
Il a fêté ses 18 ans le 24 août dernier en compagnie de sa demi-soeur Jazmin Grace. Alexandre Grimaldi fait la Une de Paris Match avec sa mère Nicole Coste qui accorde une rarissime interview au magazine.
More
Il a fêté ses 18 ans le 24 août dernier en compagnie de sa demi-soeur Jazmin Grace. Alexandre Grimaldi fait la Une de Paris Match avec sa mère Nicole Coste qui accorde une rarissime interview au magazine.
More
Ozia
2 septembre 2021 @ 13:26
Bonjour,
Bien sûr, comme de nombreuses personnes, je trouve que Paris Match est devenu un hebdomadaire à sensations, ce qui me dégoûte profondément !
Et, par ailleurs, (avec l’aval du souverain régnant de Monaco), si ce n’est pas fait, avec l’intention de montrer à Charlene que ses aînés (surtout Alexandre) illégitimes, sont aussi importants que Jacques et Gabriella….!?!?!?!
Rien ne paraît sans son accord…
D’où l’interview « bidon », où Charlene est censée être malade physiquement…, où elle doit dire que son « époux est son roc…, où elle doit annoncer que beaucoup de choses lui manquent de la vie Monégasque…, et qu’elle ne rentrera pas avant octobre…
Tout cela est dicté par un Prince sans amour pour son épouse, qui l’a, elle, aimé !
Miss Charlene Wittstock a été très naïve… Accepter toutes les retouches de chirurgie esthétique pour que son mari retrouve en elle, feue la fabuleuse Princesse ? Grace, sa mère, ce n’est plus de l’aveuglement amoureux…
J’éprouve beaucoup de compassion pour cette (encore) jeune femme…
Mais, peut-être, apprend-elle, dans SON pays, à oublier ses enfants, de par tant de méchanceté qui l’entoure : effectivement, au premier rang, se trouve Son Altesse Royale, la Princesse Caroline de Hanovre !
Je voudrais me tromper, mais, devant tant d’humiliations publiques, je reste convaincue que Charlene ne reviendra jamais…., du moins, en tant qu’Altesse Sérénissime. Et je la soutiens à 100%.
ABER
2 septembre 2021 @ 15:38
J’aurais tendance à soutenir Charlène mais je pense quand même que vous exagérez le rôle d’Albert. A mon avis, il en a assez et veut passer à autre chose avec ses héritiers légitimes. Charlène, je pense, aime sincèrement son mari et ses enfants et elle a perdu pied.
Auberi
2 septembre 2021 @ 18:34
Oui Ozia, assez d’accord avec vous ?, qu’elle reste dans son pays magnifique ! Elle est tombée amoureuse d’un prince formaté à une écrasante fonction qui doit être dragué constamment par une multitude de jeunes femmes dont le fait qu’il soit moche et bedonnant leur importe peu.
C’est déjà dur pour les enfants et ça va continuer. Albert n’est certainement pas le gentil nounours ? qu’il fait paraître depuis des lustres sur chaque photo. Impossible quand on est à la tête d’un état si petit soit-il.
En fait ça occupe mes vacances cette saga du Rocher-Voici, comme un livre de Poche à l’eau de rose, sinon je m’en fiche complètement
Anne R.
2 septembre 2021 @ 13:32
Bon anniversaire à ce jeune homme à la lourde hérédité intellectuelle : un père qui ne sait pas qu il existe des préservatifs et une mère étourdie qui oublie de prendre sa pilule quand elle rencontre un prince.
On peut comprendre Charlene qui a trouvé refuge dans le pays qu elle aime auprès de ses parents qui l aiment.
Bambou
2 septembre 2021 @ 15:13
Mère étourdie …..lol…….
?Coriandre ?
2 septembre 2021 @ 18:56
Heu c’est valable pour Jazmin qui est le fruit d’une nuit. Albert et Nicole Coste se sont fréquentés pendant plusieurs années.
emy
3 septembre 2021 @ 14:29
Elle a surtout oublié de prendre la pilule quand Albert lui a dit qu’il la quittait. C’est à ce moment-là, comme par hasard, au moment de leur rupture, qu’elle a oublié la pilule. Elle ne voulait pas qu’il la quitte.
Pascal
4 septembre 2021 @ 13:17
?
