Photos très sombres pour un dix huitième anniversaire.
Par ailleurs je ne comprends pas le besoin permanent qu’ont certains à interpréter les sourires ou poses des princesses des pays bas comme des signes extérieurs d’arrogance. Cela traduit pour moi un certain complexe d’infériorité.
Ce sont des PRINCESSES , il faut l’accepter et les regarder comme des jeunes filles avec la même empathie que j’espère vous avez quand vous regardez toutes les jeunes filles de leur âge.
Et allez !!…encore une jeune princesse qui pose comme une star!!!!elle doit se croire!!!quel dommage , avec des parents si simples et sympathiques!!! Un petit Couac!!!dans son éducation ? Il me vient de suite à l’idée deux sœurs ???on ne peut plus factices, j’ose espérer me tromper!! Comment de jeunes personnes peuvent se rendre si antipathiques…..seulement par leur attitude!!!
Des photos décevantes car peu originales … Dommage pour Ariane plus séduisante au naturel. Sans avoir la beauté classique d’Amalia ou piquante d’Alexia, Ariane ne manque pas de charme. Les trois filles du couple royal semblent aussi intéressantes que différentes.
Style Vermeer, clair obscur j’adore ces portraits peu conventionnels. Les princesses néerlandaises sont de belles jeunes femmes avec chacune sa personnalité et son style comme leurs parents. Une belle famille.
Ambiance un peu « gothique »… pour une fraîche et jolie jeune fille de 18 ans
… et les vieilles robes de la reine Wilhelmine?
Tous mes voeux à cette charmante princesse!
C’est sombre, ce n’est pas naturel, les robes sont très mal choisies et ce regard… bizarre.
Pour une jeune femme de 18 ans il n’y a aucune « fraîcheur » et la princesse n’est pas mise en valeur. C’est dommage
Martine R
10 avril 2025 @ 14:49
Photos en clair obscur, assez jolies
beji
10 avril 2025 @ 16:51
On ne la reconnait pas sur ces photos,un bon maquilleur vous transforme le visage.
Jacqueline
10 avril 2025 @ 18:04
Photos très sombres pour un dix huitième anniversaire.
Par ailleurs je ne comprends pas le besoin permanent qu’ont certains à interpréter les sourires ou poses des princesses des pays bas comme des signes extérieurs d’arrogance. Cela traduit pour moi un certain complexe d’infériorité.
Ce sont des PRINCESSES , il faut l’accepter et les regarder comme des jeunes filles avec la même empathie que j’espère vous avez quand vous regardez toutes les jeunes filles de leur âge.
Kalistéa
10 avril 2025 @ 18:40
Je l’ai toujours dit Solenn et à la reine Willhelmine.
Solenn
11 avril 2025 @ 15:05
Que m’avez vous dit Kalistea ? Où ? Quand ?
aggie
13 avril 2025 @ 06:24
??
Catherine
10 avril 2025 @ 19:01
Et allez !!…encore une jeune princesse qui pose comme une star!!!!elle doit se croire!!!quel dommage , avec des parents si simples et sympathiques!!! Un petit Couac!!!dans son éducation ? Il me vient de suite à l’idée deux sœurs ???on ne peut plus factices, j’ose espérer me tromper!! Comment de jeunes personnes peuvent se rendre si antipathiques…..seulement par leur attitude!!!
Vitabel
10 avril 2025 @ 19:08
Sur la première photo elle ressemble à Blanche-Neige.
Marie-Caroline de Bretagne
10 avril 2025 @ 22:29
Des photos décevantes car peu originales … Dommage pour Ariane plus séduisante au naturel. Sans avoir la beauté classique d’Amalia ou piquante d’Alexia, Ariane ne manque pas de charme. Les trois filles du couple royal semblent aussi intéressantes que différentes.
lila?la vraie
10 avril 2025 @ 22:52
Photoshop……….encore une fois !
Lobre
11 avril 2025 @ 09:13
Style Vermeer, clair obscur j’adore ces portraits peu conventionnels. Les princesses néerlandaises sont de belles jeunes femmes avec chacune sa personnalité et son style comme leurs parents. Une belle famille.
PRIVILEGE
11 avril 2025 @ 14:08
Ambiance un peu « gothique »… pour une fraîche et jolie jeune fille de 18 ans
… et les vieilles robes de la reine Wilhelmine?
Tous mes voeux à cette charmante princesse!
Jacqueline 59
11 avril 2025 @ 15:46
C’est sombre, ce n’est pas naturel, les robes sont très mal choisies et ce regard… bizarre.
Pour une jeune femme de 18 ans il n’y a aucune « fraîcheur » et la princesse n’est pas mise en valeur. C’est dommage
JALINE
12 avril 2025 @ 08:07
cette photo est laide –
on n’y reconnait pas le visage d’une jeune fille de 18 ans !!!!!!!!!!!
Hervé J. VOLTO
19 avril 2025 @ 22:08
Charmante Princesse.
Joyeux anniversaire, Mademoiselle !