
Il a fêté ses 18 ans le 24 août dernier en compagnie de sa demi-soeur Jazmin Grace. Alexandre Grimaldi fait la Une de Paris Match avec sa mère Nicole Coste qui accorde une rarissime interview au magazine.
More
Il a fêté ses 18 ans le 24 août dernier en compagnie de sa demi-soeur Jazmin Grace. Alexandre Grimaldi fait la Une de Paris Match avec sa mère Nicole Coste qui accorde une rarissime interview au magazine.
More
Auberi
2 septembre 2021 @ 10:44
Je suis à La Valette et je viens de voir ces news so incredible sur Nicole Coste qui balance sur la ‘méchanceté’ de Charlène laquelle alors fiancée au prince aurait eu l’outrecuidance de faire déplacer la chambre d’Alexandre dans l’aile des employés, oui oui ?
Bon en même temps s’il venait à Monaco tout juste 48h une fois par an voir crocpapounet ?
emy
2 septembre 2021 @ 13:21
Balancer sur la pseudo-méchanceté d’une personne qui ne se défendra pas, n’est pas déjà une méchanceté ?
Abricote
2 septembre 2021 @ 16:28
Ah oui alors emy, surtout sur une personne souffrante physiquement et psychologiquement
Mayg
2 septembre 2021 @ 13:37
Si c’est vrai, je dis bien si, ce n’est pas sympa de la part de Charlène. Lorsqu’elle a décidé d’épouser Albert de Monaco, elle savait qu’il avait déjà deux enfants. C’était à prendre ou à laisser. Faire mettre la chambre du fils de son futur époux avec les employés, c’est vraiment petit. D’autant plus que je suis sûre qu’il n’y a pas de manque de place au palais pour justifier une telle décision.
Noëlle et Gaël
3 septembre 2021 @ 21:14
Oui, si Charlene avait « remisé » le jeune Alexandre dans une chambre de bonne, ce serait effectivement petit.
Mais si c’était vrai, ce que nous ignorons, finalement cela ne m’étonnerait pas tant que ça, car Charlene n’avait jamais donné de signes qu’elle acceptait les enfants de son mari.
Mayg
4 septembre 2021 @ 20:56
Elle bien qu’elle le veuille ou non, elle devra faire avec eux car ils ne vont pas disparaître pour lui faire plaisir.
Carole 007
3 septembre 2021 @ 06:09
Vous m’avez fait avaler mon café de travers avec votre « crocpapounet » ! ??
Monica
5 septembre 2021 @ 18:21
Auberi pour la chambre de ce garçon, pourquoi Albert n a rien dit ?
limaya
2 septembre 2021 @ 10:51
Pas vraiment souriant Alexandre sur les photos présentées depuis peu ,pas m^m souriant du tout ! ! ! quelqu’un lui aurait il mangé sa soupe ?
Stéphane G.
2 septembre 2021 @ 10:53
c’est pas ça qui va faire rentrer Charlène! qui va à la chasse perd sa place (oui je sais, qui va à la pêche, la repêche, mais cela n’arrivera pas). La couverture est ultra moche pour moi, pas vendeur
Miléna K
2 septembre 2021 @ 10:55
On peut supposer que Nicole Coste s exprime avec l aval d Albert II .Si celui ci avait eu du cran ,la situation aurait été différente .
Abricote
2 septembre 2021 @ 11:25
Du cran ? Precisez , s’il vous plait.
Phil de Sarthe
2 septembre 2021 @ 11:44
Des c……s pour défendre Charlène ?
Abricote
2 septembre 2021 @ 16:41
Ah ce n’est pas à cela que j’avais pensé Phil…mais à un éventuel mariage avec Mme Coste que Rainier aurait refusé Albert aurait pu passer outre…mais pour ne pas accélérer le décès …de son père…
Mme Coste avait été reçu au Palais lors d’un cocktail avec de nombreuses personnes et Rainier la voyant de loin n’aurait pas accepté qu’elle s’approche davantage…il faut dire qu’elle portait u ne tenue se rapprochant de Lova Moor…de l’époque ce qui lui conférait une allure peu compatible avec une éventuelle union…et donc Albert n’aurait pas persévéré ensuite…Rainier décede en avril et Albert en deuil ne donne plus signe de vie…c’est là que Mme Coste s’est repandu à grands cris dans Paris Match. Albert toujours en deuil lui en avait beaucoup voulu
Source » Nicole Coste elle même
Mayg
2 septembre 2021 @ 20:59
???
Marie de Cessy
2 septembre 2021 @ 16:01
Par avoir du cran cela veut dire assumer ses sentiments jusqu’au bout et épouser Nicole Coste.
C’est cela Milena ?
Miléna K
3 septembre 2021 @ 15:31
Oui,Marie.Du moins ,s il avait encore des sentiments envers elle.
Singh
2 septembre 2021 @ 13:06
À Milena K, effectivement, s’il avait eu du cran, c’est Nicole Coste qu’il aurait dû épouser. Les quelques « brimades » subies par le garçon n’arrivent pas de nulle part. J’arrête je vais encore être censuré.
Miléna K
2 septembre 2021 @ 16:07
Voilà.