Mayg
2 septembre 2021 @ 13:48
Alexandre est aujourd’hui majeur, il n’y a aucune raison qu’il reste caché éternellement. D’autant plus qu’Albert de Monaco a reconnu publiquement sa paternité. Charlène doit s’y faire d’autant plus qu’elle savait très bien qu’Albert de Monaco avait des enfants avant de se marier.
Par contre, pour sa mère Nicole Coste c’est autre chose. Maintenant que son fils est majeur, elle n’a pas besoin d’être constamment à ses côtés ni pour faire une interview, ni pour voir son père. Qu’elle arrête de se servir de lui pour arriver à ses fins. Je n’ai jamais vraiment apprécié cette femme, qui pour moi n’est qu’une manipulatrice qui s’est arrangée pour se faire faire un enfant par un prince fortuné !
Lunaforever
3 septembre 2021 @ 07:24
Mayg,
Tout à fait d’accord avec vous sur Mme Coste.
josaint vic
3 septembre 2021 @ 07:51
Vous n’y allez pas par quatre chemins et vous avez raison , cette madame Coste profite de l’éloignement de Charlène et de l’anniversaire de son fils pour apparaître a la une de magazines et critiquer la princesse. Je ne m’intéresse pas d’habitude aux feuilleton monégasque mais là je plains vraiment Charlène qui semble ne pas avoir intégrée la vie du rocher , sans amis , sans soutien de sa nouvelle famille , sans soutien de ses belles sœurs …
emy
3 septembre 2021 @ 14:30
Entièrement d’accord avec vous. Alexandre est majeur, mais c’est une interview de sa môman. Si l’article l’avait concerné, lui et lui seul, ça aurait été très différent.
apolline
2 septembre 2021 @ 14:11
LE PRINCE RAINIER toujours vivant !!les choses se passeraient autrement quant à la mére mme coste doit se mettre à rêver que la place se libére(que charléne ne reviendra pas de si tôt) ne reste que caroline et sa famille pour dorer le blason.
Bambou
2 septembre 2021 @ 15:15
Caroline pour redorer le blason ? ???
MartineR
2 septembre 2021 @ 14:11
Toutes les enfants de Rainer et Grâce Keller ont eu une vie sentimentale très active….ce ne sont pas les premiers sur le Rocher
Baya
2 septembre 2021 @ 17:27
Martine R, ils tirent de leur mère, ce n’était pas une sainte avant d’arriver à Monaco ! Je pense que mon commentaire ne sera pas accepté , mais je tente car cela est vrai
emy
3 septembre 2021 @ 14:31
Ce n’est pas une question d’être une sainte ou pas : tout le monde a une vie sentimentale avant de se marier, et Grace Kelly n’a pas fait exception, c’était une femme normale.
Gatienne
3 septembre 2021 @ 14:55
Le mot « tirent » est assez malheureux au vu des circonstances…Préférer peut-être « tiennent » ? ?
Catherine Julio
2 septembre 2021 @ 14:16
drole de famille indecence mensonge enfants illegitimes honte pour eux
emy
3 septembre 2021 @ 14:32
Des enfants illégitimes, ça arrive dans toutes les familles ou presque.
Marinou
2 septembre 2021 @ 14:29
Cette famille de Monaco ne brille que des feux de la rampe et des paillettes. Aucun honneur, aucune exigence chez aucun de ses membres. Des vies désordonnées. Des personnages ridicules la plupart du temps mais que l’on admire pour leur clinquant. Mais qu’est venue faire cette pauvre Charlene chez ces saltimbanques ? Nous, ils nous font rire, mais elle! Triste…
Albertina
2 septembre 2021 @ 14:31
Jazmin Grace de plus en plus souvent à Monaco, et maintenant Alexandre Coste majeur… ça n’augure rien de bon pour Charlène dans l’avenir. Il y a clairement des événements en coulisses, et l’issue ne sera pas forcément très heureuse pour tout le monde…
Valerie
2 septembre 2021 @ 14:43
Je trouve totalement déplacé cette une et cette interview de Madame COSTE.
Ne peut elle continuer à rester discrète ?
Même si le prince Albert a validé ou autorisé les photos elle n’est pas obligée de s’en prendre à la princesse Charlène qui est tout de même la princesse consort.
Vraiment aucune classe !
