
C’est joyeusement et entourée de sa famille que la princesse Philomena, comtesse de Paris, a célébré ce dimanche 19 juin son 45 ème anniversaire. La fête des pères qui tombait le même jour fut également fêté par la famille réunie autour d’un gâteau créé spécialement pour l’anniversaire de la princesse. (merci à Charles – Photo site du Comte de Paris)
Sofia M
21 juin 2022 @ 11:11
Famille souriante et heureuse.
La princesse Philomena est radieuse, elle savoure sa vie familiale au côté de ses cinq enfants.
CAMOMMILLE
21 juin 2022 @ 11:12
Quelle jolie maman , sourire de douceur , perle qui brille et nous rappelle un ta bleau de Vermeer, des enfants charmants et heureux . merci Charles , touchant.
L
21 juin 2022 @ 11:23
Les enfants de France paraissent tous heureux de vivre. Ils sont tous craquants.
cerodo
22 juin 2022 @ 01:58
c’est mon sentiment aussi.
Fanfan
21 juin 2022 @ 11:50
Bon anniversaire. Elle a un très sympathique visage, souriant ‘,doux, et joli
Severina
21 juin 2022 @ 12:08
Une photo complètement ratée, mais les enfants et la princesse Philomena ont l’aire heureuse et c’est ça qui est vraiment important
Roxane
22 juin 2022 @ 08:04
Oui, photo comme on en prenait dans les années 80 ?
Danielle
21 juin 2022 @ 12:19
Comme Martine, je trouve qu’il y a trop de bonbons sur cette présentation.
Bon anniversaire à Philomena.
Roxane
22 juin 2022 @ 08:05
Quand vous zoomez, vous vous apercevez que ce sont principalement des fruits ?
Erato deux
21 juin 2022 @ 12:32
Très bel anniversaire pour cette maman épanouie que j’apprecie beaucoup pour sa simplicité et sa bienveillance.
aubepine
21 juin 2022 @ 12:36
Le comte de Paris n’est pas imbu de sa personne ,au contraire ,il va très bien avec son épouse et forment tous deux un couple parfait !
Ph. Von Venetz
21 juin 2022 @ 18:01
Aubepine… la perfection n’existe pas. Y ajouter Jean d’Orléans… je trouve la comtesse Philomena bien courageuse !
Guy Coquille
22 juin 2022 @ 21:50
En effet, Aubépine, le Comte de Paris n’est nullement imbu de sa personne, et les gens qui lui font ce reproche formulent ce jugement dans la plus complète ignorance. Les Princes reçoivent avec simplicité et gentillesse tous ceux qui veulent les rencontrer, et je n’en ai jamais entendu se plaindre d’avoir été traités avec hauteur, bien au contraire.
Fran
21 juin 2022 @ 12:42
Une belle famille heureuse et sympathique
lila ( la vraie )tulipe
21 juin 2022 @ 12:43
Comment coupe t’ on ces gâteaux… ? Et comment les manger sans en mettre partout..?.
Jolis comme ça….! mais.
Silvia 2
22 juin 2022 @ 12:34
Lila…pas plus difficile qu’un Mille feuilles ou un Paris Brest…le tout est d’avoir un bon couteau et une pelle à tarte! Voilà. Joyeux anniversaire à elle. Elle est très jolie sur cette photo !
Guillaume
21 juin 2022 @ 12:54
LA Comtesse de Paris reste à mes yeux, la grand mère du comte actuel qui allait élégance, classe et beauté
Il se reflétait dans ses yeux une grande bonté d’une Grande Dame
Moules-frites
21 juin 2022 @ 15:52
Euhhhh, la bonté dans le regard de Madame ??
Mais c’est vrai que c’était une Reine.
Sigismond
26 juin 2022 @ 09:13
La dame de Faizant ? Une « reine » ? Quelle farce ! « Tais-toi donc, tu n’y connais rien », lui disait son mari ?
Pierre-Yves
21 juin 2022 @ 22:33
Bonté peut-être, mais ça ne l’empêchait pourtant pas de se montrer à l’occasion vacharde ou peste.
Charles
24 juin 2022 @ 09:30
Madame avait son franc parler et c’était souvent bien envoyé !
Beque
21 juin 2022 @ 13:04
Pas une critique sur Philomena, j’en suis ravie pour elle. Je m’attendais à la bordée d' »injures » habituelle réservée au comte de Paris. Pourtant, on peut penser que le couple prend ses décisions d’un commun accord et partage les mêmes points de vue (je n’ose pas écrire « valeurs »). A plus tard pour de nouvelles aventures !
Zulma
21 juin 2022 @ 17:51
Il me semble que ce ne sont pas tant Jean et Philomena qui agacent mais les faux profils qui lechent les bottes, et les exagérations. Au demeurant sur cette photo il n’y a rien à critiquer….
