Oui et il serait peut-être temps de ne plus disserter. Tout et rien a été dit et redit ici par des internautes qui ne jugeaient que le factuel sans recherche d’éléments explicatifs supplémentaires que ceux qu’ils supputaient.
On tourne la page et on souhaite bonne chance au futur roi Frederik.
Que ces enfants sont beaux ! Cette fratrie a 4 enfants absolument différents mais tous très beaux, joyeux anniversaire à ces jumeaux et jour anniversaire de ma petite fille qui fête ses 15 ans, c’est une belle journée.
Oh arrêtez Svp vous qui critiquez tout, j’ai le droit de dire qu’à 13 ans fond de teint, rouge à lèvres, yeux bien maquillés, ongles surdimensionnés, broche au revers (je ne parle pas des jolies petites bagues pour une gamine de son âge- (elle entre seulement dans l’adolescence) et son jumeau tout mignon à côté qui fait ses 13 ans, elle rejoindra vite les 2 princesses tant décriées sur ce site
C’est vrai que Josephine paraît plus âgée que son jumeau, et plus encore à cause du maquillage . Mais je crois que Josephine a hérité de la fibre artistique de mamie Margrethe, elle fréquente un établissement scolaire spécialisé dans le développement des dons artistiques et/ou de l’intérêt porté à ces disciplines..
J’ai toujours eu un petit faible pour elle.
Vincent la dépassera bientôt par la taille.
Bon anniversaire les ados.
Sa soeur aînée paraissant plus que son âge depuis pas mal de temps (17 ans le 21 avril 2024) et vestimentairement, elle en remet une couche.
Un an sépare Isabella d’Eleonore de Belgique : difficile à croire.
Elle est légèrement maquillée pour la photo mais ce n’est pas outrancier. Un peu de mascara et de brillant à lèvres, cela ne présage pas de son avenir et de ses préoccupations futures. Les filles sont souvent plus matures que les garçons à cet âge, ce qui explique l’aspect plus juvénile de son jumeau. Ils sont adorables tous les deux.
Vous êtes bien prédictive mais je crains que vous prédisiez fort mal. Ou plutôt, je l’espère pour Joséphine qui, comme toutes les petites adolescentes, a droit de se maquiller et se « bijouter » le jour de son anniversaire, si cela lui fait plaisir.
Du reste, il me semble que la photo revêt un caractère officiel. Le maquillage et les parures sont donc de mise ; les portraits officiels sont toujours assortis de fards, ils l’ont toujours été.
@Anna 1 je vous comprends, je n’aime pas moi non plus cette très jeune fille , pomponnée comme une grande et à contrario habillée d’une façon masculine … et je ne crains aucun commentaire désobligeant qui ne saurait tarder.
Rien de voyant, rien de gênant, rien de choquant, mais il faut bien critiquailler en permanence pour que perdurent ces très beaux échanges plein de bienveillance (surtout à l’égard d’une enfant de 13 ans !)…
Monica
8 janvier 2024 @
19:41
Habillée de façon masculine..
Il faudra le dire à toutes les femmes qui portent des tailleurs
Catherine
8 janvier 2024 @
22:03
Pomponnée comme une « grande » c’est bien ingnorer ce dont on prétend de parler.
Les filles aiment beaucoup faire comme leur maman et cette jeune princesse n’est pas outrancière, d’ailleurs les filles a l’adolescence font toujours plus âgées que les garçons au même âge..
Ma petite fille qui est plus jeune adoré déjà les sacs à main , les bijoux , c’est très féminin…..
En même temps, une gémellité fille/garçon est toujours dizygote. Des faux jumeaux. Et la règle est que les faux jumeaux sont généralement très différents, même lorsqu’ils sont de même sexe.
Moi je trouve que s’ils sont très corrects de visage, mais je trouve Isabella la plus jolie de la fratrie. Et les plus beaux de cette jeune génération sont à mon avis tout de même les aînés du prince Joachim.