D un autre côté,s il avait épousé Nicole Coste,vous imaginez le tollé, sur N et R , en particulier ,et d une façon générale….une souveraine consort noire,je ne pense pas que cela soit prêt d arriver ,même si elle est aussi séduisante que Naomi Campbell.
Abricote
3 septembre 2021 @ 13:09
Un physique ne suffit pas car si on a prêté une liaison à Albert avec Naomi Campbell, cette dernière est connue pour avoir des comportements violents avec en autres son personnel, les maquilleurs etc…
Il n’aurait pas gagné au change avec une telle femme même si très belle.
Miléna K
3 septembre 2021 @ 15:34
Vous ne m apprenez rien ,Abricote.Je me plaçais sur un plan strictement esthétique :Naomi Campbell est une femme séduisante,pas Nicole Coste,à mon avis.
bambina
3 septembre 2021 @ 21:02
Pas d’accord Miléna, Naomi est une vraie beauté, une vraie bombe, ce qui est loin d’être le cas de l’autre, que je trouve plutôt pas jolie, non, incomparables !!!
Mary
3 septembre 2021 @ 10:34
Madame Coste a raconté elle- même que le prince avait rompu et qu’elle l’avait relancé pour fêter son anniversaire avec lui, en souvenir » du bon vieux temps ». Elle a raconté aussi qu’elle avait » oublié » de prendre sa pillule ! De même, elle a raconté elle-même que, quand elle a prévenu le prince, il lui a dit qu’elle » l’avait piégé ». Dixit Mme Coste elle-même, dans les médias.
Robespierre
3 septembre 2021 @ 12:28
Exact. Mais madame Coste n’a pas envie de le rappeler. Elle ment par omission.
Abricote
3 septembre 2021 @ 13:15
Tout à fait exact Mary après la rupture avec le prince, elle a dû se dire » Mince, je vais tenter de le reconquérir et oublier ma pilule…? comme cela si enfant à la clef il y a….j’aurais on assurance-vie ?
Pas bête la guêpe.
Bambou
3 septembre 2021 @ 14:06
Comment peut on raconter des choses aussi intimes?
emy
3 septembre 2021 @ 14:11
« Oublier » de prendre la pilule au moment où Albert voulait rompre… pour le forcer à rester. Classique !
Catherine
3 septembre 2021 @ 21:23
Elle ne voulait pas rompre, mais lui, oui, donc qui a oublié?
luigi
4 septembre 2021 @ 08:18
S’il avait pris ses précautions avant la galipette fatale, il n’y aurait pas d’Alexandre qui fête ses 18 ans …
Abricote
5 septembre 2021 @ 09:34
Tout à fait Luigi, c’est triste pour le gamin mais…
ML
2 septembre 2021 @ 13:35
Hum, Madame Coste ne s’est jamais préoccupée des opinions et des sentiments du prince , elle a toujours balancé son venin sans états d’âme .
Baboula
2 septembre 2021 @ 17:39
ML , précisez votre pensée avec des faits avérés et non des commérages .
Abricote
3 septembre 2021 @ 13:17
Sans états d’âme Baboula en se répandant dans Paris Match alors que Rainier était décédé depuis 3 mois et Albert en deuil.
emy
3 septembre 2021 @ 14:12
Alors il serait bon que tous ceux ici qui balancent des « on dit que Charlène faisait des coups pendables » fassent de même et donnent des informations précises.
ML
3 septembre 2021 @ 15:45
Donnez vous la peine de lire certains de ses propos quand elle vivait au RU !
Mayg
2 septembre 2021 @ 13:38
Si c’est le cas, c’est vraiment lâche de la part d’Albert de Monaco !
Vitabel
2 septembre 2021 @ 14:36
Oui Milena K, d’accord avec vous, de toute façon, je ne vois pas ce qu’il y a de « romanesque » dans la famille de Monaco tous membres confondus…
Mary
3 septembre 2021 @ 10:28
Mme Coste avait révélé l’existence de son fils juste après le décès du prince Rainier parce qu’elle ne voulait pas que les choses se passent discrètement et ce n’était pas du tout avec » l’aval » du prince Albert. Elle était passée aussi chez Thierry Ardisson,etc… Quand le prince s’est marié, elle avait une page Facebook accessible à tous où elle se présentait comme » la presque princesse de Monaco « . Elle faisait tout pour embarrasser le prince et la nouvelle princesse.
Là, elle semble » utiliser » son fils ( qui n’en peut rien) une fois de plus. Elle veut être une » épine dans le pied » apparemment.
Abricote
3 septembre 2021 @ 13:25
Très juste Mary, on a l’impression qu’elle choisit des moments clefs pour intervenir et bien fiche la pagaille…
on pourrait ne pas avoir fini d’entendre parler de cette femme.
Pour information, au mariage de Louis Ducruet, elle accompagnait son fils…d’où je pense l’absence de Charlene…
Pour ma part…et si j’avais été à la place de Charlene je me serais rendu au mariage puisqu’en position de grande supériorité , mais bon on n’a pas tous les tenants et les aboutissants.
Marza
4 septembre 2021 @ 02:07
Abricote, « en position de grande supériorité »? Je vous renvoie à la Constitution de Monaco, Titre III, art17.
Mon Dieu, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire….