Beque
24 juin 2022 @ 16:28
Zulma, que signifie « les faux profils qui lèchent les bottes » ?
Mayg
25 juin 2022 @ 13:47
A chaque article concernant Jean d’Orléans et sa famille, de nouveaux pseudonymes apparaissent pour les aduler…
Lili
4 juillet 2022 @ 20:09
En revanche en ce qui concerne luis même pas bourbon, de moins en moins de personne pour le soutenir
Bastide.
22 juin 2022 @ 17:56
On connaît ou devine ses choix religieux, mais comme elle n’écrit pas à leur sujet, on n’a pas de motif d’argumenter.
Une critique n’est pas une injure, si il n’y a pas de vocabulaire grossier.
gisèle T
21 juin 2022 @ 13:18
Joyeux anniversaire Madame
Fleur
21 juin 2022 @ 13:23
Un gâteau appétissant dont je prendrais bien un bout. Avec plein de fruits, c’est tout ce que j’aime. Il a un look qui doit plaire aux enfants.
Marie-Françoise
21 juin 2022 @ 13:52
Une jolie photo pour un heureux anniversaire ! Les enfants sont naturels la maman fort jolie ! Charles et moi avons eu la même idée en envoyant cette photo à Régine mais j’avais oublié que la famille du comte de Paris était l’exclusivité de notre ami Charles mais peu importe du moment que nous avons tous pu en profiter !!
Ghislaine
22 juin 2022 @ 09:06
Mais de quoi vous plaignez vous Marie-Françoise , vous avez l’exclusivité de al famille impériale d’Iran !
Pascal HERVE
24 juin 2022 @ 17:53
Marie-Françoise
Est-ce que vous avez accès à l’impératrice Farah ?
Car il y aurait une chose , un détail qui m’intéresse et qui n’a rien de sensible , que j’aimerais qu’on lui demande de ma part .
Brune
21 juin 2022 @ 13:53
Philomena a beaucoup de charme, et ce turban lui va très bien.
Juliette d
21 juin 2022 @ 14:01
Cette belle famille me rappelle la famille Trapp. Philomena est sûrement une personne très sympathique.
COLETTE C.
21 juin 2022 @ 14:10
Elle est toujours aussi belle.
Nicole.B
21 juin 2022 @ 14:52
Merci Charles de nous donner de si charmantes nouvelles de la famille d’ Orléans.
Je souhaite à la princesse Philoména un joyeux anniversaire. Très belle petite famille qui respire la joie de vivre. Géniale l’idée du gateau en forme de 45
Domin
22 juin 2022 @ 17:42
Tres belle famille ; gateau
Qui a du être une fête pour les enfants ?
murielle B
21 juin 2022 @ 16:01
Ce gâteau en forme du chiffre 45 est une excellente idée pour célébrer cet anniversaire. Les enfants sont toujours aussi mignons, merci Charles.
nath. Thébaut
21 juin 2022 @ 16:16
La princesse Philomena est charmante comme toujours.
Teresa
21 juin 2022 @ 16:53
Un gâteau appétissant, une princesse charmante et des enfants mignons, quoi demander de plus !
Jay
21 juin 2022 @ 16:59
Que dire en voyant cette photo ?
Une mère de famille avec ses jeunes enfants souriants devant un gâteau ..
Après de la comtesse de Paris, princesse d’Orléans, on attend une mise en scène un peu plus élégante et stylée, et pas un simple cliché de madame tout le monde !
Je ne parle pas du gâteau et des sucreries bon marché
Tout ça ne fait pas rêver !
Zulma
21 juin 2022 @ 17:36
Ce gâteau, un number cake, n’a pas été « créé pour elle », c’est une invention qui n’est pas nouvelle, un petit tour sur les sites de pâtisserie familial et on en voit plein.
Par contre qu’il ait été confectionné pour elle, ou bien évidemment c’est son anniversaire ! Peut-être par ses jolies petites filles en habit autrichien ?
Zulma
21 juin 2022 @ 17:52
Je trouve à Philomena une petite ressemblance avec sa belle-mère sur cette photo !
Mary?
25 juin 2022 @ 12:46
Ah non ! Elle est beaucoup plus jolie !!!
val
21 juin 2022 @ 19:36
j’ai toujours aimé cette famille et ces enfants heureux mon petit prince Gaston est mon chouchou mais les 4 autres sont mignons je pense que leur maman est à la hauteur de leur éducation .
Elisabeth
21 juin 2022 @ 20:28
Photo plaisante de Philomena et des enfants princiers. J’espère que la fête s’est bien passée.
Avel
21 juin 2022 @ 20:30
Jolie photo et beau gâteau.
lila?la vraie
21 juin 2022 @ 22:12
Charlotte (de Brie ) ah ah ah ?
Sylvana?
21 juin 2022 @ 22:19
Jolie photo d’une belle famille ?