Oui je suis d’accord. Je n’aime pas le visage du prince Christian, ni son air suffisant. Et Isabella est assez épaisse et n’a rien d’une princesse, honnêtement. En plus elle est souvent mal fagotée.
Sans être un décalcomanie de son grand-père, il en a de vrais airs. Il faut se référer aux photos de Henrik durant sa jeunesse ; c’est assez flagrant quand même.
C’est bien le seul reproche qu’on peut lui faire à cette jolie princesse. Un peu de maquillage à 13 ans, les ados de cet âge en portent presque toutes, pas de quoi en fa8re un plat.
Vincent sera toujours le plus beau de la fratrie.
Jeune fille, c’est peut-être un peu tôt… mais moins effacée, un peu comme les jumeaux de Monaco.
Je me souviens de la photo de leur première rentrée des classes en compagnie de leurs parents : Joséphine sautait de joie auprès de ses parents, alors que Vincent, un peu effarouché, se cachait derrière eux pour éviter les photographes.
Ceci étant, je les trouve tous deux tout à fait charmants… avec un rien d’espièglerie dans le regard !
Votre commentaire est étrange. J’ai vu les photos en question, c’est une adolescente qui n’est pas en retard pubertaire mais très loin d’être une jeune femme comme d’autant le prétendent.
Ces jumeaux ont bien changé ! Vincent ressemble à son père tandis que Joséphine nous rappelle un peu sa mère lors de son adolescence.
‘ Twice ‘ happy birthday à ces faux jumeaux !
Lili3
8 janvier 2024 @ 07:46
La branche favorisée
Bambou
8 janvier 2024 @ 12:40
Ils y sont pour quelque chose ces deux enfants ?????????????
Christine - Christina
8 janvier 2024 @ 12:53
Très bonne question. !
Ils sont les enfants des héritiers , pour le reste, on peut toujours disserter là- dessus ?
Menthe
8 janvier 2024 @ 15:30
Oui et il serait peut-être temps de ne plus disserter. Tout et rien a été dit et redit ici par des internautes qui ne jugeaient que le factuel sans recherche d’éléments explicatifs supplémentaires que ceux qu’ils supputaient.
On tourne la page et on souhaite bonne chance au futur roi Frederik.
Teddy
9 janvier 2024 @ 18:29
Isabella sera l héritière de son frère Christian quand il sera roi
Teddy
9 janvier 2024 @ 18:28
Des strapontins pour le royaume comme Harry
Lili3
8 janvier 2024 @ 13:51
C’est leur grand-mère qui y est pour quelque chose
Dani
9 janvier 2024 @ 15:29
C’est une Orléans?
MartineR
8 janvier 2024 @ 14:25
Est-ce vraiment une faveur ????
Ils sont nés comme enfants de l héritier.
Françoise2
8 janvier 2024 @ 07:49
Que ces enfants sont beaux ! Cette fratrie a 4 enfants absolument différents mais tous très beaux, joyeux anniversaire à ces jumeaux et jour anniversaire de ma petite fille qui fête ses 15 ans, c’est une belle journée.
Dom06
8 janvier 2024 @ 07:49
Ils sont adorables
ABER
8 janvier 2024 @ 08:00
Tous les deux sont très beaux.
Robespierre
8 janvier 2024 @ 20:44
Oui, tous les deux.
Vitabel
10 janvier 2024 @ 17:32
Oui vraiment tous les deux !
Lllaude Patricia
8 janvier 2024 @ 08:19
Bonjour à toutes et à tous
Je souhaite à Leurs Altesses Royales un très joyeux anniversaire !
Anna1
8 janvier 2024 @ 08:26
13 ans … maquillage et longueur des ongles vernis. , bijoux pour Joséphine ça promet
Bambou
8 janvier 2024 @ 12:42
Maquillage léger pour Joséphine…c’est vraiment critiquer pour critiquer Anna 1 !!!