Phil de Sarthe
4 septembre 2021 @ 09:13
Soyez de bonne foi, épouse du Prince Souverain est quand même une position supérieure à ex maîtresse…
Abricote
4 septembre 2021 @ 13:05
Je ne vois pas ce que vous voulez dire Marza ??? où nous nous sommes mal comprises
emy
3 septembre 2021 @ 14:14
Vous avez raison sur le fait qu’ici ce n’est pas une interview d’Alexandre : comme le montre la photo, c’est Mme Coste qui « se sert » de son fils, elle se met derrière et le pousse en avant, pour prouver qu’elle existe. Je me souviens de son passage à la télé et de l’article de Paris Match, ça m’avait donné une idée du personnage.
Bambou
2 septembre 2021 @ 11:14
Cet article va faire plaisir à Charlène….et lui donner envie de retourner à Monaco…
Agnese
2 septembre 2021 @ 11:25
Pauvre Charlène, on va finir par la comprendre et l’excuser. Quant à Madame Coste, je préfère m’abstenir de commentaire quand je vois la photo de couverture de Paris Match. Décidément Albert est tombé bien bas et Rainier doit se tourner dans sa tombe. C’est pitoyable.
Nivolet???
2 septembre 2021 @ 13:15
Je pense comme vous Agnese, madame Coste est indécente et le mot est faible ! Qu’il y ait eu des rancoeurs, on peut le comprendre, mais de la régler ses comptes de cette façon, c’est lamentable. Un coucou peinturluré qui tente de piquer la place. La mère de sa fille ainée, elle au moins est discrète et que dire de ce sérénissime bouffon ?
Nivolet???
2 septembre 2021 @ 13:17
* De là à régler.
Nivolet???
2 septembre 2021 @ 15:15
Je n’étais pas au courant de l’attitude de Charlène vis à vis d’Alexandre, je suis choquée. Je comprends mieux le ressentiment de Mme Coste, donc je retire une partie de mon commentaire fielleux. Je pensais Charlène bête mais je ne l’imaginais pas mauvaise comme une teigne. Mais à bien y réfléchir les deux vont souvent de pair.
Phil de Sarthe
3 septembre 2021 @ 12:06
Vous n’avez qu’un son de cloche, Nivolet, prudence….
Abricote
3 septembre 2021 @ 13:29
Mais enfin Nivollet, vous croyez sur paroles, les dires de cette femme qui a déjà beaucoup menti et manipulé.
Méfiez vous de vos jugements et revirements hâtifs.
Nivolet???
4 septembre 2021 @ 07:43
Phil, Abricote je ne sais plus? Si c’est vrai c’est vraiment minable, si c’est un mensonge, Albert devrait rétablir la vérité. Tout ce déballage est moche, mais effectivement les jumeaux ne sont pas allés au mariage de leur cousin, après…
emy
3 septembre 2021 @ 14:17
Comme le dit Phil de Sarthe, vous n’avez qu’un son de cloche. C’est assez dégxxxsse de la part de Mme Coste de déverser son venin sur Charlène qui, elle le sait très bien, ne se défendra pas. Mais elle a raison, pourquoi se gêner puisqu’il y a des personnes comme vous qui la croient sur parole.
Mayg
4 septembre 2021 @ 21:01
Je ne sais pas si ce que déclare Nicole Coste est vrai ou faux, mais en attendant on ne peut pas dire que Charlène saute de joie face aux aînés de son mari. Ce qui pourrait accrédité certains propos de Nicole Coste.
Gatienne
3 septembre 2021 @ 08:45
Qu’il a l’air de naviguer dans ce marigot familial avec une certaine aisance pataude ?
Bambou
2 septembre 2021 @ 15:09
J’ai appris que ce jeune Alexandre a deux demi-frère, nés d’un précédent mariage de sa mère. Et trois demi-frère et soeurs du côté de son père, avec deux mères différentes….what else ?????
Nivolet???
2 septembre 2021 @ 15:51
Ben ça il n’y peut pas grand chose, disons qu’il a des parents « butineurs » ??
Cg
2 septembre 2021 @ 20:18
??
Hauptmann
2 septembre 2021 @ 11:27
Moi j’ai de plus en plus une mauvaise opinion du prince Albert et je pense qu’il ne rend pas Charlene heureuse.
ABER
2 septembre 2021 @ 12:57
Oui je comprends ce que vous voulez dire. Je pense qu’il a l’habitude d’être obéi et laisse peu de marge de manoeuvre à son entourage. Triste quand on pense comment lui-même a été traité par son père.
Nivolet???
2 septembre 2021 @ 16:00
Je tourne peut-être casaque, mais si mon époux avait profité de mon absence pour coller mon fils dans une chambre de bonne, ou empêcher mes enfants d’aller à un mariage au prétexte qu’un autre issu d’un lit précédent y assistait, je ne l’aurais pas loupé. Dois-je vous rappeler qu’elle a eu le temps d’évaluer la situation.
Abricote
3 septembre 2021 @ 13:34
Oui vous tournez casaque bien vite… en écoutant qu’un seul son de cloche bref c’est la dernière qui a parlé qui a raison…
Je ne pense pas que Charlene repondra car ce serait sans fin et avec vous , elle devra traîner une sale réputation sans pouvoir donner SA version.