Imaginez vous la princesse Delphine de Belgique étant interviewée et critiquant la reine Paola !!!!
Pauvre Charlène !
Bambou
2 septembre 2021 @ 15:17
Charlène, princesse qu’on sort, hélas.
?Coriandre ?
2 septembre 2021 @ 19:19
Votre comparaison n’est pas tout à fait exacte : Alexandre ne s’est jamais exprimé et ce n’est pas lui qui critique sa belle-mère.
Gibbs ☀️
2 septembre 2021 @ 14:46
Nicole Costes a ENFIN la possibilité de faire parler d’elle et de parler d’elle.
Lamentable et indigne.
Kalistéa
3 septembre 2021 @ 10:02
Nous ne sommes pas à la place de Nicole Coste. Nous n’avons ni à la juger , ni à la féliciter .Nous ne connaissons pratiquement rien de cette affaire.Si le mariage civile existe et si l’église recommande un mariage avant de mettre au monde un enfant c’est pour éviter des problèmes : Il y en a de toutes sortes qui se mettent en place des qu’on veut être libre et faire comme on veut. L’argent ne solutionne pas tout. Un enfant né hors mariage a même de nos jours une place inconfortable. Mais il mérite d’être respecté car il n’est pour rien dans sa naissance qui dérange.Ce doit être dur d’entendre toute sa vie dire qu’il est né d’une erreur ou d’un manque de précaution contraceptive.
Cycy de Montjay
3 septembre 2021 @ 21:55
Commentaire frappé au coin du bon sens! Tout y est dit et bien dit, Kalistéa.
Alexandre Coste n’est en rien responsable d’une situation que seuls ses parents ont voulu et malheureusement, la date de son anniversaire ne tombe pas au meilleur moment mais cela, il n’y est pour rien.
Il serait bon en effet de ne pas confondre ce que veut Alexandre et ce que souhaite sa mère qui, il est vrai, semble rechercher à tout prix la lumière. Seul l’avenir nous dira ce qu’il en est d’une situation complexe et même gênante.
Pour finir, j’ajouterais à l’attention de celles et ceux qui emploient le terme “enfant illégitime” pour désigner Jazmin Grace et Alexandre que cette appellation n’a pas lieu d’être sur un plan juridique. Or depuis une ordonnance de 2005, les enfants naturels ne sont plus discriminés par rapports aux enfants dits alors légitimes. Jazmin-Grace et Alexandre sont, certes, non dynastes mais en aucun cas illégitimes!
Mayg
4 septembre 2021 @ 21:08
Vous avez raison Cycy de Montjay
Pascal
5 septembre 2021 @ 06:34
Votre commentaire m’a de prime abord un peu agacé car le plan juridique c’est une chose et nos mentalités, consciences et liberté de penser et de s’exprimer une autre.
Et puis je me suis rappelé que je connaissais quelques couples qui sont ensemble depuis des dizaines d’années sans être mariés et ont des enfants nés dans ce couple ,aucun autre ailleurs à ma connaissance, alors que d’autres ce sont mariés trois fois et ont semé à tout va…
Vous avez donc probablement raison , cessons de dire ”illégitimes ” (puisqu’aussi bien le terme est impropre) et revenons aux anciens usages , appelons les ” des bâtards ”.
Marianne ds
2 septembre 2021 @ 14:52
J’ai lu l’article de PM. Nicole Coste, femme intelligente, y relate la (sa) vérité, avec peut-être quelques omissions. Quoiqu’il en soit, elle se dit prête à exercer des fonctions plus exposées (dixit). A mon sens, le Prince Albert communique peu ; il attend la guérison (il n’est pas goujat) de son épouse et son retour éventuel, potentiel, en Principauté, ou non. Ensuite, cela pourrait allait très vite, dans un sens ou dans l’autre.
A mon sens, la Princesse Charlène a fait une belle bêtise : elle avait tout en mains, pouvait se rendre une semaine par mois en RSA, mettre en avant sa dépression avérée, se contenter de participer à quelques réceptions, visites d.hôpitaux, maternités, et distributions de cadeaux de Noël – et vivre sa vie à sa façon. Tous mes vœux à la Princesse.
Nicole Coste est intelligente, elle, et semble enjouée, peu capricieuse. A voir….