Anna1
8 janvier 2024 @ 13:30
Oh arrêtez Svp vous qui critiquez tout, j’ai le droit de dire qu’à 13 ans fond de teint, rouge à lèvres, yeux bien maquillés, ongles surdimensionnés, broche au revers (je ne parle pas des jolies petites bagues pour une gamine de son âge- (elle entre seulement dans l’adolescence) et son jumeau tout mignon à côté qui fait ses 13 ans, elle rejoindra vite les 2 princesses tant décriées sur ce site
Menthe
8 janvier 2024 @ 13:58
C’est vrai que Josephine paraît plus âgée que son jumeau, et plus encore à cause du maquillage . Mais je crois que Josephine a hérité de la fibre artistique de mamie Margrethe, elle fréquente un établissement scolaire spécialisé dans le développement des dons artistiques et/ou de l’intérêt porté à ces disciplines..
J’ai toujours eu un petit faible pour elle.
Vincent la dépassera bientôt par la taille.
Bon anniversaire les ados.
Mayg
8 janvier 2024 @ 14:08
Sa sœur ainée était apparu avec des ongles pareilles pour sa confirmation, c’est pour vous dire…
BHJ
9 janvier 2024 @ 13:33
Sa soeur aînée paraissant plus que son âge depuis pas mal de temps (17 ans le 21 avril 2024) et vestimentairement, elle en remet une couche.
Un an sépare Isabella d’Eleonore de Belgique : difficile à croire.
Monica
10 janvier 2024 @ 12:00
BHJ isabella a le même âge que Sofia d Espagne
Katellen
8 janvier 2024 @ 14:21
Elle est légèrement maquillée pour la photo mais ce n’est pas outrancier. Un peu de mascara et de brillant à lèvres, cela ne présage pas de son avenir et de ses préoccupations futures. Les filles sont souvent plus matures que les garçons à cet âge, ce qui explique l’aspect plus juvénile de son jumeau. Ils sont adorables tous les deux.
Rudy
8 janvier 2024 @ 14:46
Vous avez raison Anna
Lili3
8 janvier 2024 @ 14:51
Vous exagérez énormément, Anna1
Julise
8 janvier 2024 @ 15:16
Vous êtes bien prédictive mais je crains que vous prédisiez fort mal. Ou plutôt, je l’espère pour Joséphine qui, comme toutes les petites adolescentes, a droit de se maquiller et se « bijouter » le jour de son anniversaire, si cela lui fait plaisir.
Du reste, il me semble que la photo revêt un caractère officiel. Le maquillage et les parures sont donc de mise ; les portraits officiels sont toujours assortis de fards, ils l’ont toujours été.
Katellen
8 janvier 2024 @ 16:29
Et puis la broche est peut-être un cadeau d’anniversaire de sa royale grand-mère.
particule
8 janvier 2024 @ 15:45
@Anna 1 je vous comprends, je n’aime pas moi non plus cette très jeune fille , pomponnée comme une grande et à contrario habillée d’une façon masculine … et je ne crains aucun commentaire désobligeant qui ne saurait tarder.
PRINCE DE LU
8 janvier 2024 @ 18:45
Rien de voyant, rien de gênant, rien de choquant, mais il faut bien critiquailler en permanence pour que perdurent ces très beaux échanges plein de bienveillance (surtout à l’égard d’une enfant de 13 ans !)…
Monica
8 janvier 2024 @ 19:41
Habillée de façon masculine..
Il faudra le dire à toutes les femmes qui portent des tailleurs
Catherine
8 janvier 2024 @ 22:03
Pomponnée comme une « grande » c’est bien ingnorer ce dont on prétend de parler.
Lili3
8 janvier 2024 @ 16:45
Vous caricaturez tellement, Anna1
kersti fra sverige
8 janvier 2024 @ 18:44
Je vous rejoins, je l’avais trouvée un peu trop habillée façon adolescente de 16 ans pour l’anniversaire de Christian.
MaryT
9 janvier 2024 @ 11:50
Les avis peuvent diverger sur Josephine. Paris Match : Josephine et Vincent de Danemark, ados très sages sur le portrait de leurs 13 ans !!!!