On voit d’où viennent les embrouilles…
Nivolet???
8 septembre 2021 @ 16:13
Mais j’ai mis des SI, je pensais que vous auriez remarqué le conditionnel. Comme je vous le faisais remarquer, les jumeaux n’étaient pas au mariage de Louis. Madame Coste a mal choisi son moment pour ce déballage, je n’ai jamais dit le contraire. Je la pense un peu arriviste, mais j’ai tendance à croire au moins en partie ce qu’elle dit. Arriviste mais pas stupide. Je ne suis comme tous les intervenants sur ce site, certaine de rien !
emy
3 septembre 2021 @ 14:18
Parce que vous êtes sûre que c’est vrai ? Vous croyez Nicole Coste sur parole ?
Stella NK
2 septembre 2021 @ 11:29
Dans tout ce déballage, je plains surtout le petit prince Jacques qui, avec un papa âgé , une maman souffrante et plein de vautours autour de lui à la Cour monégasque, aura besoin du soutien de sa soeur jumelle pour assurer sa place. Quant à Mme Costes, elle est simplement lamentable.
j21
2 septembre 2021 @ 11:45
De votre avis surtout que madame Coste dit carrément qu’elle veut jouer un rôle à Monaco car elle adore Monaco et les monégasques. Elle termine son entretien en disant qu’elle est heureuse car elle sait que la vie lui réserve encore de belles surprises.
Sûre qu’elle va manigancer pour qu’Albert désigne son fils Alexandre comme son successeur.
Abricote
2 septembre 2021 @ 16:46
Non mais là J21, vous extrapolez beaucoup.
Impossible pour Albert de changer l’ordre de succession même maraboute par la mère d’Alexandre
Mayg
2 septembre 2021 @ 21:03
Elle a un peu trop tendance à se prendre pour ce qu’elle n’est pas. Qu’elle reste à sa place, Monaco n’a pas besoin d’elle !
Mary
3 septembre 2021 @ 10:37
J21,
C’est impossible !
Miléna K
3 septembre 2021 @ 12:11
Albert ne va jamais désigner Alexandre comme héritier. Il est bien trop conformiste pour ça. De même ,à mon avis si NicoleCoste espère prendre la place de Charlene et devenir souveraine consort elle peut toujours rêver.Je ne pense pas que Albert ait l’intention de divorcer .Il se complaît trop dans son mariage en toc qui produit de « belles » photos sous formes de tableaux idéaux
Abricote
3 septembre 2021 @ 13:40
Il n’est pas question ici de conformisme mais de Constitution. L’héritier est toujours issu du mariage du prince. Et…il y a un héritier issu du mariage donc la question ne se pose même pas.
Catherine
3 septembre 2021 @ 21:26
Même si il y avait divorce, remariage et légitimation ensuite? Je l’ignore, je m’amuse avec un cas d’école.
Nivolet???
4 septembre 2021 @ 07:48
Vous me l ‘avez enlevé du clavier, il y a une constitution où il est inscrit qu’ aucun enfant hors mariage ne peut être souverain. Sans oublier que le catholicisme est la religion d’État.
Monica
5 septembre 2021 @ 18:35
Divorce peut-être mais sûrement pas remariage.
Monica
5 septembre 2021 @ 18:39
Albert tient trop à sa liberté
Lunaforever
4 septembre 2021 @ 13:41
J21
???! La question est à poser aux monégasques ( les vrais ): « adorez- vous Nicole Coste ? »
Je parie qu ‘ il y aurait une belle majorité de « non »?…non?
Karabakh
2 septembre 2021 @ 12:56
Les enfants ont encore le temps de se confronter à la réalité de la vie monégasque mais, quelque part, je comprends mieux les comportements de leurs parents (sans prendre parti). Il y a clairement un souci.
Quoi qu’il advienne, j’espère que les enfants seront protégés.
Mayg
2 septembre 2021 @ 13:39
Et la petite Gabriella, elle n’a pas besoin de soutien aussi ?
limaya
3 septembre 2021 @ 10:07
« Le Rocher » par le passé a souvent et longtemps défrayé la chronique et ça continue donc , beaucoup de coms le constatent d’ailleurs malgré la béatitude de certaines.
Pas un modèle à suivre sûrement ! ! !
josaint vic
2 septembre 2021 @ 11:32
Madame Coste est elle crédible ‘ ? Une petite vacherie envers Charlène ? je n’apprécie pas trop ce genre de déballage .
Abricote
2 septembre 2021 @ 12:48
Crédible ? Je n’en dirai pas plus mais je me souviens de sa page Facebook intitulée « La presque princesse de Monaco »…
Et de ses amies togolaises qui écrivait (à peu près dans ses termes)
Ne t’inquiètes pas ma chérie, on fait ce qu’il faut..ELLE…n’aura jamais d’enfants…et le prince te rappellera…
Mme Costes répondait : merci mes amies…
Les incantations africaines n’ayant pas réussi…puisque jumeaux en plus….
Elle vient pour les 18 ans d’Alexandre se répandre…
Non mais qui va croire que Charlene aurait fait dormir un enfant de 7 ans…l’âge de ses enfant aujourd’hui, dans laile réservée aux employés ? Même en l’absence d’Albert…il l’aurait su à son retour…
Ou alors…Charlene est la dernière des s…..