Bambou
2 septembre 2021 @ 15:25
Charlène a fréquenté Albert dix ans avant de l’épouser. Elle a quand même eu le temps de voir comment on vivait dans une cour princière. Elle n’a pas fait l’effort pendant ces dix ans d’apprendre le français et étant sud-africaine, tout devait lui être étranger. Elle n’aurait jamais dû épouser Albert, on voit maintenant le résultat…
Triste pour cette jeune femme et ses enfants qu’elle ne pourras jamais emmener avec elle.
ABER
2 septembre 2021 @ 15:29
Vous êtes en train de nous dire que la mère de son fils, Nicole Coste, prendrait un rôle officiel dans la Principauté au détriment de la princesse Consort? Là, on va dépasser Dallas. Je suis assez d’accord avec vous que Charlène ne s’est pas investie dans son rôle. Je pense que ce n’est pas volontaire mais elle est dépassée par la fonction, l’environnement monégasque, la langue…Elle a cru qu’Albert serait un soutien indéfectible et aujourd’hui, lui aussi craque et veut passer à autre chose. Quel gâchis
Marianne ds
3 septembre 2021 @ 13:07
Propos exacts de N. Coste : « je prends ce que Dieu me donne. Si je suis appelée à des fonctions plus exposées, je serai capable de gérer mon image ».
•• Je pense que N. Coste a de l’ambition et JE ne souhaite pas qu’elle remplace la Princesse : cela ne serait pas aisé pour les petits enfants dynastes…
•• Arguant de sa dépression, la Princesse, au prix d’une ou deux activités par mois, pourra / pourrait vivre à sa guise.
Cycy de Montjay
3 septembre 2021 @ 21:57
Oui, c’est en effet un gâchis et ceux qui risquent d’en pâtir sont, comme trop souvent, les enfants qui n’ont strictement rien demandé.
?Coriandre ?
2 septembre 2021 @ 19:20
Je suis assez d’accord avec vous.
j21
2 septembre 2021 @ 19:50
Si elle dit qu’elle est prête pour exercer des fonctions à Monaco c’est qu’elle vit ou qu’elle va s’installer à Monaco.
A mon avis Charlène ne reviendra pas.
Catherine
3 septembre 2021 @ 15:40
Entre ce qu’elle dit ou rêve et la réalité toute bête, il y a un gouffre .
Abricote
5 septembre 2021 @ 09:51
En effet Catherine mais fiche le b….régulièrement, elle en sera capable
Catherine
6 septembre 2021 @ 11:47
Je le crois aussi , hélas ?
Catherine
2 septembre 2021 @ 22:13
C’est qu’elle est peut-être réellement amoureuse et elle a besoin d’être reconnue par son époux. Ce que vous décrivez c’est une séparation à l’amiable pour garder les apparences et par là, quelques avantages de façade et pourquoi pas, de poche. Le tout au prix d’une situation d’humiliation continue. Difficile quand on aime. L’amour n’est pas le meilleur conseiller en stratégie.
Cependant, c’est vrai que elle a perdu son pari.
Catherine
3 septembre 2021 @ 15:44
Si vous avez raison et qu’elle est toujours amoureuse de son mari, elle doit être très malheureuse et l’interview de PM doit la faire souffrir énormément . Je lui souhaite de s’accrocher et de reprendre le contrôle de sa vie .
Gibbs ☀️
2 septembre 2021 @ 14:54
Coste est le nom de son premier mari avec lequel elle a eu deux enfants (source Gala).
marianne
2 septembre 2021 @ 17:32
Son patronyme est Tossoupke .
Abricote
3 septembre 2021 @ 14:03
C’est sûr que c’est moins vendeur ?
Tossoupke.
Cg
2 septembre 2021 @ 15:00
Visiblement le ridicule ne tue pas et la honte n’étouffe pas non plus !
StellaNK
2 septembre 2021 @ 15:11
Je pense que vous avez mal interpréter ma réponse. Il va de soi qu’elle aussi a besoin de soutien. Mais d’habitude, c’est l’héritier que l’on veut évincer et non sa sœur.
Ciboulette
2 septembre 2021 @ 18:46
Je n’ai jamais aimé madame Coste qui n’a jamais été discrète chaque fois qu’on l’a laissée s’exprimer ( photos dans Paris – Match , » révélations » dans une émission de TV dont on a fait sortir le public , présence au Bal de la Croix-Rouge au grand chagrin de Charlène . . .) .Cette dame veut s’imposer et imposer son fils .
