
C’est joyeusement et entourée de sa famille que la princesse Philomena, comtesse de Paris, a célébré ce dimanche 19 juin son 45 ème anniversaire. La fête des pères qui tombait le même jour fut également fêté par la famille réunie autour d’un gâteau créé spécialement pour l’anniversaire de la princesse. (merci à Charles – Photo site du Comte de Paris)
KAYLEEN
21 juin 2022 @ 22:38
Les enfants sont très beaux, ils ressemblent à leur maman heureusement
Caroline
21 juin 2022 @ 23:17
Très belle photo familiale et chaleureuse à la fois ! Je regrette qu’ on ne voie pas le comte de Paris.
cerodo
22 juin 2022 @ 02:10
Marie DM, vous avez trouvé les mots justes : beauté sans artifices !
Alice
22 juin 2022 @ 04:16
Très belle famille! J’aime le côté spontané et un peu de travers de la photo, avec ces gâteaux haut en couleur et tous les sourires rayonnants derrière! Bon anniversaire Madame!
racyma
22 juin 2022 @ 04:46
que des commentaires elogieux pour cette famille comme a chaque fois, parce que ce qui ne va pas dans ce sens est supprime , comme les miens ne vont pas dans ce sens je ne suis pas publiee quand je commente sur ce couple et leurs enfants , donc je ne dis pas ce que je pense
Tardy
22 juin 2022 @ 08:32
Charmante photo et jolie famille qui semble très heureuse et épanouie autour de leur maman.
Ce genre de gâteau appelé nimber cake s’utilise de plus en plus.
Chrislylou
24 juin 2022 @ 13:15
Depuis longtemps déja, pour mes 50 ans il y a 10 ans , j’avais fait confectionné ce gâteau garni de mini-éclairs, une caroline , effet et succès garanti !
Aldona
22 juin 2022 @ 09:36
Des enfants décontractés, devant l’objectif, une belle photo de famille simple dans son apparence
renaud
22 juin 2022 @ 10:55
C’est une excellente idée d’avoir offert à la princesse Philomena un dessert au chiffre 45. Une attention délicate de la part du comte de Paris.
JALINE
22 juin 2022 @ 12:23
la famille d’ORLEANS est fort sympathique –
Philomena est une belle femme qui semble très aimable – (rien à voir avec le couple COMTE DE PARIS)
Des enfants naturels et joyeux –
Renée
22 juin 2022 @ 13:09
Photo magnifique de Philomena comtesse de Paris avec de ravissants enfants.
Merci beaucoup Charles
PRINCE DE LU
22 juin 2022 @ 14:56
Vous voyez quoi vous ? la famille de France ? des enfants Princiers ? Moi, je vois des enfants qui paraissent heureux d’être autour de leur mère qui a fait un gâteau pour ses 45 ans !!! Par contre toute publication d’une photo concernant les Orléans a une signification politique, n’est-ce pas Charles ? Alors que veut-on nous montrer ? Que les enfants de Jean et Philoména d’Orléans sont comme les autres ? Oui, et bien, on l’espère pour eux ! Que ce sont des gens normaux proche du peuple de France ? Oui, ça, on s’approche de la vérité ! Que la soi-disant famille d’Orléans est un modèle pour la France et la communauté Royaliste Française, on brûle !!! Moi, au contraire, je trouve assez indécent qu’on publie une photo aussi intime de la famille d’Orléans (maman fait de la pâtisserie dans la cuisine avec les bambins) pour faire de la propagande, cela me gène ! Je suppose, du moins j’espère que chacun des enfants et leur mère étaient d’accord pour la publication de cette photo prise dans un milieu privé (et non public, j’insiste) !!! ? (j’imagine que ce post va avoir du mal à passer à travers le grillage de la censure, mais je tente ! Merci Régine).
Marie DM
22 juin 2022 @ 19:26
Je ne comprends pas pourquoi certaines (s) d’entre vous pensent que le Comte de Paris est imbu de sa personne. Je l’ai rencontré quotidiennement pendant de nombreuses car nous travaillions dans la même entreprise et je ne l’ai jamais trouvé imbu de sa personne, idem pour mes collègues à qui j’ai posé la question.
Je dirai que cet un Monsieur très courtois, attentif aux autres, discret et qui s’était très bien intégré. Il était le contraire de ces diplômés des grandes écoles portant une particule et un snobisme ….sans limite.
Charles
24 juin 2022 @ 09:49
Merci Marie-Daniele pour votre commentaire juste qui décrit le Prince tel qu’il est dans la vie. Le Prince est le contraire d’une personne imbue, il est simple et sympathique tout simplement. Tous ceux qui le connaissent pourront en témoigner. Le Comte de Paris et la Princesse Philomena forment un couple uni, ils aiment la simplicité et ils sont bien assortis, cette photo décontractée est à leur image. Il suffit de voir vivre leurs enfants pour comprendre que les Princes sont équilibrés et qu’ils cultivent une vie de famille tout simplement heureuse.
Iris
26 juin 2022 @ 12:09
Merci de rétablir la vérité Charles
lili
23 juin 2022 @ 07:33
Les enfants semblent ravis, le gâteau sympathique.
Un anniversaire heureux donc.
Zulma
26 juin 2022 @ 22:26
Un gâteau espiègle ?
Hugues de C.
24 juin 2022 @ 09:14
Un superbe gâteau et des princes heureux
elisa B
24 juin 2022 @ 10:11
Les enfants du prince Jean sont adorables.
Fran
25 juin 2022 @ 10:54
Belle famille que j’apprécie voir en photo.
Fleur
25 juin 2022 @ 15:43
Les enfants ressemblent tous à leur maman et sont plus beaux que leur papa. Enfin maintenant qu’ils sont enfants. A voir plus tard.
Gautier I
26 juin 2022 @ 12:08
Des enfants radieux autour de leur jolie maman, beau cadeau pour la comtesse de Paris