ABER
2 septembre 2021 @ 16:52
C’est une blague?
Abricote
3 septembre 2021 @ 13:41
Quelle blague ?
emy
3 septembre 2021 @ 14:20
Non Aber, ce n’est pas une blague, je me souviens très bien de cette page Facebook.
Mary
3 septembre 2021 @ 10:49
Bravo Abricote !
Rien ne dit qu’ Alexandre, très jeune enfant au moment du mariage du prince, ait jamais eu » sa chambre » au palais ! Avant son mariage, la future princesse Charlène avait son propre appartement à Monaco, elle venait certes, au Palais, mais il n’y a jamais eu de » concubinage » officiel !
Mme Coste était logée avec son fils ( et ses autres fils?) à Villefranche. Ensuite, départ pour l’´Angleterre, où elle a ouvert une boutique de mode. Qu’en est-il aujourd’hui?
Abricote
3 septembre 2021 @ 13:44
C’est cela Mary. Albert l’avait éloignée de Monaco en lui offrant une boutique à Londres
Mayg
3 septembre 2021 @ 14:41
Boutique qui me semble a coulé depuis.
Pascal
5 septembre 2021 @ 06:41
Et bien si ce que vous dites est vrai , or nous n’avons aucune raison d’en douter,la messe est dite .
Elodie
2 septembre 2021 @ 13:04
Par rapport au déballage de Montecito, c est soft^^
ABER
2 septembre 2021 @ 16:50
Je ne trouve pas.
Auberi (e)
2 septembre 2021 @ 13:42
Je suppose qu’Albert avait fait un test de paternité, si oui et que tout est ok elle est crédible Nicole Coste dans son commérage de base, sachant que Bp de femmes comme Charlène, jalouses, auraient pu avoir ce type de réaction somme toute très banales, mais bon…
Je pense qu’elle a reçu une jolie enveloppe de PM ou bien qu’elle a besoin d’une mega pub pour cristalliser sur elle. Et pourquoi ? À qui profite le crime ? Un livre en vue pour sponsoriser l’avenir du fiston non dynaste ?
Ça m’étonnerait que le prince soit ravi de ce pseudo scoop qui devrait changer la rotation de la planète, c’est sûr ?. Sur ce je vais aller me baigner ?♀️
Auberi
2 septembre 2021 @ 13:43
´Très banale’
Catherine
2 septembre 2021 @ 14:04
Et puis nous n’avons qu’un son de cloche ?.
Elsi
2 septembre 2021 @ 11:33
Je ne sais pas trop quoi penser de ces histoires d´enfants « illegitimes » ….
Mademoiselle Heloïse
2 septembre 2021 @ 12:27
Qui sont légitimes depuis plus de 10 ans.
Il n y a rien à en penser selon moi.
Elsi
2 septembre 2021 @ 15:28
Oui, bien reconnus, mais nes « hors mariage » … definition un peu desuete.
Est-ce qu´Albert a peut-etre l´íntention de suivre l´exemple d´Albert II de Belgique ?
Abricote
3 septembre 2021 @ 13:48
Je ne vois pas ce que Albert de Monaco peut faire de plus.
Il a reconnu très tôt ses deux enfants au contraire d’Albert de Belgique…aucun rapport. Elsi
Nivolet???
2 septembre 2021 @ 16:08
Comme vous, et ils n’y sont pour rien.
Karabakh
2 septembre 2021 @ 13:00
Personnellement, j’estime que c’est normal qu’Albert les ait reconnus mais d’ici à les ériger en personnalités de la vie monégasque, il y a un pas que moi, je n’aurais pas franchi. (mais je n’ai pas d’enfants illégitimes) Pour moi, l’erreur est ici ; dans cette volonté d’inclusion dans un univers qui, en tout cas pour Alexandre, n’a pas plus envie que cela de les voir s’incruster.
Au passage, je ne sais pas quelles sont les relations entre Charlene et Jazmin Grace. Elles me semblent avoir des rapports nettement plus paisibles. Après, la mère de JG semble nettement plus discrète que Madame Nicole.
ABER
2 septembre 2021 @ 16:48
Pour ma part, je n’ai jamais vu Charlène à proximité de Jasmin Grace. Mais Jasmin Grace semble être satisfaite de son sort et apaisée. Elle profite de la vie.
Abricote
3 septembre 2021 @ 13:50
Charlene a été photographiée avec Jasmine voir lien de Regine et elle dit avoir été reçue très souvent au Palais par Albert et Charlene.
emy
3 septembre 2021 @ 14:22
Mais si, voyez la photo que Régine poste un peu plus bas, et qui date d’il y a quelques années.
Karabakh
4 septembre 2021 @ 21:46
Sur les photos, elle ont l’air de s’entendre. Après, ce n’est peut-être pas le grand amour mais je pense que ce n’est quand même pas la guerre.
Abricote
2 septembre 2021 @ 16:52
C’est cela, le problème si problème il y a, ne peut venir que de la mère. Mme Rotolo pourrait aussi se répandre, on a beaucoup critique cette dernière mais…pour l’instant elle reste silencieuse. Wait and see.