Alexandre semble effectivement imbu de lui-même , c’est dommage , car il n’est pas vilain .Jasmine est beaucoup plus sympathique et agréable avec tout le monde .Sa mère n’a jamais fait parler d’elle . Qui est la jeune fille à droite ?
Mary
3 septembre 2021 @ 12:18
Non Ciboulette,
Mme Coste et son fils étaient à Cannes à une autre soirée et un autre jour, mais certains médias ont lancé cette » fake new » avec un malin plaisir…
j21
3 septembre 2021 @ 13:42
Non Nicole Coste et son fils étaient bien présents au Bal de La Croix Rouge en juillet. C’est écrit noir sur blanc dans PDV. Des photos ont été publiées dans le Daily Mail, madame Coste était revêtue d’une robe couleur bordeaux à motifs blancs et son fils avait mis son beau costume bleu marine.
HELENE
3 septembre 2021 @ 16:18
Merci J21 de vos commentaires factuels.
Ça change ?
Lunaforever
3 septembre 2021 @ 19:36
Il y en a des âneries écrites noir sur blanc ,même sur point de vue,ce n’est pas la bible non plus !
Zoé
2 septembre 2021 @ 15:49
Il est certain qu’elle ne veut pas utiliser son nom de jeune fille…
Elle veut, souhaite ou espère exposer son fils puisqu’il est majeur mais gageons qu’elle ne sera pas loin.
Critiquer Charlene surtout en ce moment n’est pas élégant.
Prétendre qu’il n’y a eu aucun accord financier..???entre elle et Albert
Pour ne plus qu’elle entre « par effraction » dans les soirées monegasques, Albert lui a offert une boutique à Londres et on ne onnaît pas le reste..
j21
3 septembre 2021 @ 13:43
Boutique qui depuis a fait faillite donc madame Coste est actuellement sans emploi d’où son désir de s’investir en principauté.
Lunaforever
3 septembre 2021 @ 19:39
Ça, si c’est vrai, ça devrait être sur point de vue ?, alors on verra ou pas?
Marie-Saintonge
2 septembre 2021 @ 16:08
Oui Anne R. se faire faire un enfant par le prince Albert fut un bon placement ! si je peux me permettre.
Je plains Charlène . Tout ce déballage est nauséabond.
Danielle
2 septembre 2021 @ 16:15
Quelle saga !! je plains Charlène et encore plus ses enfants.
Nicole Coste « se dit prête à exercer des fonctions plus exposées » (merci Marianne), quel toupet et quelle honte !!
J’ai bien peur qu’en grandissant, Jacques et Gabriella saturent de ce roman feuilleton et qu’à leurs majorités ils prennent leurs envols ailleurs, ce que je comprendrais parfaitement.
Abricote
3 septembre 2021 @ 14:10
Jacques et Gabriella n’auront pas à quitter Monaco et ils pourront faire comme Rainier si quelqu’un même de la famille se conduit mal…le chasser de Monaco et l’empêcher de revenir. Ex. Le fils dAntoinette qui avait écrit un livre non autorisé
emy
3 septembre 2021 @ 14:36
Mais pourquoi Jacques laisserait-il sa place ? Et à qui, d’ailleurs ?
chaton 76
2 septembre 2021 @ 17:06
nicole dit qu’il n’était pas question d’argent pour élever son fils hors albert a dit qu’il aidera nicole pour qu’elle ne manque de rien où est la vérité ? Et puis ça se trouve qu’albert a un autre enfant avec l’italienne et ça nicole peut se taire car elle n’en sait rien pas plus que nous .nicole doit rester très très discrête concernant le prince sinon elle pourrait avoir des surprises
Agnese
2 septembre 2021 @ 17:14
J’ai lu l’article par curiosité, quel torchon ce journal car Madame Nicole se permet de critiquer Charlène absente pour se défendre.
Comment le palais a t’il permis un tel reportage? Charlène est encore l’épouse du prince souverain et la mère du prince héritier. Cet étalage de sorties et belle vie à Monaco en présence d’Albert tandis que son épouse se fait soigner à des milliers de kms est très déplacé. Madame souhaite également avoir un rôle à Monaco dans le futur…,elle rêve!!!!!