Val
9 janvier 2024 @ 11:52
Anna 1,
Les filles aiment beaucoup faire comme leur maman et cette jeune princesse n’est pas outrancière, d’ailleurs les filles a l’adolescence font toujours plus âgées que les garçons au même âge..
Ma petite fille qui est plus jeune adoré déjà les sacs à main , les bijoux , c’est très féminin…..
Teddy
9 janvier 2024 @ 18:30
Une jeune femme
Claudia
8 janvier 2024 @ 08:33
Ils ne se ressemblent pas du tout.
Bambou
8 janvier 2024 @ 12:42
De vrais faux jumeaux…?
Perlaine
8 janvier 2024 @ 14:35
Jumeaux mais dizygotes !
Gabrielle-Pnth
10 janvier 2024 @ 17:13
Comme le précise une contributrice, les faux jumeaux sont toujours dizygotes.
Julise
8 janvier 2024 @ 15:18
En même temps, une gémellité fille/garçon est toujours dizygote. Des faux jumeaux. Et la règle est que les faux jumeaux sont généralement très différents, même lorsqu’ils sont de même sexe.
plume
8 janvier 2024 @ 08:46
Bien mignons tous les deux.
Benoite
8 janvier 2024 @ 08:47
Bon anniversaire aux princes jumeaux de Danemark.
Cette année, le 29 avril, c’est princesse Bénédikte qui fêtera ses 80 ans.
Val
8 janvier 2024 @ 08:54
Des beaux enfants !!
jocelyne D
8 janvier 2024 @ 09:00
Ils sont superbes la jeune fille a les yeux qui pétillent de malice
Aldona
8 janvier 2024 @ 09:24
Ils ont un air de malice, la photo est jolie
Lunaforever
8 janvier 2024 @ 13:57
Mignons !
Pauline
8 janvier 2024 @ 09:33
Ravissants, ces jumeaux. Et ils sont plus beaux que leurs grands frère et soeur.
Fleur
8 janvier 2024 @ 14:08
Moi je trouve que s’ils sont très corrects de visage, mais je trouve Isabella la plus jolie de la fratrie. Et les plus beaux de cette jeune génération sont à mon avis tout de même les aînés du prince Joachim.
Lapiequichante
8 janvier 2024 @ 21:38
Oui je suis d’accord. Je n’aime pas le visage du prince Christian, ni son air suffisant. Et Isabella est assez épaisse et n’a rien d’une princesse, honnêtement. En plus elle est souvent mal fagotée.
Simone2
8 janvier 2024 @ 09:40
Josephine est ravissante.vincent très beau.il ressemble à Henri de monpezat
Pauline
8 janvier 2024 @ 12:58
Vincent ressemble à Henri de Monpezat?? Vraiment? Je n’ai pas l’impression.
Julise
8 janvier 2024 @ 15:20
Sans être un décalcomanie de son grand-père, il en a de vrais airs. Il faut se référer aux photos de Henrik durant sa jeunesse ; c’est assez flagrant quand même.
Carole 007
10 janvier 2024 @ 10:13
En effet Julise.
Katellen
8 janvier 2024 @ 14:22
Je trouve aussi qu’il y a un air réel avec son grand-père sur les photos de jeunesse de ce dernier.
Fleur
10 janvier 2024 @ 12:05
Je trouve aussi qu’il y a un air du prince Henri.
Bernadette
8 janvier 2024 @ 09:43
Ils ont bien grandi les jumeaux…Josephine a des airs à sa cousine Athena. Vincent toujours aussi charmant…
milou
8 janvier 2024 @ 09:50
Ils sont très charmants! Très!
Vasco2
8 janvier 2024 @ 09:54
Très mignons
Suberville
8 janvier 2024 @ 09:56
Ils sont très beaux et charmants ..et ils ont la chance d’ être loin de la succession. Bel avenir à eux .