Karabakh
3 septembre 2021 @ 13:04
Cela aurait pu venir des enfants mais, Jazmin Grace semble avoir trouvé sa place et vouloir y rester, quant à Alexandre il se fraie son chemin mais vu comme ça, je ne pense pas qu’il cherche le devant de la scène. C’est surtout sa mère qui parle dans cet article et, le constat est triste mais il se pose, ce sont souvent les mères qui allument la mèche médiatique dans ces histoires d’enfants adultérins.
Menthe
3 septembre 2021 @ 16:29
J’aime bien votre Madame Nicole ?
particule
2 septembre 2021 @ 11:36
Je vais me faire « lyncher » mais j’exprime mon opinion, après tout … Je trouve que cet article est plus que déplacé. Certes la famille de Monaco se distingue par les épisodes romanesques, pour ne pas en dire plus, de ces membres , toutes générations confondues. Ce modernisme du déballage d’une vie qui par définition se nomme : la vie privée, frise l’indécence. J’en arrive à regretter « l’hypocrisie de mon temps » …. c’est dire !
Nivolet???
2 septembre 2021 @ 13:40
Au moins cette « hypocrisie » avait le mérite d’éviter les étalages malsains dont certains pâtissent pendant que d’autres en font leurs choux gras. Enfant, on m’a toujours dit qu’il y avait deux sujets qui ne devaient jamais être abordés à table, la religion et la politique. Était-ce de l’hypocrisie ? Je ne le crois pas et comme vous, je regrette ce temps.
Abricote
2 septembre 2021 @ 16:55
Et aussi l’argent et le sexe Nivolet me concernant
Et là..c’est l’étalage du sexe..par extension
Nivolet???
4 septembre 2021 @ 07:53
Est-il besoin de le préciser… je me demande ce que nos grands parents diraient ??
berton
2 septembre 2021 @ 17:04
En effet, la religion , la politique mais vous oubliez la vaccination-Covid maintenant !!!
aubert
2 septembre 2021 @ 20:59
J’en connais une autre:
A table ne jamais dire du mal des juifs et des homosexuels car il y en a toujours un parmi les convives.
Robespierre
3 septembre 2021 @ 12:35
Aubert, j’ai connu ce cas à ma table. Parmi mes invités, la femme d’un dirigeant d’une multinationale, très satisfaite d’elle-même (et « puante ») s’est mise à dire du mal les juifs. Une dame juive etait assise à la même table et est restée silencieuse. Nous les autres convives, horrifiés, ne savions pas comment faire taire l’horrible femme. J’ai réussi à changer de sujet de conversation.
Auberi (e)
3 septembre 2021 @ 21:12
Quel courage?
Trianon
3 septembre 2021 @ 14:48
Idem pour les francs-maçons , Aubert :)
Pascal
4 septembre 2021 @ 13:26
Nivelles, Abricote et les autres …
Mais de quoi parlez-vous alors??
Cela dit ,mon épouse et moi parlons surtout de nos chiens ,ce qui a tendance à lasser sans doute , mais comme nous recevons fort peu et souvent des propriétaires de chiens ….
Abricote
5 septembre 2021 @ 09:42
J’adore votre commentaire Pascal, nous aussi nous parlons chien, chat mais aussi…de tout ce qu’il ne faut pas…mentionné plus haut…??
Nivolet???
5 septembre 2021 @ 16:10
« Nivolet??? » Pascal. Comme vous, je veux bien m’entretenir de mes animaux adorés (le mot est faible), avec vous quand vous le désirez, Régine peut vous donner mon adresse.
Trianon
5 septembre 2021 @ 17:11
De théâtre , de cinéma, de livres , de vacances , d’actualité ,de musique ,etc..de nos enfants respectifs également si ce sont des bons amis etc..et encore pleins de choses, tant que ça reste léger et que ça n’ennuie personne.
Trianon
5 septembre 2021 @ 17:12
Quand ce sont des intimes, on parle de trucs marrants parfois.je me souviens de dîner où on avait parlé traitement de charpente ..::)
Trianon
5 septembre 2021 @ 17:11
De vieilles pierres aussi
Arielle
2 septembre 2021 @ 11:44
Tout cela est bien vulgaire.
JAusten
2 septembre 2021 @ 15:36
Oui, c’est exactement ça. La vulgarité à tous les étages mais pas la lumière (ou plutôt le courant) malheureusement
Lili
2 septembre 2021 @ 12:03
Il est vrai que cette famille qui aime tant le cirque, le vit pleinement depuis des générations. Actuellement ça relève vraiment des mauvaises intrigues de camping.
Françoise A
2 septembre 2021 @ 12:08
Je n aime pas cette femme , qui ne voit que son insouciance intérêt, en mettant en avant leur fils..je pense qu elle savait ce qu elle faisait au départ de leur relation…..
Albert ne connaissait pas les préservatifs a l epoque ?? 1 enfant illégitime passe encore, mais 2 ??pfffffffffff
Abricote
2 septembre 2021 @ 17:00
Voire trois peut-être Françoise (dossier en cours)
Ce qui m’avait surprise, c’est qu’à l’époque, Stéphanie se demenait contre le Sida…et parallèlement son frère « courait la gueuse » joyeusement sans préservatifs ???