Brigitte - Anne
2 septembre 2021 @ 17:16
Albert est un goujat ! Sacrées intrigues à Monaco et le triste sire qui en est le souverain laisse faire au détriment de celle qui est encore son épouse. Depuis le début j ai pressenti qu il était responsable du grand mal être de Charlene. A t il les moyens de changer la constitution où le prince Rainier avait fait stipuler que seuls des enfants issus du mariage étaient dynasties ? Nous ne nous sommes pas au bout de nos surprises. Si par hasard madame Coste nous lit, et bien sachez que vos intrigues sont très sombres et pas à votre honneur. Si toutefois ce mot a une signification pour vous. Je suis outrée.
Madame Michu
2 septembre 2021 @ 17:17
Je pense que dans un certain sens Albert est pire que Charles qui n’a ps fait des gosses partout !
Abricote
2 septembre 2021 @ 17:22
La semaine prochaine dans Paris Match :
Mme Rotolo (mère de Jasmine) apporte son témoignage et donne sa vérité sur Albert ?
Non cela n’arrivera pas..enfin je le souhaite et cette femme en sortira grandie. Si elle est intelligente et voit de loin ce déballage, elle ne pourra que rester discrète.
Jasmine majeure depuis à peu près 10 ans…c’est bouche cousu de son côté encore une fois même si hypocrisie il y a….
et comme dirait Lilibeth (la reine) : never explain never complain
Menthe
3 septembre 2021 @ 16:46
Jazmin semble être une bonne fille et je pense qu’elle l’est réellement.
Rien d’artificiel chez elle.
Baboula
2 septembre 2021 @ 17:45
Sous prétexte que Paris Match n’est plus un magazine de bon niveau beaucoup commentent un article qu’ils n’ont pas lu . Chapeau !
Isobel
2 septembre 2021 @ 17:57
Sous-titre des plus tendancieux : « le fils aîné. » Que suggère-ton, qu’il devrait être l’héritier ?
La mère n’est certainement pas étrangère à cette soudaine mise en lumière via Paris Match. Elle n’a pas l’intention de faire oublier son fiston mais elle ne doit pas oublier qu’il y a des lois de succession auxquelles Albert ne peut déroger, si tant est qu’il le souhaite. Madame Coste va-t-elle saisir la CJE ou CEDH en faisant valoir l’égalité etc.
Peu délicat de la part de madame Coste, de se rappeler au bon souvenir des monégasques alors que la princesse souveraine est absente et souffrante, carrément indécent d’avoir parlée de Charlène dans cette interview.
Mayg
3 septembre 2021 @ 14:59
Alexandre est bien le fils ainé d’Albert de Monaco. Après le fils ainé n’est pas forcément l’héritier…
Cosmo
3 septembre 2021 @ 15:20
Bien d’accord avec vous. Le prince aurait dû user de son influence auprès de Paris-Match.
Mayg
4 septembre 2021 @ 21:13
Et la liberté de la presse alors ? Si quelqu’un d’influent devait intervenir chaque fois qu’un article de presse ne lui plaît pas, il y a beaucoup de choses qu’on n’aurait jamais su. Après maintenant que Nicole Coste à fait ses déclarations au public, ça donne un droit de réponse à Albert mais aussi surtout à Charlène.
Miléna K
5 septembre 2021 @ 08:52
Je n ai pas impression que Charlene usera de son droit de réponse.
Quant à Albert,il fait déjà diversion,comme à son habitude.
Mayg
6 septembre 2021 @ 16:46
Charlène aurait tort de ne pas répondre. Ce serait l’occasion d’avoir sa version des faits.
Quand à Albert de Monaco, pour moi il n’est plus crédible.
Abricote
5 septembre 2021 @ 09:59
Tout à fait Mayg.
Cosmo croyez vous que les Monaco ont pouvoir d’influencer la presse française ?
Rainier en son temps a été mis devant le fait accompli devant certaines couvertures ex Caroline et Vilas dans des positions « spéciales « .. et à l’intérieur Caroline seins nus et bas du maillot peu existant..
En revanche, le souverain a tout pouvoir et Rainier ne s’était pas gêné pour mettre dehors son neveu après qu’il ait écrit un livre non autorisé et même en région PACA on ne le trouvait pas…le livre !
