament…
Tout cela nous ramène à nos propres destins, n’est -ce pas ?
Après l’effervescence des vacances, une fin d’été est souvent propice à un retour sur soi-même et il est doux de se dire qu’on est pas mal, finalement, dans son quotidien !
J’espère que votre été fut paisible et que les soucis familiaux se sont un peu estompés.
Bien amicalement à vous.
Robespierre
5 septembre 2021 @ 09:19
Vous oubliez un majordome du Palais, même que les épouses du personnel s’étaient insurgées et fait part de leur peur de se voir « chiper » leur mari. On a vite tu le problème, dans les médias, car c’était devenu trop surréaliste. Caroline de Monaco n’avait pas le … coeur aussi grand.
Abricote
5 septembre 2021 @ 09:31
Mais votre comptabilité est impressionnante ?? mais…vous oubliez Rob Loeb ou nom approchant, avec sa coupe mulet mais là Rainier était intervenu jusqu’en Californie…pour mettre fin au « flirt » comme disait quelqu’un..ce sympathique Monsieur avait fait de la prison comme…dealer !
Mayg
5 septembre 2021 @ 16:20
Corsica,
Les soeurs Grimaldi ont toutes les deux un beau parcours en matière d’hommes c’est certain.
Mais pour répondre à votre remarque, ceux qui critiquent Caroline en la matière, ce n’est pas pour faire de Stéphanie une sainte mais bien pour faire comprendre à miloumilou fan inconditionnelle de Caroline que son idole est loin d’être une sainte, nuance.
liane
2 septembre 2021 @ 10:35
On croit rêver et non c’est pourtant la réalité.
Triste famille de Monaco
Leonor
2 septembre 2021 @ 10:40
Tout ce qu’on pourrait écrire sur le sujet est susceptible d’être mal interprété , volontairement ou non.
Donc, motus.
Et comme dit à propos d’autre chose, je n’achète plus ce canard devenu infâme depuis sa une indécente sur les talibans posant sur les tenues et els armes des soldats français et afghan tués par eux dans la vallée d’Uzbeen (Afghanistan).
Abricote
2 septembre 2021 @ 12:36
Entièrement d’accord avec vous Léonor pour votre premier paragraphe. Quant au second, je l’ignorais, pas vu ni lu ce numéro
Trianon
2 septembre 2021 @ 15:56
Oui, moi aussi j’ignorais le second paragraphe ..écœurant ..
Leonor
2 septembre 2021 @ 18:26
Abricote, voyez les liens ci-dessous, enttre autres :
https://www.lejdd.fr/International/Afghanistan-Le-choc-des-photos-87731-3083678
https://www.liberation.fr/actualite/2008/09/05/reportage-de-paris-match-veronique-de-viguerie-a-eu-des-doutes_23895/
J’en ai vomi. Littéralement .
Trianon
3 septembre 2021 @ 11:59
Je comprends ,c’est à vomir,
Et le coup de la montre..une cruauté sans nom
Noëlle et Gaël
4 septembre 2021 @ 21:51
Vous avez raison Trianon c’est d’une cruauté sans nom. Cela n’honore pas Paris Match de montrer de telles photos.
Abricote
3 septembre 2021 @ 13:02
Merci pour votre lien Léonor en effet c’est révoltant et très choquant surtout pour les familles d’exhiber les affaires personnelles des soldats tués.
Paris Match a été « fidèle à sa devise » : Le poids des mots, le choc des photos » même si je comprends le désir d’informations qui est le job des journalistes .
La décence, aurait dû passer outre ce pitoyable voyeurisme.
Brigitte - Anne
3 septembre 2021 @ 13:45
HONTEUX.. Oui je sais je crie devant cet ignoble reportage. ?. Cela fait bien 40 ans que je n’ai pas lu ce torchon.
Val
5 septembre 2021 @ 07:19
Triangle,
Comme vous ..
Menthe
2 septembre 2021 @ 12:47
Pour moi, Paris Match n’a jamais été qu’un magazine à sensationnel !
Abricote
2 septembre 2021 @ 16:27
Non pas dans les années 60 et début 70.
Mary
3 septembre 2021 @ 10:19
Bien de votre avis !