Non là Albert …
Nivolet???
4 septembre 2021 @ 07:56
Et il parait qu’un troisième se profile du coté du Brésil ?
Abricote
5 septembre 2021 @ 09:45
Mme Nicole, comme dirait Karabakh… informe da ns PM que tout ceci est faux…comme si elle avait été présente ?
Pascal
4 septembre 2021 @ 13:22
Ni les préservatifs ,ni la plus élémentaire prudence .
Héritier prestigieux il pouvait savoir qu’une foule d’intrigantes chercheraient à le piéger.
Serait-il simplet ?
Abricote
5 septembre 2021 @ 09:46
Je ne dirai pas simplet car extrêmement péjoratif Pascal mais d’une naïveté invraisemblable
Françoise A
2 septembre 2021 @ 12:08
Oups , faut barrer insouciance….erreur de frappe…
Annemaule
2 septembre 2021 @ 12:13
La nature a horreur du vide..
Charlene princesse de Monaco partie..
Les premiers enfants du Prince se manifestent(illegitimes non, puisque reconnus)Jazmin et Alexandre ne sont simplement pas dysnates parce nes en dehors d un mariage..
Que la mere d Alexandre se manifeste a ce moment la ne me semble pas tres elegant..
Monseigneur »,tenez un peu vos femmes » et ameliorez votre communication..
Ça part un peu dans tous les sens..
Avel
2 septembre 2021 @ 12:18
Je plains Charlène. Les frasques passés d’Albert ne peuvent entraîner la paix dans les ménages. Certes Charlène était au courant de tout cela avant de se marier mais quelles couleuvres avalées quand même…
Si elle est fragile psychologiquement cela n’arrange rien. Albert est ou faible ou s’en fiche depuis qu’il a les jumeaux, héritiers officiels. Vraiment une principauté de pacotille. Vous me direz peut être moins d’hypocrisie qu’ailleurs ou tout paraît beau…
Avel
2 septembre 2021 @ 12:19
Frasques passées…
Val
2 septembre 2021 @ 12:21
Alexandre ressemble à charlene !!!
?Coriandre ?
2 septembre 2021 @ 19:04
Maintenant que vous le dites, il y a un petit air de ressemblance. Ce sont les lèvres pulpeuses peut-être…
Valerielabelle?
3 septembre 2021 @ 01:10
Oui vous avez raison ???
emy
3 septembre 2021 @ 14:24
Alors là ce serait un scoop :o) :o) :o)
Stella NK
5 septembre 2021 @ 14:49
Val, j’ai bien ri. Et en plus c’est vrai! C’est madame Coste qui en sera contente!!!
HELENE
2 septembre 2021 @ 12:21
Sans donner d’avis sur le contenu que je n’ai pas lu, j’ai donc la confirmation de deux de mes théories
-Le Prince Albert et Paris Match marchent ensemble depuis longtemps
-Le puzzle s’assemble peu à peu selon une stratégie déroulée avec brio.
Ce que nous en pensons n’a aucune importance, on communique beaucoup pour préserver Albert et l’entreprise de déstabilisation de Charlène s’accélère.
Ce qui paraissait maladroit ou énigmatique commence à s’affiner .
Soit Charlène veut réintégrer la smala, soit elle s’efface.
Les enfants appartiennent à Monaco , tous ,et le Prince décide de tout.
Abricote
2 septembre 2021 @ 17:05
On le sait que Paris Match est lié aux Monaco et ce depuis 1956…
Albert a des défauts comme tout le monde mais aller jusqu’à demander à Nicole Coste de saborder Charlene, je refuse de croire à autant de machiavélisme
Abricote
2 septembre 2021 @ 17:06
Cet entretien tombe mal surtout…et Alexandre n’est pas responsable de sa date de naissance
Ellen
2 septembre 2021 @ 12:22
ça a toujours été le cirque à Monaco, depuis des lustres.
Entre la grand-mère de Rainier qui vivait avec un cambrioleur et les filles (Caroline et Stéphanie) qui ont fait les 4 coups, sans compter Albert qui a semé comme le petit poucet, rien de princier là-dedans
berton
2 septembre 2021 @ 17:11
Cette famille est un vrai panier de crabes.Les enfants illégitimes , les divorces à tire larigot maintenant Mme Coste qui fait une interview, il ne manque plus que la mère de Jazmine et le tableau sera complet.
Roxane
2 septembre 2021 @ 17:15
C’est la mère de Rainier ?
Vitabel
3 septembre 2021 @ 05:52
Ellen, vous avez raison, il n’y a rien à ajouter…
?Coriandre ?
2 septembre 2021 @ 12:31
Ça c’est sûr. Le problème sont les enfants mais (et je vais me faire lyncher) je pense que Charlène ne pourra être heureuse qu’une fois divorcée. Quand on voit sa joie de vivre au début où elle fréquentait Albert et sa mélancolie maintenant, on a envie de la délivrer de ce mariage.
ABER
2 septembre 2021 @ 15:45
Oui, Charlène est clairement prisonnière de ce mariage. Albert semble s’attacher les enfants pour des raisons dynastiques. Charlène séjournait régulièrement en Corse, peut-être pourrait-elle s’y installer au calme et assez loin du microcosme monégasque?