Eratodeux
8 janvier 2024 @ 09:57
Meilleurs voeux pour eux.
Le jeune Vincent confirme sa ressemblance avec feu le prince Henrik. Un beau jeune homme.
Pierre-Yves
8 janvier 2024 @ 10:30
Ils sont charmants.
Dommage que Joséphine soit ici vêtue comme une dame d’âge mûr.
Juliette d
8 janvier 2024 @ 14:37
C’est bien le seul reproche qu’on peut lui faire à cette jolie princesse. Un peu de maquillage à 13 ans, les ados de cet âge en portent presque toutes, pas de quoi en fa8re un plat.
Vincent sera toujours le plus beau de la fratrie.
Zulma
8 janvier 2024 @ 10:32
Josephine ressemble à sa cousine ! Mais les 2 mamans se ressemblent également.
Ontheroadagain
8 janvier 2024 @ 10:33
A 13 ans Joséphine fait déjà jeune fille alors que son frère pourtant jumeau Vincent fait encore petit garçon. Bon anniversaire à eux !
?Pistounette
8 janvier 2024 @ 13:48
Jeune fille, c’est peut-être un peu tôt… mais moins effacée, un peu comme les jumeaux de Monaco.
Je me souviens de la photo de leur première rentrée des classes en compagnie de leurs parents : Joséphine sautait de joie auprès de ses parents, alors que Vincent, un peu effarouché, se cachait derrière eux pour éviter les photographes.
Ceci étant, je les trouve tous deux tout à fait charmants… avec un rien d’espièglerie dans le regard !
Julise
8 janvier 2024 @ 15:22
C’est elle la jumelle-cheffe. ?
Perlaine
9 janvier 2024 @ 10:07
Loll Julise c’est souvent le cas , dans ma famille ça l’est .
Gabrielle-Pnth, alias Jumelle en Chef!
10 janvier 2024 @ 17:24
C’est même toujours ainsi. Dans un couple de jumeaux, il y a un ou une chef(fe)! ?
Teddy
9 janvier 2024 @ 19:57
Les journalistes l ont photographié en Tasmanie ell était en maillot de bain deux pièce c est une jeune fille
Gabrielle-Pnth
10 janvier 2024 @ 17:27
Votre commentaire est étrange. J’ai vu les photos en question, c’est une adolescente qui n’est pas en retard pubertaire mais très loin d’être une jeune femme comme d’autant le prétendent.
rubis
8 janvier 2024 @ 10:38
*charmants adolescents
Arielle
8 janvier 2024 @ 10:38
Déjà 13 ans !!! Dieu qu’ils sont beaux !!!!
Fleur
10 janvier 2024 @ 12:05
Ils n’ont rien de spécial. Ils ont des visages avenants et une jolie silhouette comme plein d’autres jeunes de cet âge.
Caroline
8 janvier 2024 @ 10:43
Ces jumeaux ont bien changé ! Vincent ressemble à son père tandis que Joséphine nous rappelle un peu sa mère lors de son adolescence.
‘ Twice ‘ happy birthday à ces faux jumeaux !
Alice
8 janvier 2024 @ 10:46
Très charmants jumeaux! Bon anniversaire!
Bambou
8 janvier 2024 @ 11:08
De beaux enfants. Jolie photo, ils posent simplement, joliment vêtus.
Bon anniversaire à eux.
Elise
8 janvier 2024 @ 11:10
Photo charmante, un coté très Monpezat pour le prince Vincent ,et Donaldson pour sa sœur la princesse Joséphine.
éthique
8 janvier 2024 @ 11:15
Pourquoi sont-ils habillés en stewarts ?
JAY
8 janvier 2024 @ 11:17
Il sera le seul à être prince du Danemark, à moins que son père lui retire aussi son titre ….
Christine - Christina
8 janvier 2024 @ 12:56
Il restera certainement prince mais ses futurs enfants ne le seront probablement pas.
Mayg
8 janvier 2024 @ 13:22
Son père ou peut-être son frère.