Isabelle Boito
2 septembre 2021 @ 18:12
D’accord avec vous.
Britanien
2 septembre 2021 @ 18:19
Je ferais la Une de Paris-Match, je sourirais un peu plus…
emy
3 septembre 2021 @ 14:38
C’est sa mère qui fait la Une en fait, il se laisse faire par elle mais se demande ce qu’il vient faire dans cette galère…
Abricote
5 septembre 2021 @ 10:00
Absolument emy
Silvia 2
2 septembre 2021 @ 18:54
Que dire . Mme Coste a parlé 2 fois pour l instant. Pour faire reconnaître son fils, puis pour ses18 ans. Ce n est pas trop à mon sens. Elle a eu une longue liaison avec Albert ce qui a poussé Rainier à changer les lois dynastiques.
Alors Charlène, elle n avait rien à faire dans ce casting. Certes mignonne sportive, mais ayant quitté l ecole à 16 ans, peu douée pour les langues et ne semblant pas s intéresser à beaucoup de choses. Que peut elle faire dans ce milieu où l art de la conversation est important. Alors elle a joué les ventres, ça a marché et la chirurgie. Mais tout cela ne remplit pas une vie même si elle adore ses enfants.
Quant à la mère de Jasmine, aventure d un été selon les « spécialistes » elle n est plus barman et a plus d argent qu elle n aurait osé en espérer.
Il est certain qu Albert et Stéphanie n ont pas choisi des compagnes et compagnons de leur milieu ou de la bourgeoisie.
?Coriandre ?
3 septembre 2021 @ 13:12
Totalement d’accord avec vous concernant Charlène.
j21
3 septembre 2021 @ 13:27
Vous oubliez son interview vengeur au Daily Mail quand le palais a annoncé la grossesse de Charlène. Elle avait dû à l’époque produire une deuxième interview pour s’excuser.
Abricote
3 septembre 2021 @ 14:24
Elle a parlé 2 fois dans Paris Match et une fois chez Ardisson mais elle a dû être priée de se taire ensuite moyennant finances.
Lorsque l’on voit l’empressement qu’elle a mis depuis les 18 ans d’Alexandre (24 août) pour se répandre c’est qu’elle devait être bien tenue… avant
beji
2 septembre 2021 @ 18:54
Et quand Rainier est mort le tintouin qu’a fait madame Costes pour se rendre avec son fils auprès du défunt.Il revient à Albert de montrer de l’autorité et de ne pas
accepter que cette femme évolue dans l’entourage princier;bon les enfants illégitimes sont là,il faut qu’il fasse avec il n’avait qu’à être prudent lorsqu’il fréquentait leur mères respectives.
Noëlle et Gaël
2 septembre 2021 @ 19:34
Mais même Jazmin Grace n’a pas vraiment de ressemblance avec les membres de la famille Grimaldi, malgré sa blondeur.
Léa 33
2 septembre 2021 @ 19:49
Bonjour
N’achetant pas de magazine « people » je ne peux commenter l’article en question. Cependant il me semble que Mme Coste devrait rester discrète mais peut-être veut-elle se servir de son fils pour grimper des échelons dans la vie monégasque.
Cette famille de Monaco est connu pour ses aventures sentimentales et cela pourrait servir de feuilleton pour nous changer de Diana ! Je me demande comment les jeunes enfants vont encaisser au fil des années. Leur maman est loin depuis plusieurs mois, ils sont élevés par leur père et sans doute bien « dressés » pour leurs futurs rôles. Quant est-il de la tendresse, des jeux, des câlins qui font de l’enfance, en principe, une période privilégiée ? Hélas je crains que leur maman ne soit pour longtemps éloignée, se sont les héritiers et elle ne pourra jamais les avoir près d’elle si elle ne revient pas à Monaco.
Le prince Albert est un potentat et il règne sur son rocher où l’argent est le seul autre roi qu’il supporte. Charlène lui a donné ce qu’il voulait, un héritier et une héritière légitimes, à présent, satisfait et ventripotent a-t-il encore besoin d’elle ?
C’est triste pour les jeunes enfants.
Miléna K
5 septembre 2021 @ 08:53
Pour une fois,je suis de votre avis .