Catherine
2 septembre 2021 @ 22:02
Sa mélancolie date depuis des années. Une histoire pas claire en était peut-être la raison.
Monica
5 septembre 2021 @ 18:48
Coriandre vous avez raison. Elle devrait se délivrer de tout ça..
Babelou
2 septembre 2021 @ 12:33
Moi aussi tout ce deballage finit par me mettre mal à l’aise, j’en viens à plaindre Charlene.
Enrique
2 septembre 2021 @ 12:33
Je suis avec vous absolument.Albert est tombé bien bas et je comprends maintenant á Charléne.Jamais j´aurais cru que j´allais écrire ça.Pauvres Rainier et Grace!!!!
ABER
2 septembre 2021 @ 15:43
Les parents d’Albert n’étaient eux-mêmes pas des saints et la princesse Grace a été à mon avis assez malheureuse dans son mariage.
Anne R.
3 septembre 2021 @ 18:48
Mais Grâce a été très heureuse avant son mariage, contrairement aux épouses de ses partenaires masculins. L épouse de Ray Milland était très claire à cet égard.
Enrique
2 septembre 2021 @ 12:42
Vraiment rien á voir avec la prestigieusse famille princiére de Liechtenstein ou Luxembourg.
Juba
2 septembre 2021 @ 18:57
Liechtenstein prestigieuse ? ?
Abricote
2 septembre 2021 @ 12:51
Une certaine hypocrisie de l’époque Oui particule, est quelquefois meilleure, pas toujours…mais dans certains de figure, je suis d’accord avec vous.
Zulma
2 septembre 2021 @ 12:52
On aimerait le son de cloche de Charlene qui a sûrement quelques révélations à faire sur cette charmante madame Coste qui se serait bien vue à sa place.
Si cet article est publié avec l’aval du prince, quel courage quelle élégance de sa part…j’espère que ses jumeaux s’en souviendront..
j21
2 septembre 2021 @ 19:44
Non seulement elle s’y serait bien vu mais elle pense y être bientôt à la place de Charlène.
Abricote
3 septembre 2021 @ 13:55
Le rêve est permis…
beji
2 septembre 2021 @ 12:53
Le l’achète parfois,cette semaine je m’abstiendrai,ni la mère ni le fils ne
m’intéressent.Curieusement ils font parler d’eux en l’absence de Charlène.
Abricote
2 septembre 2021 @ 17:08
Dis plus haut, il faut aussi reconnaître que Alexandre n’est pas responsable de sa date de naissance….et que tout tombe mal..
Karabakh
2 septembre 2021 @ 13:03
Du peu d’écho qu’il me renvoie, cet article m’apparait indécent, à tout le moins, très déplacé. Ce déballage n’a rien de bon et je commence à comprendre, nonobstant raison médicale, la réticence de Charlene a revenir en principauté / son peu d’envie de mobiliser des moyens techniques poussés pour la ramener sur le Rocher.
Mme Nicole Coste gagnerait à retrouver la discrétion qui la caractérisait durant la minorité de son fils.
Abricote
2 septembre 2021 @ 17:11
Albert a peut-être passé un deal avec Mme Coste jusqu’à la majorité d’Alexandre ?
Karabakh
3 septembre 2021 @ 13:06
Oui, je le pense aussi, même si la dame dit qu’il ne lui a jamais versé de compensation financière particulière, type « pension ». Les compensations peuvent être d’un autre genre, et je crois que c’est sur cela qu’Albert s’est fondé.
Mayg
3 septembre 2021 @ 14:46
Il me semble que le prince lui avait ouvert un compte dans un grand magasin de luxe où elle pouvait acheter ce qu’elle voulait. Il lui a acheter aussi une villa dans le sud de la France et une boutique à Londres. Et enfin, je suis sure qu’Albert de Monaco pourvoit aux besoins de son fils. Il a ses défauts mais ne semble pas être radin.
Karabakh
4 septembre 2021 @ 21:47
Compensation en nature (sans mauvais jeu de mots).
Mayg
5 septembre 2021 @ 16:26
Grâce à Albert de Monaco, Nicole Coste et Alexandre était à l’abri du besoin, personne ne croira le contraire.
Mayg
5 septembre 2021 @ 16:26
* étaient
luigi
2 septembre 2021 @ 13:20
J’aime le passage où il est dit dans cet article : « Nicole Coste a brièvement commenté l’absence prolongée de Charlene de Monaco, retenue en Afrique du Sud depuis de longs mois en raison d’une sérieuse infection ORL. Sans détour, elle dit ne pas comprendre cette absence, avant de conclure : « Cela ne me regarde pas. C’est sa vie privée. »
??? Ne pas comprendre cette absence ? Le Palais laisse dire ?
Mayg
2 septembre 2021 @ 21:10
Cette absence l’arrange surtout oui…
Koko
2 septembre 2021 @ 13:25
J’ai horreur de ce déballage public, mon avis est que madame Coste aurait voulu se trouver à la place de la princesse Charlène, si le prince Albert avait voulu l’épouser, il aurait pu le faire une fois devenu prince souverain, j’ai bien plus de respect pour la mère de Jasmin Grace qui ne s’est pas répandue dans les médias